Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Scott lit l'article de Leanna.
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mariah retrouve Adam...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:52

c'est vrai ce que tu dis... tu ne vas plus jamais retourner à Genoa ...même si un de tes proches t'appelle pour te demander de revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:12

Elle le regarde et esquisse un sourire...

Plus jamais est un peu excessif... Ma famille compte sur moi également et je ne veux pas leur tourner le dos mais pour l'instant, j'ai besoin d'espace, ce qu'à fait Sharon est impardonnable et je n'ai pas l'intention d'excuser ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 20:06

personne ne te le demande.... et maintenant si on s'occupait un peu de nous...

il l'attire un peu plus à lui et fait glisser une main le long de sa joue..donne une petite pression pour approcher sa bouche de la sienne et pose ses lèvres pour l'embrasser délicatement.... son autre main entoure son dos et caresse du bout des doigts sa peau à travers le tissu de son pull.... il prolonge ce baiser qui devient un peu plus sensuel ...il fait glisser sa main sous son pull pour avoir accès directement à sa peau ...il lâche un petit soupir contre ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 10:33

Lorsqu'Adam lui propose de s'occuper maintenant d'eux, Mariah esquisse un large sourire, là où ses fossettes se creusent délicatement... Il l'attire à lui et Mariah glisse ses bras autour de son cou... Elle apprécie sa douceur et lorsqu'il approche ses lèvres des siennes, Mariah peut sentir son cœur battre très vite... Elle étouffe un petit gémissement de désir lorsque leurs lèvres se scellent pour s'embrasser avec sensualité... Adam glisse sa main sous son pull et elle étouffe un autre gémissement lorsque sa main caresse sa peau... Lui aussi soupire contre ses lèvres et Mariah glisse à son tour ses mains jusqu'au bas de son dos pour y glisser ses mains... Elle caresse sa peau nue qu'elle rencontre elle aussi et se presse un peu plus contre lui, ne quittant pas un instant ses lèvres dont le baiser devient plus passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:31

il regarde intensement mariah et lui retire ses vetements un à un avec tout le doigté dont il est capable et qui le caractérise.. il pose ses yeux sur son corps parfait .. elle est aussi belle que le premier jour où il s'est reveillé et que leur yeux se sont croisés.. sa peau fine.. ses courbes parfaites .. ses cuisses fermes lui font toujours autant d'effet..

il plaque son corps contre le sien qu'il couvre de petits baisers .. lui faisant ainsi deviner son désir pour elle.. promène ses mains lentement sur elle.. savoure le contact de son corps sur le sien..après de longs préliminaire, il se place entre ses jambes pour se glisser en elle.. il lache un soupir d'extase.. va et vient en elle avec tout d'abord sa tendresse puis sa fougue.. jusqu'à ce qu'il atteint la volupédu plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:02

A chaque fois qu'ils ont envie l'un de l'autre, c'est à chaque fois un renouveau, comme s'ils faisaient l'amour pour la première fois... Des regards amoureux, des gestes tendres et doux comme passionnés, des baisers remplis de fougue et de sensualité, leurs corps réagissant à chaque fois à tout ce que l'un et l'autre se donne... Elle aime quand Adam prend l'initiative de lui faire l'amour avec tout son amour... Elle est remplie, pleine d'amour, tellement amoureuse, Adam lui fait un effet incroyable et son corps répond toujours à ses attentes... Elle adore ces moments avec lui, ils n'ont pas besoin d'exprimer quoique ce soit, juste leurs regards, leurs baisers et leurs caresses en disent long sur leurs sentiments...

Lorsqu'ils jouissent ensemble du plaisir ultime, Mariah se glisse dans les bras d'Adam après l'amour... Elle essaie de calmer toutes les sensations que son corps a reçu et sa respiration devient aussi plus calme... Elle regarde Adam en glissant un bras sur son torse, le caresse doucement, pose une de ses jambes sur l'une des siennes... Elle est lovée tout contre lui et le regarde amoureusement...

Si tu savais comme je t'aime Adam... J'adore faire l'amour avec toi ! dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:22

En parallèle de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t226-une-escapade-a-chicago-avec-eden#4576

Arrivé avec Eden à Chicago, Noah envoie un message à Mariah.

Coucou Mariah ! Je t'envoie ce message pour te dire que j'ai quitté Genoa City car j'avais besoin de m'éloigner et surtout de te voir. Je suis à l'instant même à Chicago avec Eden et nous aimerions te voir. Où es-tu ? Bisous. Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:38

il l'a prend dans ses bras . .l'a garde tout contre lui..

moi aussi je t'aime comme un fou.. je n'ai jamais ressenti ça.. c'est tellement rare de trouver la personne avec qui on a une telle alchimie et pas seulement qu'au lit ..

dis moi que quoi qu'il arrive .. tu ne me quitteras jamais .. promet le moi mariah ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 18:55

Mariah se blottit tout contre lui lorsqu'il la prend dans ses bras... Il lui déclare son amour également et Mariah sent son cœur battre plus vite encore... Aucun homme ne l'a autant aimée comme lui... Il lui dit ce qu'il ressent et Mariah lui sourit tendrement, passe doucement sa main sur son visage...

Je suis d'accord avec toi, c'est rare de trouver la bonne personne... Tu es mon âme-sœur Adam, tu seras toujours l'amour de ma vie...

Adam lui demande de lui promettre que quoi qu'il arrive, elle ne le quitteras jamais... Elle continue de caresser son visage, son regard dans le sien...

Je te le promets mon amour, jamais je ne quitterai... Je t'aime et personne ne pourra changer tout ce que je ressens pour toi...

Son téléphone sonne, posé sur la table de nuit, Mariah est toujours blottie dans ses bras...

Je n'ai envie de répondre à personne pour l'instant, je suis bien comme ça dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 10:53

ça doit être sûrement ta mère qui veut prendre de tes nouvelles... mais si tu ne veux pas répondre il ne faut surtout pas que tu t'obliges à faire des choses que tu n'as pas envie...

On est tous les deux c'est tout ce qui compte..... le reste n'a pas d'importance.....

mais il va falloir tout de même que je regarde à mes investissements sur internet car il ne faudrait pas que je perde les investisseurs qui m'aident à remplir à nouveau mon compte en banque....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 23:46

Je n'ai pas envie de lui parler... dit-elle avec une froideur dans la voix... Mariah est tellement en colère contre Sharon qu'elle ne veut plus jamais en entendre parler... Elle lui adresse un sourire aussitôt... Mais tu as raison, on est tous les deux et c'est ce qui compte, je suis si bien ici avec toi et dans tes bras...

Elle esquisse une grimace lorsqu'Adam parle de travail et qu'il doit vérifier sur internet ce qui se passe... Elle accepte à contrecoeur...

Bon d'accord... Alors pendant que tu vérifies tes mails, je vais vérifier sur mon téléphone si je n'ai pas reçu à mon tour quelques messages...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 10:14

surtout pas de messages d'un amoureux inconnu qui ne sait pas encore fait connaître ou qui est en train de le faire ....j'espère que personne ne te drague à Genoa....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:29

Mariah se met à rire...

Non, ne t'inquiète pas... Je n'ai pas d'amoureux secret ! Enfin, si, toi bien sûr !... dit-elle en lui volant un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:40

c'est vrai que je suis un amoureux secret...est-ce que ça t'embête où est-ce que tu trouve ça toujours aussi excitant....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:30

Elle lui sourit... Non, je trouve toujours cela aussi excitant qu'auparavant... Tu es mon jardin secret Adam et je suis heureuse comme ça avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:39

le voilà rassuré ..Mariah est toujours aussi exaltée par leur relation secrète qu'ils ont depuis maintenant 1 an...sa vie est là maintenant à Chicago et même si faire des affaires en rencontrant de vrais investisseurs lui a manqué au début qu'il a repris une activité professionnelle... il l'ai fait maintenant en restant anonyme derrière un ordinateur ...

malgré cela il a toujours resté intéressé par ce qui se passait à Genoa entre l'entreprise Newman et Abbott ..il a lu très récemment que jabott allait investir beaucoup d'argent dans la prochaine campagne... Adam n'oubliera jamais ce que Jack a fait pour lui et qu'il le considère comme un père... alors comme il a fait dernièrement un bon investissement qui lui a rapporté gros il veut faire un don anonyme à la société de jabot...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:26

Noah Newman a écrit:
En parallèle de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t226-une-escapade-a-chicago-avec-eden#4576

Arrivé avec Eden à Chicago, Noah envoie un message à Mariah.

Coucou Mariah ! Je t'envoie ce message pour te dire que j'ai quitté Genoa City car j'avais besoin de m'éloigner et surtout de te voir. Je suis à l'instant même à Chicago avec Eden et nous aimerions te voir. Où es-tu ? Bisous. Noah.  


De son côté, Mariah consulte ses messages... Elle remarque qu'il y a un message de son frère Noah... Lorsqu'elle le consulte, ses yeux s'agrandissent... Elle est heureuse qu'il soit là avec Eden et en même temps il va falloir qu'elle trouve un moyen pour qu'ils n'apprennent pas l'existence d'Adam... Elle aimerait leur présenter mais pour l'instant il est trop tôt et Adam ne tient sûrement pas à être confronté à sa famille... Elle écrit un message à Noah...

Texto :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t226-une-escapade-a-chicago-avec-eden#4931
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptySam 1 Juin - 20:15

Noah Newman a écrit:
Avant de répondre à Eden, Noah se concentre sur son téléphone pour répondre à sa soeur.

Nous sommes en ville, je vais t'envoyer l'adresse exacte.

Il lui donne l'adresse en même temps.

Je pensais te retrouver où tu étais et que tu me présenterais enfin ton homme. Je vais finir par croire que tu veux le cacher. Il a 50 ans c'est ça ? Lol  ou alors c'est une femme ? Je déconne bien sûr tu me connais. Quelque soit la personne je ne te jugerais pas alors tu n'as rien à craindre. N'hésite surtout pas à venir avec lui ça me ferait vraiment plaisir tu sais. Je veux connaître l'homme qui q chambouler le coeur de ma soeur. Après tout c'est mon beau frère et il fait parti de la famille. Nous t'attendons avec Eden. Bisous


Mariah esquisse un sourire en lisant le message de Noah... Elle hésite avant de lui répondre, elle aimerait bien pourtant présenter Adam à Noah et Eden...

Elle lui répond rapidement un court texto...

Texto : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t226-une-escapade-a-chicago-avec-eden#4968

Après lui avoir envoyé, elle attend le retour d'Adam et elle se lève pour s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 8:52

Une fois prête, elle constate qu'Adam n'est toujours pas sorti de la douche... Elle entre dans la salle de bains et parle plus fort pour qu'Adam puisse l'entendre...

Chéri, il faut que je parte... J'ai mon frère Noah qui est à Chicago... Il voudrait te rencontrer mais je lui ai dit que peut être tu ne pourrais pas être là... Je vais le rejoindre ! Est-ce que tu voudrais le rencontrer ?... demande-t-elle plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 11:27

si il rencontrerait Noah Newman qui le reconnaîtrait immédiatement son identité serait dévoilé...et Mariah se sentirait probablement trahie.... Il sait qu'un jour ou l'autre il devrait lui dire la vérité le concernant mais il est encore trop tôt ...et puis il n'y a pas de raison..puisque il n'a pas l'intention de revenir un jour à Genoa..... ils ont pour but de trouver une maison à Chicago..... d'ailleurs Maria n'a plus envie de voir sa famille surtout sa mère et de travailler là-bas... il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son frère est venu et qu'il veut la voir...

pourquoi est-ce que ton frère veut te voir ...tu penses qu'il veut te manipuler pour que tu retournes à Genoa avec lui... n'oublie pas ce que tu m'as dit.... que tu ne veux plus ni y vivre ni y travailler.... et que ta vie est maintenant ici avec moi ...tous nos projets sont maintenant à Chicago....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 16:42

Mariah sourit tendrement à Adam... Elle voit bien qu'il est inquiet... Elle s'approche de lui, une fois rhabillée et glisse une main sur sa joue en caresse doucement sa peau...

Ne t'inquiète pas... Je n'ai pas changé d'avis et je compte vivre cette vie que nous nous sommes promis tous les deux et je tiens autant que toi à nos projets... Je t'aime Adam et ce n'est certainement pas mon frère qui va mettre un terme à notre histoire... Je suppose qu'il a voulu se changer les idées et venir me voir... Il veut connaître l'homme dont je suis amoureuse... Et pour ton information, mon frère n'est pas un manipulateur, il est trop gentil pour l'être... D'ailleurs, il est venu avec sa copine, Eden... Mais si tu ne veux pas venir avec moi pour le rencontrer, c'est pas grave, j'irai seule... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 11:03

je pense que ce n'est pas le bon moment pour rencontrer ta famille.. et puis nous n'avons même pas de maison... qu'est-ce qu'il penserait que nous vivons dans une chambre d' une clinique privée...

Est-ce qu'il sait où tu vis exactement ..qu'est-ce que tu lui as dit au juste... ce serait mieux d'attendre que nous ayons notre chez nous ...tu ne penses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:27

Mariah esquisse un sourire à Adam lorsqu'il précise ce que sa famille penserait s'ils apprenaient qu'ils vivent dans une chambre d'une clinique privée... Elle fronce les sourcils...

C'est vrai qu'en y repensant, cela semblerait assez bizarre...

Elle sourit à Adam en lui répondant avec douceur...

Mon frère ne sait rien, je ne lui ai rien du tout... Ne t'en fait pas, je ne dirai rien jusqu'à ce que nous ayons une maison à nous... Tu as raison, peut être qu'il est judicieux d'attendre de rencontrer mon frère... dit-elle en évitant de parler de Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 20:53

si tu n'as pas envie de le voir rien ne t'oblige à y aller..... il va sans doute te parler de ton travail là-bas... de la famille ...que tu manques à tout le monde et que ce serait bien que tu y retournes vivre..

Est-ce que tu as envie d'entendre tout ça.... je ne sais pas si tu as besoin de ça en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 366
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:04

Non, non, au contraire, j'ai envie d'y aller... dit-elle sur un ton rassurant... Ne t'en fait pas pour moi Adam, je suis une grande fille et je vais gérer tout ça... Ca va aller, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariah retrouve Adam...   Mariah retrouve Adam... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah retrouve Adam...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» Mariah envoie un SMS à Adam...
» Mariah est à l'hôpital... (Adam)
» Mariah envoie un texto à Adam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: