Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 20:42 par Chance Chancellor

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 20:30 par Grace Turner

» Tucker retrouve Geneviève
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 20:17 par Tucker McCall

» Ian surveille Faith
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 20:10 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 15:38 par Joshua Marsino

» Max retrouve son père
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 15:20 par Max Rayburn

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 15:18 par Keemo Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 15:01 par Logan Forrester Knight

» Keemo arrive a Génoa
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyHier à 14:59 par Keemo Abbott

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jack installé dans sa chambre en soins intensifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:11

Nathan a pu être alerté par l'une des infirmières qui a détecté une anomalie dans la chambre de Jack... Ils entrent et il peut voir sur l'électrocardiogramme que les aiguilles montent un peu trop à son goût...

Il ausculte Jack...

Respirez profondément Jack... Inspirez... Expirez... dit-il en l'auscultant... Il regarde Phyllis...

Qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:01

jack .. calme toi .. dit elle quand elle voit son coeur s’accélérer ..

elle laisse passer nathan et se recule un peu...

je suis désolée ... je n'aurai pas du ... il est encore faible ...

sauvez le docteur ...

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:13

Nathan entend Phyllis mais sa priorité est son patient... Jack a l'air de se calmer tout doucement... Une des infirmières lui fait une injection sur ordre de Nathan... Une fois que Jack est recouché, Nathan se tourne vers Phyllis...

Jack doit se reposer !... Il a eu assez d'émotions pour aujourd'hui... Quoique vous ayez dit, je vous conseille de rentrer chez vous et de laisser Jack passer une nuit calme... Le moindre stress peut encore lui être fatal...

Il se montre plus rassurant...

Nous l'avons injecté un calmant qui va réguler sa tension et son rythme cardiaque. Cela va lui permettre aussi de dormir... Allez vous reposer Madame Abbott, vous avez aussi besoin de dormir... Il est tard et je vais veiller sur votre mari cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:31

non je reste ici .. le fauteuil me conviendra parfaitement .. dit elle en s'asseyant ..

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:41

Nathan regarde Phyllis... Apparemment, elle est bien déterminée à rester auprès de son mari...

Très bien... J'enverrai une infirmière vous amener des coussins et une couverture pour que vous soyez plus confortable... Je passerai dans la nuit pour voir comment va votre mari...

Vous avez besoin d'autre chose avant que je ne parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:24

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p100-hospitalisation-de-jack-et-sharon

Kyle ne supporte plus de rester à attendre pour voir son père. Bien qu'il soit tard et que Phyllis soit encore présente dans la chambre, le jeune homme entre. Il voit son père réveillé, le médecin et Phyllis qui se tient toujours là...

Papa...

Il s'approche du lit.

Kyle comprend qu'il vient de se passer quelque chose. Il est inquiet...

Que se passe t-il ? Docteur, je vous en supplie, dites-moi qu'il va s'en sortir. Phyllis, rassure-moi sur une seule chose : tu n'as pas dit la vérité à mon père au sujet de Summer par SMS ? Parce que c'est un SMS de toi qui a provoqué sa crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:10

Nathan est encore présent lorsque Kyle débarque dans la chambre... Il est surtout inquiet et ça se voit... Jack n'arrive pas à répondre à son fils, le calmant est entrain d'agir... Il comprend rapidement que quelque chose s'est passé... Il s'en prend à Phyllis mais se tourne vers lui pour lui supplier de lui dire que son père va s'en sortir...

Bien sûr qu'il va s'en sortir... Avec beaucoup de repos et moins de stress... dit-il en jetant un rapide coup d'œil vers Phyllis... Il comprend légèrement ce que Kyle tente de dire à Phyllis... Il constate que quelque chose a perturbé fortement Jack pour qu'il fasse une crise cardiaque...

Il intervient...

Vous devriez sortir de la chambre Monsieur Abbott... Si vous avez quelque chose à dire à Madame Abbott, il va falloir sortir de la chambre... Votre père a besoin d'énormément de repos, nous avons dû lui injecter un calmant pour ralentir son rythme cardiaque... Je ne veux pas entendre le moindre bruit émanant dans cette chambre... Est-ce bien compris ?... dit-il en regardant Kyle puis Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:36

merci Nathan.... mais je n'ai besoin que d'une seule chose que Jack retrouve au plus vite la santé

à Kyle

plus tard kyle si tu veux bien....cette journée nous a tous épuisé......

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:21

Kyle est malgré tout soulagé d'apprendre que son père va s'en sortir mais il est d'accord, son père va avoir besoin de repos et il faut lui éviter le moindre stress. Il s'en veut un peu d'avoir réagi ainsi vis à vis de Phyllis, ce n'est pas le moment en effet.

Merci beaucoup docteur, c'est tout ce que je voulais entendre mais pouvons-nous nous voir dans votre bureau? J'ai besoin de vous parler...

Il se tourne ensuite vers Phyllis.

D'accord Phyllis, nous en parlerons plus tard.

Kyle embrasse son père et quitte la chambre pour rejoindre Ashley dans le hall afin de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:19

Phyllis Abbott a écrit:
 merci Nathan.... mais je n'ai besoin que d'une seule chose que Jack retrouve au plus vite la santé

 à Kyle

 plus tard kyle si tu veux  bien....cette journée nous a tous épuisé......

Kyle Abbott a écrit:
Kyle est malgré tout soulagé d'apprendre que son père va s'en sortir mais il est d'accord, son père va avoir besoin de repos et il faut lui éviter le moindre stress. Il s'en veut un peu d'avoir réagi ainsi vis à vis de Phyllis, ce n'est pas le moment en effet.

Merci beaucoup docteur, c'est tout ce que je voulais entendre mais pouvons-nous nous voir dans votre bureau? J'ai besoin de vous parler...

Il se tourne ensuite vers Phyllis.

D'accord Phyllis, nous en parlerons plus tard.

Kyle embrasse son père et quitte la chambre pour rejoindre Ashley dans le hall afin de la rassurer.


Nathan adresse un sourire entendu à Phyllis...

Je veillerai à ce qu'il la retrouve... dit-il avant de se tourner vers Kyle qui le remercie à son tour... Il veut lui parler et demande s'ils peuvent aller dans son bureau...

Bien sûr, il n'y a pas de problème...

Il regarde Phyllis... Je vais prévenir l'infirmière de vous amener une couverture et des coussins...

Ils quittent la chambre et dans le couloir Nathan prévient une des infirmières... Celle-ci s'en occupe et entre dans la chambre pour apporter à Phyllis ce qu'elle a besoin... 

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t217-bureau-de-nathan-discussion-avec-kyle#4112
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:33

phyllis passe la nuit dans le fauteuil auprès de jack.. qui grace aux calmants a dormi toute la nuit..

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» chambre de " jack"
» Entretien dans le bureau de Jack...
»  Adam se promène dans les couloirs...(jack).
» chambre de victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: