Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

faith mathilda et lucy dans la cour de récré

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Romalotti

MessageSujet: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 9 Jan - 10:36

après ce week end inoubliable pour lucy.. elle a hate de retrouver ses copines pour leur raconter tout ce qu'elle a vécu.. elle descend du bus , va dans la cour et cherche au loin ses copines ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 9 Jan - 18:53

Faith est déjà dans la cour de l'école... Elle s'est assise sur un banc en attendant de voir Lucy et Mathilda qui ne sont pas encore arrivées... Elle pense à son week-end, à son père qui est parti à Chicago et qui lui manque énormément... Même si Noah a essayé de lui remonter le moral, Faith n'aime pas être loin de son père...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mer 10 Jan - 10:55

lucy aperçoit faith assise sur un banc, elle va à sa rencontre et s’assoit près d'elle

qu'est ce qui ne va pas faith .. tu t'es fait disputée ?
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mer 10 Jan - 23:02

Salut Lucy ! dit-elle en se redressant un peu quand son amie arrive près d'elle...

Non, pas du tout... C'est juste que... elle fait une petite mine déçue... mon père est parti à Chicago quelques jours et je déteste quand il s'éloigne de nous... Il me manque...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Jeu 11 Jan - 13:17

oh c'est pas drole .. mais il va revenir ..

moi j'ai l'habitude d'être séparée de mon père ou de ma mère .. mais j'ai passé un week end super avec les deux
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Jeu 11 Jan - 23:55

Ah oui ?... dit-elle avec un sourire sincère... Raconte-moi ! demande-t-elle tout en essayant de se changer les idées en écoutant son amie...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Ven 12 Jan - 9:54

j'aimerai bien que mathilda arrive pour qu'elle écoute aussi ... ils sont en retard les jumeaux .. non ?

t'es venue comment toi , en bus ou en voiture ?
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Ven 12 Jan - 22:58

Oui c'est vrai, Mathilda devrait déjà être là ! dit-elle en cherchant les jumeaux du regard dans la cour, mais elle ne les voient pas non plus...

C'est Noah qui m'a déposée en voiture... Et toi ?
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 14 Jan - 11:51

ma mère .. elle allait ensuite à son travail

tu sais quoi .. je crois que mes parents vont revivre ensemble
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 14 Jan - 16:16

Ah oui ? Et pourquoi tu dis ça ? Il s'est passé quelque chose durant votre week-end ?
Mathilda Ashby

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 16 Jan - 9:35

Mathilda arrive dans la cour de l'acole avec Charly qui va directement retrouver ses copains. Mattie cherche ses copines Faith et Lucy. Elles sont toutes les deux assises sur un banc. Mattie est donc la dernière arrivée. Il est vrai que le bus arrive plus tôt que lorsque c'est son père ou sa mère qui l'amène parce qu'ils sont toujours en retard.
Elle va retrouver ses amies.
- Coucou les filles, vous êtes déjà là. - Mon père était en retard ce matin. - Maman n'était pas là et il a du s'occuper de nous tout seul. - Je ne sais pas ce qu'il avait mais il n'était pas comme d'habitude.
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 16 Jan - 16:32

Salut Mathilda ! C'est mon frère Noah qui m'a déposée en voiture... Papa est parti à Chicago pour quelques jours, c'est jamais pareil quand il n'est pas là... quand à maman, elle n'était pas comme d'habitude ce matin non plus...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Jeu 18 Jan - 9:55

Salut mathilda .. les filles , je vais vous remonter le moral en vous racontant mon week end à miami... d'abord on est monté avec papa et maman dans un avion où il n'y avait que nous trois .. ensuite on était dans une grande maison comme on voit dans les films .. au bord de la mer mais la mer rien que pour nous .. on était une vraie famille et on s'est beaucoup amusé
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Jeu 18 Jan - 14:52

Quelle chance tu as Lucy !!! Je n'ai jamais pris l'avion !! C'était comment ? Tu n'as pas eu peur ? Tu as pris des photos ? Ca me plairait d'aller au bord de la mer... dit-elle rêveuse...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Sam 20 Jan - 10:16

non je n'ai pas pris de photos parce que mon appareil est cassé .. au début si j'ai eu peur .. mais en fait on est installé dans un fauteuil comme dans un petit salon et puis i ly avait papa et maman ...

tu sais quoi faith , papa a dit qu'on irait tous ensemble au ski aux prochaines vacances et que tu viendrais aussi .. désolée mathilda il n'a pas parlé de toi , mais peut etre que tu demanderais à tes parents et qu'ils seraient d'accord de venir aussi
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 21 Jan - 22:03

En écoutant les mots de Lucy, Faith écarquille les yeux...

C'est vrai ? Je suis trop contente ! Oh ça serait trop bien que Mathilda puisse venir aussi avec nous en vacances ! C'est dommage pour les photos mais peut être que ton papa en a fait ?... dit-elle avec un grand sourire...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 23 Jan - 11:02

oui ils en ont fait tous les deux ... oh oui toutes les trois à la montagne .. entrain de faire des batailles de boules de neige .. ce serait génial .. on embêterait charly et il perdrait la bataille dit elle en riant
Mathilda Ashby

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 23 Jan - 15:02

Faith est triste parce que son papa est parti de Génoa pour Chicago et pour plusieurs jours. Elle a vu sa maman qui n'était pas comme d'habitude. Probablement parce que Nicolas n'était pas là ce matin. Tout comme Mathilda qui n'a pas vu sa maman. Et ce n'est jamais pareil quand les deux parents ne sont pas ensemble dès que les enfants sont réveillés. Puis Lucy raconte son fabuleux week-end entourée de ses deux parents. Comme elle a du être heureuse. Mattie est contente comme tout pour elle et elle lui fait savoir. Sa petite mine change ensuite quand Lucy raconte que ses parents vont organiser les prochaines vacances avec les parents de Faith. Elle ne comprend pas bien les liens familiaux. C'est trop compliqué. Tout ce qu'elle a compris c'est qu'elle ne serait pas invitée ni son frère. Elle dit à ses copines ce qu'elle ressent à ce moment précis : - ça m'étonnerait beaucoup que mes parents quittent leur travail pour partir en vacances à la neige. - La seule fois où ils sont partis c'est à Paris. - Nous , c'est la nounou qui nous a gardé. - Pleins de fois Oncle Devon demande à mes parents pour partir en vacances avec lui et ils refusent car ils travaillent beaucoup.
Faith aussi trouve que ce serait bien de se retrouver toutes les trois. Mattie lui demande : -
Et vous, vous partez souvent en vacances ? - Tes parents ont du temps pour partir ?
Elle retrouve le sourire lorsque Lucy dit qu'on ferait des batailles de boule de neige et que les trois filles seraient sur le dos de son jumeau Charly :- C'est pas drole pour le pauvre Charly. - Il serait tout seul contre nous trois. Mattie défend son frère parce que même si elle adore ses copines,
son jumeau c'est comme une partie d'elle même. Ils se chamaillent souvent mais Mathilda a de la peine quand il se fait disputer.
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Ven 26 Jan - 11:39

et oui les parents travaillent tout le temps dit lucy

mon papa connait bien ta maman mathilda .. je lui demanderai qu'il aille lui parler ..

lucy rit quand mathilda parle de son frère ..

c'est un garçon, il est plus fort que nous ..
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 28 Jan - 0:24

Faith sourit à ses amies, les écoute toujours avec bienveillance et douceur... Elle réagit à ce que dit Mathilda au sujet de son frère...

J'aime beaucoup Charly, il est gentil... C'est peut être un garçon mais nous sommes 3 filles contre lui, il risque de perdre à ce jeu... dit-elle en riant doucement...

Puis elle s'allie à ses amies pour dire qu'elle est d'accord que leurs parents travaillent tout le temps...

Mon père dirige le Club et il est souvent absent, maman parfois travaille et parfois elle reste à la maison... Mais c'est pas souvent que nous sommes partis en vacances... Je suis étonnée que ton papa t'aie dit Lucy que nous irions tous en vacances... C'est vrai que papa a été marié avec ta grand-mère et que ton papa Lucy a été un peu son fils, il était donc devenu un peu mon grand frère à une époque.... Alors ça fait quoi de nous ? Des sœurs ?...
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 28 Jan - 12:03

oh oui on peut dire que nous sommes soeurs et puis en plus il ya summer qui est ma tante et toi ta soeur jusqu'à ce qu'elle change de papa ... lucy est ravie , elle qui n'a pas de soeurs ni de frères;..

et toi mathilda .. ta maman a été l'amoureuse de mon papa quand ils étaient plus jeunes .. alors tu pourrais etre notre soeur aussi .. lucy se met à rire ..
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 28 Jan - 21:27

Faith esquisse un grand sourire quand Lucy est d'accord pour dire qu'elles sont sœurs mais quand elle parle de Summer en disant "jusqu'à ce qu'elle change de papa", Faith perd son sourire... Elle n'a jamais été au courant d'une telle chose... Ses parents ne lui ont jamais dit ça et Summer l'a toujours traité comme sa sœur...

Comment ça jusqu'à ce qu'elle change de papa ? On a le même papa, Summer et moi ! Pourquoi tu dis ça Lucy ?
Sheila Carter

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Dim 28 Jan - 23:41

Sheila vient d'arriver à Genoa et n'a pas oublié la promesse qu'elle a faite à sa petite fille. Elle lui a acheté son cadeau mais il faudra qu'elle trouve un moyen de lui offrir discrètement. En attendant, Sheila qui porte une perruque rousse et des lunettes de soleil pour ne pas être reconnue en ville, décide d'observer Lucy à l'école. Elle arrive à côté de la cour à l'extérieur et l'observe à travers la grille qui entoure l'école.
Lucy Romalotti

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 30 Jan - 10:20

lucy avait entendu parler son père et sa mère comme quoi summer était la fille d'un certain jack ... le patron de sa mère .. et non de nicolas .. elle était restée derrière la porte à ce moment là..

oh.. j'ai du mal comprendre alors .. j'avais entendu mes parents en parlaient mais peut etre que je me trompe .. sois pas triste faith ...

elle regarde mathilda et hausse les épaules
Faith Newman

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    Mar 30 Jan - 22:52

Faith regarde Lucy et elle n'est pas rassurée pour autant... Sa petite mine boudeuse le confirme...

Pourquoi tes parents diraient une telle chose ? Summer est ma sœur et papa le confirmera dès qu'il sera rentré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faith mathilda et lucy dans la cour de récré    

faith mathilda et lucy dans la cour de récré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant