Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nicholas vient voir Avery avant le mariage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyVen 19 Juin - 22:19

Nicholas décide d'aller voir Avery avant le mariage... Il a besoin de lui dire ce qu'il a dans le coeur... Ils n'ont jamais pu vraiment en discuter tous les deux... Après leur séparation, ils ont essayé de reprendre leur vie chacun de leur côté, sans jamais vraiment trouvé le temps de se retrouver pour en parler... Il compte ensuite récupérer Faith avant de rejoindre le parc Chancellor...

Il arrive devant la porte d'Avery et frappe à la porte...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyDim 21 Juin - 10:09

Dylan est parti rejoindre William pour se préparer. Avery en a profité pour prendre une douche, elle a un peignoir sure elle et elle entend frapper à la porte. elle se dit que ça doit être Phyllis et Summer qui arrivent comme prévu. Elle va ouvrir tout en disant à voix haute :
- J'arrive Phyllis, tu es pile à l'heure.
Elle ouvre et elle constate qu'il s'agit de Nicolas. Elle est surprise.
- Nicolas, quelque chose ne va pas avec Nikki?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyDim 21 Juin - 13:19

Nicholas la regarde lorsqu'elle ouvre la porte... Elle est toujours aussi jolie... Il esquisse un sourire lorsqu'elle pense qu'il s'agit de Phyllis...

Désolé, je ne suis pas Phyllis...


Avery s'inquiète immédiatement en parlant de Nikki, Nicholas hausse les sourcils...

Non, tout va bien avec ma mère... Pourquoi ça n'irait pas ?

Je suis venu juste te voir Avery avant la cérémonie, je voudrais discuter avec toi ...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMar 23 Juin - 18:31

Avery ne peut pas dire à Nicolas ce que  lui a révélé Dylan. Elle perdrait sa confiance. Nicolas n'en reviendrai pas. De plus ce n'est pas le moment. 
- D'accord Nicolas j'ai un peu de temps à te consacrer. Mais juste un peu. J'ai encore beaucoup de choses à faire avant d'aller au parc. 
- Je croyais qu'il s'agissait de Phyllis et de summer. Puisqu'elles viennent toutes les deux m'aider à me préparer.
- De quoi veux tu que nous parlions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMer 24 Juin - 20:19

Il entre avec un sourire entendu...

Je te promets que je ne serais pas long...

Il se tourne vers Avery lorsqu'elle ferme la porte... Il la regarde quelques secondes et lui dit...

Je voulais simplement te souhaiter tout le bonheur du monde avec Dylan... dit-il avec sérieux... Tu mérites tout ce qui t'arrive et je suis vraiment désolé qu'entre nous ça n'ait pas marché... Cela s'est compliqué avec Faith malgré tous les efforts que tu as faits pour t'entendre avec elle, tu as été géniale Avery... dit-il en faisant une pause avant de reprendre... Je voulais te dire également que cela ne me blesse pas que tu te maries au Parc Chancellor... J'espère que cet endroit te portera chance avec Dylan et je suis vraiment ravi que tu fasses partie de ma famille... dit-il en esquissant un beau sourire...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyVen 26 Juin - 7:22

Avery écoute Nicolas sans l'interrompre. Elle est vraiment touchée par ses souhaits envers Dylan et elle. Elle ose une petite blague. C'est pourquoi elle dit à Nick :
- Dire que je croyais que tu venais me demander de ne pas épouser Dylan car tu avais eu une révélation.
Elle essaye de rester sérieuse parce qu'elle a tout simplement envie d'éclater de rire. Mais elle se pince les lèvres pour être convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyVen 26 Juin - 20:50

Nicholas reste sérieux lui aussi en comprenant très vite l'humour d'Avery... Il voit qu'elle se pince les lèvres et après quelques secondes à s'observer, Nicholas lâche...

Tu as raison, en me levant ce matin j'ai eu une révélation ! Pourquoi n'aie-je pas dit plutôt à Avery de ne pas épouser mon frère ? dit-il en levant les yeux au ciel... mais Nicholas ne peut s'empêcher d'éclater de rire en regardant Avery en faire autant ensuite après s'être retenue...

J'aurai pu !! dit-il en riant tout en secouant la tête...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyVen 3 Juil - 7:19

Avery éclate de rire en même temps que Nick. Ils sont restés amis malgré tout ce qu'il s'est passé, il aurait très bien pu en vouloir à Avery de ne pas s'être mariée avec lui. Elle le regarde, et elle lui sourit.
- Tu es tellement gentille Nicolas.
- Sharon a de la chance de t'avoir dans sa vie.
- D'ailleurs , comment ça se passe avec elle ? mais je comprendrai que si c'est trop douloureux pour toi, tu ne veuilles pas en parler, surtout avec moi qui suis la tante de Summer.
- Comment va t'elle ? elle a du subir un choc . Elle apprend que Jack est son père et finalement non, c'est bien toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyLun 6 Juil - 23:04

Merci pour le compliment... dit-il en souriant à Avery...

Avery lui dit que Sharon a de la chance de l'avoir dans sa vie et Nicholas se sent soudain un peu mal à l'aise...


Non ça va Avery... Disons que Sharon se trouve à Fairview en ce moment... Elle a tenté de se suicider lorsqu'elle a réalisé ce qu'elle avait fait... Disons que j'ai dû mal à lui pardonner et elle a blessé beaucoup de monde... autant mes enfants, que Phyllis et Jack bien entendu...

Summer ne va pas bien, Phyllis l'a emmenée aux urgences hier car notre fille ne se souvenait plus de sa journée, de ce qu'elle avait fait... Finalement, il s'est avéré qu'elle a été droguée mais heureusement elle n'a pas été violée... Phyllis l'a retrouvée dans un motel et elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé... Je pense que ma fille est très perturbée... En plus, elle s'est remise avec Fenmore et tout ne va pas bien entre eux... Je crois qu'elle ne veut pas le montrer mais ma fille a été très touchée par les agissements de Sharon...

Jack n'a pas non plus été épargné... Et pour couronner le tout, Mariah et Noah ont quitté la ville car ils sont très en colère contre leur mère... Faith est également très perturbée par le fait que sa mère ne soit pas là et j'ai dû lui expliquer comme j'ai pu les raisons de l'absence de Sharon...

A côté de ça, ma famille en souffre et je n'ai pas le temps de m'occuper de moi-même et de mon bien-être... J'avoue que tout ça m'effraie Avery et je ne sais pas comment je vais m'en sortir... Ton mariage avec Dylan est la seule chose qui me rend heureux... Je suis vraiment heureux pour toi et Dylan...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyVen 10 Juil - 13:09

Avery écoute le récit de Nicholas. La vie ne l'a pas épargné ces temps-ci. Il a beaucoup de problèmes à résoudre. Il a du mal à gérer ses émotions. Il espère que cette journée et le mariage de Dylan avec elle lui changera un peu les idées . Il pense que l'union de son frère lui fera du bien. Elle dit à Nicholas :
- Je suis tellement désolée pour toi. - Tu sais que j'ai beaucoup d'estime pour toi et malgré nos différents, nous avons su rester amis.
- Je suis ton amie. - Tu peux venir te confier à moi quand tu le souhaites. - Dylan t'aime beaucoup, il est toujours d'une oreille attentive pour les gens qu'ils apprécient. - Tu en fais bien sur parti.
- Est ce qu'il y a quelqu'un qui est là pour toi ? - Tu t'occupes déjà de beaucoup de monde, mais qui s'occupe de toi ? - Tu ne dois pas rester seul.
- Je suis ravie que cette journée illumine un peu ta vie. - Si tu veux, tu peux aller chez William, Dylan est parti se préparer chez lui avant d'aller au parc Chancellor. - Je pense que ça lui fera plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyJeu 16 Juil - 23:11

Nicholas lui adresse un tendre sourire...

Oui nous avons su rester amis et c'est une chose qui compte beaucoup pour moi... Je suis ton ami moi aussi... dit-il en la regardant... Je sais que je peux compter sur toi Avery... Et je sais que mon frère m'apprécie tout autant que moi... D'ailleurs, je l'ai toujours beaucoup plus apprécié qu'Adam...

Quand Avery lui demande s'il y a quelqu'un qui est là pour lui, il pense à Phyllis... Mais il ne peut pas en parler... D'ailleurs, Phyllis est toujours une femme mariée...

Je crois que je peux m'occuper de moi... Je gère Avery... dit-il en avec un petit sourire... Je ne suis pas seul, j'ai mes enfants, ma famille, mes amis, toi, Dylan... Et cette journée sera magnifique tout comme toi !...

Elle lui propose d'aller rejoindre Dylan chez William...

C'est gentil de me le proposer... mais je vais prendre ma mère sur le chemin du parc et je vais marcher un peu... Ca me fera du bien...

Quant à toi, promets-moi, que tu m'appelleras à ton tour si quelque chose ne va pas... Je sais que tu as Dylan maintenant mais tu sais que tu peux compter sur ton beau-frère également... dit-il en souriant...

Il s'approche d'Avery, l'enlace contre lui...


C'est ta journée aujourd'hui, soit heureuse Avery...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyLun 20 Juil - 14:28

Avery apprécie la conversation qu'elle a avec Nicholas. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et ce n'est pas donné à tous les ex de rester amis sans ambiguïté. Le lien qui unit les deux frères est solide également. Nick parle d'Adam. Elle se souvient à cet instant précis qu'il était venu l'a voir peu avant sa disparition pour lui donner une vidéo qu'il avait fait de lui même où il avoué avoir commis l'accident de Cordelia. Elle a toujours l'enregistrement en sa possession. Personne n'est au courant. Elle ne sait pas pourquoi elle ne remet pas cette vidéo à la famille Newman. Elle n'y a plus songé jusqu'à aujourd'hui. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. Elle remercie Nicholas pour sa visite :
- ça m'a fait plaisir d'avoir cette discussion avec toi juste avant que je me marie avec Dylan. - Tu seras toujours le bienvenu chez nous.
- Je te dis à tout à l'heure.
Elle le serre amicalement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyJeu 23 Juil - 20:19

C'est gentil Avery, je te remercie !... dit-il en lui souriant... Ca m'a fait plaisir à moi aussi de pouvoir parler avec toi juste avant le mariage...

Elle le serre contre elle et Nicholas lui dépose un baiser sur le front...

A tout à l'heure Avery..
.

Il lui sourit et quitte l'appartement...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t320-sur-le-chemin-vers-le-park-chancellor-pv-nikki#6756

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyDim 2 Aoû - 14:17

Après le départ de Nick et attendant l'arrivée de Phyllis et de Summer, Avery commence à se préparer seule. Comme à chaque fois qu'elle est stressée, elle devient maladroite. Elle remplit un verre d'eau et en met à coté. Elle cherche du papier absorbant, elle le trouve mais le déroule mal. Elle soupire. La pression commence à monter. Avery veut que cette journée pour Dylan et elle soit parfaite.
Elle ne sait pas si Phyllis pensera à apporter quelque chose de vieux, de bleu et de neuf. Elle va dans la chambre et elle ouvre l'armoire. Sa robe de mariée est dans une housse. Elle prend cette housse et elle ouvre la fermeture éclair. Elle sourit en regardant sa robe . Dans quelques heures, elle dira oui à l'homme qu'elle aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyLun 3 Aoû - 15:51

Après avoir quitté le Club : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t319-summer-et-phyllis#6802


Phyllis et Summer arrivent devant la porte d'entrée d'Avery et Summer sonne à la porte... Elle est toute excitée...


J'adore les mariages !... Je suis vraiment contente pour tante Avery et Dylan ! Ils font un très joli couple tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMar 4 Aoû - 13:00

moi aussi .. je suis contente pour eux .. ils le méritent tellement après toutes les épreuves qu'ils ont rencontré ....

je pense qu'elle a vraiment trouvé son ame soeur.... et je te le souhaite aussi ma chérie ..

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMar 4 Aoû - 18:29

Summer esquisse un sourire...

Oui peut être... dit-elle en pensant à Kyle... Je devrai passer un coup de fil tout à l'heure, tu en profiteras pour passer un moment avec ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMer 5 Aoû - 12:56


ne te rabaisse pas à rappeler fen après ce qu'il a osé te faire ...il t'a fait pleurer .. et comme un lâche il est parti et t'a laissé seule ...

alors fait la meme chose .. ignore le ....

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMer 5 Aoû - 14:01

Summer a le coeur brisé lorsque sa mère lui rappelle ce que Fen lui a fait... Elle esquisse un maigre sourire...

Ne t'en fait pas maman, ce n'est pas lui mon coup de fil... Ne t'inquiète pas pour moi, ça va, je vais m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyJeu 6 Aoû - 11:23

Avery entend sonner, elle pense que Nick a oublié quelque chose, son portable quelque chose comme ça et comme elle est trop occupée à courir dans tous les sens, elle ne s'en est pas rendue compte. Elle va donc ouvrir et elle aperçoit Phyllis et Summer. Elle sourit. Elle leur prie de bien vouloir rentrer et elle referme la porte derrières elles. Avery dit :
- Entrez les filles, je pensai qu'il s'agissait de Nick, il vient juste de sortir, peut-être l'avait vous croisé
; il est venu me féliciter personnellement avant de se rendre à l'église.
- Comme vous pouvez vous en rendre compte, je suis sur 2000 volts. Je cours dans tous les sens et je suis entrain de perdre mes moyens.
- Je ne sais pas par où commencer.
Avery parle, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyVen 7 Aoû - 11:19

phyllis et summer entrent ... écoutent avery parler ..

avery.. stop.... respire .. tu te maries .. tu ne vas pas défendre le président des états d'amérique...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptySam 8 Aoû - 10:18

Summer ne peut s'empêcher de pouffer de rire en voyant la tête de sa tante et aux propos de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMar 11 Aoû - 15:35

Avery ne se rend même pas compte qu'elle n'arrête pas de parler pour en définitif ne rien dire; Phyllis lui dit de respirer. Summer se met à rire. Par conséquent Avery lache prise et elle se met à rire elle aussi. Elle ne sait pas pourquoi elle est dans un tel état. Elle ne se rappelle pas d'avoir été aussi stressée lors de son mariage avec Joe Clark. Elle fronce les sourcils. Pourquoi est ce qu'elle pense précisément à lui. Voilà des mois qu'elle l'avait oublié. Alors pourquoi maintenant. Elle secoue la tête. Elle ne doit pas avoir de pensée négatives aujourd'hui. Elle dit aux filles :
- vous avez raison, je dois arrêter de parler et me concentrer sur les préparatifs.
- Phyllis, est ce que le gâteau est prêt, as tu rapporté tout ce qu'il me faut, tu m'avais parlé de quelque chose, de vieux,, de neuf et de bleu.
- As tu trouvé ?
- Et toi ma chérie, j'espère que cette séance de photos dont tu me parles depuis des semaines s'est bien déroulée.
Avery ne sait pas ce qu'il s'est passé la veille pour sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyMer 12 Aoû - 13:05

avery .. tu recommences .. tu poses dix mille questions à la fois .. je n'ai rien oublié.. regarde...

j'ai quelque chose de bleu..
phyllis sort de son sac un ruban bleu qu'elle pourra porter au poignet ..

quelque chose d'ancien.. elle sort un mouchoir brodé ... il est très ancien..

le neuf.. il s'agit de ta robe et de tes chaussures ...et pour l'emprunter .. voici mon collier que je te prête volontiers...  

elle laisse ensuite summer répondre à avery...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage EmptyDim 16 Aoû - 13:00

Oh maman, je peux prêter mon collier à tante Avery ? J'aurai l'impression de participer un peu également... demande-t-elle en souriant...

Lorsqu'Avery lui demande comment s'est passée sa séance photo, Summer perd légèrement le sourire...

En fait, je n'ai pas fait ma séance photo... Je me suis retrouvée dans un motel où j'étais seule et apparemment on m'avait droguée... Je ne me souviens de rien... Maman et papa m'ont emmenée à l'hôpital et ils m'ont confirmé que je n'avais pas été violée mais droguée... Je ne sais pas pourquoi cela m'est arrivée ou si cela a un rapport avec la séance photo, je n'ai pas réussi à joindre Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas vient voir Avery avant le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» adam vient voir avery ..
» Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
» Avery vient voir Christine
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: