Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Danny et christine de retour et marié civilement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptySam 7 Avr - 15:30

et voilà après un voyage interminable , mais il était ensemble Christine et Danny sont enfin arrivé a géneoa city . Christine est un peu anxieuse ,  comment va réagir , Danny jr que criquette et Danny se sont enfin retrouvé et marié. mais elle ne le montre pas .criquette , ne savait pas que danniel avait tout prévu , de leur premier jour sur le sol des états unis ce blottie dans les bras de de l'homme qu'elle aime. elle  regarda autour d'elle et enleva son echarpe et mis ses lunette de soleil et oui ici il fait grand soleil  
- mon cœur ,comment vont réagir , notre entourage qu'on s'est marié. j'aurai du le faire bien plus tôt de venir te retrouvé on aurai pas perdu autant de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptySam 7 Avr - 16:56

danny est parti plusieurs mois pour une longue tournée en asie.. le dernier pays etait le japon.. lors d'un de ces concerts , il a l'agréable surprise d'y voir christine ..Il l'avait eu au téléphone quelques temps avant .. mais elle ne lui avait pas dit qu'elle allait le rejoindre ..

elle lui a annoncé son divorce avec paul.. qu'elle n'en pouvait plus qu'il soit toujours au secours de nikki ... et leur fils dylan .. ils se sont retrouvés .. passés des semaines ensemble et leur complicité est revenu tout naturellement .. au bout de quelques mois , ils se sont mariés en toute intimité ... la tournée est terminée .. ils décident de rentrer à génoa .

il prend christine dans ses bras .. elle a l'air inquiète .. il veut l'a rassurer ...


nous sommes des adultes .. majeurs et vaccinés .. notre entourage devra se faire à l'idée que nous nous sommes retrouvés et que nous nous sommes mariés .. de plus nous avons une histoire ensemble ..

tu redoutes la réaction de qui.. de paul ? .. de mon fils ??

Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyDim 6 Mai - 16:40

je sourie a mon mari et lui dit
décidement tu me connaît par cœur , les deux en fait , et tu a raison.
je me ressaisit un peux . j'espère a nouveau pourvoir retravaillé mais pas entant que procureur je veux défendre les autre alors j'ai envoyé un message a Michael pour le rencontrer
-je vais peut être à nouveau être avocate mais pas comme avant car je ne veux pas dépendre de toi financièrement . je t'aime tellement.
on va attendre pour ravoir nos valise et direction la sortie. et je me laisse guider de ce qu'a prévu danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyMer 9 Mai - 12:50

paul et toi , vous avez divorcé il ya plusieurs mois déjà.. et puis ce n'est pas comme si il ne me connaissait pas .. quant à mon fils .. tu sais bien qu'il t'adore .. tu es sa marraine et il veut que je sois heureux comme je veux que lui aussi le soit dans sa vie ..

si tu veux j'irai lui parler tout seul et je lui annoncerai la nouvelle .. ensuite nous l'inviterons à diner .. tu n'auras pas à te sentir gener ..

que tu sois procureur.. substitut ou avocate .. le principal est que tu sois épanouie dans ton travail .. et si tu préfères travailler avec michael baldwin...je n'y vois pas d'inconvénient ..


il se met à rire

et bien c'est peut etre moi qui va dépendre de toi parce que j'ai décidé de mettre ma carrière d'artiste en stand bye pour rester près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyDim 20 Mai - 16:39

(Christine n'oublie pas ton petit fiancé Smile le sujet n'avance pas c'est dommage...).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptySam 30 Juin - 10:45

[DERNIER RAPPEL Christine, n"oublie pas ce sujet stp Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Invité
Invité




Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptySam 30 Juin - 14:21

hs : j'oublie pas mais j'ai pu de mp pour venir avec Christine
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyVen 6 Juil - 7:43

Christine est au ange , elle envois un message a mickael , qu'elle aimerai le voir pour parler et elle se blotie dans les bras de danny
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 675
Date d'inscription : 25/09/2017

Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  EmptyMer 26 Sep - 0:18

sujet archivé

_________________
Danny et christine de retour et marié civilement  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny et christine de retour et marié civilement  Empty
MessageSujet: Re: Danny et christine de retour et marié civilement    Danny et christine de retour et marié civilement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny et christine de retour et marié civilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)
» Christine Blair Romalotti
» Christine s'entretient avec Nicholas
» Avery vient voir Christine
» Michael a rendez-vous avec Christine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: