Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyHier à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyHier à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 12 Mai - 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 12 Mai - 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyLun 1 Oct - 17:25

Après avoir quitté la chambre de Jack :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t196p25-jack-installe-dans-sa-chambre-en-soins-intensifs#4111


Ils entrent dans son bureau après que Kyle ait rassuré Ashley avec Nathan... Nathan lui propose de s'asseoir sur une des chaises face à son bureau et il va s'asseoir à son tour...

Il regarde Kyle...

Je vous écoute... De quoi, vouliez-vous me parler ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 28 Oct - 20:42

Kyle prend place sur une des chaises devant le bureau.

Je tenais à vous remercier de ce que vous avez fait pour sauver mon père mais vous êtes sûr que tout va bien? Je tenais aussi à m'excuser pour ma réaction devant Phyllis. Ce n'était ni le moment ni le lieu pour aborder le sujet mais il faut que je vous demande quelque chose. Si vous voyez Kelly Andrews entrer dans la chambre de mon père, appelez la sécurité. Je ne veux pas qu'elle s'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyJeu 1 Nov - 23:42

Nathan lui sourit...

Oui, il va bien... Tout doucement, il s'en remettra... Vous ne devez surtout pas vous excuser... Ces moments-là sont très difficiles à vivre, je comprends...

Puis Kyle lui demande s'il voit qui sait Kelly Andrews, il désire qu'il appelle la sécurité s'il la voit s'approcher de Jack...

Je peux simplement donner des ordres aux infirmières pour qu'elles ne laissent pas entrer Mademoiselle Andrews... Mais si je l'aperçois, j'appellerai la sécurité... Ne vous inquiétez pas, je ferai en sorte pour qu'elle ne soit pas autorisée à rendre visite à votre père...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyVen 16 Nov - 16:31

Il faut éviter tout stress à mon père, il revient de loin je le sais... J'ai eu si peur, dit-il d'une voix bien tremblante. Nous avons vécu avec ma... so... avec Summer, dit-il ayant encore dû mal à réaliser qu'elle n'est pas sa soeur, un moment atroce lorsqu'il s'est effondré devant nous.

Pensez-vous que mon père va se souvenir précisément ce qui s'est passé ? Que va t-il se passer maintenant ? Mon père risque t-il de faire une nouvelle crise cardiaque ? Je suis inquiet docteur. Va t-il devoir modifier son alimentation alimentaire et se remettre au sport ?

Kyle réalise qu'il a beaucoup de questions à poser mais il veut s'assurer que tout ira bien maintenant, que son père ne gardera aucune séquelle.

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 18 Nov - 18:20

Je comprends... dit-il en le regardant... Votre père va récupérer doucement... Si aucun stress ou autre chose ne vient perturber sa guérison... Il y a toujours des risques de récidive mais j'ai confiance...

Kyle lui pose des questions sur ce que sera l'après de son père...

En effet, il va devoir suivre un régime alimentaire différent et il va devoir suivre une réadaptation physique, donc il va devoir suivre un entraînement sportif à l'hôpital avec un coach pour mieux se préparer à reprendre sa vie en mains... Il va de soi qu'un soutien familial est important pour sa rééducation également... Quant à sa mémoire, il va se rappeler certainement tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 27 Jan - 19:18

Malgré les mots rassurants de Nathan, Kyle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour son père. Ignorant toujours ce qui a réellement provoqué la crise cardiaque de son père, il ne sait pas comment lui annoncer la vérité au sujet de Summer...

J'ai besoin de vos conseils... Disons qu'une vérité vient d'éclater et nous n'allons pas pouvoir la lui cacher. Je ne sais pas comment gérer ça... Je peux vous confier ce que s'est ? Demande t-il sans vraiment attendre la réponse. En fait, nous venons d'apprendre que ma sœur n'est pas ma sœur. Elle n'est pas la fille de mon père alors j'ai peur qu'il refasse une crise si on lui apprend la vérité.
Moi et ma famille, nous ferons tout pour le préserver et nous le soutiendrons tout au long de sa guérison mais pouvons-nous pour autant lui cacher une telle vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyMar 29 Jan - 0:08

Nathan observe Kyle... Il se confie à lui ouvertement et Nathan, malgré tout, apprécie cette confiance... Cela peut être vital pour le rétablissement de son patient et d'en connaître davantage les raisons de sa crise cardiaque... Après avoir écouté Kyle, il est resté quelques secondes muet, réfléchissant à ce qu'il va lui dire...

C'est une situation très compliquée... Etes-vous sûr qu'il n'est pas au courant ? C'est peut être la raison pour laquelle il a fait sa crise cardiaque... Vous êtiez présent dans la pièce quand il l'a eue, y avait-il quelque chose que vous auriez remarqué ? Était-il stressé ou avait-il l'air de savoir quelque chose ? Que faisait-il ? C'est important... Le simple détail peut être une cause de stress... et ce serait bien de savoir ce qui l'a perturbé autant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 7 Avr - 13:39

A vrai dire, c'est en lisant un message sur son téléphone qu'il a fait sa crise cardiaque mais je ne sais pas du tout si cela a un rapport... Il faudra que je vois ça demain matin quand je viendrais le voir dans sa chambre. Pour le moment, il faut qu'il se repose, nous verrons ça demain mais je vous remercie énormément Nathan d'avoir sauvé mon père. Cela vous dit d'aller boire un café demain après-midi? Je vous dois bien ça pour vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 7 Avr - 17:16

Nathan hoche doucement la tête... Je pense que vous avez raison, ça peut attendre demain...

Puis Kyle lui propose de prendre un café demain après-midi, afin de le remercier en l'appelant directement par son prénom... Nathan est sensible à cette attention même s'il n'a rien fait de spécial... Il lui sourit...

Et bien pourquoi pas, je vous remercie Kyle mais je n'ai fait que mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyMar 9 Avr - 11:13

Ne soyez pas modeste, croyez-moi, vous avez fait beaucoup.... Vous avez sauvé mon père et je vous en serais éternellement reconnaissant, dit-il en souriant.

Je ne veux pas vous retarder, vous avez sûrement d'autres patients à voir mais je vous propose de nous retrouver au Néon Ecarlate. Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyDim 14 Avr - 9:12

Nathan lui sourit...

Je vous remercie Kyle ! Oui, j'ai encore quelques patients à voir, je vous remercie pour l'invitation ! Ok je vous retrouverai au Néon Ecarlate demain après-midi ! C'est noté !... dit-il en se levant pour raccompagner Kyle à la porte... Je vais veiller sur votre père, ne vous inquiétez pas... Il est sorti d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle EmptyJeu 9 Mai - 10:23

Kyle reprend de l'espoir pour son père grâce à Nathan en qui il sera éternellement reconnaissant d'avoir sauvé son père. Maintenant Kyle s'inquiète de la santé mentale de son père, comment va t-il pouvoir vivre avec le fait que Summer n'est finalement pas sa fille ? En tout cas, Kyle compte entourer son père le mieux possible pour l'aider à traverser cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle   Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Faith dans un autre bureau
» bureau de nathan
» Rendez-vous avec le beau Kyle
» Discussion avec Lily
» Chassé croisé (Kyle et Diane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: