Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
Discussion dans la voiture (William)  EmptyAujourd'hui à 13:49 par Paul Williams

» Victor vient voir Hilary...
Discussion dans la voiture (William)  EmptyAujourd'hui à 13:43 par Victor Newman

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Discussion dans la voiture (William)  EmptyAujourd'hui à 13:36 par Victor Newman

» Affaire Adam Newman
Discussion dans la voiture (William)  EmptyAujourd'hui à 13:23 par Amanda Sinclair

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Discussion dans la voiture (William)  EmptyAujourd'hui à 13:15 par JT Hellstrom

» JT passe son test ADN...
Discussion dans la voiture (William)  EmptyAujourd'hui à 13:13 par JT Hellstrom

» Ian surveille Faith
Discussion dans la voiture (William)  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Discussion dans la voiture (William)  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Ben attend Abby pour dîner...
Discussion dans la voiture (William)  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion dans la voiture (William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Discussion dans la voiture (William)  Empty
MessageSujet: Discussion dans la voiture (William)    Discussion dans la voiture (William)  EmptyVen 24 Fév - 18:59

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t405-jt-regle-ses-comptes-avec-william#9341

William et Mack sont en route pour aller chez Victoria. Victoria et JT sont partis de leur côté. Mack ne saigne plus au nez mais elle est très remontée contre William.

Tu te rends compte de ce que tu m'as fait William ? Je sais que je n'aurais pas dû parler à JT de ce qui s'est passé avec ta mère à l'hôpital mais tu n'as même pas pris ma défense... comment voulais-tu que je le prenne ? Je suis rentrée chez ma grand-père, JT était là... Je me suis confiée à lui forcément. Mais tu sais quoi je m'en contrefiche de ta mère !!! elle peut bien penser ce qu'elle veut et puis il y a plus grave. Figure toi que j'ai vu une certaine vidéo de toi. Franchement William, comment as-tu pu tomber aussi bas ? Faire l'amour avec Victoria dans les toilettes publiques... Tu comptais m'en parler quand ? Je savais bien que tu me cachais quelque chose... C'est peut-être pas le moment d'en parler mais qu'est-ce qu'on va devenir maintenant ? Je t'en veux William de m'avoir caché ça et du chantage... J'en ai parlé avec Victoria mais à toi je t'en veux de ne pas avoir été honnête et puis ce comportement, William, quand vas-tu grandir ? Tu imagines les conséquences pour Reed s'il a vu la vidéo ? J'ai mis en garde Victoria à ce sujet d'ailleurs... et si Reed s'est battu au lycée, cela a sûrement un rapport avec cette vidéo, tu ne crois pas ? Non vraiment William, toi et Victoria dans les toilettes publiques...

Elle n'ajoute rien de plus pour qu'il comprenne à quel point elle est déçue par son comportement et son manque d'honnêteté.

Je ne sais pas si je pourrais oublier tout ça... et tu m'as frappé pour couronner le tout...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Discussion dans la voiture (William)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la voiture (William)    Discussion dans la voiture (William)  EmptyDim 19 Mar - 12:10

Je suis désolé encore une fois Mack mais tu sais très bien que je ne l'ai pas fait exprès... Je ne savais pas que tu étais derrière moi d'accord ?... dit-il en montant le ton... Il est saoûlé que tout le monde s'en prenne à lui... Et quand à ta ma mère, tu ferais mieux d'avoir un peu plus de respect... Peut être que tu l'as déteste mais tu n'es pas obligée de parler d'elle de cette façon et c'est très irrespectueux envers moi que tu t'en contrefiche comme tu dis !... dit-il en la regardant...

La tension est au plus haut dans la voiture... De plus, Mackenzie en rajoute une couche lorsqu'elle parle de la vidéo...

Je t'avais dit que j'avais couché avec Victoria, je ne t'ai rien caché depuis le début... Quand au lieu où on l'a fait, ça regarde personne... Cette fichue vidéo a été faite par un maître chanteur figure-toi et je cherche toujours le sale pervers qui a réussi à nous filmer... Et je n'ai pas eu le temps de t'en parler, vu ce fichu tremblement de terre qui a fait beaucoup de mal... J'en parlerai à Reed si c'est qui t'inquiète mais arrête de me harceler sur des sujets dont tu as parlé avec d'autres personnes avant d'en parler avec moi... J'en ai marre que tout le monde me prenne la tête avec ça, toi y compris...

Et je ne t'ai pas frappé volontairement Mack, tu pousses le bouchon un peu trop loin ! Si tu cherches à rompre, pas de problème, je me ferais discret et on arrête tout !...
dit-il en colère...

Il regarde par la fenêtre de la voiture, laissant le silence s'installer, tout en suivant Victoria et JT...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Discussion dans la voiture (William)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la voiture (William)    Discussion dans la voiture (William)  EmptyLun 20 Mar - 9:21

Mackenzie n'en revient pas de la réaction de William qui lui reproche de parler de sa mère de la sorte. Elle sait très bien ce qu'il pense maintenant et elle est franchement blessée qu'il donne entièrement raison à Jill... Elle préfère ne même pas répondre à ce sujet sinon elle risque de dire des choses qu'elle pourrait regretter...

Très bien William, je ne dirais plus rien... Je sais ce que tu penses... Je suis ravie de le savoir, merci...

Elle est furieuse elle aussi de voir qu'il ne cherche même pas à la défendre alors que sa mère ne supporte pas qu'ils se soient remis ensemble. Puis cette histoire de vidéo qui n'arrange rien à la situation.

Tout le monde te prend la tête mais pose toi les bonnes questions William... Enfin bref, je crois qu'on va arrêter cette discussion maintenant et nous en reparlerons plus tard ! Oui, je suis inquiète pour Reed... S'il a vu la vidéo, je n'ose même pas imaginer ce qu'il peut ressentir. Il avait du respect pour toi William, il t'adorait. J'espère sincèrement que sa bagarre au lycée n'a rien à voir avec ça.

Elle n'ajoute rien de plus et laisse à son tour le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion dans la voiture (William)  Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans la voiture (William)    Discussion dans la voiture (William)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans la voiture (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ses pensées... (William)
» Discussion avec Faith dans un autre bureau
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» Une petite discussion s'impose...
» Discussion avec Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: