Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
James se méprend en croisant Lenna Love  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 James se méprend en croisant Lenna Love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 20:48

Heureux d'avoir pu retrouver sa fille Mary qui va se remettre complètement de ce que Sheila a fait, James est impatient de s'installer à Genoa City. Il a commencé les recherches pour acheter des villas et il attend des réponses... Il décide de venir déjeuner au club quand soudain il aperçoit le visage d'une femme qui est lui totalement familier... Il s'approche d'elle... Il s'agit en réalité de Lenna Love mais James la prend pour son ex femme Maggie Forrester... Il s'approche...

Oh mon dieu... Je... je suis sans voix... Maggie... Maggie Forrester, c'est toi ? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 20:59

Leanna love,qui arriva a Athletic Club pour se prendre une chambre,entra dans le club et se dirige vers le bar.Elle pose son sac sur le comptoir et sort son portable pour regarder le post de Théo Wanderway,sur twitter,avant de ricaner quand un homme l'approche en la nommant Maggie Forrester.Elle range son portable et reprend son sac.

Excusez moi,monsieur,mais vous vous trompez de personne.
Je m'appelle Leanna Love et pas Maggie Forrester...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 21:20

James prend évidemment la réponse de Leanna pour une plaisanterie.

Tu es toujours aussi drôle Maggie... non vraiment, après toutes ces années tu as toujours ton humour... Je vais te croire évidemment. Trêve de plaisanterie, tu aurais pu mieux choisir ton nom. Love ce n'est franchement pas terrible. Comment vas-tu? Que deviens-tu? Cela fait si longtemps... fin des années 90... quand nous sommes séparés.. après ton départ de Los Angeles... nous nous sommes jamais revus... même pas une lettre... même pas un appel. Tu as décidément voulu couper les ponts et comment va Jessica ?

James a beaucoup de regrets. Il s'en veut de tout ce qui a pu se passer quand Maggie certifiait que Sheila n'avait pas changé. Il sait à quel point Maggie a perdu les pédales à cause de Sheila... Il se rappelle notamment après la tentative de suicide de Sheila, que Maggie est allée à l'hôpital pour débrancher la machine qui la tenait en vie. Elle est allée ensuite jusqu'à organiser le kidnapping de Sheila avec l'aide de Mike Guthrie.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 21:29

Leanna le regarda,avec étonnement,sans comprendre ce qu'il raconte.Le voilà qui parle d'une Jessica,maintenant,qu'elle ne connait pas non plus.Leanna le prenait pour un fou.

Monsieur,excusez moi,mais vous avez pas du comprendre.Je suis Leanna Love.Je suis journaliste a New York.Je n'ai jamais mis les pieds a Los Angeles.Et je ne connais pas de Jessica,de Maggie,et surtout je ne vous connais pas,non plus,
c'est la première fois que je vous vois de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 21:32

James ne comprend pas pourquoi "Maggie" se fait passer pour une autre. Il insiste.

Non mais arrête... je ne te crois pas... c'est moi Maggie, James Warwick l'homme dont tu étais éperdument amoureuse... A moins que... as-tu eu un accident ? Es-tu amnésique? Ou alors tu te fais passer pour une autre parce que tu refuses de me parler... dis-le et je te laisse tranquille... Jessica c'est ta fille...

Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 21:42

Leanna serra les poings et posa son sac sur le bar.Elle fouille dedans pour sortir sa carte de presse et la tendre a James.

Tenez,ma carte de presse,regarder bien le prénom et le nom pendant que je répond à un sms.

Son portable reçoit un sms,elle le sort de son sac,et c'est Zoey qui lui demande si elle est bien arrivé à Genoa.Leanna sourit,lui répond qu'elle est bien arrivé avant de ranger son portable dans son sac avant de reprendre sa carte de presse des mains de James.

Vous voyez?Leanna Love,journaliste.Vous avez la preuve que je ne suis pas votre Maggie Forrester.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 21:57

Lorsque Leanna lui tend une carte de presse au nom de Leanna Love, James reste têtu et a encore dû mal à croire. Pourquoi Maggie se comporterait-elle ainsi à son égard ? Ils ont connu beaucoup de différents à cause de Sheila mais c'était il y a des années... alors il se dit qu'il fait finalement peut-être fausse route même s'il ne comprend pas...

Je suis confus... je pensais vraiment que vous étiez mon ex femme, vous lui ressemblez tellement, enfin non, vous avez exactement le même visage qu'elle avec des années en plus... Je ne comprends pas comment s'est possible... pour quelle raison, avez-vous pris le même visage que mon ex femme ? Où l'avez-vous rencontré ? Demande t-il en l'accusant. Il n'y a que ça comme explications... qu'avez-vous à me dire? Il attrape de son téléphone de vieilles photos qu'il a gardé de Maggie et lui et les montre à Leanna.

Vous voyez, vous lui ressemblez vraiment. Elle était plus jeune sur ces photos, c'est presque il y a trente ans mais on voit bien que vous êtes les mêmes... comment l'expliquez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 22 Aoû - 22:18

Leanna love ne dit rien quand il lui dit qu'il est confus.Elle soupir et ne l'écoute plus mais quand il lui montre des photos de cette Maggie,des photos de trente ans sur son téléphone,Leanna Love les regarda avant de tourner la tête et prendre son sac sur le bar 

Vous parlez de Maggie Forrester ?Oui,je la connais,c'est ma soeur jumelle,voilà pourquoi on se ressemble.Avant de s'appeler Forrester,elle s'appelait Maggie Love et elle vivait a New York.Elle est partie,un jour,comme sa sans explication a mes parents et elle a juste laisser un message qu'elle était parti vivre son rêve a Los Angeles...La suite,c'est vous qui la connaissais car moi je n'étais pas là... J'imagine qu'elle a du changer de nom et épousé un Forrester a Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMer 23 Aoû - 9:18

James est abasourdi d'apprendre l'existence de la soeur jumelle de Maggie dont elle n'a jamais fait allusion même quand ils étaient ensemble... comme si elle avait rayé de la carte sa propre famille.

Je n'étais pas au courant de votre existence... Maggie ne l'a jamais révélé à personne... Je ne comprends pas trop pourquoi mais pour quelle raison aurait-elle quitté la maison du jour au lendemain? De là à ne plus vous donner de nouvelles... vous n'avez jamais essayé de la recontacter ? C'était votre soeur jumelle quand même... En ce qui concerne le mariage, Maggie a effectivement épousé un Forrester mais ce n'était pas à Los Angeles. Elle a épousé le frère de l'un de mes amis... Un certain John Forrester et ils ont eu une fille ensemble prénommée Jessica... votre nièce... C'est seulement après leur divorce qu'elle est venue vivre à Los Angeles et parce que sa fille Jessica y était, venue rencontrer la famille de son père...

Je suis navré de vous pris pour elle en tout cas... Mes bras en tombent d'apprendre votre existence. Je ne comprends pas pourquoi Maggie n'a rien dit. Alors enchanté, Lenna... moi c'est James Warwick. Qu'est-ce qui vous amène à Genoa City ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMer 23 Aoû - 10:30

Leanna écouta James,avec tristesse.Elle aussi était choqué d'apprendre que sa soeur avait une fille.

Elle a quitté la maison,après une dispute avec nos parents,qui refusait qu'elle aille a Los Angeles réaliser son rêve.Un soir,elle s'est enfui,et mes parents ne l'ont jamais revu.On a essayé de la recontacter,plusieurs fois,mais elle a changé de numéro et elle voulait plus voir mes parents,qui selon elle, l'empêcher de vivre sa vie.Apparament,en partant de New York,elle a du aller dans une autre ville où elle a rencontré ce John Forrester.

Leanna love sort un mouchoir,de son sac,et s'essuie les yeux.

Excusez moi.Sa fait longtemps que j'ai pas eu des nouvelles de Maggie.Esperons qu'elle va bien.Sinon,pour changer de sujet,je suis Leanna Love et je suis journaliste pour un journal de New-York.Je suis venu a Genoa pour faire un reportage sur le tremblement de terre et les rescapés.Et vous?

Leanna n'allait pas lui dire qu'elle est venu a Genoa,avec l'aide de Zoey une amie de Théo et Kyle,pour l'aider à se venger d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMer 23 Aoû - 11:33

Oui elle a épousé John dans une autre ville, dans l'état du l'Iowa... C'est un peu étonnant d'aller se perdre dans un tel état des Etats-Unis après avoir vécu à New York. C'est là-bas qu'elle a rencontré John Forrester. Je suis désolé qu'elle soit partie comme ça. Si elle m'avait parlé de votre existence, je l'aurais évidemment convaincu de reprendre contact avec vous.

J'ai longtemps été moi-même fâché avec mon père, qui avait des violents physiques et morales à mon égard. Ma mère est décédée en mettant au monde et mon père a toujours pensé que c'était de ma faute. Il me l'a fait payer. Les souvenirs d'une mère que je n'ai jamais connue ont été créés par mon père afin de supporter ses maltraitances. Une de mes amies m'a persuadé que la seule manière pour moi de guérir de son passé était de faire face à son père. En raison de maltraitances infligées par mon père, j'ai été incapable d'avoir une relation avec une femme pendant très longtemps.

Afin de mettre un terme au combat, j'ai fini par confronter mon père. Ce jour-là, mon père m'a révélé que ma mère est morte en couches afin de me sauver, c'était elle ou moi... Mon père a toujours pensé que j'ai inventé des souvenirs de ma mère pour le torturer. Je me suis défendu en affirmant que c'était ma manière de résister à sa rage, alors que je n'étais qu'un enfant. On a fini par comprendre qu'on n'a jamais voulu se faire dû mal et nous nous sommes réconciliés. Certes l'histoire de Maggie est différente mais cela aurait été bien qu'elle se réconcilie avec vos parents. C'est sûrement trop tard aujourd'hui, j'imagine qu'ils ne sont plus là?  

James voit bien que Leanna est émue.

Ne pleurez pas... je m'en veux parce que c'est de ma faute si cela vous attriste. Dites-vous que peut-être un jour, elle reviendra vers vous, il faut garder espoir. Vraiment si j'avais appris votre existence, je suis sûr que moi et sa fille nous aurions pu la convaincre de reprendre contact. Si vous voulez, un jour, je pourrais demander à la famille Forrester les coordonnées de sa fille. Elle seule pourrait nous dire où se trouve sa mère...

C'est avec grand plaisir de vous rencontrer Leanna. C'est bien que vous soyez venue en ville pour ça, les gens vont apprécier. Pour ma part, c'est compliqué, je suis surtout revenu pour ma fille Mary qui a eu des problèmes avec sa mère Sheila... Disons que quand j'ai rencontré Sheila à l'époque à Los Angeles, je voulais l'aider à s'en sortir car elle était malade psychologiquement... je suis psychiatre... Elle a été mariée au frère de John Forrester... ne me jugez pas, mais le jour où Maggie et moi allions nous marier, Sheila a débarqué au mariage, pour m'annoncer qu'elle était enceinte de moi.... Suite à ça, cela a été très compliqué, j'ai tout fait pour aider Sheila... Maggie en a beaucoup souffert... nous devions même adopter le bébé mais j'ai fini par épouser Sheila... Enfin je ne vais pas tout vous raconter mais Maggie a un peu perdu les pédales contre Sheila. Je regrette tout ça aujourd'hui parce que Sheila n'a pas changé et dernièrement, elle a failli tuer notre propre fille. Il y a des années, Sheila a fini par quitter Los Angeles avec notre fille bébé et je ne l'ai jamais revu jusqu'à son adolescence. Actuellement, je suis venu à Genoa pour vivre aux côtés de ma fille qui s'y était installée et elle veut rester vivre ici. Sheila s'est de nouveau volatilisée dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMer 23 Aoû - 11:56

Leanna,avec tristesse,le regarde.Elle était ému après avoir entendu l'histoire de sa soeur.Leanna était heureuse pour elle car elle avait réalisé le rêve d'aller a Los Angeles.

Ne vous en voulez pas,monsieur.C'est moi qui devrait m'excusez de vous avoir pas cru.Je pouvais pas me douter que elle aurait pu se marier.C'est pour sa que je vous ait dit que Maggie Forrester,je ne connaissais pas,alors que vous la nommée par son nom d'épouse.

Elle fouille son sac et s'assoit sur le tabouret.

Pour m'excusé,je vous paye un petit quelque chose,c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyJeu 24 Aoû - 17:37

En réalité, Maggie ne m'a jamais donné son nom de jeune fille... Elle s'est toujours fait appeler Maggie Forrester même après son divorce quand elle est arrivée à Los Angeles rejoindre sa fille Jessica.

James est particulièrement touché par l'histoire des deux jumelles.

Vous n'avez pas à vous excuser, Leanna. Je ne m'attendais pas à apprendre une telle nouvelle aujourd'hui, c'est moi qui suit désolé de vous pris pour une autre mais je ne pouvais pas savoir...puis vous même, vous ne pouviez pas savoir que votre sœur avait épousé un Forrester avant de me rencontrer. Vous êtes admirable de ne pas me juger pour le mal que j'ai pu faire à Maggie à cause de cette Sheila, j'en ai conscience aujourd'hui que si elle a déraillé, c'est en partie de ma faute. Face à Sheila, je n'ai pas réussi à protéger les personnes les plus importantes pour moi à l'époque, Maggie et ma fille.

Mais j'accepte de boire quelque chose. Un café, je veux bien.

Alors pour revenir à des choses un peu plus joyeuses, depuis quand êtes-vous journaliste? Comment prévoyez-vous de faire votre article? Vous allez interroger les habitants. Si cela vous dit, vous pourrez interroger ma fille qui était sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyJeu 24 Aoû - 17:47

Leanna lui sourit et demande un café,au barman,qui lui rapporte.Elle le glisse vers James avant de lui sourire.

Vous n'avez plus de nouvelles de Maggie,je présume ?J'aurais aimé savoir ce qu'elle est devenue aujourd'hui et puis je suis sur que Maggie vous en veux pas pour tout ce qui s'est passé entre vous et cette...Sheila.

Leanna réfléchit a la question de James.Elle était la pour la future fête de Théo,au manoir Abbott,et essayer de se venger d'eux,pour Zoey.Leanna devait jouer sa couverture jusqu'au bout 

Je vais interroger les habitants,essayer de voir ce qu'ils ont vécu dans les décombres.Si vous voulez que j'interroge votre fille,ce sera avec plaisir,mais est ce qu'elle voudra bien me donner son témoignage ?Quand a ma carrière de journaliste,sa fait des années que je suis dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyVen 25 Aoû - 15:47

Non... elle n'a plus jamais donné de nouvelles après son départ de Los Angeles... il faut dire que je continuais à avoir des problèmes à cause de Sheila puis elle a fini par quitter la ville avec ma fille sous les bras alors j'ai quitté moi-même Los Angeles.

J'ai tenté de lui envoyer quelques mails mais elle ne m'a jamais répondu alors j'ai préféré ne pas insister.

Et bien ne vous inquiétez pas, si ma fille n'est pas d'accord, j'arriverai à la convaincre. Vous devriez aussi interroger des gens qui ont la notoriété. Je sais qu'il y a des familles riches ici, comme les Newman et les Abbott... Je pense que votre reportage pourrait intéresser les gens si vous interrogez des membres de cette famille.

James lui fait cette suggestion sans se douter que Leanna a un lourd passé notamment avec Victor, Jack, Ashley et Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyVen 25 Aoû - 16:08

Leanna soupir.James avait pas de nouvelles de Maggie et elle,non plus,mais elle espérait que Maggie allait bien.

Je lui avait envoyé un mail,sur son ancienne adresse,pour lui annoncer le décès de mon père et de ma mère mais je n'ait eu aucune réponse alors j'ai laissé tombé.Esperons que cette fille, Sheila,lui ait pas fait de mal..

Elle sourit quand James lui dit qu'elle pourrait interrogé des familles riches comme les Newman et les Abbott.Leanna sourit en pensant a Kyle Abbott,le fils de Jack,qu'elle doit surveiller pour Zoé.

Je connais les familles Newman et Abbott.Je les ai déjà rencontré,par le passé,au moment où j'écrivais une biographie sur Victor Newman.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptySam 26 Aoû - 16:51

Non je vous assure, je suis sûr que Sheila ne lui a pas fait de mal après son départ de Los Angeles. Elle aura passé des années à déménager quand ma fille était petite... Sheila était en cavale.

Mais cela me parait étrange que Maggie n'ait même pas réagi quand vous avez le mail. J'essayerai de contacter sa fille et elle nous dira où se trouve sa mère. Je vous souhaite de la retrouver, c'est quand même votre soeur jumelle. Jessica doit apprendre votre existence.

James est agréablement surpris par la nouvelle de Leanna au sujet des familles Newman et Abbott.

Et bien je suis surpris mais content pour vous que vous les ayez déjà rencontrés. Alors il sera plus facile pour vous de parler du tremblement de terre. Vous avez sûrement gardé de bons rapports avec Mr Newman ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptySam 26 Aoû - 17:25

Leanna fouille son sac et sort sa carte de presse avant de la tendre a James.

Si vous avez des nouvelles de Maggie,par sa fille,voici ma carte.

Elle remet son portefeuille dans son sac et souffle avant de sourire à James quand il lui demande si il a gardé de bons rapports avec Victor.

Mr Newman me déteste depuis que lui et Diane Jenkins ont été en plein divorce. L'avocat de Diane,Michael Baldwin, s'est arrangé pour qu'elle apparaisse dans mon talk-show,Le Leanna Love Show, afin de gagner la sympathie du public,lors de l'audience.J'etais très heureuse d'accueillir Diane dans mon talk-show. Lorsque Mr Newman a écouté l'émission, il a été scandalisé que Diane ait exposé leur vie personnelle à la télévision nationale.Il a subi des revers commerciaux majeurs après l'apparition de Diane dans mon émission. Pour limiter les dégâts et accélérer le divorce, Mr Newman a cédé à toutes les demandes de règlement de Diane.Plus tard, pour se venger,Mr Newman a acheté Westmark Media, la société qui possédait mon émission,pour la faire annuler.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyLun 28 Aoû - 14:52

James prend la carte de Leanna.

Je vous en remercie Leanna, cela me permettra également de vous recontacter si la mienne accepte que vous lui posez des questions sur le tremblement de terre.

Il écoute l'histoire de Leanna.

Et bien, je ne comprends pas trop pourquoi Victor Newman vous en a voulu autant parce que c'est cet avocat qui est à l'origine de tout ça... mais attendez... Michael Baldwin vous avez dit ? Je connais cet homme enfin de nom, il est marié aujourd'hui à une amie de longue date, Lauren Fenmore... qui était aussi amie avec votre soeur... Sheila lui a fait dû mal à elle aussi... Alors vraiment, ce Victor Newman a rejetté toute la faute sur vous, c'est bien cher payé... Vous n'avez fait que votre travail... il vous déteste juste pour ça ? et la famille Abbott, comment les avez-vous connus ?

James est très intrigué par le passé de Leanna et cherche à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyLun 28 Aoû - 17:44

Leanna lui sourit et regarde James.

Bien sûr.J'attendrais votre appel.

Victor Newman en voudrait même a une personne qui rentre sans frapper a la porte de son bureau dit t'elle en rigolant avant de reprendre son sérieux.Pour la famille Abbott,j'ai rencontré tout d'abord, Ashley.Elle était dans un hôpital psychiatrique a New York.elle avait perdu la mémoire après avoir été agressée.on s'est rencontré,la bas,en hôpital psychiatrique où le Dr Steven Lassiter était son psychiatre et le mien aussi.Il était très beau et j'étais amoureuse de lui jusqu'à que Ashley Abbott arrive.Steven est tombé amoureux de Ashley et,quand son père John Abbott est venu a New York pour la récupéré et l'emmener a Genoa,Steven l'a suivi et s'est marié avec elle.J'etais jalouse de Ashley et je suis allée jusqu'à Hawaï pour essayé de récupérer Steven.J'ai empoisonné Ashley pour qu'elle soit malade,pendant sa lune de miel,et sa a marché.J'ai décidé de retenter le coup,quand ils sont revenus a Genoa,mais je me suis engagé dans une liaison avec Jack Abbott,le frère de Ashley,qui m'as demandé de faire une biographie sur Victor Newman et j'ai décidé de laisser Ashley et Steven tranquille.Quelques mois plus tard,Ashley perdait Steven qui s'est fait tiré dessus...
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyVen 1 Sep - 14:21

En entendant Léanna dire qu'elle a poignardé Ashley Abbott, James se sent un peu dépassé. Il n'est quand même pas tombé sur une femme de la même espèce que Sheila... Psychopathe...

Je suis navré d'apprendre que vous avez empoisonné quelqu'un... C'est quand même grave ce que vous avez fait. J'espère que vous ne pensez plus à faire de telles choses aujourd'hui et que vous vous êtes soigné parce que c'est pas normal d'en arriver là.

James lui en voudrait presque qu'elle lui avoué ça.

Quand vous dites qu'Ashley a perdu son mari, j'espère que vous n'y êtes pas étranger?

Je vois donc que vous vous etes pas faits que d'amis ici à Génoa n'est ce pas? Vous n'apprehendez pas de revoir tous ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyVen 1 Sep - 15:09

Leanna regarde James,avec colère.

Non,bien sûr que non.J'ai regretté mon geste et rassuré vous,aujourd'hui,je suis soigné et en bonne santé.Pour le mari de Ashley,Steven a été tué par le fils d'un patient et je n'ai rien avoir avec tout sa...je n'aurais jamais fait de mal a Steven...

Elle souffle et sort un mouchoir avant de renifler et le remettre dans son sac.

Excusez moi.Bien sur que j'appréhende de voir des gens comme Michael Baldwin,Ashley Abbott ou encore Nikki Newman mais je fonce tête haute et je fais mon reportage sur le tremblement de terre même si sa plaît pas a tout le monde.
Toute cette histoire est le passé,pour moi,et je pense que tout le monde a oublié a Genoa.Aujourd'hui est le présent qui compte et l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyLun 4 Sep - 10:03

James est soulagé d'apprendre que Leanna n'est pas une meurtrière.

Vraiment, vous m'avez fait peur avec vos confidences mais je vous remercie pour votre honnêteté. C'est normal que vous appréhendez de les revoir mais si vous êtes là juste pour faire votre travail, il ne devrait pas y avoir de problèmes, surtout les gens ont oublié toute cette histoire, cela sera plus facile pour vous.

Vous avez la tête haute en tout cas, je vous admire pour votre force de caractère et votre détermination.

Ne vous mettez plus en colère, je ne voulais pas vous offenser, je vous prie de m'excuser Leanna mais je ne vous cache que votre histoire m'a un peu effrayé. Je me suis trompé pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyLun 4 Sep - 14:51

Leanna lui sourit et regarde sa montre avant de prendre son sac

Bon,excusez moi,je dois vous laisser.J'ai un article a finir et un rendez vous,demain soir,avec des...collègues de Génoa.

Elle pouvait pas dire a James que elle doit aller a une fête a la résidence abbott et prendre des photos des invités afin de les envoyer à Zoey,une amie de Théo et Kyle.

En tout cas,James, j'étais ravi de vous connaître et tenez moi au courant si vous avez des nouvelles de Maggie,ma soeur jumelle,et pour votre fille aussi pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
James Warwick

James Warwick


Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2023

James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  EmptyMar 5 Sep - 22:15

James est confus que leur discussion s'arrête déjà mais ils auront l'occasion de se revoir.

Très bien, je ne veux pas vous empêcher d'aller travailler. Voici mes coordonnées. Il lui donne sa carte avec son numéro.

Comme ça vous avez aussi le mien... J'espère vous revoir très vite même amicalement. Demain, je ne peux pas, mais que diriez-vous de nous revoir après-demain à moins que vous ayez aussi des rendez-vous avec des collègues ? A très vite, Leanna, au plaisir...

James ne sait pas trop ce qu'il a mais il a l'impression d'avoir flashé sur elle. Peut-être que le fait qu'elle soit la soeur jumelle de Maggie explique cela mais il a beaucoup apprécié leur rencontre. Il n'arrive toujours pas à croire que Maggie ait une soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James se méprend en croisant Lenna Love  Empty
MessageSujet: Re: James se méprend en croisant Lenna Love    James se méprend en croisant Lenna Love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James se méprend en croisant Lenna Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: