Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins


 

 Repas de famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Repas de famille   Repas de famille EmptyVen 10 Mai - 22:09

Après avoir reçu un appel de son père le conviant à dîner, Nicholas n'a pas refusé... Curieux, il se demande ce que son père va leur dire... Il a laissé entendre qu'il avait demandé à Victoria également de venir... Il arrive le premier et informe l'hôtesse qu'une table a été réservée au nom de Newman... L'hôtesse l'emmène à leur table, il l'a remercie avec un sourire...

Après s'être installé, il croise les doigts, réfléchissant à sa situation avec Sharon et le chaos dont lequel elle a plongé sa famille...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 12 Mai - 12:56

Après tout ce qui s'est passé avec Sharon ...les Newman ont rendez-vous pour déjeuner ensemble ... Victoria arrive et aperçoit son frère .. elle va le rejoindre . ...la famille veux connaître les intentions de Nicolas envers Sharon et surtout si le mariage est toujours d'actualité ou au contraire comme espère Victoria et surtout victor annulé...

salut nick...comment te sens tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyLun 13 Mai - 16:08

Salut Victoria !... dit-il en se levant pour accueillir sa sœur, lui dépose un baiser sur sa joue... Il l'aide à s'asseoir tout en répondant...

Ca va, je vais bien... Je suis encore un peu sous le choc mais ça va... dit-il en se rasseyant... Ce repas me fera du bien j'espère... Papa n'est pas encore là... Est-ce que tu sais si maman sera là aussi ?...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMer 15 Mai - 8:41

je ne sais pas ...je n'ai pas vu maman depuis quelques jours... nous avons déjeuné ensemble et depuis plus de nouvelles et toi est-ce que tu en as eu ....pour papa oui je suis sûr qu'il va venir et tu te doutes bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyJeu 23 Mai - 21:04

Nicholas secoue doucement la tête... Non, je n'ai pas de nouvelles de maman... La dernière fois que je l'ai vue c'était à l'hôpital... Quant à papa, j'espère qu'il ne me donnera pas une leçon de moral car je n'ai aucune envie de l'entendre... Même si je me doute que tu as également ton opinion sur tout ça... lui demande-t-il en la regardant...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptySam 25 Mai - 10:36

tu sais avant de te faire la leçon je veux vraiment que tu saches je m'inquiète vraiment pour toi et pour summer bien sûr ...d'ailleurs comment va-t-elle.... tu ne dois pas la laisser seule Nicolas tu dois être là pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptySam 25 Mai - 11:50

Nicholas apprécie le soutien de sa grande sœur et il pose sa main sur la sienne...

Merci Victoria... Tu es une grande sœur géniale ! Mais je t'assure que je vais bien... Il esquisse un léger sourire... Je suis encore sous le choc de tout ça mais je t'assure que j'arrive à gérer tout ça... Je n'ai pas reparler à Summer depuis ce fameux jour, je te l'avoue... J'avais besoin de la laisser seule et de me retrouver seul... Elle sait que je suis là pour elle... De toute façon, je comptais l'appeler pour la voir...

Cela va t'étonner mais je n'en veux plus à Sharon... Elle est vraiment malade Victoria et le fait qu'elle ne suivait pas son traitement a accéléré les effets de son comportement... Elle n'était pas maître de ce qu'elle faisait... Elle va passer beaucoup de temps à Fairview et loin de ses enfants... Sharon réalise tout ce qu'elle a fait et elle se sent vraiment très mal... Elle est sincère Victoria, je ne veux pas que tu l'as blâmes toi aussi... Elle est assez punie pour tout ce qu'elle a fait...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMer 5 Juin - 12:48

comme Victoria s'en doutait Nicolas n'en veut pas à Sharon pour ce qu'elle a fait... elle se dit qu'après tout ça le regarde et qu'il a ses raisons.... mais elle ne pense pas que leur père va réagir de la même façon.....

donc tu comptes quand même te marier avec elle....

est-ce qu'elle est déjà à fairview....comment ça va se passer pour Sharon maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 9 Juin - 14:54

Nicholas ne répond pas tout de suite à la question de Victoria, il laisse un silence planer entre eux et aussitôt il ajoute...

Sharon va entrer à Fairview dès qu'elle ira mieux... A sa sortie de l'hôpital, elle sera conduite immédiatement... Je ne sais pas comment le dire à Faith... Elle ne va pas comprendre pourquoi sa mère ne rentre pas à la maison... Je suis désespéré, mes enfants ne vont pas bien, Noah et Mariah ont quitté Génoa et tout part en vrille...

Puis il regarde Victoria... Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne crois pas que le mariage soit d'actualité... Il va me falloir un peu de temps pour digérer encore tout ce qui s'est passé et j'aurai besoin de toi pour Faith...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyLun 10 Juin - 10:07

tu peux compter sur moi pour Faith et tout autre chose ..quant à Noah et Mariah ce sont des adultes qui gèrent leur vie.. et tu sais très bien que Noah a la tête sur les épaules....

Noah a toujours pardonné à sa mère même quand elle a mit le feu au ranch..... bien sûr là c'est différent parce qu'elle s'en est pris à sa petite sœur summer... il doit être déçu en colère mais après une bonne explication avec sa mère. tout reviendra à la normale...

tu devrais dire la vérité à faith ....que sa mère ne va pas bien et qu'elle va dans une maison de repos pour se soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyLun 10 Juin - 16:12

Merci Victoria !... dit-il quand sa sœur lui confirme qu'il peut compter sur elle pour Faith ou pour tout autre chose... Elle lui dit pourtant ce qu'elle pense de Noah et Mariah et elle n'a pas tort...

C'est possible pour Noah, tu as sûrement raison... Les enfants ont toujours été le point d'ancrage de Sharon, les perdre ne lui permettrait pas de guérir... Et je n'ai pas envie de voir mes enfants souffrir...

Tu as raison pour Faith, je devrais lui dire la vérité.... J'aimerais que tu sois là quand je le lui dirai, si tu veux bien...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMer 12 Juin - 10:04

 oui si tu le souhaites je serai à tes côtés lorsque tu annonceras à faith que sa maman doit quitter  la maison pour un moment.... en espérant que papa ne l aura pas fait avant toi ...d'ailleurs je me demande ce qu'il fait..

Tu penses qu'il va aller voir Sharon à l'hôpital....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 30 Juin - 14:07

Merci Victoria... dit-il en posant sa main sur celle de sa sœur... Ca compte pour moi que tu puisses être là...

Je ne sais pas ce qu'il fait mais s'il est allé voir Sharon, je ne pressens rien de bon... dit-il impatient de voir arriver son père...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 30 Juin - 14:11

Après avoir quitté l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t206p25-la-decision-de-sharon-nick#4875

Après avoir quitté Sharon, Victor est passé au bureau pour régler quelques détails puis il a quitté le bâtiment pour se rendre au dîner avec ses enfants...

Il arrive au Gloworm et regarde autour de lui, aperçoit Victoria et Nicholas... Ils s'approchent de leur table...

Bonjour les enfants ! Désolé d'être en retard, j'avais quelque chose à faire avant... dit-il avant de s'asseoir... Il constate que Nikki n'est pas là... Il soupire...

J'avais demandé à votre mère de venir nous rejoindre mais apparemment elle avait d'autres choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMar 2 Juil - 18:48

Bonjour papa ...c'est vraiment dommage que maman ne peut pas nous rejoindre ..ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas mangé tous les quatre ...est-ce que tout va bien entre vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptySam 27 Juil - 8:40

Salut papa... dit-il avant que Victor ne se mette à parler de leur mère... Il n'ose aborder le sujet qui fâche et se contente d'écouter et d'ajouter...

Oui, c'est dommage ! J'aurai apprécié qu'elle soit là avec nous...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptySam 27 Juil - 8:46

Victoria Newman a écrit:
  Bonjour papa ...c'est vraiment dommage que maman ne peut pas nous rejoindre ..ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas mangé tous les quatre ...est-ce que tout va bien entre vous deux....

Nicholas Newman a écrit:
Salut papa... dit-il avant que Victor ne se mette à parler de leur mère... Il n'ose aborder le sujet qui fâche et se contente d'écouter et d'ajouter...

Oui, c'est dommage ! J'aurai apprécié qu'elle soit là avec nous...

Oui je suis d'accord ! Votre mère aurait dû venir...

Il soupire après avoir écouté la question de Victoria... Je ne sais pas... Je ne l'ai pas beaucoup vue ces derniers temps, elle s'est beaucoup occupée d'une amie des alcooliques anonymes et elle a souvent passé la nuit avec elle... Je ne sais pas qui elle est mais votre mère avait vraiment l'air préoccupée... Mis à part ça, tout va bien... On se chamaille énormément mais tout finit par s'arranger... dit-il avec un petit sourire...

Et pour toi Victoria, tout va bien ?...

Il préfère aborder le sujet avec Nick plus tard... Il n'a pas envie d'une nouvelle dispute avant le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 28 Juil - 10:23

 ce que je trouve bizarre papa c'est que tu n'es pas mené ta petite enquête pour savoir qui était cet amie des Alcooliques Anonymes.... imagine quelle est fait replongée maman et que c'est pour cette raison qu'elle passe autant de temps avec elle.... tu devrais t'en assurer..... pour ma part... je vais bien...

 bien sûr elle ne peut pas dire à son père et à son frère qu'elle a revu William en cachette ...ils seraient tous les deux scandalisé de savoir qu'elle a eu une relation avec lui dans les toilettes d'un bar et par-dessus tout quelqu'un a pris des photos et une vidéo de leurs ébats.... et que cette personne est en train de les faire chanter ....son père serait hors de lui parce que tout d'abord elle a revu William et qu'elle a fait n'importe quoi....

  mais nous ne sommes pas là pour parler de moi.... c'est Nicolas qui a subi un grand choc puisque il a appris que finalement summer était bien sa fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMar 6 Aoû - 12:09

Victor réfléchit à la proposition de sa fille et hoche doucement la tête... Je n'avais pas vu les choses comme ça mais tu as raison, je vais vérifier que tout va bien pour ta mère...

Aussitôt Victoria ajoute qu'on n'est pas là pour parler d'elle, même si elle va bien, mais plutôt de Nicholas qui a subi un grand choc... Victor regarde son fils, son visage devient aussitôt sérieux...

Je suis vraiment désolé Nicholas pour tout ce que tu as subi à cause de Sharon... Je ferai tout pour te protéger de cette femme et je vais m'assurer qu'elle ne puisse jamais revoir Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyMar 6 Aoû - 12:13

Aussitôt ces paroles prononcées, Nicholas lâche un grand soupir, déjà énervé... Son père ne changera jamais quoiqu'il se passe...

Papa arrête !! Je n'ai pas besoin que tu me protèges de Sharon ! Et tu n'as pas à intervenir concernant Faith ! Sharon est sa mère, elle a besoin d'elle... Sharon va se faire interner à Fairview et je ne vais rien tenter qui puisse freiner la guérison de Sharon ! Alors s'il te plaît, ne fait rien contre Sharon ! Elle a déjà assez été punie pour tout ce qu'elle a fait, n'en rajoute pas !...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyJeu 8 Aoû - 13:34

Victoria regarde des deux hommes et leur discorde concernant Sharon ...ils ne seront jamais d'accord ...Nicolas la soutiendra quoi qu'il advienne et Victor aura toujours une dent contre elle ....ça ne changera jamais....

papa je pense que Phyllis se chargera de Sharon.... alors laisse-la faire le sale boulot.... au moins tu n'auras rien à te reprocher....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyJeu 8 Aoû - 21:45

Victor regarde son fils... Il n'arrive pas à croire qu'il défende encore Sharon... Lorsque Victoria intervient, il secoue doucement la tête...

Oh je ne doute pas une seconde que Phyllis va s'en charger ! Elle m'en a déjà parlé, elle veut envoyer Sharon en prison et elle compte sur mon aide ! Je vais la lui donner... Sharon est une sangsue et elle ne cesse d'empoisonner notre famille avec ses mensonges et ses actes !

Il regarde son fils...

Il faudrait que tu arrêtes un peu de défendre cette femme ! Elle t'a privé de ta fille pendant plus d'un an et tu acceptes ça ? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyJeu 8 Aoû - 21:53

Nick commence en avoir ras-le-bol que son père l'humilie de cette façon et le traite comme un gamin... Il se mêle de sa vie depuis toujours mais cette fois-ci il ne le laissera pas faire...

Ce qui ne va pas chez moi ? Je crois qu'au contraire je vais très bien... Je suis conscient de tout ce qu'a fait Sharon, du mal qu'elle a causé autour d'elle... Elle est malade ! Mais toi, tu ne vois pas les choses comme ça bien sûr ! Il faut toujours que tu enfonces Sharon un peu plus bas ! Quand à Phyllis, elle n'aura pas gain de cause et crois-moi je vais y veiller et s'il te plaît lâche l'affaire !!...

Nicholas se lève... Il regarde sa sœur...

Je suis désolé Victoria, j'ai perdu l'appétit... Je te retrouve plus tard... dit-il avec un regard qui dit... "n'oublie pas que tu m'as promis d'être présente tout à l'heure pour Faith"... Je dois aller chercher ma fille... dit-il en jetant sa serviette sur la table...

Il quitte le restaurant très en colère...

_________________
Repas de famille Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyJeu 8 Aoû - 21:57

Victor a été touché en plein cœur et la colère le gagne quand son fils quitte la table sans aucun respect... Il croise ses bras et hausse le ton sans être dirigé contre sa fille...

Pour qui il se prend ?... Quel manque de respect !!! Je ne tolèrerai pas un tel comportement de sa part !

Il décroise les bras et regarde sa fille...

J'espère que tu ne vas pas partir toi aussi ! dit-il presque sur un ton accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille EmptyDim 11 Aoû - 9:58

non je ne vais pas partir ....mais j'ai promis à Nicolas que je serai avec lui pour annoncer à faith que sa mère est hospitalisée... tu sais bien que pour lui quoi que Sharon fasse ça restera un sujet délicat ...elle reste malgré tout la mère de ses enfants et son premier amour....[

Tu vois comment il a réagi lorsque tu lui as dit que Phyllis allait entamer des démarches contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de famille Empty
MessageSujet: Re: Repas de famille   Repas de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
» la famille romalotti réunie ..
» Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)
» Noah est contrarié par l'article sur sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: