Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyAujourd'hui à 11:29 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyAujourd'hui à 11:25 par Brittany Hodges

» JT passe son test ADN...
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyAujourd'hui à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyAujourd'hui à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyAujourd'hui à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyAujourd'hui à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyAujourd'hui à 10:43 par Daniel Romalotti

» Deacon prend Chiara en photo
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyJeu 8 Aoû - 11:26

Après avoir quitté l'hôpital :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t206p25-la-decision-de-sharon-nick#5106

Summer fait un arrêt par le Néon avant de repartir pour Jabot... Elle a rendez-vous avec Malcolm et Ashley pour sa séance... Elle a encore un peu de temps et elle commande un café... Elle reste debout, le dos tourné à la porte d'entrée du Néon et se met à trembler ne sachant pas très bien pourquoi... Ca doit certainement être les émotions et le fait d'avoir réagit de la sorte envers Sharon... Elle ne s'attendait pas du tout à une telle réaction de sa part, malgré tout ce qu'elle voulait faire et dire au départ... Sharon a su trouver les mots pour qu'elle change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyVen 9 Aoû - 20:22

Ryder à enfilé un sweat à capuche ,  il n'a pas l'habitude de se promener en plein jour.  il a mis la capuche sur la tête pour rentrer en ville , il ne l'avait pas encore fait en pleine journée,  il avait été seulement en centre-ville lorsqu'il faisait noir et c'est tout nouveau pour lui.
il n'est pas très à l'aise avec ce que sa sœur lui a demandé,  il a les mains moites et  le cœur qui palpite.  il il ne sait pas si il va y arriver.  il a déjà fait quelques cafés pour voir s'il ne trouvait pas la fille que sa sœur lui a montré en photo.  il a d'ailleurs avec son téléphone scanner la photo de la fille concernée.  il regarde encore une fois le visage de summer.
Daisy a parlé du neon. Il connaît  bien ce café puisqu'il y a  travaillé un temps parce que Kévin était le propriétaire et qu'il avait voulu donner une chance à Ryder .  D'ailleurs ça été de courte durée.  Il rentre par l'arrière et il regarde les quelques jeunes qui sont dans le café,  il n'a pas le choix il doit s'avancer vers le bar s'il veut vraiment regarder toutes les personnes qui s'y trouvent .
En s'approchant  il voit une fille blonde avec des longs cheveux un peu comme cette fille mais des blondes il y en a des tas.  Il faudrait qu'il voit son visage . il s'approche encore un peu plus,  il l'a voit maintenant de profil . Elle ressemble bien à summer , elle a l'air d'être plongé dans ses pensées, il va alors s'installer derrière elle et il attend que le serveur pose sur le comptoir la boisson qu'elle a commandé et qu'il parte en salle pour essayer de mettre la poudre qui est dans un petit sachet et qu'il a acheté quelques temps auparavant à la sortie de la ville . Il n'est pas du tout sûr d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptySam 10 Aoû - 11:47

Derrière le bar, le serveur prépare le café de Summer et il le lui dépose... Summer le remercie et elle prend son café... Elle va vers le petit coin où se trouve les crèmes et sucres et reste debout... Elle ajoute de la crème dans son café et prend un petit bâtonnet mélangeur en plastique pour faire tourner le liquide chaud dans sa tasse... Elle n'a pas remarqué qu'on l'observait et est loin de se douter de ce qui est prévu pour l'empêcher de rejoindre sa séance chez Jabot...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyLun 12 Aoû - 20:57

ryder a bien observé la fille qui prenait son café et qui est passé devant lui pour aller prendre du sucre. lorsqu'elle a passé devant lui il s'est retourné et il a prit son portable comme si il consultait sa messagerie. il le remet dans sa poche et il tourne sa tête vers summer pour voir ce qu'elle est en train de faire. Il faut qu'il passe à l'attaque avant que quelqu'un ne vienne l'aborder ou qu'elle décide d'aller s'asseoir quelque part.
Du fait il reprend son portable dans la main et il va en sa direction tout en faisant semblant de lire un article sur le net. il fait de grands pas et lorsqu'il arrive vers elle il l'a bouscule. il veut faire croire qu'il ne l'a pas vu . Il espère ainsi que le café sera répandu sur le comptoir et qu'il n'en restera plus beaucoup dans sa tasse pour qu'il puisse lui en repayer un, il lui dit :
- excusez-moi mademoiselle, je ne faisais pas du tout attention.
- qu'est-ce que je peux être maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyMar 13 Aoû - 11:02

Summer allait prendre son café pour en boire une gorgée et d'un coup tout se renverse sur le comptoir... Elle est surprise sur le coup et se rend compte qu'un jeune homme l'a bousculée et s'excuse de sa maladresse... Summer esquisse un sourire...

Je suis désolée aussi... dit-elle en le regardant... pour mon café... dit-elle en riant doucement... Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un café... Je vais m'en reprendre un autre !... Vous devriez faire attention lorsque vous regardez votre téléphone... dit-elle en faisant un signe de tête vers le téléphone... en marchant... Ca ne fait pas bon ménage !... dit-elle en lui adressant un autre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyVen 16 Aoû - 14:50

La première partie de son plan a fonctionné, il est rentré en contact avec summer de la manière dont il voulait et le café est renversé . Mais il y a encore 3 autres parties et pas des plus simples . Il ne veut pas qu'elle aille elle-même chercher un nouveau café. Il faut qu'il s'interpose pour que ce soit lui qui s'y rende à sa place , alors il lui dit :
- la moindre des choses et que je vous offre un autre café , ce n'est pas à vous de vous déplacer , mais je comprends le comptoir est taché.
- est-ce que vous voulez bien allez vous asseoir à une table, j'irai voir le serveur pour en commander un, et en fait j'ai une petite confidence à vous faire, j'ai toujours rêvé de voir ce que ça faisait d'être serveur alors si vous voulez bien me servir de cobaye ce serait vraiment gentil de votre part. même si je ne mérite pas votre gentillesse vu ce qu'il vient de se passer.
il ne sais même pas comment cette idée lui est arrivé d'un coup dans la tête, il ne sait pas si ça va marcher mais il est satisfait de ce qu'il vient de dire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyMar 3 Sep - 20:16

Summer est légèrement décontenancée par la réaction du jeune homme et elle esquisse un léger sourire... Elle regarde sa montre et elle remarque qu'elle est déjà en retard...

Oh, je suis désolée ! J'aurai avec plaisir repris un café avec vous mais je viens de me rendre compte qu'il est déjà très tard et je n'avais pas vu le temps passer... Il faut que je me rende au travail... Je repasserai plus tard... Si vous êtes là, nous pourrons prendre un café... dit-elle en souriant... Alors à plus tard peut être !... dit-elle en tournant les talons, s'apprêtant à quitter le Néon Ecarlate pour se rendre chez Jabot...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptySam 28 Sep - 10:47

Ça se complique pour Ryder puisque la jeune fille ne veux pas aller s'asseoir comme il lui a si bien demandé . Elle ne veut pas non plus boire un café . Elle a regardé l'heure à sa montre et a vu qu'elle allait être en retard . il s'agit probablement du rendez-vous auquel Daisy ne veux pas qu'elle assiste . elle s'apprête à partir, il ne sait pas comment faire pour la retenir . Il ne faut pas qu'il s'énerve . Il ne faut pas qu'il élève la voix . Il ne veut pas la retenir de force et encore moins l'agresser dans la rue car il y a sûrement des caméras partout.
Elle va sûrement le prendre pour un fou mais tant pis il tente le tout pour le tout. il fait un grand pas pour la devancé et il se retrouve face à elle , il se met alors à genoux et il lui demande une dernière fois la voix suppliante :
- un petit café pour me faire pardonner , ça ne vous prendra que 3 minutes de votre temps peut-être même deux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyDim 29 Sep - 16:38

Summer allait quitter le Néon Ecarlate lorsque le jeune homme la devance et se retrouve face à elle à une rapidité qu'elle n'avait pas vu venir... Elle sursaute en s'arrêtant face à lui et ouvre de grands yeux lorsqu'il la supplie à genoux de prendre un café avec lui... Elle regarde autour d'elle et certains regards se sont tournés vers eux... Summer se sent gênée et pose sa main sur son bras, essaie de l'aider à se redressser...

Arrêtez ! Vous allez nous faire remarquer ! dit-elle avec un petit sourire...Bon d'accord juste un petit moment ensuite je file !
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyDim 13 Oct - 10:31

Il sait qu'il doit être ridicule . Peut-être que les quelques personnes présents dans le café se sont retournés et ils ont regardé Ryder se mettre à genoux. ils pensent peut-être qu'il était en train de faire une demande en mariage . Avec l'aide de Summer il se relève et son objectif est atteint , c'est tout ce qui compte puisque elle accepte le café qu'il lui propose . lorsqu'il qu'il est debout il lui prend la main qu'elle avait posé sur son bras et il l'amène à une table un peu plus loin . il se dit que finalement le patio c'est pas si mal . il va jusque là-bas, il lâche sa main et il recule une chaise pour qu'elle puisse s'installer confortablement. Dès que cela est fait , il lui dit :
- j'en ai pour quelques secondes n'en profitez pas pour vous éclipser comme Cendrillon aux 12 coups de minuit .
il s'en va donc au comptoir pour commander un café et il regarde tout autour de lui. Tout le monde a l'air occupé à discuter où à surfer sur les ordinateurs. il glisse une main moite dans la poche de son impair pour récupérer le petit sachet de poudre qu'il a à l'intérieur. il attend que le serveur quitte le bar pour vaquer à ses occupations. Il retire la main de sa poche le poing fermé , son cœur bat à toute vitesse . il n'a jamais fait ça. Les deux mains collées sous le bar, il s'aide de ses doigts droits pour ouvrir le sachet. Quelques regards autour de la salle, il relève le bras gauche qui tient le petit sachet et il verse à toute vitesse la poudre dans le café. il le remet vite fait dans la poche . il souffle , il prend la petite cuillère et il mélange le café.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyLun 4 Nov - 10:12

Summer attend dans le patio, sagement assise mais nerveuse à l'intérieur... Elle regarde sa montre et constate avec horreur qu'elle est déjà en retard... Elle attend avec impatience le retour de ce jeune homme pour pouvoir avaler d'un trait ce café et de repartir aussitôt... Le timing est mal choisi pour faire connaissance et de rencontrer de nouvelles personnes même si c'est par accident...

Elle pense à Fen et à Kyle... deux hommes pour qui son coeur est pris entre deux feux... Elle ne sait toujours pas comment faire mais ce qu'elle sait en revanche c'est qu'il est temps de rejoindre Jabbott...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyDim 17 Nov - 11:24

il remet la cuillère sur la petite assiette où est posée la tasse et il retourne en direction du patio . La jeune fille est toujours installée à une table. il tremble un peu en posant la tasse face à elle et il lui dit: :

- j'espère ne pas avoir été trop long. - Dites-moi si vous avez besoin de lait ou de sucre ? Ou si il vous convient comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyLun 25 Nov - 22:16

Summer est soulagée de voir le jeune homme arriver... Elle lui sourit...

Non c'est parfait comme ça, je vous remercie...

Elle le regarde... Vous n'avez pas pris de café pour vous ?... Je me présente, Summer Newman... dit-elle en lui tendant la main en souriant... Nous nous sommes pas présentés tout à l'heure... Il faut dire que je n'ai pas pour habitude d'être si maladroite... dit-elle en souriant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyDim 1 Déc - 11:17

Elle se présente à lui tout en lui disant son nom entier. Il ne sait pas quoi lui répondre . Il ne doit surtout pas dire qu'il s'appelle Ryder et encore moins Steven. Avec ses lunettes et sa casquette, elle ne pourra jamais le reconnaître. Il répond donc :
- Enchanté Summer Newman, je suis ravi de faire l'espace d'un instant le serveur pour vous.
- Vous avez raison, je me suis complètement oublié pour ne penser qu'à vous et à votre bien-être. - Je vais aller me chercher un café mais un peu plus tard. - Mais pour le moment je tenais à vous dire que vous n'etes pas du tout une fille maladroite. - C'est plutôt moi qu'il l'est et malheureusement ça m'arrive régulièrement ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyLun 23 Déc - 9:12

Summer rit doucement à sa remarque et prend la tasse chaude dans ses mains et commence à boire son café...

C'est gentil, merci... Et bien sachez que vous êtes tout pardonné... puis elle plisse les yeux... Comment dois-je vous appeler ?...dit-elle en buvant à nouveau une grande gorgée de café...

Elle le trouve vraiment curieux et surtout qu'il ne retire pas ses lunettes... Elle aimerait tellement voir son visage et doit sûrement avoir de très beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyLun 30 Déc - 15:00

- Votre pardon me va droit au cœur.
Il sait qu'il ne peut pas dire son vrai prénom. il ne peut pas non plus dire le prénom qu'il a choisi lorsqu'il est avec Ambre . Par conséquent il doit donc en choisir un troisième et celui-là c'est juste pour aujourd'hui avec cette fille là qu'il doit droguer pour regagner la confiance de sa sœur Daisy. Ça l'embête vraiment parce qu'elle a l'air vraiment chouette. Mais maintenant que le plus dur est fait, il ne peut pas reculer.
- Je m'appelle Andrew. Je suis de passage dans cette ville.
- Je suis de Milwaukee.
il regarde Summer et il se demande comment la drogue mis dans le café va agir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyLun 30 Déc - 17:30

Enchantée Andrew !... dit-elle avec un sourire... Vous êtes de passage pour le travail ?... demande-t-elle avant de se sentir légèrement bizarre...

Elle porte la main à sa tête...
Je ne me sens pas bien... J'ai la tête qui tourne... dit-elle en essayant de reprendre ses esprits... Ses paupières deviennent lourdes... Je crois que je vais rentrer... dit-elle en se levant... Elle s'est à peine relevée qu'elle tombe sur sa chaise, la tête tourne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyDim 12 Jan - 16:32

Summer essaye de s’intéresser à Ryder. Elle lui pose des questions personnelles . Mais il n'a pas le temps de lui répondre parce que la drogue mis dans le café commence à agir. Elle dit qu'elle a la tête qui tourne. Elle veut rentrer chez elle mais elle n'arrive pas à se lever de sa chaise. Il lui dit :
- Je vais vous aider.
Il se lève de son siège. Il fait le tour de la table pour aller vers Summer. A ses côtés, il l'aide pour qu'elle se lève de sa chaise en entourant sa taille avec son bras. Il prend un bras de Summer pour qu'elle entoure son cou et de sa main , l'a soutient. Comme ils sont dans le patio, ils sortent par la porte de derrière. Il va jusqu'à sa voiture, il ouvre la portière côté passager et fait asseoir Summer à l'intérieur du véhicule. Il referme la porte et il fait le tour de sa voiture pour aller s'asseoir face au volant. Dès qu'il a fait démarrer la voiture , ils quittent le lieu pour se rendre dans un autre motel que celui où il est installé. Il avait loué une chambre au nom de Andrew Mitchell.
Arrivés au motel, Ryder installe Summer sur le lit. Il dépose la clé sur la table. Puis il part après avoir refermé la porte. Il part dans sa chambre afin de se changer pour son dîner avec Ambre.

( si ça ne convient pas, je changerai.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyLun 27 Jan - 22:43

(C'est parfait ! Very Happy)

Après un long moment, Summer se réveille doucement... Elle a dû mal à ouvrir les yeux et elle a un terrible mal de tête... Après un bon moment à vouloir ouvrir les yeux et se prendre la tête avec ses mains, elle réussit tant bien que mal à s'asseoir sur le lit... Elle regarde autour d'elle et ne comprend pas ce qu'elle fait là... Elle ne comprend pas comment elle a atterri ici... Elle se lève en se retenant à la table de nuit... Elle attrape son sac tant bien que mal et extirpe son téléphone de son sac... Elle compose un numéro et espère qu'elle répondra...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t261-preparatifs-de-mariage-avec-avery#5500

Après que le téléphone se soit coupé, Summer ne comprend pas... Elle envoie avec beaucoup de peine sa localisation et se couche sur le lit... Elle ne se sent pas bien...
Maman... souffle-t-elle avant de partir dans les choux...

Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyMar 25 Fév - 21:31

Summer finit par se réveiller à nouveau, seule... Elle regarde le plafond et essaie de se souvenir à nouveau de ce qu'elle fait dans cet endroit... Elle se souvient avoir appelé sa mère pour qu'elle vienne la chercher et plus rien... Elle se redresse doucement et essaie de se rappeler de sa journée... Elle espère que sa mère va pouvoir la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyMer 26 Fév - 10:49

avec les indications que lui a donné sa fille même si elles ont été rapidement couper ...Phyllis arrive sur les lieux ....elle se gare sur le parking du motel ...se rend au numéro de la chambre que lui a donné summer ....elle frappe à la porte puis elle l'ouvre...elle se rend compte que la porte n'a pas été fermée à clé ....elle rentre à l'intérieur et trouve sa fille sur le lit ...elle va aussitôt se joindre à elle...

ma chérie... qu'est-ce qu'il t'arrive....qu'est-ce que tu fais à la sortie de la ville.... dans cet infâme motel....

_________________
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptySam 14 Mar - 17:40

Elle voit sa mère venir près d'elle lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir... Elle l'a regarde un instant, le regard hagard, elle n'arrive pas à se reprendre...

Maman... qu'est-ce qui se passe ? Où on est ?... dit-elle en essayant de se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyMer 18 Mar - 13:24

tu ne te rappelles pas .. tu m'as appelé pour me demander de te géolocaliser sur ton portable et venir te chercher ..

nous sommes dans un motel à la sortie de la ville .. que fais tu loin du centre .. et ou est ta voiture ...

_________________
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyMer 18 Mar - 14:32

Elle regarde sa mère, étonnée, puis se redresse du lit...

Je n'en sais rien... dit-elle en haussant les épaules... Summer ne se souvient pas d'être venue ici... Elle met la main sur sa tête comme pour réfléchir...

Je me souviens juste que j'étais au Néon Ecarlate avec... dit-elle en réfléchissant... Je sais plus... Mon rendez-vous avec... qui déjà ?... Ashley... dit-elle posément... Oui, Ashley... mais... elle regarde autour d'elle... je ne me rappelle de rien maman... dit-elle doucement paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) EmptyJeu 19 Mar - 12:17

tu étais au néon ecarlate avec ashley.. ne me dis pas que le shooting avait lieu dans cet infâme motel..

bon j'appelle ashley..

_________________
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty
MessageSujet: Re: Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)   Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt au Néon pour décompresser... (Ryder...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryder Callahan
» Sheila contacte Ryder
» daisy donne rv à ryder
» Motel : Chambre de Ryder
» Sheila retrouve Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: