Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lucy attend ses copines ...

Aller en bas 
+2
Faith Newman
Lucy Romalotti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:50

tu es très maligne grand mère .. tu t'es fait passer pour maman.. moi je n'y aurais pas pensé ..

mes parents vont toujours au néon ecarlate ..tu connais ... moi j'aime bien .. il ya de bonnes glaces et aussi des cookies ...

tu crois qu'un jour tu reparleras à maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:25

Oui tu verras j'ai toujours un tour d'avance. Ta grande mère a du talent et il le fallait comme ça ils n'appelleront pas ta mère.
Aller au nron écarlate ce n'est pas une bonne idée. On risquerait de croiser quelquun que tu connais.

Sheila savait qu'un moment ou un autre Lucy finit par lui demander si elle reverra Daisy.

Je ne sais pas... tu sais c'est très compliqué entre ta mère et moi mais ce sont des histoires d'adulte. Et dis moi est ce que ta maman t'a déjà parlé de ton oncle Ryder et de tes tantes Mary et Diana ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:42

maman a déjà dit qu'elle avait un frère ... mais qu'ils ne se parlaient plus .. il n'habite pas les états unis .. je crois qu'ils se sont disputés il ya longtemps ..

mais qui sont les autres dames .. je n'ai jamais entendu parlé d'elles ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:50

Ta mère n'a pas seulement un frère jumeau... j'ai deux filles aînées qui s'appellent Mary et Diana. Mary je l'ai eu à Los Angeles avec un homme qui s'appelle James Warwick. Jai fait des grosses bêtises à lepoque alors jai fu abandonner Mary qui a été élevée par son père. Quant à Diana je lai eu avec un homme qui s'appelle Massimo. J'ai du l'abandonner elle aussi mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je ne sais pas si elle est toujours vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:05

t'as bonne mémoire .. me rappelle plus l'histoire avec massimo...

et pourquoi tu ne vas pas les chercher ... tu dois etre triste sans tes enfants ..

comment tu fetes noel.. et tu n'as pas de cadeaux à la fete des mères ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:00

(LOl je m'en suis souvenu de Diana)

J'ai appris à vivre sans mes enfants mais je ne peux pas nier qu'ils me manquent. Tu sais Mary me détestera toujours et ta mère aussi. Quant à ton oncle je ne sais pas... dit elle alors qu'elle a bel et bien retrouvé Ryder et qu'il est le seul de ses enfants à ne pas la haïr.

Je n'ai pas de cadeaux mais c'est comme ça... par contre toi tu vas pouvoir discrètement me faire des dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:07

oh oui.. je te ferai de beaux dessins .....

mais moi j'aimerai bien les rencontrer tes autres enfants .... j'ai une grande famille .. et je ne le savais meme pas ..

je connais que tante summer ... elle est très belle .. j'aimerai bien etre comme elle plus tard ... elle est mannequin.. maman aussi maintenant...

et moi j'aimerai bien aussi qu'on me prenne en photo avec de belles robes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:14

Quand Lucy lui dit qu'elle lui fera plein de dessins, Sheila et touchée. Et elle voit bien que Lucy aimerait connaître toute la famille. Peut-être qu'un jour tu les rencontreras qui sait.

En entendant le prénom Summer, Sheila se souvient quand elle l'a kidnappé elle et Fenmore quand ils étaient bébé. Puis son sang se glace en se rappelant Phyllis. C'est la 2eme grand mere de Lucy.

A propos... ton autre grand mere Phyllis. Il faut que tu saches que c'est une mauvaise femme alors tu ne dois pas accepter ses cadeaux ni même être gentille avec elle. Tu ferais ça pour moi ma chérie ? Tu n'as qu'une gentille mamy et c'est moi ne l'oublie jamais. Tu as aussi une grande tante Avery apparemment. J'ai lu dans la presse qu'elle va se marier alors tu dois refuser d'aller au mariage. Ce sont des vilaines personnes. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 12:26

pourtant grand mère phyllis a toujours été gentille avec moi ... elle m'a déjà raconté que lorsque j'étais bébé elle s'est occupée de moi .. parce que ma maman ne pouvait pas ..

j'ai jamais su pourquoi ... mais papa lui il est trop gentil.. plus gentille que moi ..

l'autre fois je me suis sauvée de l'école avec mes copines .. parce que faith voulait retrouver summer .. tu sais que faith c'est aussi sa soeur .. et faith est ma meilleure copine avec mathilda ..

alors ce soir là .. maman m'a beaucoup disputé et papa pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:04

Sheila est au courant de l'histoire. Si Lucy a pu vivre avec ses parents biologiques c'est grâce à Phyllis qui a tout fait à lepoque pour empêcher William et Victoria de l'adopter. Mais Sheila refuse d'apprécier Phyllis pour ca. Elle a lu l'affaire dans la presse.

Écoute c'est vrai c'est grâce à elle que tu as pu vivre avec tes parents mais ça s'arrête là. Quand tu seras plus grande tu comprendras que les gens ont parfois deux visages,un gentil et un méchant et c'est le cas de Phyllis. Elle a déjà essayé de me tuer dans le passé dit-elle en déformant la réalité alors que c'est l'inverse mais Lucy n'est pas censée le savoir.

Alors promets moi ma chérie de ne jamais oublier ça. Phyllis est quelqu'un de mauvaise. Elle sera toujours gentille avec toi mais derrière c'est une véritable garce. Tu ne dois plus être gentille avec elle. Je suis ta seule mamy qui t'aime tu comprends? Quant à Summer je sais que c'est ta tante mais c'est la fille de Phyllis et elle n'a rien à voir avec ton père. Elle est méchante elle aussi Lucy. Telle mère telle fille. Ton papa je ne le connais pas mais je sais qu"il n"est pas comme sa mère. Et ta mère a hérité de mon caractère. C'est ma fille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 8:06

Faith Newman a écrit:
Mathilda Ashby a écrit:
Faith a pris la décision d'aider Lucy à se sauver de l'école. Elle a envie de lui dire que la dernière fois où ça c'est passé, elles ont été sévèrement punies d'une part par la maîtresse et d'autre part par leurs parents. Mais comme Faith ne dit rien, Mathilda non plus. Elle sait très bien qu'en rentrant dans la classe, leur maitresse va faire l'appel. Elle verra que Lucy n'est pas présente. Peut etre appellera t'elle ses parents. Mais Lucy n'a pas l'air de penser à tout ça.
Elles se dirigent donc toutes les deux vers la grille où elles retrouvent Lucy qui parle à la dame derrière la grille.
Mathilda se met face à la grille juste devant Lucy et se colle à Faith pour qu'on ne puisse pas voir Lucy partir. Elle tourne la tête pour regarder la maîtresse qui est alors occupée à parler à un élève. Elle dit à Lucy :
- Vas y Lucy. - Maîtresse a le dos tourné.

Elles se positionnent toutes les deux et Lucy disparaît avec sa grand-mère...

Faith se retrouve seule avec Mathilda et toutes les deux se regardent quand Lucy monte dans la voiture avec sa grand-mère...


J'espère qu'elle va passer une belle journée... Moi je serais tellement contente de retrouver ma maman !... Elle me manque !!

Finalement tout s'est bien passé . lucy a pu quitter l'école pour passer la journée avec sa grand-mère sans que la maîtresse ne le remarque mais elle ne sait pas comment ça va se passer pour la suite de la journée parce que lorsque la maîtresse fera l'appel, elle s'apercevra de son absence. Elle1espère juste que ce ne va pas retomber sur le dos de Faith et de Matilda car elles l'ont aidé à se sauver de l'école.
Elle ne comprend pas trop pourquoi sa grand-mère agit de la sorte alors elle dit à Faith :
- oui moi aussi j'espère que Lucy va passer une bonne journée mais pourquoi est-ce que sa grand-mère est obligée de la rencontrer en cachette , toi ta grand-mère elle ne fait pas ça, la mienne non plus ni mon grand-père neil. Jamais il me dit de venir passer la journée avec lui et de manquer l'école.
- c'est quand même bizarre non ? même si sa grand-mère a l'air très gentille.
- c'est dur sans ta maman , tu dois être bien triste et en même temps tu es la fille la plus forte que je connaisse. Tu as ton papa, tu as ton grand frère et ta grande sœur, tes grands-parents et puis nous tes copines.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 13:51

Faith réfléchit aux propos de son amie Mathilda... Elle finit par hocher la tête...

C'est vrai ce que tu dis, c'est trop bizarre quand même... Tu penses qu'elle est vraiment sa grand-mère ? Au final, Lucy ne la connaissait pas, qui nous dit qu'elle n'est pas partie avec une personne qui lui veut du mal ?... demande-t-elle soudain inquiète...

Lorsque Mathilda lui dit qu'elle est la personne la plus forte qu'elle connaisse, Faith lui fait un gros câlin en l'entourant de ses bras... Puis elle répond à Mathilda...


C'est vrai, je vous aies tous mais Mariah et Noah ont quitté la ville et je ne sais pas s'ils reviendront... Je suis trop triste qu'ils ne soient pas là... Je crois qu'ils sont fâchés avec maman... Je ne comprends pas bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:39

Sheila Carter a écrit:
Sheila est au courant de l'histoire. Si Lucy a pu vivre avec ses parents biologiques c'est grâce à Phyllis qui a tout fait à lepoque pour empêcher William et Victoria de l'adopter. Mais Sheila refuse d'apprécier Phyllis pour ca. Elle a lu l'affaire dans la presse.

Écoute c'est vrai c'est grâce à elle que tu as pu vivre avec tes parents mais ça s'arrête là. Quand tu seras plus grande tu comprendras que les gens ont parfois deux visages,un gentil et un méchant et c'est le cas de Phyllis. Elle a déjà essayé de me tuer dans le passé dit-elle en déformant la réalité alors que c'est l'inverse mais Lucy n'est pas censée le savoir.

Alors promets moi ma chérie de ne jamais oublier ça. Phyllis est quelqu'un de mauvaise. Elle sera toujours gentille avec toi mais derrière c'est une véritable garce. Tu ne dois plus être gentille avec elle. Je suis ta seule mamy qui t'aime tu comprends? Quant à Summer je sais que c'est ta tante mais c'est la fille de Phyllis et elle n'a rien à voir avec ton père. Elle est méchante elle aussi Lucy. Telle mère telle fille. Ton papa je ne le connais pas mais je sais qu"il n"est pas comme sa mère. Et ta mère a hérité de mon caractère. C'est ma fille normale.

lucy ouvre de grands yeux quand sheila dit que phyllis a déjà essayé de la tuer ....

oh grand mère .. tu as dis un gros mot .. quand sheila parle de garce envers phyllis ...

moi je me fais disputer si j'en dis ... je ne savais pas que grand mère phyllis est comme ça ... et summer non plus ... et mon grand père .. ou est ce qu'il est ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:05

Lorsque Lucy lui reproche d'avoir dit un gros mot, Sheila ne peut s'empêcher de rire. Écoute je suis désolée d'avoir dit un gros mot mais pour Phyllis c'est autorisé d'accord? Je te donne la permission de le lui dire si tu veux. C'est ce qu'elle est donc personne ne pourra te gronder ma chérie même pas tes parents.... il n'y a que la vérité qui blesse... dit-elle à voix basse mais pas sûr que Lucy comprenne.
De toute façon cela n'a jamais été le grand amour entre ta mère et Phyllis. Il fallait que tu saches la vérité sur ta grand-mère.

En.repensant à la présence d'Ambre à Genoa, Sheila commence soudainement à mieux comprendre. Elle est maintenant convaincue que Phyllis a fait revenir Ambre en ville pour séparer Danny et Daisy.

Je viens de comprendre quelque chose ma chérie. Phyllis a fait revenir une ancienne amoureuse de ton père pour essayer de faire rompre tes parents. Tu vois qu'est ce que je t'ai dit. C'est une méchante mais il ne faut pas qu'on la laisse faire.

Lucy a demandé où est son grand-père. Évidemment elle croit qu'elle parle de Tom... sheila a son sang qui se glace rien que de penser à lui et décide d'inventer un nouveau mensonge.

Ton grand-père s'appelait Tom et à part avoir eu des enfants avec lui, mon histoire avec lui n'est qu'une regrettable erreur !!! Il est parti dans les étoiles. Phyllis en est responsable. Elle lui a fait du mal et il n'a pas survécu et c'est à ce moment là qu'elle a essayé de me tuer aussi. Elle devrait être en prison mais elle y a échappé...

Tu sais que ton grand-père a eu un autre fils et il vit à Genoa. Il s'appelle Kevin et cette famille sont aussi des méchants. Ne l'oublie jamais. Tu ne dois pas t'approcher de Kevin Fisher, Michael Baldwin et Lauren Fenmore d'accord ?

Pour revenir à Phyllis, Sheila décide de lui révéler une information à son sujet qui s'avère cette fois vrai.

Phyllis n'a pas commis un seul crime... après le divorce avec ton autre grand-père, une certaine Christine son ex, a accepté la demande en mariage d'un autre homme qui s'appelle Paul. Le jour du mariage, ton grand-père a essayé de reconquérir Christine sous les yeux de Phyllis. Elle a tenu responsable Christine de son divorce avec ton grand-père. Phyllis a essayé de tuer Christine le jour du mariage en l'écrasant avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:37

que des méchants mdr ..

lucy se met à rire avec sa grand mère qui dit qu'on peut dire des gros mots s'il s'agit de phyllis...

c'est vrai que je n'ai jamais vu grand mère phyllis venir chez nous .. ou meme manger au restaurant avec maman et moi ..

je vais lui demander pour voir ce qu'elle va répondre ....


sheila parle d'une ancienne amoureuse de son père qui viendrait séparer ses parents ..

ah non.. moi je veux papa et maman ensemble .. avant je vivais avec maman.. et comme papa voyageait beaucoup pour vendre ses tableaux.. je ne le voyais pas souvent .. et puis son amoureuse s'appelait heather .. je l'ai déjà vu.. elle était gentille .. mais c'est pas pareil que maman... et maintenant que papa vit avec maman.. je ne veux plus qu'une autre femme vienne les séparer ... elle s'appelle comment son amoureuse d'avant ..

elle lui parle de tom .. et de phyllis qui voulait le tuer .. lucy n'en revient pas que sa grand mère soit si méchante ..

mais pourquoi grand mère phyllis veut tuer pleins de gens .. et pourquoi elle n'est pas en prison là où on met les méchants .. la police fait mal son travail...

le nom de lauren fenmorre dit quelque chose à lucy .. elle réfléchit .. ça lui revient ..

j'ai déjà été dans le magasin de lauren fenmorre avec maman... il y a pleins de beaux vetements .. mais c'est très très cher ...la dame . elle a des cheveux de la meme couleur que grand mère phyllis .. mais les autres gens.. je ne les connais pas ..

ils ont voulu te faire du mal à toi aussi...

ah oui grand père danny.. il a le meme prénom que papa... tu sais que c'est un grand chanteur.. il fait pleins de concert de rock.. il a une guitare et il fait comme ça ..


elle imite une rockstar qui joue de la guitare .. en faisant aller sa tete dans tous les sens ...



Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:22

Non Lucy tu ne dois pas lui proposer ça. N'oublie pas qu'elle est méchante alors tu dois te tenir le plus loin possible d'elle. Tu dois vraiment m'écouter Lucy.

Son amoureuse d'avant s'appelle Ambre... Ambre Moore. Et elle est méchante aussi.

Phyllis est folle et je suis d'accord elle devrait être en prison. Les policiers ne font pas correctement leur travail et Phyllis fait surement jouer ses relations. Tu sais elle a beaucoup d'argent..

Lorsque Lucy évoque les boutiques Fenmore cela donne une sombre idée à Sheila qui veut désormais agir pour s'en prendre à Lauren et sa famille.

Cela doit être des vêtements sans aucun goût plutôt.

Ce n'est pas jolie la couleur roux. Promets moi ma chérie de ne jamais avoir cette couleur.

Sheila se met à rire quand Lucy fait semblant de jouer de la guitare. Tu es un sacré phénomène ma puce. Tu aimerais apprendre à jouer de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:33

ah non .. moi je ne veux pas avoir les cheveux roux... c'est la couleur de la carotte.. et je n'aime pas les carottes .. je préfère les cheveux blonds ...


lucy retient le nom de l'ancienne amoureuse de son père ... si elle entend parler d'elle ou qu'elle l'a voit .. elle aura à faire à elle .. lucy n'a pas peur ... par contre elle commence à avoir peur de sa grand mère phyllis ...

tu sais . .je fais déjà de la danse .. plus tard j'aimerai bien etre pom pom girl dans le lycée où j'irai.. avec mes copines faith et mathilda ...

elles sont toutes belles .. on les voit à la télé .. danser quand il y a un match de base ball...

et jouer de la guitare .. je sais pas si j'aimerai bien... j'aimerai bien chanter et faire the voice kids ... il ya katy perry dans le jury.. moi je l'adore .. tu as déjà vu son clip où il ya pleins de bonbons ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:51

Faith Newman a écrit:
Faith réfléchit aux propos de son amie Mathilda... Elle finit par hocher la tête...

C'est vrai ce que tu dis, c'est trop bizarre quand même... Tu penses qu'elle est vraiment sa grand-mère ? Au final, Lucy ne la connaissait pas, qui nous dit qu'elle n'est pas partie avec une personne qui lui veut du mal ?... demande-t-elle soudain inquiète...

Lorsque Mathilda lui dit qu'elle est la personne la plus forte qu'elle connaisse, Faith lui fait un gros câlin en l'entourant de ses bras... Puis elle répond à Mathilda...


C'est vrai, je vous aies tous mais Mariah et Noah ont quitté la ville et je ne sais pas s'ils reviendront... Je suis trop triste qu'ils ne soient pas là... Je crois qu'ils sont fâchés avec maman... Je ne comprends pas bien pourquoi...

Mathilda commence à être inquiète pour Lucy
- Tu te rends compte que peut-être à cause nous Lucy est en danger. - Mais si elle ne connaissait pas la dame, elle ne serait pas partie avec elle. - Moi je sais que jamais je ne partirai avec une inconnue. - Mes parents me l'ont répétés un million de fois.
- Tu devrais demander à ton papa qu'il te dise la vérité sur ta maman. - A chaque fois on nous dit que nous sommes trop jeunes. - Mais c'est pas vrai; nous sommes des grandes maintenant. - On peut tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:11

Ce que les petites ne savent pas, c'est que Dylan a assisté à toute la scène. Il a vu Lucy quitter l'école avec une autre femme et décide d'en tirer profit. Il s'approche de Mathilda et Faith.

Pourquoi Lucy est partie avec la dame ? Je vais aller tout dire à la maîtresse sauf si vous me donnez plein de bonbons tous les jours. Mathilda, est-ce que tu voudras venir dormir et venir jouer chez moi? Je pense que ma maman sera d'accord puisque tu es ma soeur. Il recommence avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:42

Lucy Romalotti a écrit:
ah non .. moi je ne veux pas avoir les cheveux roux... c'est la couleur de la carotte..  et je n'aime pas les carottes .. je préfère les cheveux blonds ...


lucy retient le nom de l'ancienne amoureuse de son père ... si elle entend parler d'elle ou qu'elle l'a voit .. elle aura à faire à elle .. lucy n'a pas peur ... par contre elle commence à avoir peur de sa grand mère phyllis ...

tu sais . .je fais déjà de la danse .. plus tard j'aimerai bien etre pom pom girl dans le lycée où j'irai.. avec mes copines faith et mathilda ...

elles sont toutes belles .. on les voit  à la télé .. danser quand il y a un match de base ball...

et jouer de la guitare .. je sais pas si j'aimerai bien... j'aimerai bien chanter et faire the voice kids ... il ya  katy perry dans le jury.. moi je l'adore .. tu as déjà vu son clip où il ya pleins de bonbons ...

Tu n'aimes pas les carottes mais tu sais ça rend aimable. Ce qui est sûr c'est que Phyllis n'en mange pas et Ambre non plus.

Sheila se met à rire quand Lucy lui dit qu'elle voudrait faire pom pom girl. C'est un drôle de métier mais tu sais je ne pense pas que ta mère sera d'accord que tu fasses ça. En tout cas moi je te soutiendrais ma chérie.

Et je suis sûre que tu gagnerais The Voice Kids si tu y participait mais qu'est ce que cette émission? Je ne connais pas et je ne connais pas non plus Katy Perry.

Il faut dire que Sheila ne s'intéresse pas au monde du show bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 14:26

tu sais maman fait des photos pour une grande marque de maquillage et de parfum.. je ne me rappelle plus le nom... alors pourquoi moi je pourrais pas le faire ... il y a déjà pleins d'enfants qui font de la pub ou qui porte des vetements pour des grands couturiers ...

tu regardes jamais la télé grand mère ... c'est tous les samedis soirs .. j'ai le droit de regarder parce que le lendemain il n'ya pas d'école .. c'est un grand concours ... et katy perry est une grande chanteuse .. lucy commence à chanter .. firework...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:35

Si c'est ton rêve ma chérie tu dois pouvoir le réaliser. Ta mère serait heureuse qu'un jour tu travailles avec elle.

Non je ne regarde pas la télé parce que j'en ai pas et je n'en ai jamais eu besoin... quand je vivais avec ta tante Mary nous en avions une, elle était adolescente et ne ne vivait que pour Ambre qui vivait dans une grande famille riche de Los Angeles. C'etait son idole. Tu n'imagines pas combien de fois jai voulu casser les murs de voir ma fille idolâtrer une fille qui m'a fait du mal et à cause de qui jai failli perdre ma fille au détriment de son père.

Cette fois Sheila veut agir. Ce soir, elle s'occupera de la vie de Lauren en s'attaquant à sa boutique et prochainement ca sera au tour d'Ambre et de Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptySam 20 Juin - 15:26

mais qu'est ce que tu fais le soir toute seule dans ta maison .. d'ailleurs ou est ce qu'elle est ta maison ...

tu habites à génoa ... et avant tu étais où...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:29

Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Ce que les petites ne savent pas, c'est que Dylan a assisté à toute la scène. Il a vu Lucy quitter l'école avec une autre femme et décide d'en tirer profit. Il s'approche de Mathilda et Faith.

Pourquoi Lucy est partie avec la dame ? Je vais aller tout dire à la maîtresse sauf si vous me donnez plein de bonbons tous les jours. Mathilda, est-ce que tu voudras venir dormir et venir jouer chez moi? Je pense que ma maman sera d'accord puisque tu es ma soeur. Il recommence avec cette histoire.

Mathilda n'a pas fait attention à Dylan qui se trouvait pas loin des filles. Il menace de tout raconter à la maitresse. Il fait même du chantage de bonbons. Il faut vite trouver quelque chose à dire.
- Euh, Lucy est allée chez le dentiste. - La dame c'est la nounou qui l'a garde lorsque sa mère travaille.
- Alors si tu le dis à la maitresse, elle va te rigoler au nez.
Il demande à Mathilda de venir dormir à la maison parce qu'elle serait sa soeur, Mathilda se met en colère.
- Arrête de dire que je suis ta soeur. - Ma maman a dit que c'était elle. - Tu racontes encore des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:40

Lucy Romalotti a écrit:
mais qu'est ce que tu fais le soir  toute seule dans ta maison .. d'ailleurs ou est ce qu'elle est ta maison ...

tu habites à génoa ... et avant tu étais où...

(Je ne sais plus où Sheila vivait avec erika avant qu'elles reviennent à Los angeles en 2002)

Je n'ai jamais vraiment eu de maison à part quand j'élevais ta tante Mary... elle est née à Los Angeles puis un jour elle a voulu vivre de ses propres ailes et elle est partie... dit elle en racontant encore un mensonge à sa petite-fille. Depuis je voyage, je ne reste jamais longtemps au même endroit et actuellement je n'ai pas vraiment de maison. Je loge dans un hôtel à l'autre bout de la ville. Elle regarde sa montre. Il va falloir que je te ramène tout à lheure à l'école, une fois que l'école est finie et comme tu es censée être ramenée par le papa de Faith, il faudra faire attention que personne ne te voit entrer dans sa voiture et lui ne doit pas comprendre que tu n'étais pas à l'école. Sheila a conscience que leurs petites virées risquent de causer problème. Elle croise les doigts pour que Daisy ne soit pas en contact avec la maitresse. Elle risquerait de lui poser des questions sur l'absence de Lucy aujourd'hui, savoir si elle va mieux, vu que Sheila a raconté que Lucy était malade aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucy attend ses copines ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faith mathilda et lucy dans la cour de récré
» A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...
» daisy et lucy sont chez danny..
» chez jabbott ( faith.. mathilda et lucy)
» Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: