Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Christine s'entretient avec Nicholas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptySam 24 Avr - 22:16

Christine a finalement décidé de laisser passer la nuit pour venir s'entretenir avec Nicholas... suite aux derniers agissements de Sharon. Ayant appris le drame qui a touché la famille Newman hier au mariage, Christine hésite à venir à parler à Nicholas mais elle n'a pas le choix de toute façon. Elle sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 25 Avr - 15:27

Le lendemain, après une journée difficile et beaucoup d'émotions, Nicholas se prépare du café lorsqu'on sonne à la porte... Il va ouvrir avec sa tasse de café dans les mains... En ouvrant la porte, il est surpris d'y voir Christine... Il l'accueille malgré tout en souriant...

Bonjour Christine ! Je m'apprêtais à boire une tasse de café, vous en voulez une ?... Entrez !... dit-il en l'accueillant à l'intérieur...

_________________
Christine s'entretient avec Nicholas  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 25 Avr - 16:30

Christine entre à l'intérieur et sourit à Nicholas.
-C'est gentil pour le café mais ça ira, je ne compte pas vous déranger trop longtemps mais il fallait que je vous vois. C'est au sujet de Sharon.
Elle marque une pause.
-Je dois vous informer qu'elle sera placée en isolement jusqu'à nouvel ordre.
Elle compte lui expliquer tout en détails.
-Nous avons découvert hier que Patty Williams a quitté Fairview. Apres s'en être prise à Ashley, elle s'est rendue ici dans vos écuries. Victor l'a surprise mais elle n'était pas seule... Sharon était également présente... elle et Patty se sont liées pour quitter en douce Fairview. Apparemment Sharon voyait votre fille en cachette et ce n'était pas leur première virée nocturne. Elles l'ont déjà fait une fois. Je suis désolée mais il fallait que je vous en informe... Sharon n'a pas respecté les règles. Elle n'avait pas le droit de sortir mais c'est encore plus grave d'avoir aidé Patty. Ashley est à l'hôpital. C'est pourquoi je suis contrainte d'avoir demandé l'isolement de Sharon ce qui veut dire plus d'appels possibles ni de visites de ses proches. Cependant, je veux bien vous permette d'aller la voir une dernière fois. Il faut qu'elle comprenne que c'est mal ce qu'elle a fait et que ce n'est pas comme ça qu'elle va se reconstruire. Votre fille risque de souffrir davantage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 25 Avr - 20:31

En refermant la porte, Nick hausse doucement les épaules lorsqu'elle décline son café... Très bien...

Il l'a fait entrer et lui indique le canapé pour qu'elle puisse prendre place, il s'assied à son tour sur le fauteuil face à elle, dépose sa tasse de café sur la table...

Nicholas écoute Christine et son visage se ferme en apprenant tout ce que Christine lui dit au sujet de Sharon et de Patty Williams... La colère le gagne...


Je vous remercie Christine de me l'avoir appris... Je suis sidéré que Sharon ait pu faire une chose pareille et entraîner Faith dans cette histoire... Ma fille ne m'en a rien dit et ça me désole que Sharon ait pu l'utiliser à son avantage... Je veux bien aller la voir pour lui parler et lui dire ce que je pense de son comportement et de celui envers notre fille... Puis-je aller la voir aujourd'hui ?...

_________________
Christine s'entretient avec Nicholas  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 25 Avr - 21:05

C'est normal Nicholas... Vous n'avez pas à me remercier. C'était mon devoir de vous en informer. Ne soyez pas trop dur quand même avec elle... mais expliquez-lui calmement la gravité de son geste. Bien sûr, nous aurions pu en rester là sur ses sorties. Le personnel de l'hôpital aurait lui même choisi la sanction mais vu ce qui s'est passé avec Patty, je n'ai pas eu le choix que d'intervenir. Je crois que c'est primordial que vous alliez la voir dès ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 25 Avr - 21:09

Très bien... dit-il en hochant la tête... Je vais m'entretenir avec elle... J'imagine que vous allez en informer le personnel de l'hôpital de ma venue...

_________________
Christine s'entretient avec Nicholas  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 25 Avr - 21:14

Oui bien sûr... Je vais les avertir et ça sera son unique visite avant qu'on soit certain qu'elle est guérie mais je crains que ça ne prenne des mois maintenant... J'imagine que pour vos enfants ça va être difficile. Je vous laisse le soin d'en informer votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 25 Avr - 21:24

Je vous remercie encore Christine, cela me touche particulièrement que vous m'ayez informé de ce qui se passe... Il faut dire que Noah et Mariah ont quitté Génoa après ce qui s'est passé avec Sharon... Ils n'arrivent pas à l'accepter... Quant à Faith, il va falloir que je lui parle encore... Je lui ai expliqué la situation mais je crois que m'avoir caché que sa mère venait la voir n'est pas acceptable...

Dites-moi...
dit-il en regardant Christine... Comment va Ashley ?

_________________
Christine s'entretient avec Nicholas  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptySam 1 Mai - 10:44

Ne soyez pas trop dur avec elle... Je pense surtout que Sharon l'a manipulé et probablement convaincu de garder ça secret. Faith n'est qu'une enfant et forcément vulnérable.

Quant à Ashley, plus de peur que de mal finalement... Tout va bien, elle n'a eu qu'un léger traumatisme crânien. Sa famille était avec elle hier soir à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyDim 2 Mai - 13:01

Nicholas hoche doucement de la tête lorsque Christine lui demande de ne pas être trop dur avec Faith... Il ajoute...

Je sais... Je tâcherai d'être plus compréhensif mais je veux qu'elle comprenne aussi que ce que sa mère a fait était mal... dit-il avant d'esquisser un sourire lorsqu'elle le rassure sur l'état d'Ashley...

Merci Christine... Cela me rassure de savoir Ashley tirée d'affaire... J'espère que Patty Williams restera enfermée cette fois-ci sans aucune issue de sortie... Je veux m'assurer que Sharon n'entre plus en contact avec Patty, cela ne fera que lui attirer plus d'ennuis...

_________________
Christine s'entretient avec Nicholas  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMer 5 Mai - 6:03

Ne vous inquiétez pas pour Patty. Elle a trompé son monde plus d'une fois mais cette fois je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas. J'ai de la peine pour Paul qui s'est toujours senti impuissant pour aider sa sœur mais aujourdhui il ne peut plus rien pour elle malheureusement... Patty a fait énormément de mal à votre famille et aux Abbott. A commencer par Colleen...
Pour Sharon je sais qu'elle a été manipulée par Patty. C'est aussi pour la protéger que cet isolement est nécessaire mais rassurez vous ce n'est que temporaire.
Elle regarde sa montre.
Je vais devoir vous laisser mais ne baissez pas les bras pour Sharon. Je sais qu'elle peut s'en sortir pour elle et pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptySam 8 Mai - 17:03

Nick adresse un sourire entendu à Christine et se lève en même temps qu'elle...

Je vous raccompagne... dit-il en la conduisant jusqu'à la porte... Avant de la laisser partir, il ajoute... Merci Christine pour tout...

_________________
Christine s'entretient avec Nicholas  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  EmptyMar 19 Oct - 22:27

Je vous en prie... A bientôt Nicholas... dit-elle avant de quitter la Scellerie...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t365-les-nouveaux-epoux-se-preparent-pour-une-soiree-de-reve#7824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine s'entretient avec Nicholas  Empty
MessageSujet: Re: Christine s'entretient avec Nicholas    Christine s'entretient avec Nicholas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine s'entretient avec Nicholas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Scellerie :: Archives-
Sauter vers: