Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptySam 14 Avr - 11:00

comme c'était prévu neil est sorti dans l'après midi de l'hopital et est allé directement chez lily.. entre temps elle est allée chercher quelques affaires chez lui pour lui rapporter .. ils sont réunis dans le salon ..elle se demande si elle n'appellerait pas ashley pour qu'elle vienne se réunir avec eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptySam 14 Avr - 11:54

Devon qui venais de rentrés de son tour du monde viens voir sa sœur adoptive et lui dire qu'il était de retour , il était inquièt du coup de telephone qu'il avais reçu . il se demandais comment son père allait et comment c'était arrivé . il frappa à la porte de sa sœur. il était inquiét
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyDim 15 Avr - 11:29

lily entend frapper et va ouvrir ..le sourire aux lèvres, elle accueille son frère ... elle passe un bras autour de ses épaules et le fait avancer dans le salon ..

devinez qui est de retour ... dit elle à neil et cane ...

bienvenu frangin .. dit elle à devon..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyVen 27 Avr - 23:09

Neil était installé confortablement sur le canapé... Il était sorti de l'hôpital et il appréciait l'aide de sa fille qui l'hébergeait quelques jours... Cane était un gendre très attentionné lui aussi et les jumeaux étaient aux anges d'avoir leur grand-père à la maison...

Lorsqu'on sonna à la porte et que Lily alla ouvrir, telle ne fut pas la surprise de Neil en voyant son fils entrer... Un grand sourire se dessina sur ses lèvres...

Hey Devon !... dit-il en se levant du canapé pour rejoindre son fils... Il l'attrapa dans ses bras... Après son étreinte, il le regarda des pieds à la tête...

Voyez-vous ça ! J'ai l'impression de ne pas te reconnaître ! Alors ce voyage autour du monde, raconte !... dit-il en l'accaparant alors que Cane venait à sa rencontre pour le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyLun 7 Mai - 8:19

devon est inquiét et aimerai dire quelque chose a son père alors il respire et lui dit
- comment cela t'es arrivé? et sache que j'ai toujours voulu te dire quelque chose alors là je vais te le dire: meme si j'ai retrouver ma famille biologique, sache que drusila et toi ete mes parent , je t'aime papa .
devon pris son père dans ces bras et repris
- c'etait bien mais vous me manquer tous alors je suis rentré pour vous faire une surprise un jour plus tôt . j'ai une idée pour mon avenir mais j'aimerai t'en parler papa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMar 8 Mai - 9:00

lily est heureuse que son frère soit rentré mais il veut lui parler et ça a l'air important ..

je ne sais pas si c'est une bonne idée de parler à papa maintenant .. la condition pour qu'il puisse sortir de l'hopital est qu'il se repose .. nathan a été très clair .. n'est ce pas papa ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMar 8 Mai - 23:46

Neil regarde sa fille et lui sourit...

C'est vrai, ordres du Docteur !

Neil pose les mains sur les épaules de Devon… Il lui adresse un sourire rassurant…

Devon, je sais… Tu as le droit de retrouver ta famille biologique, c’est normal. Je ne te le reprocherai jamais… Je t’aime moi aussi mon fils…

Quand à ce qui s’est passé, j’ai encore l’esprit embrouillé, je ne me rappelle pas vraiment ce qui s’est passé… Mais ce n’est pas le plus important pour l’instant… Je vais bien c’est tout ce qui compte…

Puis Devon leur raconte qu’il voulait rentrer un jour plus tôt pour leur faire la surprise…

En tout cas, elle est réussi ! dit-il en regardant sa fille chérie…

Puis Devon lui dit qu’il aimerait lui parler de son avenir…

Plus tard, mon fils… Profitons d’être tous ensemble et de dîner tranquillement.. Ensuite, tu me parleras de ton avenir tout à l’heure au moment du café… D’accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyVen 25 Mai - 15:05

Mathilda ne sait pas la nuit qu'on passait ses parents. Son père à s'inquiéter pour Lily qui n'était pas là . Et sa mère qui est resté à l'hôpital. Sur le chemin du retour, sa mère lui a dit que son grand-père Neil va rester quelques jours à la maison parce qu'il a été hospitalisé parce qu'il était tombé. Lily aurait voulu dire que Neil était fatigué seulement il a quelques ecchymoses sur le visage dûs aux échanges physiques qu'il a eu avec son frère Malcolm. Lily a bien dit de ne pas fatiguer grand-père et de ne pas lui poser de questions sur sa chute. Pourtant Mattie aurait bien voulu savoir si Neil était tombé dans les escaliers ou dans une pièce précise de sa maison. Ou alors peut être au bureau. Elle ne se sent pas trop bien rien qu'à l'idée de repenser qu'il y a quelques heures elle se trouvait avec ses copines dans un des bureaux où travaille toute la famille. Mattie rentre dans la pièce. Elle voit son grand-père confortablement assis dans le canapé. Il y a aussi Oncle Devon qui est rentré. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son oncle. Elle retrouve le sourire. Elle dit toute enchantée : - Oncle Devon. - Tu es revenu. Elle lui fait un calin. Puis elle va voir son grand-père. Elle reste debout à ses côtés. Elle fronce les sourcils tout en le regardant. - Grand-père, je ne sais pas si je peux te faire un bisou. - J'ai peur de te faire mal au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyJeu 31 Mai - 10:12

devon sourie a sa nièce et lui dit
- oui ma puce , je suis revenu , et fait lui un calin , il sera ravie papy , je te le promet n'est papa que tu le sera
il pris sa niece dans ces bras et la porte jusqu'à neil pour qu'elle puisse lui faire un calin et lui etait heureux de voir son père qu'il souria et pensa que pour lui cette famille est sa famille car c'est eux qui l'on élever
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyJeu 7 Juin - 22:54

Neil adore sa petite fille ainsi que son petit-fils… Il ne pouvait que craquer devant Mattie à chaque fois qu’elle lui demandait quelque chose… Bien entendu Devon prend les devants et luit dit que son grand-père serait ravi d’avoir un câlin… Neil répond avec un grand sourire…

Bien sûr ! Et un gros câlin, je veux !... dit-il en prenant Mattie dans ses bras… Il lui dépose un gros baiser sur son front…

Tu n’imagines pas combien ce câlin me fait le plus grand bien… Je vais déjà mieux tu vois ?... dit-il avec un grand sourire… Je vais rester quelques jours avec vous, alors j’aurai beaucoup de temps pour m’amuser avec toi et Charlie… Et ne craint rien ma chérie, je n’ai pas très mal au visage, ça va beaucoup mieux…

Il regarde Devon, Lily et Cane, ses petits-enfants…

Je suis vraiment heureux d’avoir toute ma famille réunie… Ca m’a manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptySam 9 Juin - 13:13

lily sourit en voyant devon porter sa fille jusqu'à neil pour qu'elle lui fasse un calin ..

papa tu as faim j'espère ... parce qu'on ne peut pas dire que la nourriture de l'hopital soit très bonne ... et tu as des anti inflammatoires et anti douleurs à prendre pour passer une bonne nuit ...

est ce que tu veux que j'appelle ashley pour qu'elle vienne passer un peu de temps avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptySam 16 Juin - 15:29

Neil sourit à sa ravissante fille...

Je meurs de faim ! Mais je peux t'aider à mettre la table si tu veux, je pense que tout le monde a faim et qu'il est temps de passer à table !... dit-il en riant doucement...

Non, ma chérie... Je ne veux pas embêter Ashley maintenant, j'ai envie de passer cette soirée avec ma famille... Et Nathan n'était-il pas censé venir lui aussi à ce dîner ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyDim 17 Juin - 11:24

non papa.. tu ne bouges pas, tu es notre invité et en plus en convalescence ...

mais si tu fréquentes ashley .. elle fait aussi partie de la famille .. pourquoi tu nous as rien dit sur ton idylle avec elle .. pour une fois qu'il s'agit d'une femme que j'apprécie .. et dieu c'est que je suis sensible à ton bonheur et très difficile quand il y a une femme qui tourne autour de toi ..

quant à nathan .. il ne sait jamais d'avance l'heure à laquelle il va terminer sa journée de travail.. alors si il ya des complications au bloc ou aux urgences .. il termine très tard ou reste toute la nuit à l'hopital.
.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyDim 17 Juin - 13:14

D'accord... dit-il en riant, après que Lily ait refusé son aide car il est leur invité en plus d'être en convalescence...

Neil est touché par les mots de Lily au sujet d'Ashley... Il lui répond en souriant...

Merci ma chérie, ça me touche vraiment... Je voulais garder notre relation secrète pendant un moment... Ashley ne voulait pas non plus qu'on révèle notre histoire trop vite... Mais maintenant que vous savez tout, ce n'est plus un secret... dit-il en regardant Lily, Cane et Devon...

Lily lui parle de Nathan sur son travail à l'hôpital, ce qui explique souvent son absence aux dîners Winters...

Bien sûr, je comprends ! Mais il ne devrait pas travailler autant, il devrait penser un peu à lui et à se reposer également...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyDim 17 Juin - 15:38

ashley est une femme bien .. elle ne te fera jamais de mal ..


de plus elle a eu pas mal de mésaventure dans la vie .. il ya eu victor et ensuite tucker et j'en passe .. et puis tout le mal que lui a fait adam .. elle a besoin de stabilité dans la vie et surtout d'etre heureuse tout comme toi ..

je crois que vous vous etes bien trouvés tous les deux .. je lui dirai tout le bien que je pense d'elle demain au bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMar 26 Juin - 22:47

Neil reste pensif un instant en écoutant Lily...

C'est vrai qu'elle a subi pas mal d'épreuves ! Elle est vraiment fantastique... Quand nous nous sommes embrassés pour la première fois, cela a été une révélation pour nous deux... On ne s'y attendait pas et notre attirance l'un pour l'autre a été la plus forte...

Embrasse-là de ma part lorsque tu la verras ma chérie... Je l'appellerai dans la journée demain et je l'inviterai à la maison si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyJeu 28 Juin - 17:02

bien sur que non.. invite là demain pour venir prendre le petit déjeuner avec nous .. cane et moi amènerons les enfants à l'école et ensuite nous irons chez jabbott .. tu auras un moment d'intimité avec elle ..

Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMer 4 Juil - 23:29

Entendu ma chérie ! Je te remercie ! dit-il avec un grand sourire...

Ils se préparent à dîner et passent tous un excellent moment, entre rires et souvenirs, un repas comme Neil les aime... en famille, sa fille, son fils, son gendre et ses petits-enfants...

La soirée se termine pas trop tard, Neil joue un moment avec les enfants avant d'aider Lily à les coucher puis à son tour, il va se coucher...

Devon, Lily et Cane discutent un moment avant d'aller dormir à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 248
Date d'inscription : 26/09/2017

dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) EmptyMar 10 Juil - 10:55

Lorsque Lily et cane   se retrouvèrent dans leur chambre... ils eurent une conversation au sujet de leur fille et des péripéties de la journée ...

ils discutèrent un moment avec Matilda puis  charly....qui promirent de ne plus jamais recommencer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty
MessageSujet: Re: dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )   dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la soirée (neil.. cane.. devon.. lily.. les enfants... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neil et lily...
» lily prépare la chambre de neil
» discussion entre cane et lily ..
» lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..
» Devon vient prendre un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: