Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Humeur du jour  - Page 11 EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+44
Dr. Nathan Hastings
Adam Newman
Marisa Sierras
Victor Newman
Patty Williams
Jill Abbott
Ian Ward
Avery Clark
Lily Ashby
Paul Williams
Stitch Rayburn
Eden Baldwin
Austin Travers
Devon Hamilton
Alex Chavez
Jack Abbott
Lauren Baldwin
Noah Newman
Colin Atkinson
Christine Blair Romalotti
Guest
Ambre Moore
Nicholas Newman
Summer Newman
Kyle Abbott
Faith Newman
Nikki Newman
Fenmore Baldwin
Dylan Hellstrom Browning
William Abbott
Chelsea Lawson
Kelly Andrews
Ashley Abbott
Dylan Mc Avoy
Sheila Carter
Malcolm Winters
Mariah Copeland
Cane Ashby
Chloé Mitchell
Mackenzie Browning
Phyllis Abbott
Michael Baldwin
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 22:18

Coucou oui apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 13:38

Ambre Moore a écrit:
non non bien sûr lol elle va juste lui demander si c'est ici qu'habite bien chelsea lawson

oui d'accord ..

je ne me souviens plus ... est ce qu'ils se connaissent ... ou ambre avait déjà quitté génoa quand adam a fait son apparition ...

_________________
Humeur du jour  - Page 11 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 15:20

Jai vérifié elle est partie des feux 2 ans à peu près après l'arrivée d'Adam mais cest bon jai juste dit quelle a demandé à adam si Chelsea habite bien dans l'immeuble. Et elle ne l'a pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 22:56

Sinon jai lance un sujet Logan adam si ça te dit? Jai pense que les deux pourraient devenir amis. Adam ne lui dirait pas sa véritable identité et très vite Adam va découvrir que Logan sort avec Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 27 Juin - 11:48

ok.. je réponds ..

ami je sais pas vu qu'il sort avec chelsea..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 17:24

Fen a débarqué chez Kevin lol

_________________
Humeur du jour  - Page 11 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 22:51

J'ai trouvé ce résumé sur Daisy et Eden, je m'en souvenais plus de cette histoire... Alors Eden peut avoir peur de revoir Daisy après le mal qu'elle lui a fait :

Arrivée dans la vie de Lauren, Daisy commence à l'effrayer en mettant des rats dans la boutique. Très vite, Eden Baldwin, la sœur du mari de Lauren, Michael, trouve que Daisy n'est pas claire, qu'elle joue à un jeu et même qu'elle cache quelque chose. Daisy décide alors de mettre le feu à la maison des Carlton, appartenant à Abby depuis la mort de sa sœur, alors qu'Eden et son petit-ami, Noah Newman y sont, sur le point de faire l'amour. Plus de peur que de mal, Eden, Noah et son chien sont sauvés à temps par son oncle Adam Newman. Cependant après l'incendie, Eden trouve une carte de chez Fenmore's et est certaine qu'elle appartient à Daisy et qu'elle est tombée pendant qu'elle mettait le feu à la maison. Elle confronte Daisy chez les Baldwin, qui nie toute responsabilité dans l'incendie.
Quelque temps plus tard, fin janvier 2010, la tante maternelle d'Eden prend contact avec elle et lui demande de venir vivre avec elle à Paris. Michael et Lauren sont d'accord et Eden s'en va à Paris, bientôt rejoints par Noah. Sa tante lui avoue être ravie qu'elle ait pris contact avec elle mais Eden lui dit qu'elle ne l'a jamais contactée et qu'au contraire elle pensait que c'était elle qui l'avait contactée en premier. On apprend que c'est en fait Daisy qui a contacté la famille maternelle d'Eden afin de l'éloigner de Genoa car elle devenait trop suspicieuse à son égard.
Parallèlement, Ryder est libéré et engagé au Néon Ecarlate par Kevin. On découvre alors que Ryder et Daisy sont beaucoup plus proches qu'on le pensait et qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Un jour, après que l'alarme s'est déclenchée au magasin, en travaux à ce moment, Lauren découvre que Daisy dort à la boutique. Daisy lui confie qu'elle ne peut plus payer sa chambre d'étudiante et qu'elle n'a pas de famille qui peut l'aider. Alors, Lauren se sent coupable de n'avoir rien vu avant et lui propose, avant même d'en parler à Michael, de prendre Eden chez elle. Daisy accepte, ravie. Michael, réticent au début, finit par accepter. Peu de temps après, en rangeant les affaires d'Eden, il y trouve une facture d'achats de rats dans une animalerie et des coupures de journaux concernant Sheila Carter, la femme qui a passé sa vie à traquer et terroriser Lauren. Lauren n'en revient pas qu'Eden ait pu lui faire ça. Pour en avoir le cœur net, Michael l'appelle et celle-ci lui jure qu'elle n'a rien fait : pour elle, Daisy l'a piégé, c'est sûr. Connaissant sa sœur, Michael a plutôt tendance à la croire. Donc il se rend à l'animalerie avec la facture mais le vendeur lui affirme que c'est une jeune fille brune qui est venue acheter des rats ce jour-là. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Daisy s'est fait passer pour Eden lorsqu'elle a acheté les rats.


Je n'ai rien trouvé avec Chelsea mais je pense qu'elle ne la connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 23:18

Quand Chelsea est arrivee à Genoa, daisy était encore là mais chelsea peut ne.pas avoir entendu parler de l'affaire même si on est à Genoa lol
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 11:51

je ne me rappelais plus du tout de cet histoire .. je retiens que adam a sauvé la vie de noah lol..

oui on pourra faire un sujet eden/ daisy...

_________________
Humeur du jour  - Page 11 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 23:47

Lol.. Oui, Adam était quand même sympa avec son neveu !

Oui on pourra faire un sujet Eden et Daisy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 23:41

Vanessa jai écrit sous Fen chez Kevin le pauvre il a besoin de son tonton lol
Un grand merci à Jill d'accuser Fen jadore. Il faudrait que Michael doute de l'innocence de son fils. Fen va mal le prendre et avouer que cest lui alors quil ne se souvient de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 14:24

kevin sera là pour son neveu ...

si lauren et jill ont le meme avis .. ça ne sera pas drole ...

_________________
Humeur du jour  - Page 11 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 20:52

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 20:56

Hello !!! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 21:16

Ca va mieux c'est une période compliquée comme j'ai expliqué sur messenger mais je suis content de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyDim 25 Avr - 21:19

D'accord, je ne suis pas encore passée sur Messenger... Je suis contente de te retrouver également... Je passerai demain encore pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 22:27

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 22:27

Coucou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 23 Juil - 17:52

je suis choquée lol..

dans top models nous en sommes au mariage de stephy et de finn.. bon j'aime pas cet espèce de ken au sourire ultra brite sans trop de caractère .. il serait mieux avec barbie (hope lol)..

il a été adopté .. et à la fin du mariage, sa mère biologique arrive .. et qui est ce ..

sheila carter .. mais combien de gosses a t'elle eu .. et qui est le père cette fois ci ..

je n'en reviens toujours pas ...

_________________
Humeur du jour  - Page 11 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 23 Juil - 17:55

lol! lol! lol! lol! Les Forrester ont toujours des surprises en réserve et tu n'as rien vu encore de ce qui se passera par la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 23 Juil - 18:08

pourtant elle a été tuée par phyllis ou lauren .. qu'est ce qu'elle a dit pour son retour à la vie lol

savais tu que l'acteur qui joue le nouvel adam est le petit ami de sharon dans la vie .. et j'ai lu que l'acteur qui jouait le précédent adam ( celui qui joue dans this is us ) a quitté sa femme pour se mettre avec l'actrice qui jouait marisa ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 23 Juil - 18:23

Lol... non je crois qu'elle avait juste été arrêtée mais pas tuée... Elle a rien dit... La dernière fois, elle avait le visage de Phyllis alors comment ils ont fait pour qu'elle retrouve son visage ? lol! lol! il n'y a pas de logique au retour de Sheila... déjà peu avant elle avait essayé de voler Eric à Queen et là personne n'était vraiment surpris par son retour lol...

Ah tu m'en apprends une pour Adam et Sharon Shocked !!! Je ne savais pas ! C'est dingue !!

Oui pour l'autre Adam, je le savais... et en plus il était un des meilleurs amis de l'actrice qui joue Chelsea car sa femme était la meilleure amie de Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 161
Date d'inscription : 27/11/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 23 Juil - 18:36

elle a 51 ans et lui 35 .. lol

je m'en souviens sheila et queen .. j'avais adoré ..

est ce qu'elle est juste de passage ou elle va rester un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 23 Juil - 18:37

Oh elle va rester un très long moment mais elle va être comme toujours une psychopathe vraiment cinglée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 EmptySam 23 Juil - 18:42

sinon ce ne serait plus sheila .. c'est pour ça qu'on l'aime ou qu'on aime l'a détester .. lol

est ce qu'elle va vouloir reconquérir eric maintenant qu'il est seul.. va t'on savoir avec qui elle a eu finn..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour    Humeur du jour  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe se prépare pour le Grand Jour...
» C'est le grand jour pour Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Flood :: Hors rpg-
Sauter vers: