Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans un hotel .... (marco & marisa )..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 26 Jan - 12:30

marco et marisa ont quitté l'ile paradisiaque où ils se trouvaient depuis quelques temps pour se retrouver à chicago .. marco n'a donné aucune explication à marisa .. elle sait juste qu'il s'agit d'un travail...

marco.. est ce que tu vas enfin me donner une explication sur ce que nous faisons ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyLun 27 Jan - 23:44

Marco Annicelli, un baron de la drogue péruvien... Il a été contacté par un homme d'affaires très réputé et le travail qu'il lui a proposé le ravit... Marisa est sa petite amie depuis bien longtemps et, malgré son côté mauvais garçon, il a toujours pris soin d'elle malgré leur train de vie...

Après avoir quitté l'île où ils coulaient des jours heureux, ils se retrouvent dans un motel où Marco attend des nouvelles de son nouveau boss... Après avoir fait l'amour à Marissa, il se rhabille... Ce petit moment intime avec sa petite chérie la requinquer... Il sourit à Marissa...


Ma chérie, ne soit pas si pressée ! Nous avons un contrat à honorer et je te promets que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyMer 5 Fév - 8:14

même si Marisa est fiévreuse à l'idée d'une nouvelle mission... elle aime bien savoir de quoi il s'agit et le rôle qu'elle va devoir y tenir...

qui dois tu arnaquer cette fois-ci.... n'oublie pas que tu viens de sortir de cette prison infâme de Colombie ....ce serait quand même dommage d'y retourner... tu ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 16 Fév - 1:36

Marco regarde Marisa, un brin suspicieux en la détaillant des pieds à la tête...

Ca veut dire quoi cela ? Tu vas me dénoncer ma jolie ?... Si je retourne en prison, je t'emmène avec moi ! dit-il sur un brin de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyJeu 20 Fév - 8:58

  arrête de t'emporter.....  dit-elle en glissant ses deux mains sur son torse...

On a passé des mois sans se voir ni se toucher... juste quelques parloirs... et je ne sais plus ce que tu as dans la tête.. ni comment tu fonctionnes..

j'aurais très bien pu partir et ne jamais venir te rendre visite... hors je l'ai fait dès que je le pouvais et je suis toujours restée
fidèle..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyJeu 20 Fév - 16:28

Marco enlace Marisa et sourit de toutes ses dents...

Tu es à moi ma jolie, tu es la petite lumière de mon univers... Tu le sais ? C'est grâce à toi si j'ai tenu jusque là, alors je ne veux pas que tu t'inquiètes... Sache seulement que nous avons un travail à faire... En fait... un homme important m'a contacté, c'est grâce à lui aussi, si je suis dehors... Il paraîtrait que je ressemble trait pour trait à un homme d'affaires et il faudrait juste que je prenne sa place... Mais le hic c'est qu'il est marié, donc je vais devoir jouer mon rôle jusqu'au bout et j'espère que tu ne me mettras pas des bâtons dans les roues Marisa !...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyDim 23 Fév - 10:14

 Marisa écoute attentivement la mission... elle n'est pas du tout enchantée qu'il doit prendre la place d'un homme et que celui-ci est marié... et qu'il va devoir jouer son rôle d'époux....

  c'est ça ta  mission....prendre la place d'un homme. ....Et faire en sorte que sa femme ne se rend compte de rien ...c'est parce qu'elle veut divorcer et qu'elle a plein d'argent..... tu vas devoir la tuer dans quelques semaines après qu'elle ait signé quelques papiers...

et moi je suis quoi dans l'histoire... la bonne poire qui attend patiemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptySam 14 Mar - 17:43

Mais non, qu'est-ce que tu vas chercher ?! Je dois juste prendre la place d'un homme d'affaires et ensuite j'attends les instructions... Je dois faire croire à son entourage que c'est toujours lui qui agit en sa bonne conscience... dit-il en riant... Toi tu es ma florecita... (petite fleur en espagnol lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyLun 16 Mar - 10:30

Lol
et sa femme.....qu'est-ce que tu comptes faire avec elle...

Ne me dis pas qu'elle est grosse... vieille et moche.... parce que je vais très vite savoir de qui il s'agit...

Et je ne permettrai pas qu'une telle mission se produise... les armes ....la drogue ok ....mais le sexe tu n'as jamais fait et tu ne le feras pas..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyMar 17 Mar - 15:26

T'inquiète pas ma florecita... dit-il en la prenant par la taille avec force pour la coller contre lui.. Tu es la seule femme pour qui j'éprouverai toujours autant de désir et d'amour... Même si elle est jolie, je trouverai un moyen pour éviter de la toucher... Je n'ai jamais touché une autre femme que toi, je ne vais pas commencer demain... dit-il avec un petit sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyMer 18 Mar - 13:38

elle aime lorsque marco montre toute sa puissance en l'attirant à lui.. elle glisse ses bras autour de son cou..

et si on laissait tout tomber .. et qu'on partait à l'autre bout du monde .. juste toi et moi.. je sais que tu dois beaucoup d'argent suite à ton arrestation.. mais on pourrait se refaire .. ne dit pas non . dis moi que tu vas y réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyMer 18 Mar - 14:27

Il fait mine de réfléchir rapidement en voyant le visage de Marisa le suppliant de tout recommencer ailleurs...

Je vais y réfléchir... Mais pour le moment, je dois honorer ma dette...

Il reçoit une alerte sur son téléphone, il relâche Marissa et va prendre son téléphone, lit rapidement son message...

C'est l'heure, je dois y aller... Je te promets d'y réfléchir... dit-il en regardant Marissa...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyJeu 19 Mar - 12:23

marisa soupire...

ne me laisse pas trop longtemps seule.. tu sais de quoi je suis capable lorsque je m'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyJeu 19 Mar - 15:31

Il l'attrape à nouveau pour la prendre dans ses bras et lui donne un baiser passionné... Lorsqu'il s'écarte d'elle pour reprendre son souffle, il sourit...

C'est un petit aperçu de ce qui t'attends dès que je rentre ma florecita... Je voudrais que tu m'attendes avec une tenue plus légère si tu vois ce que je veux dire... dit-il en descendant sa main droite vers ses fesses et les pressant légèrement... Uhmmm... tu es si bonne ma jolie... dit-il avec une lueur de désir...Je ne vais pas faire trop long... tu ne te rendras même pas compte de mon absence que je serai là pour te faire l'amour... dit-il en la reprenant contre lui pour l'embrasser fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyVen 20 Mar - 13:19

marco embrasse marisa jusqu'à ce que leurs souffles soient coupés ... une fois .. puis deux ..

je suis satisfaite .. pour le moment .. alors fait vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  EmptyVen 20 Mar - 16:47

Il rit doucement en écoutant sa réponse puis la lâche avec regrets... Il sort de l'hôtel et se rend au rendez-vous prévu...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t284-aeroport-de-chicago-l-echange#5708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty
MessageSujet: Re: dans un hotel .... (marco & marisa )..    dans un hotel .... (marco & marisa )..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un hotel .... (marco & marisa )..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: