Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dylan et Avery s'expliquent
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 20:35 par Dylan Mc Avoy

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 20:18 par Nikki Newman

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 20:08 par Chloé Mitchell

» Noah présente Eden et Tessa
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptySam 12 Mai - 16:55

Pour que Kyle devienne PDG il faut déjà que Jack se désiste et lui confie les rennes de la société ce qu'il fera jamais... en tout cas pas maintenant lol... Jack ne boira pas même s'il sait que Summer n'est pas sa fille... Il n'est pas Neil lol... et il ne signerait rien même dans son état...

Personnellement, je ne vois pas cette intrigue d'un bon goût lol... Kyle ne ferait jamais rien qui puisse nuire à son père... et je n'ai pas envie que la société coule non plus... Même si Kyle démontre sa liaison avec Nathan, Jack ne ferait rien contre ça...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptySam 12 Mai - 20:31

Ok pas de soucis mais Victor ne gagnera jamais alors il peut toujours essayer de couler la société
Pour Kyle c'est ce qu'il fait actuellement aux usa je crois il est en froid avec toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 10:28

hilary a pleins d'idées mdr .. comme par ex payer une prostituée pour séduire jack.. prendre des photos .. les propager à la presse .. jack pourrait se mettre en retrait pendant quelques temps et confier la société à kyle ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 686
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 10:34

c'est une bonne idée et Kelly va pas du tout apprécier mdr

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 10:43

à voir ce qu'en pensera jack ... sinon une petite pilule dans son café pour le décontracter ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 17:13

Coucou à tous Very Happy
Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet. J'espère que je ne vais pas vous froisser avec ce que je vais dire. Cela fait un petit moment que j'y pense et puis je retarde ou j'oublie.
Je suis vraiment désolée mais je n'arriverai pas à écrire les scènes que j'ai déjà lues entre les couples. Ou je suis pudique ou coincée mais je suis mal à l'aise avec ça . Pas de lire les autres sujets. Seulement pour moi l'écrire.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Rolling Eyes
Bonne soirée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 23:07

Hello Melissa !

Oh mais ne t'inquiète pas, c'est pas un problème ! On ne va pas t'en vouloir ! Les scènes d'amour entre Stitch et Abby je les résumerai si tu veux et tu n'auras qu'à lire et répondre par la suite ! tongue

Belle soirée à toi aussi ! flower

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 686
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 0:14

Salut Mélissa,

ne t'en fais pas, je comprends, tu n'as pas à être désolée, chacun écrit comme il veut et c'est vrai que c'est pas forcément évident d'écrire ce genre de choses. Tu as bien fait de le dire, comme ça je ferais attention aussi avec Dylan même si pour l'instant on ne les a pas fait coucher ensemble lol je ferais pareil pour ambre et ryder si ça arrive lol je résumerais également.

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 14:27

oops j'oublie malcolm mdr ..

t'inquiète je fais pas ça avec tout le monde .. non pas que je veux privilégier quelqu'un en particulier mais par ex avec lisa.. on se connait virtuellement depuis au moins 10 ans et des scènes de ce genre on en a fait un paquet mdr ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 327
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 14:56

déjà 10 ans lol l'autre jour je suis retombé sur un ancien rpg de B&B avant qu'on aille sur mylife in genoa et on rppotait déjà ensemble tous les trois lol
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 25 Mai - 14:55

Merci à tous pour votre compréhension. Et pour faire des résumés. Very Happy
Mais si vous n'avez pas le temps, pas de crainte. Ecrire : " ils finissent la nuit ensemble" suffira.
On aura bien compris alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 17:40

Phyllis Abbott a écrit:
oops j'oublie malcolm mdr ..

t'inquiète je fais pas ça avec tout le monde .. non pas que je veux privilégier quelqu'un en particulier mais par ex avec lisa.. on se connait virtuellement depuis au moins 10 ans et des scènes de ce genre on en a fait un paquet mdr ..

Nikki Newman a écrit:
déjà 10 ans lol l'autre jour je suis retombé sur un ancien rpg de B&B avant qu'on aille sur mylife in genoa et on rppotait déjà ensemble tous les trois lol

Mdr... pas grave, tu t'es rattrapée !

C'est vrai qu'on se connaît bien et ce genre de scènes d'amour n'a plus de secrets pour nous ! Mdr...

10 ans ça se fête !! Whaouh !! Que le temps passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 0:43

Kelly va aller dire à Sharon que Nick est de retour et qu'il est avec Phyllis au club.. Vous me direz quand je peux faire venir Sharon ou souhaitez-vous que ça se passe autrement? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 10:31

pour eleonore on fait comment pour que son père meme si lui ne sais pas vienne au club pour l'écouté et comprénne qu'il faut qu'il parles tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 14:32

ah oui sharon peut intervenir quand elle veut .. phyllis ne dira rien . .elle aurait aimé qu'elles soient au club dans les escaliers et qu'elles revivent la soirée du gala ... mais peut etre que nick qui aura un petit verre dans le nez balancera tout ..

pour eleanore pareil elle vient chanter quand elle veut .. tu peux la mettre aussi dans le sujet de nick et phyllis .. qu'elle chante avant qu'il soit sous la table parce que phyllis compte bien lui mettre la pétée de sa vie ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 22:05

C'était ailleurs qu'au club non la fameuse soirée où phyllis est tombée ?En tout cas ce n'était pas les escaliers du club.

Ok eleanore, par contre, on attend devon à la résidence chancellor, essaie de répondre un peu plus rapidement stp. J'ai cloturé le sujet avec Kelly, il est devenu trop ancien ^^

voilà j'ai fait ma petite scène Kelly/Sharon je me suis amusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyMar 29 Mai - 16:53

il me semble que la soirée de gala était à l'étage du club mais je me trompe peut etre ..

ah bah oui du coup ça va plus vite quand on fait les deux mdr ...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyJeu 31 Mai - 10:27

d'accord et je viens de repondre pour devon pour les 2 rp
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 22:54

Coucou, est-ce qu'on peut se retrouver dans un autre sujet pour Nikki et Eric ? Car après katherine, Nikki est allée voir Hilary au bureau et c'était encore la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 23:09

Coucou ! Ah ok pas de soucis... Alors je supprime et je conclus avec Eric...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 327
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 23:09

Ou plutôt le lendemain matin ? Il va falloir faire venir les newman et les abbott à l'hôpital ^^ nikki va avoir besoin de réconfort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 23:11

Ok ! Oui, lol... Mais il ne verra pas Nikki à l'hôpital, il n'a rien à faire là-bas lol...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 327
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 23:12

ils pourraient se retrouver ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 23:16

Il va prendre le petit déjeuner avec Ambre, Nikki rentrerait à ce moment-là et le verrait ! Ils seraient si surpris qu'elle oserait pas le déranger... Elle se ferait plein de films dans sa tête en le voyant avec Ambre mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 327
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 23:17

Ah très bonne idée loool j'adore. Je vais faire venir Nikki au sujet avec Nick, Sharon et Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: