Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
lucy attend ses copines ...  EmptyAujourd'hui à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
lucy attend ses copines ...  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
lucy attend ses copines ...  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
lucy attend ses copines ...  EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
lucy attend ses copines ...  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
lucy attend ses copines ...  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
lucy attend ses copines ...  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
lucy attend ses copines ...  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
lucy attend ses copines ...  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lucy attend ses copines ...

Aller en bas 
+2
Faith Newman
Lucy Romalotti
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptySam 21 Mar - 13:47

lucy a hate de retrouver ses copines ... mathilda pour savoir comment s'est passé sa soirée ..depuis que le fameux garçon lui a révélé que sa mère n'était pas sa vraie mère .. et puis elle a entendu que la mère de faith était à l'hopital.. elle se demande si elle va venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptySam 21 Mar - 17:07

Nicholas dépose Faith à l'école, comme chaque matin, depuis que sa mère n'est plus là... Elle est toujours aussi triste et sa mère lui manque énormément... Elle embrasse son père, descend de la voiture, et rejoint Lucy qu'elle aperçoit à leur endroit habituel...

Salut Lucy !... dit-elle en lui adressant un petit sourire... Tu es toute seule ?... demande-t-elle en cherchant Mathilda du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyDim 22 Mar - 11:01

Salut faith ...je me demandais si tu allais venir aujourd'hui ...oui les jumeaux ne sont pas encore là.... je suis contente de te voir .....alors comment vas-tu..... c'est pas trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyLun 23 Mar - 15:11

Je suis contente de te voir aussi ! dit-elle en souriant à son amie... J'avais besoin de ma meilleure amie... Je suis trop triste que ma maman ne soit pas là avec nous... Elle est dans un hôpital pour se soigner et je ne peux même pas aller la voir... dit-elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyMar 24 Mar - 13:41

tu n'as vraiment pas de chance en ce moment ...
pourquoi tu ne peux pas aller voir ta maman... tu vas attraper sa maladie ?

Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyDim 29 Mar - 16:50

Non, elle est pas malade dans ce sens... Elle voit des docteurs je crois et elle parle avec eux... Ils doivent lui donner des médicaments je crois et les premiers jours personne ne peut la voir... Enfin, c'est ce que j'ai compris quant tante Victoria et mon papa me l'ont expliqué... C'est compliqué... dit-elle en fronçant le nez... Mais si je pouvais, j'irais la voir mais je ne sais pas où ça se trouve... Je ne sais pas dans quel hôpital, elle est... dit-elle tristement en haussant les épaules...

Et toi Lucy, tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyJeu 2 Avr - 13:29

Mathilda va directement retrouver ses copines. Lucy et Faith sont déjà là. Elle va à leur rencontre et elle leur dit :
- Bonjour les filles. - J'espère que tout va bien pour vous. - Moi je suis rassurée, j'ai discuté avec maman.
- Elle avait l'air fâchée après le petit garçon mais elle ne l'a pas trop montré. - Mais j'ai bien vu qu'elle n'a pas du tout aimé ce qu'il a dit.
- C'est un gros menteur. Ma maman est bien ma maman.
- Comme je suis contente .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyMar 7 Avr - 11:51

Faith se tourne vers Mathilda lorsqu'elle les rejoint... Elle sourit après l'avoir écoutée...

C'est super ! Au moins, on sait qu'il a bien menti ! Je ne comprends pas pourquoi il a dit tout ça... Si ta maman t'a rassurée, c'est ce qui compte... La mienne est à l'hôpital... Je ne peux même pas la voir et elle me manque...

Elle n'est pas blessée mais elle est soignée par des docteurs, c'est ce que mon papa m'a expliqué et ma tante Victoria... Comme je disais à Lucy, je ne sais pas où c'est, sinon je serai allée la voir peu importe ce qu'ils me disent...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptySam 11 Avr - 14:37

et la dernière fois qu'on s'est sauvé de l'école .. on a toute été punie .. on ne peut plus le refaire .. et en plus tu ne sais pas à quel hopital elle est ...

et moi on m'a confisqué la tablette que ma grand mère m'avait offert .. d'ailleurs je ne l'a vois plus .. ça tombe, c'est meme pas ma grand mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyLun 13 Avr - 9:19

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t285-colin-est-aux-anges

Après sa rencontre avec Colin, Sheila n'a qu'une idée en tête. C'est d'aller revoir sa petite fille qu'elle n'a pas revu depuis plusieurs jours et elle craint désormais que Mary révèle à tout le monde qu'elle est vivante. Et si Daisy l'apprend, Sheila risque de ne plus pouvoir voir sa petite fille. Elle retournerait directement en prison alors elle a une épée de Damoclès au dessus de la tête. Elle voudrait passer la journée entière avec sa petite fille... Et il n'y a qu'à l'école qu'elle peut la voir. En arrivant à l'école, elle aperçoit sa fille déposer Lucy et repartir. Sheila attend quelques minutes et voit sa petite fille discuter avec ses copines. Elle s'approche du grillage.

Lucy...

Sheila voudrait faire rater l'école à Lucy pour la journée afin qu'elles puissent passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyLun 20 Avr - 10:46

Ça alors c'est comme dans les films , on parle des gens et ils arrivent dès qu'on a fini la phrase.
Regarde Lucy , tu croyais que la dame de l'autre jour ne viendrai plus et que ce n'était pas ta grand-mère et elle est là à la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyMer 22 Avr - 14:23

lucy écoute mathilda puis se retourne .. sa grand mère est effectivement là.. derrière le grillage .. elle va à sa rencontre ...

grand mère !!!

pourquoi tu n'es plus revenue ... mes parents ont vu la tablette et me l'ont pris .. mais je n'ai rien dit .. je te le promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyLun 27 Avr - 9:17

Faith est intriguée... Elle regarde Lucy rejoindre la dame derrière le grillage et elle chuchote à Mathilda...

Tu crois vraiment que c'est sa grand-mère ? On ne devrait pas parler aux étrangers... Cela ne me rassure pas... dit-elle en ne quittant pas du regard Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyJeu 7 Mai - 16:47

Lucy... Je suis vraiment désolée mais j'ai eu quelques contretemps, je n'ai pas pu revenir te voir... Mais je te promets que ça ne se reproduira plus. Que dirais-tu qu'on s'évade toutes les deux aujourd'hui et que tu manques l'école ? Ca sera notre nouveau petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyMer 13 Mai - 13:15

oh oui j'aimerai bien passer la journée avec toi grand mère ....

mais comment je vais sortir .. la maitresse regarde tout le temps à la grille ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyMar 19 Mai - 20:47

Sheila n'a pas dit son dernier mot.

Tes copines pourraient faire diversion pour que tu puisses sortir mais elles ne doivent parler de moi à personne ni même à la maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyMer 20 Mai - 14:45

je vais aller voir ma copine .. bouge pas grand mère ..

lucy va voir faith et mathilda ..

les filles .. je pars me promener avec ma grand mère .. vous pourriez vous mettre devant la grille pour que je puisse sortir .. mais surtout ne dites rien à la maitresse .. je vous ramenerai pleins de bonbons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyJeu 21 Mai - 10:39

Mathilda répond à faith qui dit qu'il ne faut pas parler aux gens que Je ccl'on ne connaît pas. 
- Je crois que c'est la dame qu'on a vu au parc.
- Elle a déposé sur le banc la tablette qu'elle a donné à Lucy.
-Tu t'en souviens.
Lucy arrive vers elles et elle leur demande de la cacher pour elle sortir de l'école pour pouvoir partir avec sa grand-mère. Elle regarde faith. C'est toujours elle qui a pris les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyJeu 21 Mai - 12:40

Faith s'en souvient lorsque Mathilda lui rappelle où ils ont vu cette dame... Lucy vient leur demander de la couvrir pour qu'elle puisse sortir de l'école pour partir avec sa grand-mère... Faith regarde Mathilda, elle devine qu'elle attend son approbation... Elle regarde la dame qui attend le retour de Lucy et se décide...

D'accord... La dernière fois vous êtes venues avec moi pour retrouver ma soeur alors on peut faire ça pour toi Lucy... Mais soit prudente d'accord ?... Et je veux pleins de bonbons au réglisse... dit-elle en ajoutant avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyVen 22 Mai - 13:33

lucy fait un grand sourire à ses copines ...

vous etes les meilleures copines de la terre ... promis .. je vous ramène pleins de bonbons à la réglisse ...

lucy revient vers sa grand mère ..

elles vont se mettre devant la grille et parler toutes les deux .. comme ça je me mettrai derrière elle et je pourrai me sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyDim 31 Mai - 11:40

Faith a pris la décision d'aider Lucy à se sauver de l'école. Elle a envie de lui dire que la dernière fois où ça c'est passé, elles ont été sévèrement punies d'une part par la maîtresse et d'autre part par leurs parents. Mais comme Faith ne dit rien, Mathilda non plus. Elle sait très bien qu'en rentrant dans la classe, leur maitresse va faire l'appel. Elle verra que Lucy n'est pas présente. Peut etre appellera t'elle ses parents. Mais Lucy n'a pas l'air de penser à tout ça.
Elles se dirigent donc toutes les deux vers la grille où elles retrouvent Lucy qui parle à la dame derrière la grille.
Mathilda se met face à la grille juste devant Lucy et se colle à Faith pour qu'on ne puisse pas voir Lucy partir. Elle tourne la tête pour regarder la maîtresse qui est alors occupée à parler à un élève. Elle dit à Lucy :
- Vas y Lucy. - Maîtresse a le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyDim 31 Mai - 16:57

Sheila est contente de voir que les copines de Lucy les aide pour ne pas que la maitresse les voit. Aussitôt chose faite, Sheila entraîne sa petite fille dans sa voiture et elles quittent rapidement l'école.

Alors ma chérie tu es contente de passer la journée avec moi? Je t'avais promis qu'on se reverrait. Tu m'as beaucoup manqué depuis l'autre jour mais une fois de plus cela doit rester notre petit secret. Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyDim 31 Mai - 17:18

lucy se retrouve dans la voiture au coté de sa grand mère .. ça été facile de sortir de l'école .. la maitresse n'a pas prêté attention à sa sortie ..

oh oui je suis contente grand mère .. non je ne dirais rien .. parce que mes parents ne doivent pas le savoir .. je suis déjà partie de l'école avec mes copines et je me suis fais gronder ... plus par maman que par papa ..

je voudrais bien manger une grosse glace .. parce qu'au matin je n'ai jamais le droit ... et puis à midi un hamburger et des frites et je dois aussi ramener des bonbons à la réglisse pour mes copines pour qu'elles ne disent rien..

sinon je voudrais bien aller au zoo.. et toi grand mère .. qu'est ce que tu veux faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 187
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyDim 31 Mai - 18:29

Sheila veut faire tout ce que sa petite fille désire.

Je suis désolée ma chérie que tes parents t'aient grondé. Elle réalise que ça risque de nouveau d'arriver si la maitresse appelle Daisy pour savoir pourquoi sa fille n'est pas à l'école. Elle a alors une idée et appelle la directrice de l'école en se faisant passer pour Daisy pour l'avertir que sa fille est malade et qu'elle doit rester à la maison.

Elle coupe ensuite l'appel et repond aux désirs de Lucy.

Voila tes parents ne devraient pas savoir que tu n'es pas allée à l'école et va falloir s'arranger pour que tes copines te donnent ce que tu as raté... ce que redoute Sheila cest que la maitresse finisse par reparler de l'absence de Lucy à Daisy à cause de sa soit distante maladie.

Tes désirs sont les miens Lucy alors nous ferons tout ça. Un beau programme nous attende. Nous allons commencer par aller manger une glace mais dans un endroit peu fréquenté de la ville. On risquerait de croiser tes parents ou quelqu'un qui te connait...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  EmptyDim 31 Mai - 18:41

Mathilda Ashby a écrit:
Faith a pris la décision d'aider Lucy à se sauver de l'école. Elle a envie de lui dire que la dernière fois où ça c'est passé, elles ont été sévèrement punies d'une part par la maîtresse et d'autre part par leurs parents. Mais comme Faith ne dit rien, Mathilda non plus. Elle sait très bien qu'en rentrant dans la classe, leur maitresse va faire l'appel. Elle verra que Lucy n'est pas présente. Peut etre appellera t'elle ses parents. Mais Lucy n'a pas l'air de penser à tout ça.
Elles se dirigent donc toutes les deux vers la grille où elles retrouvent Lucy qui parle à la dame derrière la grille.
Mathilda se met face à la grille juste devant Lucy et se colle à Faith pour qu'on ne puisse pas voir Lucy partir. Elle tourne la tête pour regarder la maîtresse qui est alors occupée à parler à un élève. Elle dit à Lucy :
- Vas y Lucy. - Maîtresse a le dos tourné.

Elles se positionnent toutes les deux et Lucy disparaît avec sa grand-mère...

Faith se retrouve seule avec Mathilda et toutes les deux se regardent quand Lucy monte dans la voiture avec sa grand-mère...


J'espère qu'elle va passer une belle journée... Moi je serais tellement contente de retrouver ma maman !... Elle me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucy attend ses copines ...  Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucy attend ses copines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faith mathilda et lucy dans la cour de récré
» A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...
» daisy et lucy sont chez danny..
» chez jabbott ( faith.. mathilda et lucy)
» Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: