Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chassé croisé (Kyle et Diane)

Aller en bas 
+3
Kyle Abbott
Johnny Abbott Newman
Reed Newman Hellstrom
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMar 18 Avr - 0:54

Suite du topic avec Chiara :

Vu que Chiara a accepté de cacher Reed et son frère dans la cave de son chalet, Reed revient au chalet Abbott qui se trouve à côté pour expliquer à Johnny qu'ils vont changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMar 18 Avr - 0:56

Pendant l'absence de Reed, Johnny s'est endormi et à son réveil, le petit garçon joue mais lorsque son frère revient, Johnny se met à pleurer.
Je veux mon papa et maman...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMar 18 Avr - 1:02

Reed comprend son frère et il a conscience que c'est dur pour lui d'être loin de ses parents. Il ne voulait pas les priver de lui mais il n'a pas eu le choix de partir et il fallait qu'il vienne avec lui... Johnny reproche à son frère de l'avoir enlevé à ses parents. Agacé, Reed s'énerve contre lui certifiant que ce n'est plus un bébé et qu'il ne va pas mourir de ne pas voir ses parents pendant plusieurs jours. Ne le voyant pas se calmer, Reed révèle à son frère que ses parents lui ont menti. Victoria n'est pas sa mère... Mais elle s'appelle Chelsea. Ne comprenant pas ce qu'il raconte, Johnny dit à son frère que c'est un menteur. Reed lui certifie qu'il dit la vérité et lui raconte toute l'histoire sur son adoption. La révélation de Reed a un effet sur Johnny qui ne dit plus un mot... Les deux garçons quittent le chalet Abbott pour aller s'installer chez la jeune voisine dans la cave. Pile au moment où ils ferment la porte du chalet, une voiture arrive dans l'allée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMar 18 Avr - 1:07

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t430-chambre-de-diane#9730

En effet c'est la voiture de Kyle qui est dans l'allée. Il conduit sa mère comme prévu jusqu'au chalet mais ni Kyle ni Diane ne voient Reed et Johnny quitter le chalet. Ils se faufilent rapidement par le jardin... D'où le chassé croisé. Pendant que certains quittent le chalet, d'autres arrivent.  

Voilà maman on est arrivé dit-il en descendant de la voiture. Tu seras tranquille ici. Je vais m'arranger pour que personne de la famille viennent ici. Je vais m'arranger pour faire croire que j'ai prêté le chalet à des amis qui voulaient profiter pour faire du ski. Tu seras tranquille pendant un bon moment mais surtout ne sors pas du chalet sous aucun prétexte... Kyle sort les affaires de sa mère et ils marchent jusqu'à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyVen 21 Avr - 15:31

ils arrivent au chalet .. diane regarde autour d'elle.. la nature est restée intacte .. elle peut ressentir les différentes odeurs des arbres et le bon air de la montagne ... elle pense qu'elle va s'y sentir bien .. ils entrent à l'intérieur .. tant de souvenirs remontent à la surface ..

rien n'a changé ..ne t'inquiète pas .. je ne bougerai pas .. mais il faudra que tu me rapportes un sac de courses régulièrement .. et rentrer suffisamment de bois pour que la cheminée ne s'éteignent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptySam 22 Avr - 8:14

Ne t'en fais pas, je te ramènerai régulièrement de la nourriture... Je veux quand même profiter de passer du temps avec toi. Pour ce qui est du bois, je sais qu'il faut que tu aies suffisamment chaud mais est-ce prudent d'allumer la cheminée ? Personne ne doit voir qu'il y a quelqu'un au chalet et surtout pas les voisins. Kyle ouvre la porte du chalet et fait entrer sa mère.

C'est étrange, on dirait que quelqu'un est venu au chalet aujourd'hui. Regarde il y a un paquet de biscuits sur la table. Il regarde le paquet. Les biscuits ne sont pas secs.

Qu'est-ce qu'on fait ? Est-ce prudent de rester ici ? Je me demande bien qui a pu venir séjourner au chalet. Il n'était pas censé y avoir quelqu'un.

Bon, ce n'est pas la peine de s'inquiéter, les volets sont fermés et tout a l'air rangé. Si la personne est juste partie se promener, il y aurait encore une valise à l'intérieur... Tu vas pouvoir être tranquille ici mais s'il te plait maman, ne sors pas du chalet sous aucun prétexte et laisse les volets fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptySam 22 Avr - 13:01

si quelqu'un est venu .. ça ne peut etre qu'une personne de la famille .. ou alors ça a changé et beaucoup de gens ont la clé et peuvent aller et venir comme bon leur semble .. sans que ce soit des abbott ..

tu as raison pour la cheminée .. je ferai attention .. et je n'ouvrirai pas les volets .. et mon ordinateur est sécurisé .. on ne peut pas y avoir accès facilement à part un hacker .. mais il n'y a pas de raisons que qui que ce soit lance des recherches sur moi ..


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyLun 24 Avr - 17:11

Oui bien sûr, à part moi et cette personne qui t'a sauvé, personne ne sait que tu es vivante et personne ne le saura pour l'instant. Je veux pouvoir profiter de toi au maximum avant que tout le monde ne sache car un jour ou l'autre, maman, il faudra que tu te révèles au grand mais évidemment pas de suite. Est-ce que la personne qui t'a sauvé sait que tu es venue à Génoa? Je voudrais que tu me parles un peu plus de cette personne mais on le fera tout à l'heure... Je vais retourner en ville pour te prendre à manger et je reviendrais après...

(comme ça Deacon va débarquer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyLun 24 Avr - 23:05

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t447-deacon-prend-un-verre

Après sa rencontre avec Luca Santori, Deacon s'arrête dans un supermarché pour faire quelques courses afin de les apporter à Reed et Johnny. Il se met ensuite en route, direction le chalet Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyJeu 27 Avr - 15:49

oui .. je te raconterai tout ... à tout de suite mon coeur ...

après le départ de kyle .. diane fait un peu de rangement dans le chalet ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyJeu 27 Avr - 18:51

Deacon a fait les courses et arrive au chalet... Il se gare dans l'allée et sort les sacs de courses de son coffre avant de se diriger vers la porte d'entrée du chalet. Il frappe alors à la porte du chalet attendant que Reed et Johnny lui ouvrent mais il est loin d'imaginer que les garçons ne sont plus là et que Diane s'y trouve. Reed ? Johnny ? C'est moi... Dit-il d'une voix assez faible pour rester discret... C'est Brady. Je vous amène les sacs de course, ouvrez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 10 Mai - 13:00

diane vient d'envoyer un sms à marisa pour lui demander d'annuler la suite qu'elle a prise pour elle .. elle lui explique qu'elle a vu son fils et va habiter dans un lieu sur ... elle repose son téléphone quand elle entend frapper .. ils ont oublié kyle et elle de se dire un code pour qu'elle puisse savoir qu'il s'agit de son fils ... elle reste silencieuse n'ayant pas entendu la personne parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 10 Mai - 14:50

N'ayant aucune réponse de la part de Reed, Deacon se demande finalement si le jeune homme et son frère ne sont pas partis ailleurs. Il veut en avoir le coeur net en entrant dans le chalet mais la porte est fermée à clé... Il retourne à sa voiture pour prendre une épingle à nourrisse qui traîne et revient devant la porte du chalet. Il enfonce l'épingle dans la serrure, et visiblement, il n'y a pas de clé à l'intérieur. Deacon s'apprête à ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptySam 13 Mai - 14:01

elle pense que la personne est partie .. elle n'ose pas ouvrir le rideau et le faire bouger .. mais quelques minutes après .. elle entend un bruit dans la serrure .. et la cliche qui tourne .. elle se précipite à la cuisine .. saisit un couteau .. le coeur qui palpite .. elle retient sa respiration .. se cache sous la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyDim 14 Mai - 22:12

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t432-arrivee-de-jt-et-de-victoria#10003

Luca,dans sa voiture devant la maison de Victoria,envoit un message a Deacon.

Le micro est installé sous la table du salon ,Deacon,j'espère que tout va bien de ton côté..a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyLun 15 Mai - 8:57

Après avoir ouvert la porte, Deacon entre a l'intérieur. Reed? Tu es là... Il tente de l'appeler en vain, il n'y a personne... Il regarde dans les chambres, la salle de bain un peu partout mais aucune trace du fils de Victoria. Il décide de terminer par la cuisine... Mais Reed n'y est pas non plus quand soudain il entend un bruit qui vient du dessous de la table... Il s'y approche et remarque la présence d'une femme qui a un couteau à la main. Il recule rapidement prenant peur.
Oulà... On va se calmer!!! Qui que vous soyez sortie de là! Je ne suis pas un cambrioleur. Je cherche simplement un jeune homme qui était ici tout à l'heure. Qui êtes vous? Je ne vous veux aucun mal.

Il entend son téléphone sonner il a recu un message mais il le lira un peu plus tard. Il s'agit peut être de Luca Santori se dit il. Il lui donne sûrement des nouvelles au sujet du micro olacé cher Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyVen 19 Mai - 14:50

elle entend une personne qui entre dans le chalet .. elle essaye de ne pas faire de bruit .. puis quand il arrive dans la cuisine .. elle peut voir au bas de son pantalon qu'il s'agit d'un homme .. elle regarde ses pieds .. compte les pas jusqu'à la porte de sortie .. mais sans faire exprès elle fait un mouvement ce qui fait stopper l'homme qui s'abaisse et l'a voit .. le coeur battant elle sort de l'autre coté de la table et pointe le couteau de cuisine vers lui..

allez vous en ou j'appelle la police ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyVen 19 Mai - 16:00

Deacon recule une nouvelle fois lorsque la femme le menace à nouveau avec son couteau. Ce qui lui semble étrange, c'est que la voix lui est familière. Il l'a déjà entendu quelque part...

Je devrais vous dire la même chose... car visiblement, si vous étiez ici en tout légalité, vous ne chercheriez pas à vous cacher sous la table et encore moins avec un couteau à la main. Donc je vous pose la question ! Qui êtes-vous ? C'est fini ces enfantillages... Laissez ce couteau, je ne vous veux aucun mal donc soyons courtois si vous voulez bien. Je veux juste des réponses à mes questions. Où sont les deux jeunes hommes qui étaient ici et vous qui êtes-vous?

Deacon cherche au plus profond de sa mémoire pour se rappeler où il a déjà entendu cette voix mais ne parvenant pas à savoir, il finit par s'abaisser pour connaitre le visage de la femme qui le menace et il tombe des nues... Qu'est-ce que ça veut dire? C'est vous... Non c'est pas possible... Il s'arrête de parler tellement il est sous le choc... Diane Jenkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptySam 20 Mai - 14:03

elle baisse le couteau mais reste sur ses gardes ... lorsqu'il prononce son nom.. sa première réaction est de nier .. mais il a l'air sur de lui.. elle le regarde .. il lui dit quelque chose .. mais elle ne se souvient plus de son nom..

tout ce que je peux vous dire c'est qu'il n'y a aucune autre personne ici à part moi.. mais un proche va arriver dans quelques instants ..

vous .. qui etes vous .. comment connaissez vous ce chalet ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyLun 22 Mai - 8:57

Deacon est sous le choc, Diane est vivante et il ne comprend pas comment s'est possible.

Il ne peut pas croire qu'elle ne se souvienne pas de lui.


Regardez bien mon visage et si je vous dis, Deacon Sharpe ça vous parle ? Souvenez-vous, que grâce à moi, vous avez été en possession de la vidéo où Abby confessait être celle qui a renversé Tucker McAll... Vous vouliez vous attaquer à tous les Newman... Vous avez fait fort ce soir-là en envoyant un message à tout ce petit beau monde pour qu'ils vous rejoignent sur la passerelle... Votre mort aura été un sacré bordel dans la vie des Newman et des Abbott et je me suis bien amusé de la situation...

J'ai fait croire à Nikki que j'ai vu Victor et Victoria vous tuer et si elle ne m'épousait pas à Las Vegas, je les dénonçais à la police. Mais avant ça, quand Nikki a avoué à Victor qu'elle pensait vous avoir tué, Victor s'est dénoncé pour la protéger. Seulement, Ronan Malloy, chargé de l'enquête, n'y a jamais cru et le jugement a été repoussé. C'est ensuite que j'ai fait mon petit chantage à Nikki... elle a fini par découvrir que je lui ai menti à cause de Victoria, et elle a accepté de rester marié avec moi juste pour essayer de découvrir la vérité afin de faire libérer Victor... Elle a fouillé dans mon ordinateur et figurez-vous qu'elle est tombée sur la sexe-tape que nous avons fait tous les deux la veille de votre mort. Nous avons couché ensemble, vous vous en souvenez Diane? J'avais une vidéo en ma possession où on voit clairement Nikki vous tuer, j'ai coupé le passage où on voit que Nikki vous a en fait tué en état de légitime défense... Ronan a fini par le découvrir et a montré les images à Nikki...
J'étais là dans le parc parce que vous vouliez que je filme quand vous étiez avec Adam au parc, vous vouliez finalement marcher avec lui pour faire tomber Victor... Vous aviez besoin d'argent pour rejoindre votre fils. Enfin, je ne vais pas vous refaire toute l'histoire mais je ne comprends pas comment vous avez pu survivre, vous êtes tombés dans le lac, la police a constaté votre décès. Expliquez-moi tout Diane car croyez-moi je hais Nikki encore plus que vous aujourd'hui, pour tout ce qu'elle m'a fait et ce qu'elle me fait... Elle couche avec mon fils!!! Pourquoi êtes vous revenue à Genoa seulement aujourd'hui ? Comment avez-vous fait pour simuler votre mort?

Je ne suis pas votre ennemi, croyez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 24 Mai - 13:30

ce n'est pas la peine qu'elle nie que ce n'est pas elle .. deacon l'a clairement reconnue .. il remémore tous les souvenirs ou plutot le cauchemar de son supposé décès .. les évènements qu'il y a eu avant .. et après ..

je peux vous dire que l'argent achète tout .. et beaucoup de monde veut sa part .. alors quand on offre une belle somme .. certaines personnes sont prêtes à beaucoup de choses ..comme maquiller la mort de quelqu'un .. établir un faux acte de décès .. une fausse autopsie .. on peut meme créer des mannequins qui nous ressemblent trait pour trait .. ce n'était pas bien difficile .. sauf que ça été indépendamment de ma volonté puisque j'étais dans le coma .. et amnésique pendant de longs mois à mon réveil..

donc vous avez vu .. filmé .. et quelqu'un vous a vu .. et peut etre meme filmé .. cette personne qui m'a sauvé .. était là .. pas très loin et a tout vu .. mais le moment est venu .. et je suis prete ..

mais dites moi .. etiez vous amoureuse de nikki newman ou etait ce un pretexte pour l'a séparer à tout jamais de victor ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyJeu 25 Mai - 10:21

Deacon écoute Diane lui dire qu'il existe tout un tas de stratagèmes pour faire croire au deces d'une personne.

Et bien ça c'est un vrai scoop... Diane Jenkins l'ennemie publique numéro 1 de Genoa City est vivante. Cela va faire une sacrée bombe en ville quand cela va se savoir. Certains vont avoir le choc de leur vie si vous voyez ce que je veux dire. Mais rassurez vous je compte garder ça pour moi ar j'imagine que si vous êtes cachée ici ce n'est pas pour qu'on vous trouve. Mais pour qu'elle raison êtes vous revenue à Genoa? Pour votre fils? Il risque de ne pas comprendre mais qui est cette personne qui vous a sauvé et qu'avait elle à gagner en vous ayant amené avec elle? Je veux tout savoir...

Diane pose alors la question qui fâche au sujet de Nikki. Moi amoureux de Nikki? Oui je l'ai été à un moment donné mais seulement après que Meggie MacLaine ait voulu que je fasse replonger Nikki dans l'alcool pour la séparer de Victor. Je suis tombé sincerement amoureux d'elle... Nous avons eu notre liaison au moment où elle traversait une période difficile à cause de Victor et de vous.  Seulement il a fallu que Meggie revienne et révèle toute la vérité à Nikki... Il a fallu en plus  qu'elle découvre que vous et Victor étaient mariés. Nikki est partie en cure et à son retour c'est là que je l'ai fait chanter au sujet de votre meurtre pour qu'elle m'epouse à Las Vegas... Aujourd'hui je hais Nikki plus que tout au monde en sachant qu'elle a séduit mon fils... J'opère actuellement un chantage sur elle à ce sujet et j'espère qu'elle payera la somme que je lui ai demandé sinon je revele sa liaison en public... Ce que j'étais prêt à faire en allant voir une journaliste mais elle n'a rien voulu savoir. Figurez vous que maintenant j'ai le moyen d'atteindre Nikki en me servant de son petit fils Reed. Il a fugué avec son frère et ils étaient ici mais ils ont l'air d'être parties. Vous êtes sure que vous ne les avez pas vus ? Je suis le seul à savoir qu'ils sont ici.

Revenons aux choses sérieuses. Comptez vous vous venger de tous ceux qui ont voulu vous tuer? Ils étaient tous suspects à un moment donné. Je hais la famille Newman autant que vous!!! Comptez-vous vous venger précisément de Nikki? Nous pouvons nous allier Diane... et souvenez-vous de nos petits moments intimes? Dit-il et il n'a aucun regret. Diane est toujours aussi séduisante. Vous n'avez pas changé Diane.

Il pense alors à sa rencontre avec Luca Santori qui lui a parlé d'un certain Marco Annicelli qui ressemble beaucoup à Jack et qui serait sûrement en ville pour lui voler sa place.

Il y en a un autre qui risque d'avoir un choc en vous sachant vivante, Jack Abbott... S'il est en ville ou non ou si on a pas pris sa place. Figurez-vous que j'ai rencontré un type qui cherche sa fiancée, une certaine Marisa et apparemment Jack Abbott a un sosie qui serait en ville. Marco Annicelli. Je me dis que nous pourrions peut-être nous allier à lui pour nous venger... Dit-il sans se douter une seconde que Diane est déjà mêlée à tout ça. Apparemment ce Marco serait dangereux et Luca Santori est déterminé à ouvrir les yeux à Marisa au sujet de Marco... Il se pourrait que les plans de Marco tombent à l'eau. J'ai proposé à Luca de l'aider à retrouver Marisa, il m'a montré sa photo au cas où, où je tomberais sur elle. Mais ça c'était avant que je sache que vous êtes vivante. Nous avons les moyens de nous venger Diane, cela change la donne. On pourrait comme je vous l'ai suggéré, de nous associer à Marco... Dans ce cas-là, il faudrait que je contrôle Luca Santori en jouant à un double jeu avec lui. Pour qu'on sache ce qu'il manigance et donc protéger nos arrières. Qu'est-ce que vous en dites ?

Cela nous permettrait de nous venger de tout ce petit beau monde friqué... Je hais aussi Victoria et je suis bien content d'être le seul à savoir où sont ses fils. Victor Newman ne va pas non plus l'emporter au paradis mais je veux me venger coûte que coûte de Nikki...

J'ai été envoyé en prison ensuite à cause d'elle et de tout ce que j'ai pu faire. Alors j'ai une revanche en prendre. Je ne la laisserai pas détruire mon fils vous comprenez Diane. Et cette différence d'âge, cela me rend malade rien que de les imaginer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptySam 27 Mai - 14:19

tu m'étonnes de la différence d'age .. nikki a au moins 70 ans mdr ...

je suis revenue parce que j'ai appris qu'il y avait eu un terrible séisme en ville.. et j'ai eu peur pour mon fils .. pendant des années j'ai pu suivre ses exploits pas toujours glorieux pour certains .. sur les réseaux sociaux ou dans les journaux .. mais là je ne savais pas ...

je vous rassure .. je l'ai rencontré .. c'est lui qui m'a amené ici .. j'appréhendais cette rencontre .. comment allait il m'accueillir .. allait il comprendre .. me pardonner .. et m'aimer à nouveau .. ça va prendre du temps ça c'est certain .. mais quelle sensation incroyable de prendre mon petit garçon dans les bras .. c'est comme si j'accouchai une seconde fois ..

avez vous pu discuter avec votre fils .. pourquoi est il avec une femme qui a plus du double de son age .. veuillez m'excuser si ma question vous parait inapproprié ..mais est ce que votre fils fait de l'escorting ..c'est ce qui pourrait expliquer leur liaison ... parce que je ne vois rien d'autre ..

pour les enfants .. non.. je ne les ai pas vu .. et vous m'apprenez que ce sont ceux de victoria ..

avant de vous répondre .. j'aimerai savoir pourquoi je devrai vous faire confiance .. et pourquoi vous ne me trahirai pas à un moment donné ..  


il est au courant pour le sosie de jack .. pour marisa .. et il lui donne des informations sur un certain luca .. ce qui intéresserait surement ian..
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptySam 27 Mai - 15:58

Meggie,qui était dans un taxi,regarda Genoa avant de dire au chauffeur de s'arrêter car elle doit joindre une personne.Elle sort de la voiture,se dirige vers une table de pique nique et s'assoit dessus avant de sortir son portable et composé un numéro...celui de Deacon.Elle le met a son oreille et sourit quand elle entend sa voix.

Deacon?...c'est Meggie.Je suis de retour a Genoa...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  EmptyMer 31 Mai - 15:15

allez y répondez.. moi aussi je dois passer un coup de fil ..

vous me repondrez après ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé croisé (Kyle et Diane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
» Noah croise son père [Nicholas]
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
» lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott :: Archives-
Sauter vers: