Avery observe avec le sourire aux lèvres les petites choses que sort sa soeur de son sac pour perpétuer la tradition de quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d'emprunter. Elle est plus que ravie que malgré qu'elles ne sont pas très proches même si ça va beaucoup mieux entre elles depuis quelques années, qu'au début où Avery est arrivée en ville, que Phyllis ait pensé à elle. Summer aussi veut participer. Elle demande si elle peut prêter son collier. Avery les remercie toutes les deux. Elle est très touchée par leur geste.
La discussion change radicalement lorsque sa nièce explique ce qui s'est passé à la place de la séance de photos qu'elle aurait du avoir. Avery s'en veut de lui avoir posé la question. ça replonge Summer dans des souvenirs douloureux qui sont encore de la veille. Elle lui dit :
- Je suis désolée ma chérie. - Si j'aurai su, je ne t'aurai pas poser la question. - Mais je ne m'attendais pas du tout à ça .
Elle demande à sa soeur :
- Est ce que tu es allée porter plainte ? - Je pense que l'hôpital a du appeler la police. - C'est la procédure s'ils ont retrouvé de la drogue dans les analyses de sang.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez que vous pouvez compter sur moi.
- Ne fais surtout pas d'imprudence Phyllis, tu sais bien que ça te joue des mauvais tours de vouloir tout contrôler et de n'en faire qu'à ta tête.
- Est ce que vous avez une idée de qui aurait pu faire une telle monstruosité ?