Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Discussion avec Lily  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Discussion avec Lily  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Discussion avec Lily  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Discussion avec Lily  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Discussion avec Lily  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Discussion avec Lily  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Discussion avec Lily  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Discussion avec Lily  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Discussion avec Lily  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyDim 1 Oct - 0:30

Depuis la fin de sa relation avec Jack, Kelly est très malheureuse. Même si elle comprend le choix de Jack de l'avoir quitté, il fallait qu'elle prenne ses distances mais malgré tout ça, Kelly n'arrive pas à accepter. Elle ne peut pas vivre sans Jack et se plonge depuis corps et âme dans le travail mais elle finit par craquer et se met dans un coin pour pleurer... Elle finit par se dire que Phyllis n'aurait pas dû se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyDim 1 Oct - 10:14

Neil est toujours à l'hopital ; pendant que Nathan lui fait passer des examens qui vont durer un moment, Lily vient faire un saut à l'athletic club pour commander le repas du soir pour Cane et les enfants.. elle se retourne pour regarder autour d'elle et aperçoit dans un coin, une femme recroqueviller sur elle, entrain de pleurer, elle reconnait son amie Kelly, elle se dirige vers elle, et s'accroupit pour etre à sa hauteur

kelly ... qu'est ce qui ne va pas ?dit elle en posant une main sur son bras
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyDim 1 Oct - 12:14

Lorsque quelqu'un finit par la voir pleurer et ressent une main sur son bras, Kelly lève la tête et voit Lily.

Oh Lily... Non ça ne va pas... Mais tu dois me trouver ridicule alors que toi tu es en train de vivre quelque chose de plus douloureux avec ton père... Pardonne-moi mais non ça ne va pas ! Dis-moi pourquoi j'ai accepté si facilement de laisser Jack m'échapper ? Je n'en peux plus Lily... Je l'aime à en mourir et je ne peux pas être avec lui. Si ça tenait qu'à moi, j'irais voir Phyllis et je lui dirais pour Jack et moi pour le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyLun 2 Oct - 10:56

On ne sait pas encore si mon père va se reveiller et c'est vrai que je suis anéantie, et j'ai affreusement peur pour lui ; mais tu as parfaitement le droit d'etre triste parce que jack te manque

Tu n'as pas laissé Jack t'echapper, tu as respecté sa volonté de rester éloigner de lui le temps qu'il fasse le point avec Phyllis , parce que tu as un grand coeur ; ça prend plus de temps que prévu et c'est ça qui t'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyLun 2 Oct - 19:02

Tu dois garder espoir... Dit-elle en séchant ses propres larmes. Ton père est un battant Lily mais sais-tu exactement ce qui s'est passé? Comment ton père s'est retrouvé à l'hôpital?

J'aurais dû me battre davantage et refuser qu'il s'éloigne de moi. J'ai l'impression qu'au final je n'ai pas compté pour lui, je n'ai été qu'une relation pansement comme on dit mais je m'interroge. Je crois qu'il n'a jamais cessé d'aimer Phyllis !

Ajoute t-elle ne sachant plus du tout où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyMar 3 Oct - 10:43

Oui je sais ce qui s'est passé, mon oncle Malcolm, le frère de mon père est arrivé en ville, ces deux là, ça a toujours été compliqué , d'aussi loin que je me souvienne, il y a toujours eu beaucoup d’animosité entre eux ; ils se sont souvent disputés pour les memes femmes, et là encore il ya une femme dans l'histoire, qui je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que ça a été beaucoup plus loin que les autres fois

tu as compté pour Jack, tu comptes encore pour lui , seulement je pense qu'il avait cessé de croire que Phyllis pouvait sortir du coma, c'est difficile pour lui de gérer son retour à la vie ; c'est comme ça que je le perçoit, après je me trompe peut etre  et puis ses enfants doivent etre au petit soin pour elle et lui doit avoir peur de lui dire ce qui s'est passé durant toute cette année..mais je comprends que plus le temps passe et plus tu te dis qu'il se rapproche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyVen 13 Oct - 22:22

Ils ont les même goûts en matière de femme c'est le moindre qu'on puisse dire mais n'ont-ils jamais eu une conversation à cœur ouvert et ils ne se sont jamais promis de ne plus recommencer ? Tu dois découvrir de qui il s'agit Lily...

Je ne sais pas Lily, je suis complètement paumée. Je ne sais plus quoi penser... Je veux bien qu'il soit perturbé qu'elle soit sortie du coma mais s'il m'aimait vraiment, il aurait été honnête avec elle malgré tout. Tu veux mon avis ? Je pense qu'elle se sert de ce qui lui est arrivé pour manipuler tout le monde mais je suis sûre qu'elle se porte aussi bien que toi et moi on se porte si tu vois ce que je veux dire. Jack pouvait lui dire la vérité, ça n'aurait rien changé... Elle n'a pas besoin qu'on soit aux petits soins pour elle.


Dernière édition par Kelly Andrews le Dim 15 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyDim 15 Oct - 12:05

pour avoir les memes gouts, ça , ils ont les memes gouts, figure toi que le frère de mon père , c'est à dire le fameux Malcolm en question est mon père biologique , je t'épargne les détails .. il ya quelques années Malcolm était fiancée à une certaine Sofia qui s'est retrouvée enceinte, devine de qui? de mon père .. tu vois ces deux là , c'est un eternel recommencement.

Oui je compte bien trouver qui est cette mystérieuse femme , mais plus tard, quand mon père sera tiré d'affaire


pourquoi ne vas tu pas voir Jack chez jabbott et avoir une bonne discussion avec lui, savoir où il en est de ses sentiments, ou si tu préfères moi j'y travaille et je vois régulièrement, si tu veux, je peux lui transmettre un message, une lettre si tu penses que ce serait plus approprié


je ne sais pas si nick et sharon sont mariés et si phyllis est allée empecher le mariage , donc je ne répond rien à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyDim 15 Oct - 23:30

(j'ai enlevé la phrase sur le mariage)

Kelly ne s'attendait pas à une telle révélation de la part de Lily.

Neil n'est pas ton père biologique ? Alors ça, je ne m'y attendais pas mais j'imagine que dans ton coeur, cela ne change rien parce que quand on vous regarde, on voit vraiment un père et sa fille. Tu as dû en souffrir beaucoup quand tu as appris la vérité ? Ma pauvre chérie... je suis vraiment désolée.

En tout cas, si tu as besoin d'aide pour trouver l'identité de cette femme mystérieuse, sache que tu as une alliée.

Kelly apprécie énormément le soutien que lui apporte Lily.


Je crois que je dois aller le voir et m'expliquer une bonne fois pour toute avec lui. Je ne peux pas rester dans cette situation. J'en souffre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyMar 17 Oct - 11:17

ok

Neil est le seul père que j'ai , et j'ai toujours considéré Malcolm comme mon oncle, ça ne changera jamais, mais quand je l'ai appris, j'étais adolescente, j'ai été pas mal destabilisée surtout que personne ne me l'a dit, j'ai entendu une discussion entre ma mère et sa pire ennemie qui n'était autre que Phyllis qui avait découvert le secret de ma mère, et c'est ainsi que je l'ai découvert

J'ai fait pas mal de bétises, c'est à ce moment là aussi que je suis tombée amoureuse de danny , le fils de Phyllis et que j'ai fugué avec lui

Merci Kelly, je sais que je peux compter sur toi, sache que c'est réciproque , je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit

Oui tu as raison, va voir Jack , parle lui face à face , il n'ya rien de mieux pour mettre les sentiments à plat , dis lui que tu souffres de cette situation et que tu as besoin d'avoir des réponses parce que tu ne sais plus où tu en es
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyMar 17 Oct - 17:48

Kelly est folle de rage quand elle apprend que la fameuse Phyllis a été l'ennemie jurée de la mère de Lily.

Ta maman devait être une femme formidable, en tout cas, à ce que je vois, Phyllis s'est fait énormément d'ennemies en ville. Je ne devrais pas dire ça mais je crois que j'aurais aimé qu'elle ne se réveille pas...
Tu as réussi à sortir la tête de l'eau en tout cas, pour ma part, je ne me suis jamais bien entendue avec mes parents et mon frère Ben.

Toi, tu es sortie avec le fils de Phyllis ? Et ben j'en apprend tous les jours.


Tu es un amour Lily, je suis tellement contente de t'avoir comme amie tu es une fille extraordinaire.
Je crois que je vais aller le voir de suite, cela ne te dérange pas ou tu as besoin de moi dans l'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyJeu 19 Oct - 13:42

Oh oui ma mère est partie de rien, elle a appris à lire à l'age adulte grâce à mon père d'ailleurs, et elle a du se battre pour se faire une place ; Elle a travaillé chez Jabbott et également Phyllis, deux caractères bien trempés qui n'étaient jamais d'accord sur rien

Un jour Jack Abbott les a installé toutes les deux dans le meme bureau, l'une en face de l'autre, j'étais jeune mais quand maman rentrait du travail, elle n'en pouvait plus de Phyllis et puis il ya eu son décès
dit elle d'un air grave Phylis est en partie responsable meme s'il s'agit d'un accident

Oui je suis sortie avec son fils, mon premier amour mais je te raconterai ça une autre fois ; tu peux aller voir Jack , c'est ça le plus urgent , mais tu me raconteras
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyDim 22 Oct - 11:38

Cela devait être explosif entre ta mère et Phyllis... Je crois que si j'étais amenée à travailler dans le même bureau qu'elle, je lui arracherais les yeux. Cette femme est le diable et je ne comprends pas comment Jack a pu l'aimer.

Ok tu me raconteras Lily, je file, encore merci pour ton soutien. Tu es une amie exemplaire.


Elle l'embrasse et s'en va voir Jack.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyLun 23 Oct - 11:30

Lily croise les doigts pour kelly.. elle qui a déjà beaucoup souffert ne mérite pas d'etre rejetée une nouvelle fois, meme si ça va etre compliqué pour jack .. elle repart avec les plats puis retourne à l'hopital auprès de son père
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  EmptyMar 6 Fév - 10:48

Résumé du sujet :
Kelly est malheureuse depuis que Jack a rompu avec elle. Lily qui rentre de l’hôpital, son père passe des examens, la surprend en train de pleurer. Kelly lui dit ce qu’elle a sur le cœur, elle regrette d’avoir laissé Jack s’éloigner d’elle et pense qu’elle n’a été finalement qu’une relation de pansement. Lily la réconforte et la pousse à aller voir Jack. Elles parlent aussi de ce qui est arrivé à Neil. Pour le moment, ils ne savent pas si Neil va se réveiller et Lily sait ce qui s’est passé. Son père et Malcolm se sont encore disputés pour la même femme et ignore de qui il s’agit. Lily compte découvrir l’identité de cette femme quand son père ira mieux. Lily apprend alors à Kelly que Malcolm est son père biologique. Elles parlent de Drucilla.

_________________
Discussion avec Lily  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Lily  Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Lily    Discussion avec Lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: