Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
hotel de chicago  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hotel de chicago

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:11

phyllis se lève et va ouvrir la porte ...

entre nick .. je nous ai fait monter un plateau repas ..

ça va ??.. tu te remets un peu du choc ?..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:53

Malgré tout ce qui se passe dans sa tête, Nicholas lui adresse un sourire...

Tu es ravissante dans cette robe !... lui dit-il en entrant dans sa chambre... Tu as bien fait, je n'avais pas trop envie de sortir pour dîner...

Phyllis lui demande s'il s'est remis un peu du choc...

Oui, ça va... Je suis impatient d'avoir les résultats !

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:37

merci nick .. depuis mon retour , je n'ai pas eu trop le temps de m'occuper de moi .. entre danny qui se rapproche dangereusement de daisy .. non mais tu te rends compte .. daisy carter ..

il a oublié que j'ai perdu un enfant à cause d'elle ..

d'ailleurs est ce que tu l'as souvent vu pendant l'année écoulée ? .. est ce qu'il s'est confié à toi ?

et summer .. mon pauvre bébé .. tout ce qu'elle a vécu .. perturbée à cause de ce test de paternité et puis cette tragédie ..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:27

Nick prend place sur le canapé et écoute Phyllis lui parler de Dani, puis de Daisy ainsi que de Summer... Il fronce les sourcils...

Summer ?! Quelle tragédie ? Qu'est-ce qui s'est passé avec Summer ?

Puis il répond à ses questions au sujet de Dani...

Je ne l'ai pas souvent vu, il s'est éloigné de Génoa pour vivre près de ton centre lorsque tu étais dans le coma... Il voulait rester proche de toi... Heather Stevens est partie vivre avec lui et parfois il me donnait des nouvelles mais pas très souvent... Un peu avant ton réveil, Dani est revenu à Génoa mais il n'était plus avec Heather... Lucy était avec lui durant le temps qu'il a déménagé... Je suppose qu'il ne t'a rien dit... Quant à Daisy, je te rappelle qu'elle est la mère de Lucy, c'est normal qu'ils se fréquentent...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:55

bon débarras .. cet heather stevens je ne l'a supportais pas

oui je sais bien qu'elle est malheureusement la mère de daisy.; mais on peut rester courtois entre parents séparés et pas se fréquenter .. tu te rends compte qu'il partait en week end avec elle .. qu'est ce qu'elle va encore lui faire .. le droguer une nouvelle fois pour se retrouver enceinte .. je n'ai meme pas eu le temps de l'appeler pour savoir si il va bien ..

quant à summer ... ...je ne sais pas si je peux t'en parler .. elle s'est confiée à moi
les larmes lui montent aux yeux ..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:35

Nicholas ne peut retenir un petit sourire lorsque Phyllis dit franchement ce qu'elle pense d'Heather ainsi que de Daisy...

Tu n'as jamais aimé aucune des petites copines de Dani... Tu es une mère possessive Phyllis... tout le monde le sait... dit-il en la regardant... même Daisy n'a pas de grâce à tes yeux alors qu'elle t'a donné une petite fille que tu adores... Et Dani, peu importe ce qui s'est passé, s'est révélé être un papa exemplaire qui aime sa fille... Pourtant ce n'était pas gagné, il a voulu donner Lucy en adoption, tu t'en souviens ? Mais tu t'es battue pour cette petite fille Phyllis, il t'en ait reconnaissant... Dani a beaucoup souffert de te voir dans le coma, il a déménagé pour toi, pour être près de toi... alors peut être qu'un minimum de compréhension de ta part en respectant ses choix lui apporterait un peu de bonheur... Tu ne crois pas ?...

Puis au sujet de Summer, Phyllis lui dit qu'elle ne sait pas si elle peut lui en parler... que Summer s'est confiée à elle... Les larmes de Phyllis touchent Nicholas qui s'inquiète aussitôt... Il passe un bras autour de ses épaules pour l'étreindre doucement contre lui...

Phyllis... qu'est-ce qu'il y a au sujet de notre fille ?... dit-il en la regardant... Pour lui, Summer a toujours été leur fille... mais il aurait pu refaire ce foutu test pour être sûr qu'ils ne s'étaient pas trompés, qu'il en était bien le père comme il l'avait toujours pensé... tu peux tout me dire... Je veux savoir...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:12

je n'avais rien contre lily ; à part que je détestais sa mère et que je l'a trouvais trop jeune pour mon fils ..mais elle était la mieux pour lui quand on y réfléchi..  il ya eu ambre moore , trop vieille cette fois ci et une vie pleine de déboire et de catastrophe .. et cette chère abby qui a mit en ligne une sextape d'elle et de danny.. alors à ma place qu'est ce que tu dirai ..

je sais tout ça pour lucy et je ne regrette rien .. j'adore ma petite fille et j'ai vu de la fierté dans le regard de mon fils lorsqu'il a pris conscience que sa fille allait devenir l'etre le plus cher à ses yeux


elle regarde nicolas .. hesite .. doit elle tout lui raconter ..

tu me promets que tu ne parleras pas de ce que je vais te dire avec summer .. je ne voudrais pas qu'elle pense que j'ai trahi sa confiance ..

quand elle était  avec fenmorre .. elle s'est retrouvée enceinte .. ils ont décidé malgré qu'ils étaient jeunes de garder l'enfant .. mais summer a fait une fausse couche .. elle s'est éloignée de lui suite à ce drame et ils se sont quittés .. ma pauvre chérie .. personne n'a été au courant et moi je n'étais pas là pour prendre mon bébé dans mes bras et le consoler .. elle a vécu quelque chose de terrible .. et tout ça à cause de sharon ..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:03

Nicholas écoute Phyllis lui parler des autres femmes dans la vie de Dany et il grimace à l'énoncé de sa petite sœur Abby, du fait qu'à cette époque, elle n'était qu'une petite écervelée qui faisait n'importe quoi pour attirer l'attention des médias et y avait entraîné Dani...

Il esquisse une grimace...

C'est vrai que dit comme ça, je ne peux que comprendre tes réticences... Dani a toujours eu le don d'attirer les mauvaises filles même si j'adore Abby et qu'elle a bien mûri depuis cette époque...

Puis elle ajoute qu'elle ne regrette rien de ce qu'elle a fait pour protéger Lucy et du fait d'avoir réussi à ce que Dani éprouve un amour inconditionnel pour sa fille...

Tu as eu raison de te battre Phyllis... J'admire ta détermination, tu ne te laisses jamais vaincre par la difficulté...

Mais en parlant de Summer, le visage de Nicholas se tend, il se sent impuissant de n'avoir rien pu faire, ne sachant pas à l'époque ce qu'avait traversé Summer en perdant cet enfant... Phyllis lui demande de lui promettre de ne rien dire à Summer, elle ne voudrait pas perdre la confiance de sa fille...

Je te le promets...

Il secoue la tête...

Si j'avais su à cette époque ce qui se passait, j'aurai peut être pu aider Summer... Il presse Phyllis contre lui et elle maudit Sharon de l'avoir privée de son bébé...

Je suis désolé Phyllis... Je ne sais pas quoi te dire de plus, à part que je n'aurai jamais pensé que Sharon puisse commettre une telle chose et qu'elle nous prive de notre bébé...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:25

phyllis pose sa tete sur l'épaule de nick quand il l'a prend contre lui..

elle a tellement grandi d'un coup .. son insouciance de jeune fille est bien partie à présent ..

tu savais que fen etait revenue et qu'il avait contacté summer .. elle allait diner avec lui.. ça m'inquiète de savoir que tous ces mauvais souvenirs vont refaire surface ..

ce n'était peut etre pas le bon moment pour venir ici.. mais faire ce test à génoa n'était pas la solution sachant ce que ça a couté la dernière fois

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:18

Lorsque Phyllis pose sa tete sur son épaule, instinctivement Nick pose la sienne contre la sienne... Ils retrouvent cette petite complicité qu'ils avaient à l'époque alors qu'ils ne s'en rendent pas vraiment compte... mais quelque chose de tendre renaît en parlant de Summer..

C'est vrai qu'elle a grandi ! Ce n'est plus notre petite fille, c'est une femme maintenant... Si Fenmore et Summer se remettent ensemble, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse encore une fois... Si Fenmore est parti une fois en l'abandonnant, il peut encore le refaire et Summer ne s'en remettrait pas...


Tu as bien fait de m'emmener à Chicago Phyllis ! Il faut vraiment qu'on soit sûrs avant d'affronter Sharon... Il faudrait la confronter face à nous et face à Jack également... Il a le droit de savoir que Summer n'est pas sa fille...


_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:00

j'ai vu michael à ce sujet .. il n'avait pas l'air d'avoir les memes craintes que nous .. lui était ravi si ces deux là allaient recommencer leur relation.. et qu'est ce que je pourrai bien dire pour l'en dissuader alors que j'ai fait exactement la meme chose .. avec toi et avec jack.. on est pas les mieux placé pour donner notre avis ..

d'ailleurs toi et sharon .. comment ça a bien se produire après tout ce qu'elle a fait à ta famille .. au dernière nouvelle , tu étais avec ma soeur .. et ça se passait plutot pas mal entre vous ..


_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:58

Après avoir écouté Phyllis au sujet de leur avis, malgré l'avis de Michael, et qu'ils ne sont pas mieux placés pour être objectifs sur la romance de leur fille avec Fenmore, Nicholas esquisse un sourire...

Tu as raison, mais il faudra tout de même avoir un œil sur Summer et Fen... Je ne veux pas qu'il la fasse souffrir... Michael a peut être une grande confiance sur son fils mais il a tout de même abandonné Summer alors qu'elle avait tant besoin de lui, même si elle ne le lui a pas montré...

Lorsque Phyllis lui demande comment tout ça est arrivé avec Sharon alors qu'elle avait fait tant de mal à sa famille, puis à sa connaissance, il était avec Avery et d'après elle tout se passait bien entre eux...

Et bien, ta sœur et moi allons nous marier... Nous avions décidé de faire la cérémonie au parc Chancellor... Mais à la dernière minute, Avery n'est pas venue au mariage... J'ai fini par tout annuler, les invités sont partis... Dylan avait eu besoin d'elle et elle était restée avec lui plutôt que de venir me rejoindre devant l'autel... J'ai compris qu'Avery était toujours amoureuse de Dylan... Nous avons rompu et Sharon était là pour me consoler... Elle me comprenait et voilà... cela s'est fait doucement et nous sommes retombés amoureux...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:04

son plan de te reconquérir a parfaitement fonctionné .. et après on met tout sur la maladie alors qu'elle sait très bien ce qu'elle fait ..pourquoi il n 'y a que moi qui a toujours vu clair dans son jeu et peut etre victor ...

elle repense à ce que sharon lui a dit au sujet de jack ..

et pour jack .. comment s'est passé cette année sans moi .. je sais qu'il a fait de nombreux aller retour pour me voir .. mais à part ça ???



_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:38

C'était vraiment réel pour sa maladie Phyllis,  il faut bien que tu comprennes que Sharon n'était pas maître d'elle-même à ce moment-là... Elle ne prenait plus ses médicaments... dit-il en restant pensif quelques instants... Que veux-tu dire pour mon père ?

Puis elle lui parle de Jack... Nicholas hausse doucement les épaules...

Jack ne t'a rien dit ? Il était anéanti... Il s'est focalisé sur son travail et sur une jolie blonde qui travaille à l'Athlétic Club... Je n'en sais pas trop plus, j'ai peu vu Jack... mais il avait l'air plus apaisé... Tu devrais parler avec lui...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10


Dernière édition par Nicholas Newman le Jeu 19 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:25

lily ne travaille pas au club mais chez jabbott mdr ..

et bien ton père n'a jamais été dupe concernant sharon.. cleptomane.. pyromane ..nymphomane sur les bords quand on sait que faith aurait très bien pu etre la fille de jack ou de william .. ça fait quand meme beaucoup pour une seule personne .. tu ne crois pas..


voilà que nick aussi tout comme sharon lui parle d'une blonde que jack aurait cotoyé ...c'est donc vrai ..

j'ai bien essayé de parler avec jack.. mais je n'ai eu que quelques informations au compte goutte .. le divorce de william qui aurait trompé ta soeur avec une espèce d'allumeuse .. william qui me remplace chez jabbott .. avery qui se serait remis avec dylan mc avoy.. et puis la plus importante à mes yeux .. ma petite summer .. soi disant qu'il faut que je me repose. mais ça fait plus d'un an que je me suis reposée .. je veux reprendre le controle de ma vie et puis tu sais que j'aime tout savoir ..





_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:18

Ok je vais corriger ! lol...

Arrête Phyllis !... dit-il quand elle qualifie Sharon de certaines pathologies qu'elle aurait développées au cours de sa vie et cela ne plaît pas vraiment à Nicholas et au fait que son père aurait vu juste en soupçonnant Sharon d'avoir brisé sa vie ou même le fait de relever que Faith aurait pu être la fille de Jack ou de William...

STOP !!... dit-il en se levant, furieux... Il se déplace, les mains posées sur ses hanches puis se retourne vers Phyllis...

Je veux que tu arrêtes tout ça ! Sharon n'a pas cherché à devenir tout ça, elle a été malade et si tu ne peux pas comprendre alors arrête tout ! C'est la mère de mes enfants... Quoiqu'elle ait fait, Sharon reste une personne importante à mes yeux mais je lui en veux terriblement si elle a osé falsifié le test de paternité... Elle m'aura privé de ma fille durant un an et ça j'ai encore du mal à l'avaler...

Phyllis lui explique que Jack ne lui parle que très peu de tout ce qui s'est passé durant son coma... Nick réalise qu'il y aurait beaucoup à dire mais ce n'est pas à lui de tout lui dire...

Et bien... Il serait temps que Jack et toi parliez de ce qui s'est passé... Je t'ai parlé d'Avery, elle s'est rendue compte qu'elle aimait toujours Dylan, il n'y a rien à ajouter... Jack a voulu te préserver mais je pense qu'il est temps de parler franchement avec Jack... Et si Summer est ma fille, je veux être là quand tu lui annonceras la nouvelle...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 12:05

phyllis voit bien que nick ne changera jamais et qu'il défendra toujours sharon quoi qu'elle puisse faire ..

d'accord pour que nous soyons ensemble pour le dire à summer .. et moi je veux etre celle qui le révelera à sharon quitte à retourner sur le lieu du crime avec elle .. puisque soi disant elle aurait tout oublié ..

parce que je sais comment ça va se passer avec toi... tu vas lui dire .; la pauvre petite chose va se mettre à pleurer ..elle dira que c'etait pas de sa faute .. qu'elle n'avait pas pris ses médicaments .. sauf qu'il faut drolement de logique pour préméditer une chose pareille .. si summer n'est pas la fille de nick mais celle de jack . ;tout le monde lui en voudra .. avery en premier parce que summer est sa nièce .. et sharon sera la seule à comprendre ..toujours le meme refrain la mort de cassie .; le manque d'enfant .. et bla bla bla .. tu te rapprocheras d'elle et elle t'ouvrira grands les bras .. c'est pas ce qui s'est passé !!!!alors fait moi plaisir .. laisse moi lui dire ..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:03

Nicholas revient s'asseoir près de Phyllis et la regarde dans les yeux après l'avoir écoutée...

Je préfère que nous soyons tous les 4 pour le dire à Sharon... Je te propose que Jack et moi soyons dans une pièce à côté pendant que tu lui diras la vérité... Elle retrouvera sûrement ses souvenirs et après qu'elle soit confrontée à la vérité, Jack et moi sortirons et ferons face à Sharon...

Je ne vais pas plaindre Sharon... Elle a fait assez de mal comme ça... Même si en partie c'est vrai que tout cela est dû à sa maladie, elle devra affronter ce qu'elle a fait... Je ne vais pas lui pardonner Phyllis... Elle a détruit la confiance que nous avions... Et c'est grâce à toi si la vérité a éclaté... Espérons que le test confirmera que Summer est ma fille...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:17

le test le confirmera , j'en suis certaine ...

et bien il faudra que tu amènes sharon au club .. je bloquerai les ascenseurs .. tu monteras les escaliers avec elle et tu prétexteras un coup de fil important à passer .. moi j'arriverai aussi par les escaliers et nous serons qu'à deux .. et crois moi que sa mémoire lui reviendra ...


elle prend son portable et l'ouvre .. elle voit un message de jack .. sourit ... il ya une photo qu'elle ouvre .. elle regarde .. son visage se crispe et elle devient toute pale en voyant jack embrasser une femme .. aucun mot ne peut sortir .. au bout d'un moment .. elle lève les yeux du portable et regarde nick..

jack s'offre les service d' une prostituée
dit elle en tournant le portable face à nick pour lui montrer la photo

je ne comprends pas pourquoi il veut me faire autant de mal en m'envoyant cette photo...quel interet ..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:59

Très bien, on fera ainsi...

Ils se regardent un instant avant que Phyllis prenne son portable... En l'ouvrant, son visage se fige et elle montre à Nicholas une photo que Jack lui adresse... Nicholas est surpris et écarquille les yeux... Il ne comprend pas non plus...

Ca doit être une erreur ! Je ne comprend pas ! Mais ce n'est pas une prostituée... dit-il en regardant la photo de plus près... C'est Kelly ! La jeune femme qui a accompagné Jack pendant que tu étais dans le coma...

Il regarde Phyllis...

Je suis désolé, je ne comprends pas pourquoi Jack t'aurait envoyé cette photo !...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:07

kelly !! qui est cette kelly

et que veux tu dire par elle a accompagné jack pendant mon coma ?

c'est une psychologue ?


en meme temps elle répond à jack .. (à son bureau .. sujet avec le mannequin)..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:59

Nicholas essaie de lui répondre voyant que Phyllis semble déjà très énervée, ce qu'il peut comprendre après avoir vu cette photo...

Souviens-toi, je t'ai dit qu'elle travaille à l'Athlétic Club... Je ne sais pas plus de choses sur Kelly. Je sais qu'elle a connu William dans l'une de ces réunions où ils parlent du deuil... William se rendait après avoir perdu Cordélia. Kelly a perdu elle aussi son fils et elle a eu une aventure avec William... C'est pour ça également que Victoria et lui se sont séparés... Jack s'est rapproché d'elle car elle était malheureuse... Jack était malheureux lui aussi et ils se sont vus plusieurs fois... Je n'en sais pas plus... Il faudra que tu parles avec Jack...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:15

c'est donc à cause de cette briseuse de ménage que ta soeur et william ont divorcé .. ça a duré combien de temps entre eux ..

et si je comprends bien maintenant elle a jeté son dévolu sur jack .. tu crois qu'ils ont couché ensemble??

.. c'est sa manière de procéder de profiter des hommes vulnérables et fragiles ..quelle genre de femme peut faire ça ..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:43

Il la regarde et avec sérieux, il lui répond...

Une nuit... mais cela a suffit à briser leur couple...

Quand elle lui demande s'ils ont couché ensemble, Nicholas reste quelques secondes pensif...

Je ne saurais te répondre Phyllis... Je sais seulement que Jack avait du mal à tourner la page, il ne pensait qu'à toi et dans l'espoir que tu te réveilles de ton coma... S'il s'est passé quelque chose entre eux, je pense que Jack devrait te le dire, c'est la moindre des choses...

Tu as sûrement raison... dit-il en haussant les épaules... il faut dire qu'elle est assez jolie et maligne pour avoir les hommes qu'elle veut...

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:23

pourquoi tu dis ça .. toi aussi tu as succombé ..

elle regarde la photo .. je l'a trouve quelconque .. une blonde parmi tant d'autre .. rien d'original .. en tout cas j'ai répondu à jack et je lui ai dit pour summer ..lui aussi va avoir une belle surprise .. je ne savais pas comment le lui annoncer .. et bien c'est fait ..

_________________
hotel de chicago  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel de chicago  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel de chicago
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un hotel .... (marco & marisa )..
» Retour à Chicago retrouver Adam...
» Une escapade à Chicago avec Eden
» hopital chicago
» Aéroport de Chicago - L'échange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: