Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La décision de Sharon (Nick)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:27

Oui je vais payer pour ça Victor ne t'en fais pas !!!! Je le paye déjà suffisamment avec Noah et Mariah qui m'en veulent terriblement... Tu l'ignores peut-être mais je vais partir à Fairview alors tu ne pourras rien faire pour m'empêcher de partir là-bas...

Oui je me suis fait prendre mais je regrette amèrement tout ce que j'ai fait Victor. Tu sais aussi bien que moi que j'ai perdu la mémoire... J'ai oublié tout ce que j'ai fait mais j'étais malade à l'époque quand j'ai fait tout ça... J'ai été horrifié tu peux me croire quand j'ai retrouvé la mémoire devant Phyllis et Nicholas... Je m'en veux énormément et quand je t'ai proposé cette trêve, j'étais plus que sincère... Je ne supporte pas ce que j'ai fait, je ne peux plus me regarder dans une glace... Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:22

Comme c'est pratique de prétendre que tu as perdu la mémoire et à cause de ta maladie ! Tu penses vraiment que je vais te croire Sharon ? Tu penses vraiment que ce genre de discours va arranger les choses ? dit-il en colère... Tu peux te rendre à Fairview ou même n'importe où ailleurs, cela ne va pas arranger les choses, ni réparer le mal que tu as fait !!!

Si Mariah et Noah ont réalisé ce que tu as fait, je n'ose imaginer le mal que cela peut causer à Faith ! Je vais faire en sorte que tu ne puisses plus jamais voir Faith ! Je vais la protéger de toi et je ferai en sorte que Nicholas ne puisse plus jamais t'approcher !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:18

Sharon laisse la colère l'envahir et face à Victor elle ne peut se retenir.

Penses ce que tu veux Victor, je m'encontre fiche !!! tu me crois ou tu ne me crois pas qu'est-ce que ça peut me faire ? Je sais bien que partir là-bas ça n'effacera pas ce que j'ai fait et je sais que c'est impossible mais je vais me reconstruire, me soigner et redevenir la mère que je dois être pour mes enfants... En ce qui concerne Faith, ce n'est pas ta fille et ce n'est pas à toi de décider !!!! Laisse Nicholas gérer sa vie comme il l'entend mais à croire que tu aimes te fâcher avec lui... Nicholas est passé me voir et je peux te dire qu'il n'a pas réagi comme tu voudrais. Il ne me pardonne pas ce que je peux comprendre mais il a été malgré tout adorable parce que jamais il ne me privera de ma faille. Il sait que j'ai besoin d'elle et qu'elle a besoin de moi alors tu ne pourras rien contre ça!!! Oui j'ai fait une chose abominable et j'en suis désolée... Tu n'imagines pas à quel point je regrette
dit-elle en pleurant de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:03

Les pleurs de Sharon n'atteignent pas Victor, ni ce qu'elle a pu dire... Pour lui, elle a manipulé tout le monde en prétextant de ne pas se souvenir de ce qu'elle a fait et même ses regrets, il ne les entend pas... Tout ce qu'il veut c'est protéger sa famille de cette femme...

Tu peux pleurer, crier ou même supplier, je n'en ai rien à faire ! Peut être que Nicholas ne réalise pas ce que tu as fait et tu penses qu'il va t'aider par sa présence mais je vais parler à mon fils et il changera d'avis ! Il n'y aura plus de mariage et je ferai en sorte que Nicholas ait la garde exclusive de Faith... Je ferai tout mon possible pour que Faith ne t'approche pas, ni à Fairview, ni à ta sortie ! Phyllis va entreprendre les démarches nécessaires pour que tu pourrisses en prison ! Là où est ta place !!! Après tout ce que tu as fait, ainsi que mettre le feu au Ranch, tu vas enfin payer et sortir de nos vies !... dit-il en haussant le ton un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:28

Non!!! Tu ne pourras pas m'enlever ma fille, Nicholas ne te laissera pas faire, tu ne pourras pas lui faire changer d'avis, tu m'entends Victor... Faith est ma fille, ce n'est pas à toi de décider c'est clair !!!! Sharon est en colère et en a assez que Victor veuille faire sa loi mais elle n'a pas l'intention de le laisser faire.
Quant à Phyllis, elle peut faire ce qu'elle veut, mais si elle pense à Faith, elle ne le fera pas... De toute façon, tout le monde sait que j'étais malade, je n'irais pas en prison Victor, je vais me soigner. Furieuse qu'il veuille lui enlever sa fille, Sharon pique une crise et se met à crier dans la chambre. Elle essaie de se lever et se cogne la tête contre la table pour faire accuser Victor de l'avoir frappé. Elle crie de toutes ses forces pour que les infirmières viennent à son secours. Non !!!! Laisse-moi tranquille!!! Au secours !!! dit-elle saignant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:46

(Ohhh c'est moi qui oublie maintenant nos sujets !! bounce Désolée !!)


Ce qui se passe après est irréel... Sharon commence à s'énerver contre lui en lui disant que Nicholas ne le laissera pas enlever sa fille ainsi qu'elle n'ira pas en prison, qu'elle va se soigner... Victor recule d'un grand pas lorsque Sharon pique une crise et qu'elle se cogne la tête contre la table... Cela ne l'empêche pas de crier plus fort encore et Victor comprend rapidement ce qu'elle essaie de faire... Il reste impassible, ne levant pas le petit doigt pour l'aider à se calmer ou d'appeler les infirmières... Mais il n'a pas besoin de le faire, les cris de Sharon ont fait venir la cavalerie...

Une infirmière regarde Victor en lui demandant ce qui s'est passé... Deux infirmiers entrent et se chargent de Sharon pour la calmer et l'un deux lui administre un calmant pendant que l'autre la retient... Victor informe l'infirmière de ce qui s'est passé et elle lui demande de partir...

Victor esquisse un léger sourire en voyant Sharon se débattre et devenir calme... Il ne se fait pas prier cependant et quitte la chambre... Voilà un bon moyen de prouver que Sharon est très perturbée et incapable de s'occuper d'un enfant...

Il quitte l'hôpital, le sourire aux lèvres...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t243-repas-de-famille#5040


Dernière édition par Victor Newman le Dim 30 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:57

L'état de Sharon devient préoccupant, son but était de faire accuser Victor de l'avoir frappé pour le discréditer auprès de sa famille mais cela n'a pas marché, Victor a beaucoup de chances. Sharon a vraiment besoin d'une aide psychologique et son départ à Fairview devient plus qu'urgent. Placée sous calmant, Sharon peut enfin se reposer et deux heures plus tard, elle rouvre à nouveau les yeux, plus calme... Elle rappelle une infirmière pour lui dire à quel point elle a peur de Victor et c'est autour d'une psychothérapeute de venir la voir ensuite qui réussit à lui faire admettre qu'elle s'est elle-même blessée volontairement à la tête... Sharon signe ensuite les papiers pour son départ à Fairview et elle sait maintenant qu'elle ne reverra pas Nicholas avant son départ et encore moins Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:06

Après avoir fait une balade : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t227-un-rendez-vous-pas-comme-les-autres-summer#4712

Après avoir fait une longue balade seule, à réfléchir, ses pas l'ont conduite à l'hôpital... Elle monte à l'étage où se trouve Sharon et entre sans frapper en voyant la porte entrouverte... Elle voit Sharon, reste quelques secondes inerte au pas de la porte puis s'avance vers Sharon... Elle est en colère et pourtant ce sont les larmes qui inondent son visage... Elle n'arrive pas à lui dire ce qu'elle ressent, son visage exprime le désespoir, la souffrance que lui a infligé Sharon... La seule chose qui sort de sa bouche est...

Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:13

Le pire moment tant redouté par Sharon arrive... Se retrouver en face de Summer... et pourtant, une partie de Sharon avait envie de lui parler... Elle sait aussi qu'il faudra qu'elle parle à Jack mais ce n'est pas le moment. Sharon est sans voix elle aussi face à la jeune femme, ne bougeant pas du tout de son lit, et ayant le regard vide tourné vers elle. Elle laisse sortir des larmes qui l'envahissent, ayant besoin d'évacuer toute cette émotion accumulée. Sharon ne se pardonne toujours pas et ce qui s'est passé avec Victor la conforte dans l'idée qu'elle doit absolument être soignée. Elle ne sait que dire à Summer qui a toutes les raisons valables de la haïr mais Sharon sait qu'elle doit parler, et que Summer est là parce qu'elle en a besoin...

Summer... je savais que tu finirais par venir me voir... et je ne sais quoi te dire à part que je suis désolée... Si je pouvais effacer tout ce que j'ai fait et revenir en arrière, je le ferais... tu me haïs et je peux le comprendre. Ce que j'ai fait est abominable j'en ai conscience, je ne pourrais jamais plus me regarder dans une glace et me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:30

Summer laisse couler ses larmes... Elle ne s'énerve pas contre Sharon... Elle l'a déteste mais elle n'arrive pas à le lui dire... Crier ne ferait qu'empirer les choses et Summer ressent la sincérité de Sharon, elle regrette ce qu'elle a fait et ne se le pardonne pas... Comme Summer, elle ne pourrait pas lui pardonner... Elle reste néanmoins touchée par ses excuses même si celles-ci n'effaceront jamais le mal qu'elle a fait...

J'espère que tu es sincère Sharon... Je suis venue te dire tout ce que je pense de toi mais tu dois t'en douter... Tu as tenté de tuer ma mère et tu as volé un an de ma vie avec mon père... Il en souffre, Noah et Mariah en souffrent et Faith... dit-elle en reniflant... As-tu pensé une seule fois à elle ? Quand elle apprendra la vérité, que crois-tu que Faith pensera de toi ? Tu as détruit notre famille ! J'avais confiance en toi, je m'étais confiée à toi pendant que maman était dans le coma... Tu m'as pris sous ton aile et je me suis attachée à toi ! Et toi, tu en as profité pour me poignarder dans le dos en me privant de mon père !!!... Elle pleure durant quelques secondes... Comment tu as pu faire ça Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:47

Sharon comprend la détresse de Summer qui a besoin d'avoir des réponses à ses questions. Elle essaie de se mettre à sa place et peut comprendre tout ce qu'elle ressent. Sharon est étonnée de voir Summer si calme alors qu'elle aurait toutes les raisons de vouloir lui arracher les yeux pour ce qu'elle a fait. Summer espère qu'elle est sincère dans ses excuses.

Je ne t'en veux pas d'avoir des doutes mais je te jure Summer que je suis vraiment sincère... tu sais, j'ai été horrifiée lorsque j'ai retrouvé la mémoire face à ton père et ta mère. Je ne pouvais pas croire ce que j'avais fait... C'était insurmontable pour moi, je ne voyais plus vivre en sachant ce que j'ai fait. Je n'étais plus moi-même lorsque j'ai tenté de mettre fin à mes jours...

J'étais malade lorsque j'ai trafiqué les résultats du test de paternité, je ne pouvais pas supporter le fait que Nicholas m'échappe à nouveau, il était fiancée à ta tante Avery, je le voulais pour moi et j'avais promis à Faith que nous formerions à nouveau une famille avec ton père. Depuis ma dépression, je n'étais plus moi-même et j'ai commis des actes impardonnables. Je ne cherche pas à justifier ce que j'ai fait car je ne peux pas mais j'essaie de t'expliquer ce que la maladie m'a fait faire et je n'aurais jamais dû arrêter mon traitement. Je le sais aujourd'hui et je regrette amèrement tout ça. Je sais que j'ai fait énormément de mal autour de moi et il aura fallu ce secret pour que je découvre l'existence de Mariah... Noah et elle m'ont tourné le dos et je pense aussi à Faith que ton grand-père veut absolument éloigner de moi. J'ai peur de ce qu'elle va penser mais je crois qu'il faut la préserver de tout ça et ne rien lui dire. Je te demande juste cette faveur Summer, c'est de convaincre ton père et ton grand-père. Fais le au moins pour elle. Et en ce qui concerne ta mère, je n'ai pas d'excuses non plus... L'avoir poussé dans les escaliers était un accident, je ne voulais pas lui faire de mal mais elle avait découvert ce que j'avais fait, je l'ai juste bousculé pour l'empêcher d'aller tout raconter mais je suis folle Summer, je vais partir à Fairview, ma place est là-bas et j'espère un jour redevenir quelqu'un de meilleur... Je ne pourrais plus jamais vivre comme avant maintenant, j'ai probablement perdu à jamais l'amour de mes enfants et je ne verrais pas ma fille grandir... Je mérite tout ça même si j'étais malade.
Dit-elle en larmes et craignant d'aller en prison aussi si Phyllis porte plainte.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:23

Summer l'a écoutée jusqu'au bout, pleurant en même temps, ne pouvant s'empêcher d'être touchée par la sincérité de Sharon... Elle l'a croit, malgré toute la douleur qui comprime son cœur... Elle ne veut plus être prisonnière de la douleur et elle doit accepter ce qui s'est passé et Sharon a réussi malgré tout à la toucher... Après quelques minutes de silence, Summer réussit à se calmer et essuie ses larmes... Elle ne veut pas vivre dans la rancune mais dans la sérénité. Sharon va payer toutes ses erreurs malgré que tout cela est peut être dû à cause de sa maladie et du fait qu'elle ne prenait pas son traitement...

Je te crois... dit-elle envers Sharon... Je devrais te haïr pour ce que tu as fait mais je n'arrive pas... Mon père ne t'a pas tourné le dos et c'est parce qu'il te croit sincère... Il a sans doute raison mais tu n'aurais jamais dû arrêter ton traitement sachant les ravages que ta maladie peut causer... Je suis rassurée que tu aies pris la décision d'aller à Fairview... Tu auras une meilleure chance de recevoir les meilleurs traitements... Je te promets de ne rien dire à Faith et je ferais mon possible pour parler à grand-père et à ma mère mais je ne peux rien t'assurer qu'ils m'écouteront... Je parlerai à Noah et à Mariah... Si tu veux, je viendrai te voir avec Faith, pour que tu puisses la voir... Faith a besoin de sa mère... Elle n'est qu'une petite fille innocente qui n'a rien demandé à tout ça... Par contre, je ne peux pas te promettre que je te pardonne pour tout ça, c'est encore trop tôt pour moi mais je crois à ta sincérité et j'estime que tu as assez payé en souffrant déjà assez pour tout ce que tu as fait, en perdant tous ceux que tu aimais... dit-elle en essuyant encore ses larmes intarrissables...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:18

Sharon ne s'attendait pas à ce que Summer soit compréhensive avec elle après tout ce qu'elle a fait mais elle sait que Summer résonne toujours correctement et elle pense avant tout à Faith.

Partir à Fairview était la meilleure chose que je pouvais faire, je dois me soigner, guérir définitivement si on peut guérir de troubles bipolaires... J'ai commis des choses abominables à commencer par le feu au ranch pour ne citer qu'un exemple mais ce que je t'ai fait, à toi, ton père, ta mère ou même Jack... est la pire chose que j'ai pu faire.... Tu sais, je suis surprise par ta réaction, tu as l'air si calme et je te remercie d'essayer de me comprendre. Ton père a réagi pareil mais on ne peut pas en dire autant de tes grands-parents ou de ta mère. Victor est déterminé à m'éloigner de Faith et à m'envoyer en prison, il ne faut pas le laisser faire Summer tu comprends ? Faith ne peut pas endurer tout ça... j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi. Sharon est touchée que Summer lui propose de venir la voir avec Faith. Je te remercie Summer, dès que ça sera possible, j'aimerais revoir ma fille. Je ne te demande pas de me pardonner Summer, comment pourrais-je te demander ça en sachant qu'à moi-même je ne pardonnerai jamais. Je te jure que s'il n'y avait pas Faith, je disparaîtrais et vous n'entendriez plus jamais parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:42

Summer hoche la tête, silencieuse... Après avoir écouté Sharon, elle s'avance légèrement un peu plus d'elle... elle est surprise contre elle même comme l'est Sharon... Elle est si calme alors qu'elle était si remontée !... Mais elle ne s'attendait certainement pas à une telle discussion... Elle finit par lui dire, toujours aussi calmement...

Mais au contraire, Faith est là... Tu ne pourras jamais l'abandonner, même si mon grand-père croit bien faire en voulant te priver de Faith... Mais il a tort, Faith a besoin de toi... Je resterai disponible dès qu'on me donnera l'autorisation de venir avec Faith, je suis certaine que mon père apprécierait également ce que je fais pour Faith... Je ne le fais pas pour toi Sharon... Tout ce que je te demande c'est de te soigner, de prendre le temps de le faire et de prendre tes médicaments pour que plus jamais on ne puisse revivre une telle tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:51

Si y'a bien une promesse que Sharon se doit de faire à Summer c'est bien celle qu'elle lui demande.

Je te le promets, Summer, que je vais me soigner, même si cela doit me prendre des années mais je ne veux plus avoir cette maladie en moi. Je ferais tout pour redevenir celle que j'étais avant... Je ne veux plus être celle qui a une vie en dents de scie. Je n'ai jamais voulu vous faire de mal, je te jure Summer que si je m'étais souvenue plus tôt de ce que j'avais fait, j'aurais dit la vérité... Ton père et moi nous avions une nouvelle chance mais j'ai tout gâché et je l'ai perdu. J'espère que vous pourrez vous reconstruire tous les deux mais je me fais énormément de soucis pour lui et pour Jack aussi... J'ai appris ce qui lui est arrivé, tout est de ma faute mais rassure-moi, dis-moi qu'il va bien s'il te plaît. Et pour ta mère, jamais je ne voulais lui faire de mal. Dieu merci, elle s'en est sortie, elle a pu revenir et retrouver les gens qu'elle aime... On ne s'est jamais entendu elle et moi mais jamais je n'ai souhaité qu'elle meurt. Elle et ton grand-père croient que je n'ai jamais perdu la mémoire mais si toi, Jack et ton père vous me croyez c'est le plus important. Je n'aurais peut-être pas dû subir ces électrochocs.

Sharon fond à nouveau en larmes.

Faith va beaucoup me manquer... Elle a beaucoup de chances de t'avoir comme grande sœur comme elle a de la chance d'avoir Noah et Mariah aussi... Ce sont mes enfants, je les aime plus que tout au monde et je t'aime aussi Summer. J'espère que tu pourras oublier un jour tout ça, même si rien n'effacera ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 8:28

Lorsque Sharon fond en larmes après lui avoir parlé encore avec tellement de sincérité, ce qui a touché Summer, celle-ci s'avance vers Sharon pour la prendre dans ses bras... Elle pleure avec elle, laissant sa douleur rejoindre celle de Sharon... Elle n'aurait jamais imaginé en venant ici qu'elle prendrait Sharon dans ses bras... Elle se demande si le fait d'avoir perdu un enfant, la rend plus mûre et plus compréhensive des choses de la vie et plus sensible à ce qu'à endurer Sharon à cause de sa maladie et du fait qu'elle n'a pas repris son traitement...

J'espère que le temps guérira les blessures infligées... C'est moi qui ait de la chance de les avoir... dit-elle en parlant de Noah et Faith... Je peux comprendre l'amour que tu ressens pour tes enfants Sharon... j'ai perdu le mien il y a un an... dit-elle en se confiant naturellement à Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:21

Sharon se laisse aller dans les bras de Summer, ça lui fait tellement de bien de partager un moment comme ça avec elle, en dépit du mal qu'elle a fait. Une chose est sûre c'est que Sharon aurait aimé avoir une fille comme Summer également.

Tu es une jeune femme merveilleuse Summer... J'ai eu si peur en te voyant tu sais... Mais te voir si calme face à moi, c'est que j'espérais vraiment. C'est vrai, tu as beaucoup de chances aussi d'avoir Noah et Faith comme frère et sœur. Il y a beaucoup d'amour entre vous.

Sharon ne comprend pas à quoi fait allusion Summer quand elle lui dit qu'elle a perdu le sien il y a un an, en parlant de l'amour qu'on éprouve pour ses enfants.

Que veux-tu dire Summer ?
Demande t-elle en séchant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:35

Summer quitte doucement les bras de Sharon après que celle-ci se soit calmée... En l'écoutant, Summer se sent encore une fois vulnérable et finit par esquisser un très léger sourire... Elle est encore touchée par les paroles de Sharon...

Merci Sharon... C'est gentil de me dire ça... Tu sais, je ferai tout pour expliquer à Noah pour qu'il comprenne et qu'il revienne... Tu n'auras qu'à lui dire ensuite tout ce que tu m'as dit et il verra peut être les choses de façon différente...

Lorsque Sharon lui demande ce qu'elle veut dire en parlant d'un enfant qu'elle aurait perdu, Summer soupire et se confie à Sharon...

Je suis tombée enceinte, il y a un an... Fen et moi étions si heureux mais nous avions peur d'élever un enfant, encore si jeunes... Nous avons réussi à se faire à l'idée et nous étions heureux d'attendre cet enfant... J'ai fait une fausse couche... elle essuie ses larmes... nous n'avons pas su faire face à la perte de notre bébé... Maman était dans le coma et finalement je n'ai rien dit à personne... Je me sentais si seule et j'avais un voile devant les yeux... la peine de Fen je ne l'ai pas comprise, je ne l'ai pas partagée, j'ai été égoïste... Finalement, Fen est parti étudier à l'Université d'Arizona et j'ai essayé de reprendre ma vie en mains... Malgré tout, j'ai trompé tout le monde et personne n'a su que je souffrais terriblement... Alors je sais ce que c'est quand on souffre pour son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:28

Sharon aimerait tellement y croire pour Noah mais elle espère que Summer a raison. Sharon n'a plus aucune raison de vivre sans ses enfants.

Sharon est émue de voir Summer se confier à elle en dépit de ce qui s'est passé et elle ne s'attendait pas à un tel récit. Ce que Summer a vécu est dur surtout qu'elle a gardé ça pour elle.

Je suis encore plus désolée Summer... Si je n'avais pas fait tout ça, ta mère aurait été là pour t'aider à traverser cette épreuve car oui perdre un enfant est la chose la plus douloureuse qu'on peut vivre. Je l'ai vécue avec Cassie ou quand je croyais que Faith n'avait pas survécu à sa naissance. J'étais déjà malade à l'époque mais je ne souhaite cela à personne. Tu as su te reconstruire et moi je t'ai infligé tout ça. J'espère que tu pourras une fois de plus remonter la pente Summer et as-tu revu Fenmore depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:17

Summer acquiesce doucement de la tête...

J'ai réussi à m'en remettre mais ce qui est fait est fait Sharon, on ne peut plus revenir en arrière... Ce n'est pas ta faute non plus, on ne pouvait pas prévoir que je tomberais enceinte et que je perdrais mon bébé...

Puis un sourire se dessine sur le visage de Summer lorsque Sharon lui demande si elle a revu Fenmore...

Oui, Fenmore est revenu et nous nous sommes remis ensemble... Je suis vraiment heureuse de l'avoir à nouveau dans ma vie... dit-elle en évitant d'ajouter qu'elle vient de voir Kyle et que certaines choses risquent de changer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:37

Sharon est agréablement surprise par la réaction de Summer à son égard alors qu'elle aurait toutes les raisons de lui crier dessus et même de vouloir la tuer mais elle sait que la jeune femme a toujours su raisonner correctement.

Tu es une jeune femme extraordinaire Summer alors je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Fenmore. Une nouvelle chance s'est offerte à vous... J'aimerais tellement connaître ça aussi avec Nicholas mais je sais que c'est impossible après ce que j'ai fait. Je l'ai perdu définitivement et il va me falloir du temps pour l'accepter mais je n'ai pas le choix. Je crois que je vais devoir partir Summer, mes affaires sont prêtes, mon départ à Fairview est imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptySam 27 Juil - 8:58

Je te remercie !... dit-elle après avoir été touchée par les mots de Sharon... Elle constate une fois de plus que cette visite a pris toute une autre tournure alors qu'elle est encore plein de colère... Mais elle ne peut pas blâmer Sharon, elle croit en son histoire malgré qu'elle a causé beaucoup de mal avec son geste...

Je sais qu'avec papa ça ne va pas être simple et qu'il est en colère mais avec le temps tout finira par s'arranger... Il faut vraiment que tu te soignes Sharon pour mettre toutes les chances de ton côté et pouvoir demander pardon pour le mal que tu as causé...

D'accord, je vais te laisser et dès que nous aurons l'autorisation de te voir, je viendrai avec Faith.... Prends soin de toi Sharon... dit-elle avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 7:18

Sharon ne mesure pas la chance qu'elle a parce qu'à la place de Summer, elle réagit tout autrement à son encontre mais au lieu de ça, Summer s'est montrée compatissante envers elle. Sharon l'en remercie du fond de son cœur, ça lui fait du bien d'avoir partagé un tel moment avec Summer. Elle embrasse la jeune femme. Prends soin de toi Summer et je te promets de tout faire pour guérir et redevenir meilleure. Tu as ma parole...
Sharon finit ensuite de préparer ses affaires et part à Fairview.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:21

Summer lui adresse un petit sourire entendu lorsque Sharon lui promet qu'elle fera tout pour devenir meilleure et se soigner après l'avoir embrassée... Merci... dit-elle en remerciant Sharon... Elle lui promet à son tour de prendre soin d'elle...

Elle quitte l'hôpital, laissant Sharon se préparer pour aller à Fairview...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t252-arret-au-neon-pour-decompresser-ryder#5107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de Sharon (Nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réveil glacial pour Sharon et Nick
» Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
» Sharon en salle de trauma
» Seule à la maison (Nick ou Victoria)
» Début du rapprochement avec Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: