Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réunion des mannequins (daisy & summer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMer 10 Jan - 12:13

pour la prochaine campagne , les mannequins de jabbott sont réunis pour étudier le dossier de presse les concernant..daisy lit attentivement son dossier et relève la tête quand summer arrive dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMer 10 Jan - 23:17

Summer arrive au bureau, les yeux encore embrouillés de la nuit qu'elle vient de passer avec Fen... Elle salue certains mannequins de Jabot qu'elle connaît et va s'asseoir sur un des fauteuils, son dossier de presse dans la main... Elle n'a pas vu Daisy, se concentrant uniquement sur le fait qu'elle va devoir prendre un bon café avant de se sentir un peu plus en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyVen 12 Jan - 9:48

summer s'est assise en face de daisy... celle ci l'a regarde .. elle a les cernes autour des yeux .. elle sort un flacon de son sac et le tend à summer discrètement en lui souriant et lui disant doucement

c'est parfait pour camoufler les cernes
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyVen 12 Jan - 23:01

Summer réagit immédiatement lorsque Daisy lui tend un flacon pour camoufler les cernes... Elle la regarde avec étonnement et ne prend pas encore le flacon dans ses mains... Elle ouvre grands les yeux en lui répondant...

C'est à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyDim 14 Jan - 11:23

pas à ce point mais on voit que tu n'as pas toutes tes heures de sommeil

c'est anti-fatigue.. anti-cerne et ça donne un coup de fouet immédiat au visage
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyDim 14 Jan - 16:16

Summer prend le flacon des mains de Daisy et sourit...

D'accord, je te remercie ! Je reviens !... dit-elle en se levant... Elle file rapidement vers les toilettes et revient peu de temps après...

Elle s'assied en redonnant le flacon à Daisy...

Tu as raison, c'est mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyLun 15 Jan - 11:37

daisy reprend le flacon et le range dans son sac

tu as passé la nuit à l'underground ?.. si je suis trop curieuse dis le moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyLun 15 Jan - 14:46

Non, non ! dit-elle en souriant... J'ai passé la nuit avec mon petit ami... Il faut dire qu'on s'était séparés depuis 1 an et il est revenu... Nous sommes toujours très amoureux l'un de l'autre et cela a été assez intense ces retrouvailles... dit-elle en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyLun 15 Jan - 17:15

waoh tu m'étonnes .. si c'est comme moi et danny ce week end .. ça a du etre très chaud .. dit elle sans réfléchir alors que summer est sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyLun 15 Jan - 19:05

Quoi ?... dit-elle après que Daisy ait lâché cette petite bombe... Elle hausse les sourcils... Elle ne pensait pas que son frère allait tomber dans les bras de Daisy, celle qui l'a drogué un jour pour tomber enceinte... Elle n'a jamais vraiment aimé cette fille mais pour sa nièce elle l'a finalement accepté...

Toi et Dany ? Vous êtes ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMar 16 Jan - 11:49

disons que c'est bien parti pour ... danny m'a fait la surprise de réserver le jet et la villa d'un ami à lui ... nous nous sommes rendus à miami avec lucy .. c'était déjà étonnant mais sur place ça n'a été qu'un reve .. comme toi je suppose avec ton petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMar 16 Jan - 16:30

Summer lui sourit malgré ce qu'elle a pu penser de Daisy...

Et bien je suis contente pour vous trois... Si Danny t'accorde sa confiance et qu'il tente de réunir votre famille alors je suis de votre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMer 17 Jan - 13:13

c'est vrai ! dit elle étonnée tu le penses vraiment ? tu ne dis pas ça parce que tu sais que c'est toi qui va faire la une de la prochaine campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMer 17 Jan - 15:06

Elle regarde Daisy avec étonnement...

Non ! Je le pense sincèrement... J'adore mon frère et si c'est ce qu'il veut vraiment, alors je vous soutiendrai ! Je sais par contre que ma mère ne serait pas enchantée ! Elle n'approuve jamais les petites amies de Dani... dit-elle en levant les yeux au ciel... Mais si cela peut faire le bonheur de ma nièce et de mon frère, alors tu n'as rien à craindre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyJeu 18 Jan - 10:26

ah oui phyllis et moi c'est une longue histoire ... elle ne m'aime vraiment pas .. quoi que je fasse, elle trouvera toujours des choses à redire ... j'ai réussi à avoir ce travail grace à jack .. alors quand elle reviendra travailler , je pense qu'elle essayera de me mettre des batons dans les roues et de me faire renvoyer .. peut etre meme que si elle demande à ton père de me virer, il le fera pour lui faire plaisir ... dit elle tristement parce qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyJeu 18 Jan - 13:13

Tu ne devrais pas t'en faire Daisy... Mon père n'en fera rien, même pour faire plaisir à ma mère... Il est très professionnel... S'il aurait fait plaisir à ma mère, il t'aurait déjà virer et ce n'est pas le cas. Alors tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyVen 19 Jan - 13:34

oui mais phyllis n'est pas encore revenue travailler .. tu sais quand elle va commencer ?

t'as du etre la plus heureuse du monde quand tu as appris qu'elle s'était réveillée .. c'est pas trop drole d'avoir été privé de sa mère pendant un an.. d'avoir fait avec parce que tu avais pas le choix et que maintenant tu l'as revois tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyVen 19 Jan - 22:39

Oh ne t'inquiète pas, ma mère est absente pour quelques jours d'après ce qu'elle m'a dit...

Elle écoute Daisy et répond à ses questions après quelques secondes de réflexion...

Oui c'est vrai ! Ma mère me manquait tellement... Cela a été très dur pour moi de vivre sans elle pendant un an ! Elle a toujours très protectrice, si présente pour moi... Je ne regrette pas mes choix, peut être certains, mais j'assume mes responsabilités et le fait que ma mère soit à nouveau là, me conforte à l'idée que la vie est une chose si précieuse, qu'il faut en profiter pleinement... Je peux à nouveau me confier à elle et c'est quelque chose qui me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptySam 20 Jan - 10:31

c'est cool la relation que vous avez .. je n'ai jamais connu ça et jamais je ne le connaîtrais puisque ma mère biologique et celle qui m'a elevé sont mortes toutes les deux ..et puis c'était loin d'être des cadeaux .. enfin tu as du surement avoir des echos de tout ce qui s'est passé quand toi tu étais plus jeune ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyDim 21 Jan - 19:08

Oui, je me souviens de tout... dit-elle en regardant Daisy... Ma mère m'a tout raconté et je me souviens aussi du fait que tu as kidnappé Jana et Lauren, toi et ton frère vous les avez enfermées et leur avait fait vivre un calvaire avec ton autre mère... Ce n'était peut être pas des cadeaux pour toi mais tu as suivi leur chemin Daisy et tu as drogué mon frère pour que tu tombes enceinte de lui... ce sont des choses qui restent dans les mémoires et le pardon est très difficile à obtenir... Mon frère te fait confiance aujourd'hui, vous avez eu une fille finalement et j'espère que tu ne seras plus cette fille-là... Tu as une nouvelle chance de refaire ta vie et en mieux... Même Kevin t'a accepté en tant que sœur... Alors si on te fait confiance, prouve-nous qu'on ne se trompe pas sur toi... dit-elle en regardant Daisy dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyLun 22 Jan - 11:52

daisy écoute summer énumérée les horreurs qu'elle a faite ... sarah est morte et ryder est au canada ... il ne serait pas assez stupide pour revenir ici ..

je sais ce que j'ai fait et je le regrette .. peut etre pas pour danny parce que ça m'a permis d'avoir ma merveilleuse fille et grace à elle , j'ai changé .... je veux etre quelqu'un de meilleure et qu'elle soit fière de moi .. ainsi que danny .. parce que je l'aime
dit elle en l'a regardant
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyLun 22 Jan - 22:50

Summer regarde Daisy et sent qu'elle est vraiment sincère...

Je te crois... Alors je vous souhaite vraiment d'avoir du bonheur ensemble et reste telle que tu es, meilleure, sincère et une maman protectrice qui ferait tout pour sa fille... Tu as tout pour réussir, alors donne-toi les moyens de le faire...

Puis elle lui sourit...

Nous pourrions peut être commencer par sortir un soir tous les 4 pour dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMar 23 Jan - 11:06

daisy regarde summer toujours étonnée et ravie qu'elle soit de son coté et qu'elle donne son accord pour sa liaison avec danny.. du moins si la liaison va continuer parce que danny ne l'a pas appelé ni envoyer de sms ce matin comme font les amoureux ... et daisy commence à se poser des questions ..

ça me plairait beaucoup un diner à quatre avec ton amoureux .. tu peux en parler à danny ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyMar 23 Jan - 22:46

Summer lui sourit...

D'accord, si tu veux... J'en parlerai à Danny...

Puis elle aborde un autre sujet...

Cette campagne promet d'être intéressante !... Je me demande si les photos seront faites à Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) EmptyJeu 25 Jan - 10:49

daisy sourit à summer quand elle lui dit qu'elle est d'accord pour en parler à danny.. peut etre qu'à sa soeur il ne lui refusera pas .. tandis que si c'est daisy qui lui demande , il n'accepterait pas ... elle regarde son téléphone une énième fois .. si elle a bien du réseau .. ça l'agace d'etre aussi possessive mais elle n'en peut rien .. elle est comme ça ..

c'est toi qui sera choisi pour cette campagne .. tu as le profil recherché et t'es super belle summer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des mannequins (daisy & summer) Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des mannequins (daisy & summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réunion avec Meggie
» Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)
» Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
» summer et phyllis
» summer & lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: