Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptySam 30 Sep - 10:48

Afin de faire un break et de se changer complètement les idées, Dani emmène Daisy et Lucy en week-end à Miami. Un ami à lui, qui s'occupe souvent de ses expositions de tableaux, lui offre sa maison qu'il a au bord de la plage. Dani finit par accepter et part avec Daisy et Lucy.

Lorsqu'ils rejoignent la "maison de la plage", c'est avec stupeur que Dani découvre que "la maison" est un vrai bijou de luxe.

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Luxe-r10

Ils s'installent confortablement...

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Chambr10

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Reside10

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Salle-10


Son ami ayant également des enfants, Lucy trouve la chambre d'enfant à son goût.


Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Chambr11

Dani bronze au soleil, lunettes sur le nez. Il n'entend pas Daisy arriver près de lui, celle-ci posant un verre de limonade glacée sur l'épaule de Dani, ce qui le fait sursauter...

"Daisy ! C'est froid !!"... dit-il en riant... "Mais tu as eu une excellente idée pour la boisson, je meurs de soif"... dit-il en tendant son bras pour prendre le verre que Daisy lui tend.

"Installe-toi sur la chaise longue d'à côté ! C'est un vrai paradis ici !" dit-il en souriant, boit une grosse gorgée de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptySam 30 Sep - 14:25

Daisy vit un vrai conte de fée depuis que Danny l'a invité à Miami pour le week end avec leur fille Lucy, celle ci dort encore, le voyage de la veille l'ayant épuisée ; lorsque Danny saisit le verre qu'elle lui a apporté et qu'il lui demande de s'asseoir à ses cotés, elle ne se fait pas prier, elle prend un siège, le rapproche un peu plus de Danny et s'installe

Cette villa est un vrai paradis, et regarde moi ce paysage, on se croirait dans une carte postale ; je ne veux plus jamais rentrer à génoa dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptySam 30 Sep - 23:57

Daniel se met à rire avec elle...

"C'est vrai, je l'avoue que cela ne nous donne pas envie de rentrer ! Nous sommes bien ici, isolés, tranquilles. Nous avons tout ce qu'ils nous faut"... dit-il rêveur en regardant la mer en face d'eux...

"Tu n'es jamais venue à Miami ?" lui demande-t-il en tournant la tête pour la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 1 Oct - 10:06


Non , je ne suis jamais allée à Miami mais peut etre quand je deviendrai une star , je viendrai faire des photos icidit elle en prenant ses cheveux dans les mains pour les remonter sur la tete et en prenant plusieurs pauses différentes , puis elle se met à rire

J'en reviens toujours pas que Jack abbott m'a fait confiance en me choisissant pour sa nouvelle campagne, tu te rends compte, on parle quand meme de Jack Abbott, le grand patron de Jabbott ; j'ai accompagné une copine pour faire des essais, et au final , c'est moi qu'il choisi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 1 Oct - 13:54

Daniel lui sourit...

"Daisy Carter, tu vas devenir une star !"dit-il en la taquinant puis sourit...

"Je pense que tu devais être sacrément jolie sur ces photos et pour que Jack te choisisse c'est que tu as dû avoir certainement un truc qu'il a aimé sur ces photos... Je suis fier de toi Daisy"... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 1 Oct - 15:32

Merci Danny, ça me touche ce que tu dis là dit elle en glissant une main sur son genou et en le caressant doucement , puis elle retire sa main

tu veux que je te montre, j'en ai transféré quelques unes sur mon téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 1 Oct - 17:18

Durant un instant, Daisy le remercie tout en glissant sa main sur son genou et le caresse avec subtilité, ce qui permet à Danny et Daisy de plonger leurs regards dans celui de chacun, l'ambiance s'imprégnant d'électricité durant quelques secondes.

Lorsque Daisy retire sa main, Danny esquisse un léger sourire... Alors elle lui demande aussitôt s'il aimerait voir quelques photos d'elle qu'elle a pu avoir sur son téléphone...

"Bien sûr ! J'ai très envie de les voir !"... dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 1 Oct - 18:59

Daisy est agréablement surprise que danny ne repousse pas sa main quand elle l'a posé sur son genou, elle a bien senti l'espace d'un instant que le courant passait bien entre eux d'eux, mais ne voulant pas abuser de la situation ou de précipiter les choses, elle l'avait retiré pour prendre son portable , elle fait défiler les photos

Il ya des photos faites avec les autres filles venues elle aussi au shooting

Alors , qu'est ce que t'en penses ?


Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy A0268013
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Zima_y13
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Yvonne15
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Screen16
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 1 Oct - 23:03

Dani regarde les photos et esquisse un sourire...

Oh j'adore les deux dernières ! Vous êtes vraiment naturelles, vous êtes ravissantes dans ces robes et j'adore ce que Malcolm a fait de ces photos ! Quant aux autres, tu es très jolie Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyLun 2 Oct - 10:46

Je te remercie danny dit elle en souriant et en fermant son portable, le pose sur une petite table

Alors qu'est ce que tu veux faire pour commencer cette magnifique journée ? tu es en forme j'espère parce que j'entends Lucy qui se lève et notre petite boule d'energie ne va pas vouloir rester à flemmarder toute la journée comme son père dit elle en prenant un coussin du siège et lui jetant gentiment dans la figure en se mettant à rire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyLun 2 Oct - 13:10

"Hey !" dit-il en se cachant avec ses mains lorsque Daisy lui lance un coussin au visage. Il se met à rire.

"Ne t'en fait pas pour ça, dès que Lucy arrive, on va se baigner tous les trois ! Il faut en profiter, ensuite on construira un château de sable ! Ca te va comme programme ?"... demande-t-il en lui lançant un coussin à son tour en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyLun 2 Oct - 15:58

Elle rigole en rattrapant le coussin, elle adore cette complicité avec Danny ; elle espère que rien ni personne , ne viendra séparer cette belle amitiée meme si Daisy aimerait refonder une vraie famille avec Danny et Lucy

Et comment ça me va ?? je suis pas difficile moi !! Je vais aller me mettre en maillot de bain si on va se baigner... tu pourras me mettre de la crème solaire ? parce que si j'attrape des coups de soleil, je pense que ça ne va pas le faire pour le prochain shooting
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyLun 2 Oct - 16:20

Daniel esquisse un sourire, imaginant le beau bikini que Daisy a sûrement dû prendre dans sa valise... Il aime ce qu'il voit et cette petite complicité qui naît entre eux même s'il ne peut s'empêcher de garder les mots d'Ambre dans sa tête.

Uhmm... j'attends de voir ça... Je suis ton homme Daisy, la crème solaire et moi ça me connaît ! dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyLun 2 Oct - 17:13

Daisy se met à rire tout en se disant que si Danny pouvait etre son homme pour de vrai, elle n'en serait plus qu'heureuse

Tu es donc expert en crème solaire .. tu sais que si tu oublies une seule partie de ma peau qui est dénudée , je vais le savoir , non seulement parce que la peau sera rouge et brulera et aussi parce que je sentirai que tu n'auras pas passé tes mains à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyLun 2 Oct - 20:25

Il esquisse un sourire en l'écoutant...

Daisy va te changer et revient rapidement pour que je puisse te mettre cette crème ! Et ne t'inquiète pas, je n'oublierai rien... dit-il en la regardant avec son regard bleu d'azur...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 8 Oct - 11:31

Daisy sourit , le regarde dans les yeux, puis va se changer .. elle a dépensé une partie de son argent gagné sur le shooting pour ce maillot de bain afin d'impressionner Danny, elle l'enfile puis revient plus fébrile que jamais, attendant l'effet souhaité

Tadam ![/b] dit elle en chantonnant et se tournant sur elle meme

[b]ça te plait ? c'est pas trop osé pour Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyDim 8 Oct - 11:32

Daisy sourit , le regarde dans les yeux, puis va se changer .. elle a dépensé une partie de son argent gagné sur le shooting pour ce maillot de bain afin d'impressionner Danny, elle l'enfile puis revient plus fébrile que jamais, attendant l'effet souhaité


tadam ! dit elle en chantonnant et se tournant sur elle meme

ça te plait ? c'est pas trop osé pour Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyLun 9 Oct - 8:12

Dani qui avait fermé les yeux un instant, après le départ de Daisy, les rouvre quand elle arrive et ses yeux s'écarquillent un instant en la regardant, restant sans voix... Puis un sourire satisfait s'étire sur ses lèvres et il siffle lorsque Daisy lui demande si ça lui plaît et si ce n'est pas trop osé pour Lucy...

Si ça me plaît ?! Tu es superbe ! Quant à être un peu trop sexy pour Lucy, oui ! dit-il en riant... Il vaudrait mieux qu'elle ne te voit pas dans ce costume de bains mais si notre fille dort toujours, tu peux le laisser... dit-il en la dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyMar 10 Oct - 12:59

Elle sourit de plus belle, l'effet espéré est bien là ..

Je crois que Lucy s'est rendormie, sinon elle serait déjà venue nous rejoindre .. allez à toi, maintenant, fait tomber la chemise , je te quitte pas des yeux dit elle en le regardant d'un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyMer 11 Oct - 21:14

Dani ne se fait pas prier en écoutant Daisy... Lucy s'est rendormie et il se dit qu'ils peuvent passer un moment tranquille tous les deux... Surtout que Daisy est hyper sexy dans son maillot... Il déboutonne sa chemise... Il est torse nu avec son caleçon de bain... Il regarde Daisy puis avec un petit sourire...

Alors, tu as pris la crème solaire avec toi ?... Ce serait dommage de brûler cette jolie peau... dit-il d'un regard coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyJeu 12 Oct - 13:06

elle a un petit sourire et ne quitte pas des yeux Danny quand il ote sa chemise, elle regarde son corps , ses épaules, son torse, ses bras .; qu'est ce qu'elle aimerait s'y réfugier ; elle prend le tube de crème solaire , le tend à Danny, elle s'asseoit pour que son dos soit face à lui et relève ses cheveux d'une main

Et n'oublie rien dit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyJeu 12 Oct - 21:24

Dani s'amuse, il ne prend rien au sérieux, mais ce petit jeu l'amuse et il veut profiter de chaque moment de détente avec Daisy et Lucy...

Lorsque Daisy lui tend le tube de crème solaire, il sourit... Elle s'asseoit en lui tournant le dos et Dani s'assied juste derrière elle... Il verse de la crème dans ses mains et frotte ensuite le dos de Daisy en étalant la crème bien partout... Il admire son grain de peau, sa peau si ferme et si douce au toucher...

Il ne faudrait pas risquer d'abîmer cette jolie peau... Il faut bien te protéger Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyVen 13 Oct - 12:58

Elle apprécie ses mains qui lui passent la crème solaire sur la partie dénudée de son dos, elle ferme les yeux, elle ne voudrait jamais que ça s’arrête, tellement c'est bon .., une fois le dos terminé, elle se lève pour se retourner, s'assoit cette fois ci face à lui , elle sait qu'elle pourrait elle meme se mettre de la crème, mais elle laisse faire, elle verra bien si il lui rend le tube ou si il va en mettre lui meme ; elle le regarde dans les yeux

Alors protège moi lui dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 215
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptyVen 13 Oct - 22:00

Daniel la regarde quand elle se retourne pour lui demander de la protéger... Il hésite un instant en la regardant mais un sourire se dessine sur ses lèvres...

Ok ! Alors allonge-toi Daisy, ce sera plus pratique pour moi de te mettre la crème...

Aussitôt dit, aussitôt fait, Daniel se met à rire en la voyant s'allonger sur la chaise longue... Il reste un instant à l'observer, la trouve très attirante et très sexy...

Il commence à mettre la crème sur sa peau découverte en commençant par son ventre, puis ses jambes, il le fait avec douceur... puis il se rassied plus près de Daisy et commence à mettre la crème sur ses épaules, ses bras en ne la quittant pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy EmptySam 14 Oct - 11:49

Daisy s'allonge , regarde Dany le sourire aux lèvres, et le laisse faire ; il applique la crème sur son ventre, ses jambes, elle respire longuement , appréciant ses mains sur sa peau.. elle a tellement envie de l'embrasser, elle non plus ne quitte pas son regard du sien.. elle hésite, son visage est si près du sien, est ce qu'il se laisserait embrasser, est ce qu'il l'a repousserait ... elle sait que c'est le moment parce qu'il termine par ses épaules et ses bras.. elle glisse une main sur son visage, entrouvre les lèvres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
» daisy et lucy sont chez danny..
» summer & lucy
» lucy attend ses copines ...
» A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: