Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec le beau Kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyVen 10 Mai - 22:23

Après sa discussion avec Kyle Abbott, il n'aurait jamais crû que Kyle était sérieux lorsqu'il lui avait proposé de boire un café avec lui... Il a reçu un texto l'invitant à boire un café... Nathan était presque sur un nuage mais il savait qu'il n'attendrait rien en retour... Kyle était un homme à femmes et, malgré qu'il le trouve très séduisant, il allait devoir se faire une raison... Mais cela ne l'empêchait pas de boire un café avec lui et de devenir son confident s'il le souhaitait, même peut être devenir des amis...

Nathan avait peu d'occasions de sortir et de se faire des amis, le travail lui prenait tout son temps... Aujourd'hui, il avait prévu de prendre du temps pour se relaxer et comptait ensuite se rendre chez Lily et Cane...

Il entra dans le café, regarda autour de lui... Comme Kyle n'avait pas l'air d'être encore là, il alla s'installer dans le patio...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyVen 10 Mai - 23:20

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t227-un-rendez-vous-pas-comme-les-

Après son rendez-vous secret avec Summer, Kyle arrive au Neon Ecarlate ayant rendez-vous avec Nathan. Il a encore dû mal à se remettre de ce qui s'est passé avec Summer mais il ne regrette pas de lui avoir dit ce qu'il avait sur le cœur et il espère maintenant qu'elle écoutera son cœur et qu'elle choisira de quitter Fenmore pour lui. Il l'a dans la peau et ça ne changera jamais selon lui.

Kyle est content de s'être fait un nouvel ami, il faut dire qu'il n'en a pas beaucoup à Genoa. Il n'a pas beaucoup vécu ici en ville puisqu'il a passé la majeure partie de son enfance et de son adolescence loin de son père. Il arrive dans le café et rejoint Nathan dans le patio.


Bonjour Nathan... J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre ? J'ai fait aussi vite que j'ai pu mais je suis content qu'on puisse se retrouver comme ça. Je vous suis tellement reconnaissant d'avoir sauvé mon père. Je n'ai pas beaucoup d'amis à Genoa alors j'aimerais bien qu'on le devienne si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptySam 11 Mai - 9:52

Nathan sourit lorsqu'il voit Kyle s'avancer vers le patio... Il est venu et pour Nathan ça compte beaucoup...

Bonjour Kyle... dit-il en retour...

Il laisse Kyle parler et cela le touche lorsqu'il lui dit clairement qu'il aimerait qu'ils deviennent amis... Pour Nathan, c'est déjà un premier pas...

Non, rassurez-vous, je viens d'arriver... Je vous ai dit que je n'ai fait que mon travail mais j'apprécie énormément votre reconnaissance... C'est toujours très agréable de recevoir un retour lorsqu'on sauve la vie d'une personne... Ca me touche, merci Kyle...

Quand à votre proposition de devenir amis, ça me plairait beaucoup ! Je suis un peu comme vous, je n'ai pas beaucoup d'amis non plus donc ça me ferait très plaisir qu'on le devienne... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyJeu 27 Juin - 11:38

Croyez-moi, vous avez sauvé ma famille, j'ai déjà perdu ma mère, je ne voulais pas perdre mon père également... J'espère maintenant que mon père va pouvoir se reconstruire psychologiquement, c'est ce qui m'inquiète le plus mais je serais toujours là pour lui. Dit Kyle se montrant toujours aussi reconnaissant.

Vous faites un métier merveilleux, nous avons vraiment besoin de médecins aussi compétents que vous. En tout cas, je suis bien content que vous soyez venus à Genoa. Vous venez d'où ?
Demande t-il pour essayer d'apprendre à le connaître.

Je suis sûr qu'on est fait pour Nous entendre, on doit avoir à peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyDim 30 Juin - 13:51

C'est très gentil Kyle... Ca me touche vraiment ce que vous dites... dit-il avec un grand sourire... Puis Kyle lui demande d'où il vient avant de lui dire qu'il est sûr qu'ils sont faits pour s'entendre et qu'ils ont sûrement à peu près le même âge...

J'ai 27 ans... Je m'appelle Nathaniel Oliver... dit-il en souriant... Mais tout le monde m'a toujours appelé Nath ou Nathan... J'habitais à New-York... Ma mère est Olivia Hastings, médecin elle aussi... Ma mère était la soeur de la mère de Lily... Mais vous le savez certainement déjà... Ma vie a été très difficile... Depuis tout jeune, j'ai été emmené de droite à gauche et souvent cela a été presque dramatique... Je me souviens encore du jour où mon père m'avait enlevé... Ma mère était désespérée et cela a été très dur pour moi... Finalement, mon père s'est rendu et m'a ramené à ma mère... Mais ce jour-là, il a été percuté par une voiture et il en est mort...

Après la mort de mon père, c'est oncle Malcolm qui a pris soin de moi, il a épousé ma mère et nous avons été heureux tous les trois... Mais le travail de ma mère lui prenait tout son temps et ils ont fini par divorcer... C'est presque oncle Malcolm qui m'a élevé pendant que ma mère travaillait tout le temps... Puis Malcolm est parti au Kenya et nous avions appris qu'il était mort... Ce qui m'a beaucoup chamboulé... Trois ans plus tard, Malcolm est réapparu et, à ce moment-là, j'étais en internat... Donc, j'ai appris la vérité que bien plus tard...

Ma mère déménage à New-York et je la suis.. Je suis étudiant à l’Université de Médecine John Hopkins... En 2011, je pars travailler à Boston en tant que chirurgien... Jusqu'à ce jour... Un poste se libérait à Génoa et j'ai sauté sur l'occasion... Je me sens bien ici, c'est chez moi... J'ai ma famille près de moi et je n'ai plus envie de redéménager ailleurs... 

Et pour vous ? Vous êtes né à Génoa également ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyMar 31 Déc - 0:41

Kyle est touché par le récit de Nathan et effectivement, il sait qui il est. Olivia est la meilleure amie de sa tante Ashley car il la connait très bien. C'est vrai, vous êtes le fils d'Olivia, j'aurais dû m'en rappeler mais j'ignorais vraiment votre histoire. C'est bouleversant et vous voir me confier tout ça, ça me touche vraiment car ce n'est pas toujours évident de se confier à un inconnu. Kyle réalise qu'ils ont tous les deux un point commun, ils ont tous les deux perdus un parent.

Mon histoire est totalement différente. A l'époque, ma mère est revenu à Génoa et elle a épousé Victor Newman mais son ex femme Nikki était mourante et souhaitait se marier avec Victor sur son lit de mort. Cela a failli se faire mais Nikki a finalement survécu et Victor a refusé de se séparer de Nikki... Alors elle a voulu se venger en tombant enceinte de Victor. Elle voulait un enfant de lui pendant leur mariage mais il ne voulait pas... Je ne connais pas toute l'histoire mais le sperme de Victor était à la banque de sperme et Nikki s'est arrangée pour l'échanger avec celui de Jack... C'est comme ça que Jack Abbott est en fait mon père et je remercie le ciel de ne pas être le fils de VICTOR NEWMAN!
A ces paroles, Kyle réalise que son amour pour Summer n'aurait jamais pu naître s'il avait été l'oncle de Summer pas moins que s'ils étaient frère et soeur.

La vérité a éclaté quand ma mère est de nouveau revenue à Génoa avec moi alors que nous étions partis à Milan. Mes parents se sont déchirés pour obtenir ma garde et ma mère a tout fait pour évincer Phyllis de la vie de mon père en l'accusant d'incendie volontaire et tentative de meurtre. C'est une très longue histoire et je n'en suis pas fier. Pendant très longtemps, mes rapports avec Phyllis étaient très compliqués. Ma mère s'est même remariée avec Victor et je suis allé vivre avec eux mais mon père a fini par la quitter et elle s'est vengée de lui. Quant à moi, je suis retourné vivre avec mon père.

Ma mère a été assassinée après, mais elle avait beaucoup d'ennemis. C'est en fait Nikki qui l'a tué par accident. J'ai fini par lui pardonner mais j'ai mis du temps surtout qu'elle et mon père ont été ensemble un moment et je n'ai pas pu le supporter...

Ensuite, j'ai fait des allers-retours ici à Genoa, je suis tombé amoureux de Summer la fille de Phyllis mais nous avons dû nous séparer car on a cru qu'on était frère et soeur... mais c'est une histoire assez douloureuse, je préfère éviter le sujet si tu veux bien.

(je ne connais pas très bien kyle lol j'ai sûrement oublié des choses que je n'ai pas vu ou lu)

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyLun 27 Jan - 22:35

(je crois que tu t'en sors très bien Very Happy)

Nathan est fasciné par le récit de Kyle... Il en avait un peu entendu parler mais il était très jeune quand tout cela s'est passé... Il secoue doucement la tête...

Nous avons eu un parcours chaotique tous les deux à ce que j'entends... Une enfance pas facile et nous avons vécu des choses douloureuses... Je trouve que tu t'en sors très bien aujourd'hui et j'admire ton courage pour avoir pardonner à Nikki...

Quand à toi et Summer, je respecte si tu ne veux pas en parler... Il n'y a pas de souci... tu sais que tu peux m'appeler si tu as envie de parler de quoique ce soit d'autre...
dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyLun 3 Fév - 0:07

(merci ^^ il va falloir que kyle déménage par rapport à abby et stitch)

En vouloir à Nikki n'aurait pas ramené ma mère et elle ne l'a pas tué volontairement mais je suis content d'avoir pu lui pardonner surtout que je suis tombé amoureux de sa petite fille... alors ça aurait pu nous causer des problèmes mais la vie a décidé de nous séparer autrement malheureusement...

Il marque une pause.

Ne t'inquiètes pas, c'est juste que nous avons appris depuis que Summer et moi ne sommes finalement pas frère et soeur alors nous avons été séparés pour rien alors que nous nous aimions tant.

(il faut qu'on avance l'histoire de Kyle, Nathan,Fen et Summer lol)

Ca serait avec plaisir Nathan, de se voir et surtout ailleurs dans un lieu plus convivial.

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyDim 16 Fév - 14:55

(Oui, je fais une remarque avec Stitch à ce sujet lol...)

Finalement Kyle lui parle de sa relation avec la petite fille de Nikki Newman et cela touche Nathan... Il lui adresse un sourire compatissant et amical...

Je comprends... Enfin, je pense que si vous êtes faits l'un pour l'autre rien ne pourra vous éloigner une nouvelle fois... dit-il en étant désolé pour lui-même... Il trouve Kyle assez séduisant mais dommage qu'il ne soit pas gay... Il espère néanmoins devenir son ami, à défaut d'être son petit ami...

Je suis ravi... Je n'ai pas beaucoup d'amis et pour moi ça compte d'en avoir au moins un... dit-il en riant doucement...

(oui oui on va avancer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyMer 18 Mar - 21:44

C'est gentil, Nathan, je me suis rendu compte que je l'aimais encore et je lui ai parlé de mes sentiments mais je crois qu'elle a besoin de faire un choix entre moi et son petit ami actuel enfin c'est compliqué... J'ai peur d'être à nouveau déçu mais je ferais tout pour revivre avec elle. Dit-il sans se douter de son homosexualité.

Et toi dis-moi, que donnent les amours ? Tu as une petite amie en ce moment ?

Tu verras, tu te feras d'autres amis ici à Genoa mais je suis content d'en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyVen 20 Mar - 9:57

Oui je comprends... dit-il en souriant après que Kyle lui ait expliqué la situation avec Summer... Tu as bien fait de lui en parler... La balle est dans son camp et, si ça ne marche pas, réessaye, je crois savoir que les femmes aiment bien qu'on les supplie presque avant de céder... dit-il en riant...

Je suis célibataire... Je n'ai pas de petit ami... enfin... dit-il en le regardant... je suis gay... dit-il sans aucune gêne, libre et confiant... J'ai fait mon coming out il y a quelques années... Je suis bien dans ma peau et j'ai pas de problème avec ça... Ma mère a été surprise lorsque je lui ai dit la vérité mais elle a toujours été de mon côté et m'a toujours soutenu dans mes choix... Je suis enfin en paix avec moi-même et de ce que je suis...

J'espère aussi me faire d'autres amis, l'amitié pour moi est essentielle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyMar 31 Mar - 12:05

Je suis prêt à me battre pour elle, surtout que son mec actuel c'est un crétin. Il ne la mérite pas et il ne saura jamais la rendre heureuse... Mais j'espère qu'elle fera le bon choix. Au moins, elle sait ce que je ressens, je ne pouvais pas garder ça pour moi. Nous avons été séparés injustement, on nous a volé notre histoire.

Il s'arrête de parler face à l'aveu de Nathan. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il n'a rien contre les homosexuels mais ça le surprend un peu. Il se sent bête d'avoir cru que Nathan s'intéressait aux femmes.

Ah... excuse-moi, je suis à côté de la plaque. Alors comme ça tu aimes les hommes ? Au moins, tu es en accord avec toi-même et j'imagine que ça n'a pas dû être simple le regard des gens au début mais si tu assumes c'est bien. Tu es libre d'aimer qui tu veux, donc les gens n'ont rien à dire. En tout cas, moi, je n'ai rien contre ça.

Kyle est malgré tout mal à l'aise et parvient à le cacher. Il ne voudrait pas qu'il y ait de l'ambiguité entre eux, surtout que lui n'est pas homosexuel. Il s'en veut de penser ça, ils peuvent très bien être que des amis alors il n'y a aucune raison que Nathan voit les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyMar 7 Avr - 11:36

Je comprends... dit-il, suite à ses aveux au sujet de Summer... Si elle ressent la même chose que toi, alors vous vous retrouverez... Il faut simplement patienter qu'elle fasse son choix...

Puis Kyle lui dit qu'il n'a rien contre le fait qu'il aime les hommes... Il est libre d'aimer qui il veut... Nathan lui sourit... Il est plutôt content de ce qu'il entend, même si Kyle ne se doute absolument pas qu'il lui plaît vraiment... Mais pour Nathan, il est vraiment conscient que ça n'arrivera jamais avec Kyle, vu les sentiments qu'il porte à la jolie Summer...

Je te remercie... C'est vrai que cela a été difficile au début mais les gens sont assez tolérants... Surtout sur mon lieu de travail... Je suis médecin avant tout... Il sourit à Kyle...

Je vais devoir y aller... Je dois retourner à l'hôpital... N'hésite pas à m'appeler si tu as envie qu'on reprenne un café pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyLun 15 Juin - 8:54

J'aimerais tellement y croire qu'elle reviendra vers moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer.... je te la présenterais si tu veux.

Je te laisse filer il n'y a pas de problèmes. On se recontacte avec plaisir. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle EmptyLun 6 Juil - 23:19

Ca serait un plaisir de la rencontrer Kyle ! dit-il en souriant...

Nathan se lève lorsque Kyle lui dit qu'il le laisse filer et que c'est avec plaisir qu'ils pourront se recontacter...


Elle reviendra !... A bientôt Kyle et le café est pour moi ! dit-il en souriant...

Il va régler l'addition et quitte le Néon Ecarlate pour se rendre à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le beau Kyle Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le beau Kyle   Rendez-vous avec le beau Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le beau Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec luca et eva
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny
» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: