Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyHier à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyHier à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Entretien dans le bureau de Jack... EmptyVen 26 Avr - 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretien dans le bureau de Jack...

Aller en bas 
+7
Mathilda Ashby
Faith Newman
Kelly Andrews
Kyle Abbott
Summer Newman
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMer 14 Fév - 23:12

Après avoir quitté la petite salle d'attente :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t93p25-reunion-des-mannequins-daisy-summer#1893

Lorsque Jack referme la porte, il regarde Logan...

Vous êtes le petit-fils d'Eric Forrester ? demande-t-il en lui serrant la main... Mais que diable venez-vous faire chez nous alors que votre famille possède une des plus grandes maisons de haute couture ?!... dit-il en l'invitant à s'asseoir sur l'un des canapés occupant un autre espace de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyJeu 15 Fév - 15:39

Ayant peur qu'on ne le prenne pas au sérieux et qu'on l'accuse de mentir sur sa véritable identité, Logan n'attend pas longtemps pour monter sa carte d'identité à Jack.

Oui, je suis bien le petit fils d'Eric Forrester et Brooke Logan, comme vous pouvez le voir...

Le jeune homme a conscience que sa présence ici peut paraître surprenante.

En fait, je fais des études de Marketing et j'ai été très attiré par le cursus proposé par l'université de Genoa. Je souhaite travailler à côté et dans un domaine qui s'avère proche du stylisme. Le fait que votre entreprise soit aussi tournée vers les produits cosmétiques, cela m'intéresse vraiment. Vous connaissez mes grands parents. Ma grand-mère m'a dit que vous l'aviez déjà rencontrée à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyDim 4 Mar - 17:14

Jack attrape la carte d'identité qu'il lui tend et lui sourit en la lui rendant ensuite...

Je vous crois Logan ! Appelez-moi Jack ! dit-il en le regardant...

Il écoute le jeune homme lui dire pourquoi il est là et Jack paraît impressionné...

C'est vrai, j'ai rencontré Brooke à plusieurs reprises... Une femme merveilleuse... dit-il en souriant...

Je dois dire que vous avez un sacré parcours... Je vais étudier la question et voir ce que je peux faire pour vous Logan... Si vous avez une carte de visite, laissez-là moi, je vous appellerai très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMar 6 Mar - 21:45

Après avoir quitté la salle d'attente : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t93p50-reunion-des-mannequins-daisy-summer#2001

Summer arrive devant le bureau de Jack et frappe à la porte, attend que Jack lui dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMar 6 Mar - 22:30

C'est à ce moment là que Kyle fait irruption chez Jabot pour parler à son père et annoncer officiellement son retour. Il tombe nez à nez avec Summer.

Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMer 7 Mar - 21:36

Summer attendait que Jack la fasse rentrer mais apparemment, il est toujours en entretien avec Logan... Lorsque quelqu'un l'interpelle, elle tourne la tête et voit Kyle... Elle ouvre la bouche mais les mots ne sortent pas... Il y a bien longtemps qu'elle n'a revu Kyle... Il était parti travailler à l'étranger lui semble-t-il et depuis qu'elle était la fille de Jack, ils ne s'étaient plus reparlés... Des bribes de souvenirs lui remontent en mémoire, à l'époque, elle était si éprise de Kyle... mais le destin en a décidé autrement...

Kyle !... finit-elle par dire... Whaouh !... dit-elle en plissant sa robe avec un sourire... Ca fait un bail !... dit-elle ne le quittant pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyDim 11 Mar - 17:24

Jack Abbott a écrit:
Jack attrape la carte d'identité qu'il lui tend et lui sourit en la lui rendant ensuite...

Je vous crois Logan ! Appelez-moi Jack ! dit-il en le regardant...

Il écoute le jeune homme lui dire pourquoi il est là et Jack paraît impressionné...

C'est vrai, j'ai rencontré Brooke à plusieurs reprises... Une femme merveilleuse... dit-il en souriant...

Je dois dire que vous avez un sacré parcours... Je vais étudier la question et voir ce que je peux faire pour vous Logan... Si vous avez une carte de visite, laissez-là moi, je vous appellerai très vite...

D'accord monsieur Abbott, je vous appelle Jack.

Le jeune homme est plutôt satisfait que Jack soit prêt à étudier la question d'une éventuelle embauche. Il sait que son statut social ne l'aidera pas à avoir ce poste et ce n'est pas ce qu'il cherche. Il n'a aucune expérience, il n'a jamais été mannequin alors qu'est-ce qui empêcherait Jack d'engager un vrai mannequin? Logan comprendrait très bien.

Ma grand-mère est merveilleuse, ça vous pouvez le dire. Mon oncle Rick aussi. J'ai cru entendre que vous l'aviez rencontré l'an passé avec sa femme Caroline?
Je n'ai pas de carte de visite mais si vous avez un papier et un stylo, je peux vous écrire mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyDim 11 Mar - 17:29

Summer Newman a écrit:
Summer attendait que Jack la fasse rentrer mais apparemment, il est toujours en entretien avec Logan... Lorsque quelqu'un l'interpelle, elle tourne la tête et voit Kyle... Elle ouvre la bouche mais les mots ne sortent pas... Il y a bien longtemps qu'elle n'a revu Kyle... Il était parti travailler à l'étranger lui semble-t-il et depuis qu'elle était la fille de Jack, ils ne s'étaient plus reparlés... Des bribes de souvenirs lui remontent en mémoire, à l'époque, elle était si éprise de Kyle... mais le destin en a décidé autrement...

Kyle !... finit-elle par dire... Whaouh !... dit-elle en plissant sa robe avec un sourire... Ca fait un bail !... dit-elle ne le quittant pas des yeux...

Kyle savait qu'un moment ou un autre, il croiserait le chemin de Summer, une femme qu'il a tant aimé mais avec qui il a dû rompre pour question de moralité... Une relation frère/sœur qui finalement n'en est rien mais Kyle l'ignore comme tout le monde d'ailleurs. Intérieurement, Kyle ne s'en est jamais vraiment remis, il a cependant décidé de tirer un trait sur sa vie amoureuse comme il a tenté de l'expliquer à Abby. Aujourd'hui, il veut essayer de construire cette relation qui les unit, celle d'un frère et une sœur.

Et oui ça fait un bail. Je suis rentré au bercail, j'ai vu Abby, tu es la deuxième personne à être au courant de mon retour, je venais justement l'annoncer à mon... à notre père. J'ai décidé de reposer pied à terre ici à Genoa et je n'ai plus l'intention de repartir. Alors, comment tu vas depuis tout ce temps ? Kyle sait pourtant qu'ils vont devoir reparler de ce qui les a séparés mais il veut d'abord profiter de ses retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyDim 11 Mar - 18:15

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/search?search_id=egosearch

Ayant envoyé la photo d'elle et Jack à Phyllis avec le téléphone de Jack, Kelly doit maintenant rendre le téléphone. Elle décide de se rendre chez Jabot et à peine devant le bureau de Jack, qu'elle aperçoit Summer avec le fils de Jack -qu'elle a déjà vu en photos. Elle reste discrète et réussit à aller jusqu'au laboratoire sans se faire voir par les deux jeunes hommes. Elle dépose discrètement le téléphone de Jack au laboratoire et repart aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptySam 17 Mar - 0:15

Kyle Abbott a écrit:
Summer Newman a écrit:
Summer attendait que Jack la fasse rentrer mais apparemment, il est toujours en entretien avec Logan... Lorsque quelqu'un l'interpelle, elle tourne la tête et voit Kyle... Elle ouvre la bouche mais les mots ne sortent pas... Il y a bien longtemps qu'elle n'a revu Kyle... Il était parti travailler à l'étranger lui semble-t-il et depuis qu'elle était la fille de Jack, ils ne s'étaient plus reparlés... Des bribes de souvenirs lui remontent en mémoire, à l'époque, elle était si éprise de Kyle... mais le destin en a décidé autrement...

Kyle !... finit-elle par dire... Whaouh !... dit-elle en plissant sa robe avec un sourire... Ca fait un bail !... dit-elle ne le quittant pas des yeux...

Kyle savait qu'un moment ou un autre, il croiserait le chemin de Summer, une femme qu'il a tant aimé mais avec qui il a dû rompre pour question de moralité... Une relation frère/sœur qui finalement n'en est rien mais Kyle l'ignore comme tout le monde d'ailleurs. Intérieurement, Kyle ne s'en est jamais vraiment remis, il a cependant décidé de tirer un trait sur sa vie amoureuse comme il a tenté de l'expliquer à Abby. Aujourd'hui, il veut essayer de construire cette relation qui les unit, celle d'un frère et une sœur.

Et oui ça fait un bail. Je suis rentré au bercail, j'ai vu Abby, tu es la deuxième personne à être au courant de mon retour, je venais justement l'annoncer à mon... à notre père. J'ai décidé de reposer pied à terre ici à Genoa et je n'ai plus l'intention de repartir. Alors, comment tu vas depuis tout ce temps ? Kyle sait pourtant qu'ils vont devoir reparler de ce qui les a séparés mais il veut d'abord profiter de ses retrouvailles.


Summer lui sourit... Elle a très bien vu la petite hésitation lorsque Kyle a voulu parler de son père... Il n'a plus l'intention de repartir ce qui ravit Summer... Elle veut sincèrement bâtir une relation avec Kyle en tant que frère... Bien entendu, cela ne se fera pas du jour au lendemain... Pour elle, Kyle a toujours été un rêve lointain... Elle avait été si amoureuse de lui, elle était certaine de pouvoir avoir une relation avec lui mais sa mère leur avait annoncé la nouvelle et on aurait dit que le ciel tombait sur la tête de Summer... Son frère... Elle était amoureuse de son frère et elle avait compris le départ de Kyle... Ce qui l'arrangeait d'ailleurs... Puis Fen et elle avaient commencé à sortir ensemble et une nouvelle vie s'était ouverte à elle, une nouvelle relation amoureuse, c'est ce qu'il lui fallait...

Le revoir était une surprise... surtout qu'elle avait presque oublié combien il était beau...

C'est génial ! Jack va être ravi de te revoir !! Et je suis très contente que tu aies décidé de rester... Tu m'as manqué ! Et puis je vais bien ! Même très bien... dit-elle en souriant... Et toi, comment tu vas ? Raconte-moi tout Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptySam 17 Mar - 14:39

Logan Forrester Knight a écrit:
Citation :
D'accord monsieur Abbott, je vous appelle Jack.

Le jeune homme est plutôt satisfait que Jack soit prêt à étudier la question d'une éventuelle embauche. Il sait que son statut social ne l'aidera pas à avoir ce poste et ce n'est pas ce qu'il cherche. Il n'a aucune expérience, il n'a jamais été mannequin alors qu'est-ce qui empêcherait Jack d'engager un vrai mannequin? Logan comprendrait très bien.

Ma grand-mère est merveilleuse, ça vous pouvez le dire. Mon oncle Rick aussi. J'ai cru entendre que vous l'aviez rencontré l'an passé avec sa femme Caroline?
Je n'ai pas de carte de visite mais si vous avez un papier et un stylo, je peux vous écrire mon numéro.

Oui en effet !... répond Jack, tout sourire... Je les aies rencontrés et j'ai beaucoup apprécié leur présence... Caroline est charmante...

Logan lui signale qu'il n'a pas de carte de visite mais qu'il peut lui noter son numéro où on peut le joindre..

Bien sûr... dit-il en lui tendant un stylo et un bloc-notes... Je ne tarderai pas à prendre une décision Logan... Vous avez trouvé un endroit où vous logez ici à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptySam 17 Mar - 15:46

Logan inscrit son numéro de téléphone et le donne à Jack. Voilà pour vous Jack... Je respecterais votre décision même si vous choisissez quelqu'un d'autre. Pour répondre à votre question, je suis actuellement étudiant en marketing ici à Genoa. J'ai une chambre universitaire sur le campus mais rassurez-vous je saurais jongler entre les deux puis j'ai cru comprendre que le contrat que vous proposez c'est Pour 10 heures par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyDim 18 Mar - 13:03

Jack prend son numéro et il esquisse un sourire en l'écoutant...

Très bien... Mais sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit Logan, vous n'avez qu'à me demander...

Oui, c'est exact... Est-ce que vous êtes sûr de pouvoir assurer vos études et un travail comme celui-ci ?... Il peut s'avérer que cela prenne plus de temps, cela dépend de beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyJeu 22 Mar - 10:28

Summer Newman a écrit:
Kyle Abbott a écrit:
Summer Newman a écrit:
Summer attendait que Jack la fasse rentrer mais apparemment, il est toujours en entretien avec Logan... Lorsque quelqu'un l'interpelle, elle tourne la tête et voit Kyle... Elle ouvre la bouche mais les mots ne sortent pas... Il y a bien longtemps qu'elle n'a revu Kyle... Il était parti travailler à l'étranger lui semble-t-il et depuis qu'elle était la fille de Jack, ils ne s'étaient plus reparlés... Des bribes de souvenirs lui remontent en mémoire, à l'époque, elle était si éprise de Kyle... mais le destin en a décidé autrement...

Kyle !... finit-elle par dire... Whaouh !... dit-elle en plissant sa robe avec un sourire... Ca fait un bail !... dit-elle ne le quittant pas des yeux...

Kyle savait qu'un moment ou un autre, il croiserait le chemin de Summer, une femme qu'il a tant aimé mais avec qui il a dû rompre pour question de moralité... Une relation frère/sœur qui finalement n'en est rien mais Kyle l'ignore comme tout le monde d'ailleurs. Intérieurement, Kyle ne s'en est jamais vraiment remis, il a cependant décidé de tirer un trait sur sa vie amoureuse comme il a tenté de l'expliquer à Abby. Aujourd'hui, il veut essayer de construire cette relation qui les unit, celle d'un frère et une sœur.

Et oui ça fait un bail. Je suis rentré au bercail, j'ai vu Abby, tu es la deuxième personne à être au courant de mon retour, je venais justement l'annoncer à mon... à notre père. J'ai décidé de reposer pied à terre ici à Genoa et je n'ai plus l'intention de repartir. Alors, comment tu vas depuis tout ce temps ? Kyle sait pourtant qu'ils vont devoir reparler de ce qui les a séparés mais il veut d'abord profiter de ses retrouvailles.


Summer lui sourit... Elle a très bien vu la petite hésitation lorsque Kyle a voulu parler de son père... Il n'a plus l'intention de repartir ce qui ravit Summer... Elle veut sincèrement bâtir une relation avec Kyle en tant que frère... Bien entendu, cela ne se fera pas du jour au lendemain... Pour elle, Kyle a toujours été un rêve lointain... Elle avait été si amoureuse de lui, elle était certaine de pouvoir avoir une relation avec lui mais sa mère leur avait annoncé la nouvelle et on aurait dit que le ciel tombait sur la tête de Summer... Son frère... Elle était amoureuse de son frère et elle avait compris le départ de Kyle... Ce qui l'arrangeait d'ailleurs... Puis Fen et elle avaient commencé à sortir ensemble et une nouvelle vie s'était ouverte à elle, une nouvelle relation amoureuse, c'est ce qu'il lui fallait...

Le revoir était une surprise... surtout qu'elle avait presque oublié combien il était beau...

C'est génial ! Jack va être ravi de te revoir !! Et je suis très contente que tu aies décidé de rester... Tu m'as manqué ! Et puis je vais bien ! Même très bien... dit-elle en souriant... Et toi, comment tu vas ? Raconte-moi tout Kyle !

Ben écoute, moi ça va, je suis de retour définitivement aujourd'hui. J'ai décidé de revenir mais ça n'a pas été simple. Il a fallu me faire à l'idée que toi et moi nous sommes frère et soeur mais toi j'ai cru comprendre que tu as retrouvé l'amour avec Fenmore avant de vous séparer ? Que s'est-il réellement passé ?

Il a conscience d'être un peu curieux mais c'est plus fort que lui.

Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps mais c'était nécessaire. Aujourd'hui, j'ai enfin accepté la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 108
Date d'inscription : 21/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyJeu 22 Mar - 10:30

Jack Abbott a écrit:
Jack prend son numéro et il esquisse un sourire en l'écoutant...

Très bien... Mais sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit Logan, vous n'avez qu'à me demander...

Oui, c'est exact... Est-ce que vous êtes sûr de pouvoir assurer vos études et un travail comme celui-ci ?... Il peut s'avérer que cela prenne plus de temps, cela dépend de beaucoup de choses...

Logan apprécie l'inquiétude de Jack.

Je vous remercie Jack mais ne vous en faites, je saurais gérer les deux. J'ai confiance puis si je suis motivé, il n'y a aucune raison. Bien sûr, je ne délaisserais pas mes études pour autant mais je saurais m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptySam 24 Mar - 23:27

Kyle Abbott a écrit:

Ben écoute, moi ça va, je suis de retour définitivement aujourd'hui. J'ai décidé de revenir mais ça n'a pas été simple. Il a fallu me faire à l'idée que toi et moi nous sommes frère et soeur mais toi j'ai cru comprendre que tu as retrouvé l'amour avec Fenmore avant de vous séparer ? Que s'est-il réellement passé ? Il a conscience d'être un peu curieux mais c'est plus fort que lui. Je suis vraiment désolé de t'avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps mais c'était nécessaire. Aujourd'hui, j'ai enfin accepté la situation.

Summer esquisse un léger sourire et comprend tout à fait la situation à laquelle ils étaient confrontés tous les deux... Elle essaie de lui répondre sans toutefois lui dévoiler la vraie raison de leur séparation...

C'est vrai que cela a été très difficile pour moi aussi lorsque j'ai appris que nous étions frère et sœur... Ton départ m'a blessée mais j'ai compris que nous ne pouvions pas vivre dans la même ville tous les deux... du moins pas tout de suite... Fenmore est ensuite rentré dans ma vie et nous sommes tombés amoureux... Nous séparer a été la chose la plus douloureuse qu'on ait eu à faire mais c'est derrière nous aujourd'hui... Fenmore est revenu et nous sommes à nouveau ensemble...

Puis elle lui adresse un large sourire...

Tu n'as pas à être désolé Kyle, je comprends... C'est Jack qui va être heureux de retrouver son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyDim 25 Mar - 0:42

Kyle n'est pas très content de savoir qu'elle s'est remise avec Fenmore. Il ne l'aime pas et ne voit pas ce qui pourrait changer ça mais il ne préfère pas donner son avis afin de ne pas contrarier Summer. Il peut juste lui souhaiter d'être heureuse.

Ben j'espère alors que tu as fait le bon choix et que tu seras heureuse...

Summer pense que Jack sera heureux de la retrouver.

Kyle ne sait pas si cet enthousiasme de la part de Jack dura longtemps vu qu'il a des ambitions personnelles et Kyle n'a pas l'intention d'y renoncer. Pour le moment, seul Abby est au courant.

Il m'a manqué, je vais être content de le retrouver puis je ne te cache pas que j'aimerais retravailler chez Jabot. Alors dis-moi j'ai appris que ta mère est revenue, c'est super. Tu dois être heureuse puis c'est formidable pour papa. Ils vont pouvoir reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée. Dit-il ignorant l'existence de Kelly Andrews. Son père ne lui a jamais parlé d'elle au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyLun 26 Mar - 23:00

Merci Kyle... dit-elle avec un petit sourire... Summer est persuadée que Kyle est sincère, ne se doute pas une seconde qu'il n'est pas vraiment content de la savoir à nouveau avec Fenmore... Je crois en nous deux et Fen est vraiment merveilleux...

Summer ne pense pas moins que tout aurait été différent dans sa vie s'ils n'avaient pas été frère et sœur... Mais ce n'était pas leur destin de vivre quelque chose tous les deux....

Kyle avoue que son père lui a manqué aussi et qu'il serait heureux de retravailler chez Jabot.

Je suis certaine que Jack te trouvera un poste à responsabilités ! Il serait vraiment heureux de te voir travailler dans l'entreprise familiale...

Puis lorsque Kyle lui parle de sa mère, Summer sourit de plus belle...

Ouais ! C'est génial ! Je suis vraiment heureuse qu'elle soit à nouveau avec nous... Pour l'instant, elle est en voyage d'affaires mais Jack et elle sont très heureux de s'être retrouvés...

Summer évite de parler de la femme qui a remplacé sa mère dans le cœur de Jack... Elle estime que ce n'est pas à elle d'en parler et encore moins quand sa mère n'est toujours pas au courant...

On devrait aller dîner un soir tous les deux, ça te dirait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMar 27 Mar - 15:11

Kyle préfère continuer à cacher ce qu'il pense vraiment mais ça le contrarie beaucoup de voir que Summer croit à son histoire avec Fen. Kyle est convaincu que leur histoire est voué à l'échec et d'un côté, il n'a pas envie de voir sa "sœur" avoir le cœur brisé une fois de plus par le même garçon.

Tu as l'air confiante, c'est bien mais dis-moi, pourquoi vous vous êtes séparés ? Abby m'a expliqué qu'un jour Fen a quitté Genoa, tu étais triste et tu t'es renfermée sur toi-même. Ne lui en veux pas de me l'avoir dit, on a parlé de toi naturellement. En fait, je lui ai confié mes craintes. J'avais peur de venir te voir, peur que tu m'en veuilles de t'avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps mais j'ai eu tort. J'ai été peut-être un peu curieux en lui demandant si tu avais retrouvé quelqu'un.

Kyle peut lire la joie sur le visage de Summer d'avoir non seulement retrouvé Fenmore mais aussi sa mère.

Le fait que ta mère et notre père soit à nouveau ensemble est franchement génial. Après son histoire ratée avec Geneviève Atkinson,  sa paralysie, la présence de ta mère dans sa vie a été plus que bénéfique. Sans elle, je ne sais pas s'il aurait arrêté de prendre des médicaments.

Kyle sourit lorsque Summer propose d'aller manger un soir ensemble.


Que dirais-tu ce soir à moins que tu aies déjà prévu quelque chose avec Fenmore ?

Soudain, Kyle voit Faith arriver.

Summer... Regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMar 27 Mar - 22:47

Après avoir quitté l'ascenseur :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t130-chez-jabbott-faith-mathilda-et-lucy#2350

Faith regarde Summer comme si sa petite colère revenait à la surface mais de la tristesse aussi se lisait sur son visage... Faith ne trouve pas les mots pour dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMar 27 Mar - 22:58

Kyle Abbott a écrit:
Kyle préfère continuer à cacher ce qu'il pense vraiment mais ça le contrarie beaucoup de voir que Summer croit à son histoire avec Fen. Kyle est convaincu que leur histoire est voué à l'échec et d'un côté, il n'a pas envie de voir sa "sœur" avoir le cœur brisé une fois de plus par le même garçon.

Tu as l'air confiante, c'est bien mais dis-moi, pourquoi vous vous êtes séparés ? Abby m'a expliqué qu'un jour Fen a quitté Genoa, tu étais triste et tu t'es renfermée sur toi-même. Ne lui en veux pas de me l'avoir dit, on a parlé de toi naturellement. En fait, je lui ai confié mes craintes. J'avais peur de venir te voir, peur que tu m'en veuilles de t'avoir laissé sans nouvelles pendant tout ce temps mais j'ai eu tort. J'ai été peut-être un peu curieux en lui demandant si tu avais retrouvé quelqu'un.

Kyle peut lire la joie sur le visage de Summer d'avoir non seulement retrouvé Fenmore mais aussi sa mère.

Le fait que ta mère et notre père soit à nouveau ensemble est franchement génial. Après son histoire ratée avec Geneviève Atkinson,  sa paralysie, la présence de ta mère dans sa vie a été plus que bénéfique. Sans elle, je ne sais pas s'il aurait arrêté de prendre des médicaments.

Kyle sourit lorsque Summer propose d'aller manger un soir ensemble.


Que dirais-tu ce soir à moins que tu aies déjà prévu quelque chose avec Fenmore ?

Soudain, Kyle voit Faith arriver.

Summer... Regarde...

Summer est contente que Kyle accepte d'aller dîner avec elle... Elle est certaine que ça leur fera du bien et peut être même pourraient-ils se rapprocher tous les deux, après tout Kyle est son frère autant que Noah et elle aimerait plus que tout qu'ils se rapprochent...

Je n'en veux pas à Abby... En fait, c'est quelque chose que je n'ai jamais dit à personne, même pas à Abby... La seule qui est au courant c'est ma mère... notre père n'est pas non plus au courant... dit-elle avec une légère tristesse dans le regard... mais si tu veux bien je t'en parlerai ce soir au dîner... dit-elle en esquissant un léger sourire... Je suis ravie que tu acceptes...

Oui Jack avait besoin de quelqu'un comme ma mère pour le remettre sur pied... Sa détermination et sa force ont pu aider notre père et je suis ravie qu'ils soient à nouveau ensemble... dit-elle sans rien ajouter d'autre... peut être Summer se confiera-t-elle à Kyle au sujet de Kelly... mais lorsque Kyle interrompt le fil de ses pensées pour lui dire de regarder, son regard se tourne légèrement vers l'endroit que Kyle désigne par son regard...

Elle écarquille les yeux lorsqu'elle aperçoit Faith, Lucy et Mathilda...

Faith ?!!! Lucy !!! Mathilda !!! Mais qu'est-ce que vous faites là toutes les trois ?! Vous devriez être à l'école ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyJeu 29 Mar - 10:49

Mathilda a comme depuis qu'elles ont quitté l'école était la suiveuse plutôt que la meneuse. Elle s'est dit que Faith arrivait à tout maitriser sans avoir peur. C'est elle qui a voulu quitter l'école et aller au parc. C'est aussi elle qui a demandé la route pour aller dans cette grande société. Elle a aussi demandé où se trouvait Summer à la personne qui était à l'accueil. Elle n'a peur de rien. Lucy non plus parce qu'elle n'a pas voulu laisser Faith toute seule. Mattie s'en veut d'être aussi froussarde. Elle va demander à son frère si lui il n'aurait pas eu peur à sa place. Et comment il fait pour tout affronter. Il faut qu'elle gagne en assurance et soit aussi forte que ses copines. Même si elle s'est amusée dans l'ascenseur et bien elle avait quand même peur de rester coincée la dedans. Elle ne l'a bien sur pas dit. En même temps elle n'a jamais beaucoup pris l’ascenseur sauf quand elle va chez le pédiatre accompagnée de sa mère. Elles arrivent toutes les trois devant le bureau où se trouve Summer avec un garçon qu'elle ne connait pas. Summer est surprise de les trouver là. Encore une fois elle ne sait pas quoi répondre lorqu'on leur demande si leur place n'étaient pas à l'école plutôt qu'ici. Doivent elles dire que leur mère sont en bas .Qu'elles se sont sauvées. Qu'il n'y avait pas l'école et qu'elles se promènent. Elle n'en sait rien. Elle va laisser les autres filles répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyVen 30 Mar - 21:04

Summer Newman a écrit:
Citation :
... mais lorsque Kyle interrompt le fil de ses pensées pour lui dire de regarder, son regard se tourne légèrement vers l'endroit que Kyle désigne par son regard...

Elle écarquille les yeux lorsqu'elle aperçoit Faith, Lucy et Mathilda...

Faith ?!!! Lucy !!! Mathilda !!! Mais qu'est-ce que vous faites là toutes les trois ?! Vous devriez être à l'école ?!!

Faith regarde sa sœur puis grimace un peu...

J'ai besoin de te parler, c'est pourquoi, nous sommes venues directement ici pour te voir !! Je veux que tu me dises la vérité !! dit-elle en regardant Summer toujours avec un petit air renfrogné...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyVen 30 Mar - 21:10

Summer est toujours aussi surprise et, en écoutant Faith, son cœur se met à battre... Elle se demande ce que Faith a appris pour qu'elle sèche l'école aussitôt pour venir la voir... Elle se tourne un instant vers Kyle...

Kyle, s'il te plaît, pourrais-tu appeler Sharon pour lui dire que Faith est ici et en même temps pourrais-tu surveiller Lucy et Mathilda... Je vais aller dans un bureau à côté avec Faith pour discuter...

Merci... dit-elle en lui déposant un baiser sur sa joue...

Elle se retourne et s'adresse à Lucy et Mathilda...

Les filles, allez vous asseoir sur ces fauteuils... dit-elle en les désignant... J'emmène Faith à côté pour discuter... Kyle reste avec vous...

Elle prend la main de Faith et l'emmène dans un bureau vide pour parler...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t131-discussion-avec-faith-dans-un-autre-bureau#2373
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 237
Date d'inscription : 10/11/2017

Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... EmptyMar 17 Avr - 19:55

Kyle ne comprend pas bien ce qui se passe mais pourquoi les petites sont venues ici et comment elles ont fait ? Elles sont encore bien trop jeunes pour se balader toutes seules et elles devraient être à l'école. Il décide de questionner les deux qui sont restées avec lui. Il tente de joindre Sharon mais Kyle n'a pas son numéro et a oublié de le demander à Summer. Il va donc attendre qu'elle revienne avec Faith et Kyle ne veut pas déranger son père pour le moment.

Alors petites, qu'est-ce que vous êtes venues faire ici ? Votre maîtresse sait où vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien dans le bureau de Jack... Empty
MessageSujet: Re: Entretien dans le bureau de Jack...   Entretien dans le bureau de Jack... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien dans le bureau de Jack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christine attend Daisy dans son bureau...
» Discussion avec Faith dans un autre bureau
»  Adam se promène dans les couloirs...(jack).
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Jack installé dans sa chambre en soins intensifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: