Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
discussion mère et fille ..  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
discussion mère et fille ..  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
discussion mère et fille ..  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
discussion mère et fille ..  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
discussion mère et fille ..  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
discussion mère et fille ..  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
discussion mère et fille ..  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
discussion mère et fille ..  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
discussion mère et fille ..  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 discussion mère et fille ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptyDim 3 Fév - 11:10

lily est entrain de ranger du linge dans la chambre de sa fille .. le bus ramenant mathilda et charly ne va pas tarder à arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptyVen 8 Fév - 19:54

Charly part directement à la cuisine se faire un sandwich. Mattie va rejoindre sa mère dans la chambre. Elle est triste. Toute la journée elle a pensé à ce que le petit garçon a dit sur sa famille. Elle regarde sa mère . Elle a les larmes aux yeux. Elle lui demande :
-Maman, est ce que je vais devoir changer de maison et vous quitter papa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptyMar 12 Fév - 11:13

lily se retourne quand elle entend sa fille rentrer dans la chambre ...elle va vers...l'embrasse.... voit qu'elle est triste et écoute ce qu'elle a à dire..... elle ne comprend pas pourquoi elle devrait changer de maison et de famille...elle essaye de rassurer sa fille....

ma chérie....je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ...bien sûr que non tu ne changera pas de famille ni de maison... tu es ici chez toi et ça ne changera jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptyJeu 14 Fév - 10:29

La maman de Matilda essaie de la rassurer comme elle peut . Elle lui dit qu'elle ne changera pas de maison . Qu' elle ne changera pas de famille et que ça restera toujours comme ça . Matty voudrait bien sourire mais elle garde en tête les paroles du petit garçon nouveau dans l'école . il faut qu'elle en fasse part à sa mère.
- il y a un nouveau à l'école . Avec faith et Lucy on est allé lui dire bonjour parce qu'il était tout seul et qu'il avait l'air d'avoir peur. il est plus jeune que nous et puis il m'a dit qu'il me connaissait et que sa maman était en réalité la mienne . Il a ensuite dit qu'on était frère et sœur. Moi je n'y comprends rien pareil pour faith et lucy. Elles ont dit qu'il était un menteur . parce qu'elle connaissait ma maman, que c'est toi et il a vraiment insisté. il a dit qu'il était vraiment sûr de ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptySam 16 Fév - 19:18

lily écoute attentivement sa fille .. peu à peu la colère monte en elle ..

mais qui est ce petit garçon .. a t'il donné son nom .. et le nom de sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptySam 23 Fév - 11:07

Mathilda essaie de réfléchir à toute la conversation qu'elles ont eu faith et Lucky avec le petit garçon . Ce n'est pas facile car elle a toujours à l'esprit les paroles qu'il a eu comme quoi il était le frère de Matty et de Charly . Alors elle réfléchit beaucoup . Elle ne veut pas se tromper . Soudain ça me revient :
- il a dit qu'il habitait avec son papa et maintenant qu'il allait vivre avec sa maman . Lui il s'appelle Dylan. Son papa c'est un drôle de nom je me souviens plus et sa maman c'est Mackenzie. Il vient d'une grande ville. est-ce que tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptySam 23 Fév - 13:51

lorsque sa fille prononce le prénom de dylan.. sur le moment elle ne voit pas de qui il s'agit .. mais quand elle dit mackenzie.. lily fait un bond ..

son père c'est jt.. jt helstrom.. donc c'est dylan helstrom..

comment est ce possible ..
des tas de questions viennent en tete de lily... et cane qui n'est pas encore rentré...

Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptyMer 27 Fév - 14:04

la mère de mattie n'a même pas réfléchi une seconde qu'elle a donné le nom du papa du petit garçon Dylan et effectivement il s'agit bien de JT. Un prénom que Mathilda n'avait jamais encore entendu . Elle dit donc à sa mère :
- oui c'est ça maman . Son papa c'est JT et lui c'est Dylan et sa maman Mackenzie . Est-ce que tu les connais ? mais pourquoi est-ce qu'il dit qu'il est notre frère à moi et à Charly ? tu y comprends quelque chose toi parce que moi je n'y comprends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptySam 9 Mar - 12:43

ne t'en fait pas chérie .. maman s'occupe de tout

il est ou cane lol..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Ashby

Mathilda Ashby


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptySam 23 Mar - 12:28

Il est en discussion avec Devon depuis des mois Very Happy Very Happy

D'accord maman . Est-ce que je peux aller jouer dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  EmptyMer 27 Mar - 18:31

laisse le sujet ..il n'ya plus de devon ...

bien sur ma chérie ..

lily appelle la baby sitter qui vient garder les enfants .. elle quitte l'appartement pour aller à la résidence chancellor voir mackenzie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion mère et fille ..  Empty
MessageSujet: Re: discussion mère et fille ..    discussion mère et fille ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion mère et fille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby vient voir sa mère.
» Victoria vient voir sa mère ..
» Petit déjeuner avec sa mère...
» Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
» phyllis amène sa fille summer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: