Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyAujourd'hui à 15:47 par Drucilla Barber Winters

» Mackenzie rejoint Cane
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyAujourd'hui à 13:54 par Cane Ashby

» Dehors , dans les bois
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyAujourd'hui à 13:38 par Eva Alvarez

» Affaire Adam Newman
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyAujourd'hui à 13:28 par Avery Clark

» Kyle demande des explications à Théo
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyAujourd'hui à 13:19 par Theo Vanderway

» Adam en prison...
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fin de grossesse difficile pour lauren ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMer 21 Fév - 14:00

lauren a eu des contractions ces dernières heures .. elle n'a pas voulu affoler michael meme si elle est morte de peur ..

elle se rend à l'hopital .. et en attendant le medecin .. elle est allongée pour l'echographie de controle ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMer 21 Fév - 15:31

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t584-daisy-en-pleine-reflexion#12879

Sheila, dans un nouveau déguisement, arrive à l'hôpital dans le but de visiter le service de gynécologie et pourquoi pas la maternité. Elle arrive dans la salle d'attente en gynécologie et essaie de sympathiser avec une jeune fille qui a l'air paumée... La fille se laisse aller aux confidences et confie à Sheila qu'elle est enceinte mais que son copain l'a quitté quand il l'a su. Elle doit bientôt accoucher mais elle ne veut pas garder le bébé...

Sheila réussit à la mettre dans la poche et lui fait croire que sa fille est stérile. Son rêve le plus fou serait de devenir mère mais elle ne pourra jamais. Sheila la persuade de donner son enfant à sa fille pour qu'elle puisse l'élever. La jeune femme a ensuite son rendez-vous avec le gynécologue mais à sa sortie, elle apprend à Sheila qu'elle a changé d'avis. Elle va garder son enfant. Sheila est furieuse et bouillonne intérieurement. Elle veut lui donner une leçon et s'arrange pour que la jeune femme fasse une chute sur le parking. Hélas, la jeune femme accouche prématurément et perd son bébé...


Sheila retourne comme si de rien était au service de gynécologie et retourne en salle d'attente pour tenter de trouver une nouvelle proie. Soudain, elle voit Lauren arriver et elle tombe des nues... Lauren est enceinte et vue la grosseur de son ventre, elle doit être à la fin de sa grossesse... Sheila est mal à l'aise sous son déguisement d'être dans la même pièce que Lauren qui pourrait la reconnaitre mais en même temps, elle jubile... et une certaine idée commence à trotter dans sa tête... elle quitte brusquement la salle d'attente et va devoir à un moment donné entrer dans le bureau du gynéco pour consulter le dossier médical de Lauren.

Elle réfléchit, réfléchit et réfléchit encore et encore dans le couloir. Cette fois elle pense avoir sa solution et refaire subir à Lauren ce qu'elle lui a fait il y a des années à la naissance de Scott... elle veut absolument connaitre la date prévue de l'accouchement de Lauren pour mettre en place son plan.

Lauren... Je vais avoir ma vengeance à tout jamais et ma fille aura le bébé qu'elle a tant mérité.

Sheila veut voler le bébé de Lauren et qu'elle croit qu'il est mort afin de le donner à Daisy.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptySam 24 Fév - 13:41

le medecin arrive et consulte lauren .. elle lui fait l'echographie et vu son age .. ses antécédents . .. la mauvaise posture de l'enfant .. et les contractions qui n'arretent pas .. elle décide d'hospitaliser lauren . .. elle n'a pas le choix elle va devoir appeler michael pour l'informer ..

on va lui préparer une chambre et dès que ce sera fait .. lauren pourra s'y rendre .. en attendant elle doit rester allonger dans la salle d'echographie .. le medecin part et lui dit qu'une infirmière va arriver pour une prise de sang et les soins appropriés ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 25 Fév - 19:51

Sheila suit le médecin qui retourne à son bureau pour déposer le dossier de Lauren. Elle reste cachée à l'extérieur et voit alors un homme arriver. Le médecin sort de son bureau et embrasse cet homme qui est son époux. Ils se saluent rapidement et quelques instants plus tard un infirmier arrive et rejoint le médecin. Il embrasse fougueusement le médecin devant la porte du bureau et Sheila comprend qu'ils sont amants. Elle prend une photo avec son téléphone et les voit entrer dans le bureau... Sheila les entend faire l'amour et reste cachée à l'extérieur. Quand l'infirmier et le médecin quittent le bureau, Sheila attrape une blouse d'infirmière dans un vestiaire et s'introduit dans le bureau du médecin pour lire le dossier médical de Lauren. Elle apprend tout ce qui se passe... Ravie, au moment où elle quitte le bureau, le médecin la surprend et l'intercepte. Elle la menace d'appeler la sécurité.

Sheila a plus d'un tour d'avance et ne se laisse pas faire. Elle se montre à son tour menaçante, sort un couteau et attrape le médecin en lui mettant le couteau sous la gorge. Elle la menace de déballer à son mari qu'elle a un amant ici à l'hôpital si elle ne fait pas ce qu'elle lui demande. En voyant des photos d'enfants sur le bureau, Sheila comprend qu'elle est maman et menace de s'en prendre aussi à ses enfants. Le médecin comprend qu'elle est sérieuse quand elle lui montre les photos qu'elle a prise d'elle et l'infirmier.

Sheila lui parle alors de Lauren Fenmore et lui demande sans scrupules de faire croire à Lauren que son bébé est mort né. Elle doit pour cela endormir Lauren pour l'accouchement et Sheila tient personnellement à y assister déguisée en infirmière. Sheila exige qu'elle lui donne ensuite l'enfant... Et que le médecin interdise à Lauren à son réveil de voir son enfant même décédé. Elle devra juste lui montrer le sac plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMer 28 Fév - 12:57

rhoo..

une infirmière vient faire une prise de sang à lauren .. puis on vient l'a chercher pour la transférer dans une chambre .. elle est sous surveillance constante car à tout moment elle peut faire une hémorragie .. elle n'a pas le choix elle va devoir appeler sa famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyVen 1 Mar - 16:36

Pendant ce temps, Sheila peaufine son plan avec le médecin lui rappelant ce qui est en jeu... Son mariage, la sécurité de ses enfants... Voyant qu'elle n'a pas le choix, le médecin cède au chantage de Sheila.

Elle rejoint l'infirmière qui fait la prise de sang à Lauren.

"Merci pour la prise de sang, apporter l'échantillon au labo, je prends la relève avec une autre infirmière. Dites au labo qu'il me faut les résultats en urgence, cela doit passer en priorité et de suite. Il me faut les résultats d'ici 30 minutes, nous n'avons pas le choix". Dit-elle sans donner de nom ou prénom.

"Je vais devoir déclencher l'accouchement".

L'infirmière en question quitte la chambre et Sheila, toujours déguisée en infirmière, attend dans le bureau du médecin, qui doit l'appeler pour lui dire quand la rejoindre dans la chambre de Lauren.

Le médecin est seule avec Lauren.


"Madame Baldwin... Nous ne pouvons plus attendre... malheureusement... Je crains que les résultats de la prise de sang ne confirment le risque d'hémorragie. Pour ne pas prendre de risques, je vais devoir vous placer sous anesthésie générale. Nous attendons les résultats d'ici 30 minutes mais je crains ne pas avoir le choix... Vos contractions sont trop rapprochées, le bébé est en mauvaise posture, vous avez des antécédents, un âge avancé... Je ne peux pas vous faire accoucher par la voix naturelle, il y a trop de risques, je suis désolée... Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer".

Sheila envoie un message à sa fille pour la tenir informée de l'avancée de la situation.

Ma chérie, rien n'est perdu, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant mais je t'ai peut-être trouvé un bébé.... sois patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyLun 4 Mar - 12:04

Après le coup de fil de Lauren : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t634-message-pour-michael#13057

Michael arrive à temps, entre dans la chambre et trouve le médecin à ses côtés...


Lauren, ma chérie... dit-il en prenant ses mains dans les siennes... Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMar 5 Mar - 13:01

lauren a les larmes aux yeux ..

michael.. tu es là.. j'ai tellement peur ..

je ne voulais pas t'effrayer mais ça fait quelques heures que j'ai des contractions .. je suis venue aux urgences pensant qu'il s'agissait d'une fausse alerte .. mais apparemment c'est sérieux .. tu as entendu le medecin .. ils vont devoir me faire une anesthésie générale pour mon bien et celui du bébé ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMar 5 Mar - 13:48

Michael est abasourdi et effrayé...

Comment ça... dit-il en gardant les mains de Lauren dans les siennes... Pourquoi une anesthésie générale Docteur ? Donnez-moi une bonne raison pour que je vous confie la vie de ma femme et de mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMar 5 Mar - 14:50

Le médecin, Docteur Stacy Richards, est tellement nerveuse à cause de Sheila alors quand le mari de Mme Baldwin débarque et s'adresse à elle, elle a du mal à trouver ses mots. Ecoutez, votre femme n'a plus 20 ans, elle a des antécédents, le bébé est mal placée et votre femme risque une grosse hémorragie. En faisant accoucher votre femme par la voix naturelle, le bébé a peu de chances de survivre et votre femme fera une importante hémorragie. On lui apporte les résultats de la prise de sang. Hélas les résultats se confirment. Votre femme risque d'y rester elle aussi avec un accouchement naturel. Le risque est trop important et je refuse de le faire. Vous comprenez monsieur Baldwin?

Sheila lui envoie un message sur son portable pour lui dire qu'elle devra ensuite finalement présenter le bébé décédé de la jeune femme qui est tombée, comme celui de Lauren et Michael.

Elle voit le message et range son portable.

Je comprends que ça soit difficile pour vous, vous auriez aimé assister à l'accouchement mais c'est impossible.

Pendant ce temps Sheila est toujours dans le bureau et se parle à elle-même. Ne me décevez pas docteur et surtout ne me trahissez pas. Quant à toi Lauren tu vas enfin avoir ce que tu mérites... l'heure de la vengeance a sonné... tu pourras remercier ta chère et tendre amie Ambre Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMer 6 Mar - 12:58

chéri .. on a pas le choix .. nous devons prendre en compte tout ce que le medecin vient de t'annoncer .. et mettre toutes nos chances de notre coté pour que notre petit garçon arrive dans ce monde en bonne santé ..

je vous fais confiance docteur .. quand prévoyez vous cette intervention..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyMer 6 Mar - 20:41

Michael a écouté le médecin puis Lauren... Il a l'air très inquiet...

Lauren a eu une très belle grossesse ! De quels antécédents vous parlez ? Et d'ailleurs où est le Dr. Nathan Hastings, c'est lui le médecin de ma femme !! Allez le chercher immédiatement ! Je ne vous laisserez pas la vie de ma femme entre vos mains alors que vous avez l'air si peu sûre de vous !

Allez chercher le Docteur Hastings immédiatement !!!...
crie-t-il en colère et inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyJeu 7 Mar - 13:43

Le médecin prend Lauren à partie. Écoutez votre mari doit se calmer, ce n'est pas bon pour vous ni le bébé. Essayez de le convaincre et vite parce que plus vous attendez plus votre risque de faire une hémorragie augmente. Malheureusement si ça arrive, les conséquences pour vous et le bébé risquent d'être dramatiques.

Elle se retourne vers Michael.

Le Docteur Hastings est actuellement en vacances . Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyJeu 7 Mar - 14:40

lauren ne sait plus où donner de la tete .. le medecin qui l'a presse .. michael qui se met à hurler .. et le dr hastings qui est absent ..

michael .. je t'en prie ..

elle a une nouvelle contraction qui l'a plie en deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 17 Mar - 12:29

On venait d'informer Nathan de la présence de Lauren à l'hôpital, lorsqu'il se dirige vers sa chambre, il entend hurler... Il s'inquiète, presse le pas et rentre dans la chambre... Il observe tout ce petit monde dans la pièce...

Qu'est-ce qui se passe ici ?... Il s'avance vers Michaêl... Michaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 17 Mar - 12:32

Michaël est surpris de voir Nathan, le médecin présent vient de lui dire qu'il était en vacances...

Il regarde Nathan puis le médecin...


Qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous ? Le Dr Nathan Hastings est bien là et pas en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 17 Mar - 12:39

Nathan fronce les sourcils et regarde le médecin...

Vous avez dû mal comprendre Dr ?... Je suis le médecin de Lauren, je vais m'en occuper, vous pouvez disposer... dit-il sans laisser le temps au médecin de répondre, il s'adresse à Lauren...

Lauren, racontez-moi ce qui se passe... Vous avez des contractions rapprochées ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 17 Mar - 12:41

Michaël est soulagé lorsque Nathan demande au médecin de disposer... Il est le médecin de Lauren et il va se charger de sa patiente...

Michaël recule un peu pour laisser Nathan s'occuper de Lauren et observe le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 17 Mar - 13:47

lauren est soulagée de voir le dr hastings arriver et prendre le relais ..

nathan .. effectivement j'ai des contractions depuis quelques heures.. dont plusieurs qui m'ont coupé le souffle .. je n'étais pas très loin de l'hopital .. je suis donc venue et votre consœur qui a fait les examens nécessaires veut effectuer une césarienne car il y a un risque d'hémorragie..

peu importe que j'accouche par voies naturelles ou pas césarienne.. du moment que mon enfant soit sain et sauf....
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyLun 18 Mar - 12:05

Écoutez monsieur Hastings, vous n'étiez pas là j'ai du prendre les devants. Madame Baldwin est maintenant ma patience c'est comme ça et pas autrement. Il y a d'autres patients qui vous attendent je vous promets que tout ira bien. Je ne fais que mon travail.

Pendant ce temps, Sheila perd patience. Elle décide de sortir du bureau pour voir ce qui se passe d'un peu plus près et comprend que Michael et le médecin de Lauren font barrage. Elle aperçoit alors un placard et a une idée qui trotte dans sa tête... Enfermer le médecin à l'intérieur... Mais comment le faire vu que Michael est là. Si elle fait ça, elle devra ensuite se débarrasser du médecin qui va accoucher Lauren. Elle n'est plus à un meurtre près se dit-il. Elle trouve une idée pour éloigner Michael. Elle se rend au parking, trouve la voiture de Michael et tente de l'ouvrir pour que l'alarme se mette en route. Chose faite.

Elle revient à l'intérieur de l'hôpital et demande à la femme à l'accueil de faire un appel micro.

"A votre attention s'il vous plaît, Monsieur Michaël Baldwin est demandé de toute urgence à son véhicule. Merci"

Sheila revient ensuite à proximité de Lauren, Michael et des deux médecins. Prête à agir et à enfermer Nathan dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyVen 29 Mar - 15:02

Le plan de Sheila fonctionne lorsque Michael s'absente. Lauren a besoin d'aller aux WC et pendant qu'elle s'y rend, Sheila assomme Nathan et l'enferme dans un placard devant lequel très peu de personnes passent... On ne pourra pas l'entendre...

Lorsque Lauren ressort des toilettes, Sheila a juste le temps de se cacher et l'autre médecin s'adresse à Lauren.


Madame Baldwin, Dr Hastings a du partir au bloc pour une opération. Je vais donc vous faire accoucher... On peut y aller ? Nous n'avons plus le temps d'attendre votre mari...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptySam 30 Mar - 13:10

je ne doute pas de votre expérience bien sur .. mais ça me rassurait tellement que le dr hastings soit à mes cotés ..

mais je comprend les urgences n'attendent pas ..

je suppose que mon mari n'aurait pas pu assister à la césarienne . ..


à son grand desespoir .. lauren s'allonge dans le lit . pour etre emmenée au bloc par le medecin..
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 31 Mar - 12:01

Sheila Carter a écrit:
Écoutez monsieur Hastings, vous n'étiez pas là j'ai du prendre les devants. Madame Baldwin est maintenant ma patience c'est comme ça et pas autrement. Il y a d'autres patients qui vous attendent je vous promets que tout ira bien. Je ne fais que mon travail.  

Pendant ce temps, Sheila perd patience. Elle décide de sortir du bureau pour voir ce qui se passe d'un peu plus près et comprend que Michael et le médecin de Lauren font barrage. Elle aperçoit alors un placard et a une idée qui trotte dans sa tête... Enfermer le médecin à l'intérieur... Mais comment le faire vu que Michael est là. Si elle fait ça, elle devra ensuite se débarrasser du médecin qui va accoucher Lauren. Elle n'est plus à un meurtre près se dit-il. Elle trouve une idée pour éloigner Michael. Elle se rend au parking, trouve la voiture de Michael et tente de l'ouvrir pour que l'alarme se mette en route. Chose faite.

Elle revient à l'intérieur de l'hôpital et demande à la femme à l'accueil de faire un appel micro.

"A votre attention s'il vous plaît, Monsieur Michaël Baldwin est demandé de toute urgence à son véhicule. Merci"

Sheila revient ensuite à proximité de Lauren, Michael et des deux médecins. Prête à agir et à enfermer Nathan dans le placard.

Nathan regarde le médecin... Au cas où vous l'auriez oublié, c'est moi le Chef de ce service et donc Lauren reste ma patiente... Sur ce excusez-moi... dit-il en lisant le nom sur sa blouse...

Il dégage le lit et sort de la chambre avec Lauren et Michael à sa suite...

En longeant le couloir, Michael est appelé à l'accueil... Il ne veut pas s'y rendre, ne voulant pas laisser Lauren une seule minute seule, le Dr. Hasting le rassure et le convainc de se rendre à l'accueil, c'est peut être important... Le travail ne fait que commencer, il a le temps d'arriver pour la naissance de son bébé... Michael embrasse Lauren puis rapidement il descend à l'accueil...

Lauren a un besoin urgent d'aller aux toilettes, ils entrent dans la salle d'accouchement puis Nathan aide Lauren a aller aux toilettes attenants à la salle d'accouchement...
Je reste là Lauren si vous avez besoin de moi... Lorsque Lauren est seule pour aller aux toilettes, Nathan retourne dans la pièce pour préparer ce qu'il faut pour l'accouchement... Il n'entend pas la porte de la salle d'accouchement s'ouvrir, il sent qu'on l'assomme et c'est le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 185
Date d'inscription : 22/10/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyDim 31 Mar - 15:30

Rapidement le médecin endort Lauren et Sheila déguisée en infirmière, vient la seconder pour être sûre qu'elle fait ce qu'elle lui a demandé.... Sheila espère que Michael en aura pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 227
Date d'inscription : 26/09/2017

fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. EmptyLun 1 Avr - 13:49

lauren se retrouve dans la salle d'intervention.. l'anesthésiste arrive .. et rapidement on l'a transfuse pour l'endormir ..inquiète que michael ne soit pas là.. que nathan soit parti pour une urgence ... elle finit par fermer les yeux et se laisser aller aux mains de la sage femme et de l'infirmière présente pour la césarienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty
MessageSujet: Re: fin de grossesse difficile pour lauren ..   fin de grossesse difficile pour lauren .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de grossesse difficile pour lauren ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital-
Sauter vers: