Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
en convalescence ...  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en convalescence ...

Aller en bas 
+3
Scott Grainger
Fenmore Baldwin
Lauren Baldwin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:03

(Lol Eric reviendra avec des fleurs,Gloria)

Je suis sur que Kevin va essayer de faire vite et revenir avant la fin de la réunion.

il se met derrière Fenmore,qui frappe a la porte pour le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:28

Scott Grainger a écrit:
Maman est au courant de cette histoire,Gloria,Nina lui a dit que Sheila était de retour et j'ai du lui raconter tout ce qui s'est passé avec Eric,Mary et Sheila.Je n'avais pas le choix..et aujourd'hui,je m'en veux,un peu,pour lui avoir tout dit...

Il allait pas parler du malaise de Lauren et du bébé qu'elle attendait.il baissa la tête et réfléchit avant de changer de conversation

Et toi?Eric te manque un peu,on dirait.J'ai vu que vous étiez proches quand je suis arrivé à l'hôpital.

- Il faut espérer que Lauren n'est pas trop contrariée par ce retour d'entre les morts.
- Même si le mot "contrarié" est beaucoup trop faible pour exprimer ce que ressent vraiment votre mère.
- Pour Eric, nous n'avons pas vraiment eu le temps de discuter , le lieu n'était pas approprié puisque nous nous faisions tous du soucis pour michael .

Gloria ne va pas avouer qu'elle a ressenti une petite émotion en voyant le bel homme qu'est Eric Forrester.

( Elle y compte bien pour les fleurs et plus encore mdr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:22

Lauren Baldwin a écrit:
moi je suis tellement soulagée de te retrouver après toutes ces semaines interminables .. tu es en bonne santé .. sans sequelles .. mes fils vont bien .. ce petit etre qui grandit un peu plus chaque jour également .. et pourtant je n'arrive pas à etre sereine ..

sheila carter .. je croyais que plus jamais je ne prononcerai ce nom.. qu'elle était morte et enterrée .. ce démon renait à chaque fois de ces cendres .. et revient me torturer .. mais quand va t'elle s'arrêter ..

Michael serre sa femme contre lui... Sa tête posée contre la sienne, il lui murmure des mots pour la rassurer...

Je te protégerai ma chérie, quoiqu'il arrive, elle n'arrivera jamais à ses fins... Je veux que tu te sentes bien pour le bien du bébé et pour toi mon ange... Nous allons oublier cette psychopathe et nous concentrer sur notre famille bien au complet... dit-il en lui souriant, soulève son menton pour que leurs regards se croisent et Michael embrasse tendrement Lauren... C'est à ce moment-là qu'on frappe à la porte... Michael sourit contre les lèvres de sa femme, quitte à regrets ces douces lèvres... Tu penses qu'on aura un jour un moment de tranquillité avec notre grande famille... dit-il en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:58

elle répond au tendre baiser  de michael ..

c'est vraiment bon de te retrouver .. puis sourit quand il dit que leur tranquillité est mise à rude épreuve ..

reste assis .. je vais répondre ..

elle se lève .. puis va ouvrir la porte ..

il y en a du monde .. entrez .. vous etes les bienvenus .. [i]dit elle en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:21

La porte s'ouvre et Gloria avance la première, elle est pressée de voir son fils.
- Bonjour Lauren.
- Je sais que je n'étais pas invitée, mais j'ai eu raison de passer puisque vos fils sont là aussi.
- Si je ne suis pas la bienvenue, dites le moi, je salue Michael et je m'en vais.
Elle n'attend pas sa réponse, elle rentre directement dans le salon.
- Mon chéri !
- Si tu savais comme j'ai attendu ce moment.
- Elle s'assoit à ses côtés et prend Michael dans les bras. Elle le sert fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:28

Scott regarda Gloria qui s'avança et  passa la première pour entrer dans l'appartement.Il regarda sa mère,qui est a la porte,tout en se tenant derrière Fenmore.

Bonjour,maman...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:07

Lauren aperçoit du monde à la porte .. elle salue gloria qui rentre aussitot voir son fils ..puis scott l'a suit ..

bonjour scott .. je suis heureuse de te voir mon chéri ..

tu vas bien ...


( tu veux que je te fasse une photo signature pour tes persos .. )
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:28

(avec plaisir pour la photo signature)

Je vais très bien,maman,merci

Il s'approche de sa mère et lui fait un bisou sur la joue avant de rentrer dans l'appartement pour saluer Michael
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:17

elle regarde son fils avec amour .. lui sourit ..

tu es beau mon fils .. je suis tellement fier de toi .. de l'homme intégre que tu es devenu ..

michael va etre ravi que tu sois de retour parmi nous ...


( tu préfères choisir la photo ou que je le fasse ...)

Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:21

(je préfère que tu le fasse si sa te dérange pas)

Et toi,tu es belle comme un coeur,maman.

Moi aussi,j'ai hâte de voir Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:08

C'est le coeur noué que Fenmore passe la porte de l'appartement et reste quelques instants silencieux laissant Scott et leur mère se retrouver... Puis c'est à son tour de s'approcher de sa mère puis de son père.

Maman... Papa... Fen craque et laisse l'émotion l'envahir. Il s'approche donc de ses parents pour se faufiler dans leurs bras. Je vous demande pardon pour tout ce qui s'est passé... Dit-il faisant allusion notamment à l'incendie dont il a plaidé coupable alors qu'il était innocent, juste parce que son père a douté de son innocence. Je regrette notre dispute papa, je ne suis pas le fils que tu aurais voulu, je le sais... Je ne mérite pas ton amour et je suis désolé de m'être accusé de l'incendie alors que c'était Sheila qui était derrière tout ça. Me dénoncer lui a sûrement arrangé ses affaires. Sans le vouloir, je lui ai permise de parvenir presque à ses fins et elle aurait pu te tuer maman...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:46

Scott regarda Fenmore aller vers Michael et Lauren.Il sentit une émotion monter en lui quand il regarda les trois se prendre dans les bras.Sa fait des années qu'il avait pas vu toute sa famille réuni.Il entendit Fenmore parler a Michael et Lauren et baisse la tête,sans rien dire,écoutant le récit de Fenmore.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:59

Gloria Fisher a écrit:
La porte s'ouvre et Gloria avance la première, elle est pressée de voir son fils.
- Bonjour Lauren.
- Je sais que je n'étais pas invitée, mais j'ai eu raison de passer puisque vos fils sont là aussi.
- Si je ne suis pas la bienvenue, dites le moi, je salue Michael et je m'en vais.
Elle n'attend pas sa réponse, elle rentre directement dans le salon.
- Mon chéri !
- Si tu savais comme j'ai attendu ce moment.
- Elle s'assoit à ses côtés et prend Michael dans les bras. Elle le sert fort contre lui.

Fenmore Baldwin a écrit:
C'est le coeur noué que Fenmore passe la porte de l'appartement et reste quelques instants silencieux laissant Scott et leur mère se retrouver... Puis c'est à son tour de s'approcher de sa mère puis de son père.

Maman... Papa... Fen craque et laisse l'émotion l'envahir. Il s'approche donc de ses parents pour se faufiler dans leurs bras. Je vous demande pardon pour tout ce qui s'est passé... Dit-il faisant allusion notamment à l'incendie dont il a plaidé coupable alors qu'il était innocent, juste parce que son père a douté de son innocence. Je regrette notre dispute papa, je ne suis pas le fils que tu aurais voulu, je le sais... Je ne mérite pas ton amour et je suis désolé de m'être accusé de l'incendie alors que c'était Sheila qui était derrière tout ça. Me dénoncer lui a sûrement arrangé ses affaires. Sans le vouloir, je lui ai permise de parvenir presque à ses fins et elle aurait pu te tuer maman...


Lorsque Lauren se lève pour aller ouvrir, Michael ne s'attend pas à voir toute sa famille... Sa mère est la première qu'il aperçoit et elle vient rapidement prendre place à ses côtés pour le prendre dans ses bras et le serrer fort contre elle... Michael grimace même si il est vraiment heureux de voir sa mère... Il sait qu'elle s'est inquiétée pour lui... Maman tu m'étouffes... dit-il en essayant de respirer... Lorsqu'elle le relâche, il sourit... Je t'aime maman, merci d'être là pour moi... dit-il en prenant sa main dans la sienne...

Il voit Scott entrer et il reste surpris... Il n'avait pas vu Scott depuis... il sourit, heureux... Il se lève pour l'accueillir et le prend dans ses bras...
Scott ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir !!! Tu as fière allure !! dit-il en souriant... Il regarde sa mère et sourit... N'est-ce pas maman ?...

Puis le dernier à entrer dans le salon, son fils... Michael le regarde et Fen craque fasse à lui, à l'émotion de se retrouver à la maison... Il s'adresse à lui et Michael ne peut retenir lui aussi ses larmes... Fen se faufile dans les bras de Michael et de Lauren et tous les trois s'enlacent... Michael pose sa tête contre celle de son fils et lui parle... Mon fils, ne pleure pas, je t'aime et je t'aimerai toujours plus que tout... Il n'y a rien à pardonner, tout va bien... Tu es là avec nous, le reste n'a plus d'importance... Nous sommes tous là sains et saufs, en famille, nous avons tous cette chance de nous retrouver tous ensemble alors ne perdons aucune minute à ressasser ce qui aurait pu être ou pas... Tu es là avec nous Fen et nous sommes très heureux... Il se redresse et regarde son fils, une main sur son visage... Je t'aime mon fils... dit-il les joues baignées de larmes lui aussi tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:19

Fenmore est touché par les mots tendres de son père qui ne veut plus penser à ce qui s'est passé. L'essentiel c'est que tout le monde aille bien et qu'ils puissent enfin se retrouver... Fen sèche ses larmes... Il ne veut pas que toute la famille se mette à pleurer et il veut rester fort mais l'émotion a été trop forte... Papa, je t'aime aussi... Je sais il ne faut plus penser à tout ça... Je suis tellement heureux d'avoir pu être libéré et d'être de retour à la maison... Je vous ai fait tellement de mal et à Summer aussi... Autant que vous le sachiez, nous avons rompu quand j'étais en cellule mais ça va vous inquiétez pas... De toute façon, ça n'allait déjà pas avant toute cette histoire quand on s'est disputé à l'hôpital... Tout est parti de là, ma colère... Il repense à cette histoire où Summer a été droguée mais désormais, ce ne sont plus ses affaires.

Nous allons pouvoir passer du temps en famille puis mon grand-frère et grand-mère sont de retour, je crois que je ne pouvais pas avoir mieux comme retour à la maison dit-il tellement heureux d'être parmi les siens. Je crois que ça mérite qu'on boive tous une petite coupe de champagne... Mais Fen réalise que c'est un peu déplacé de dire ça. Lui qui s'est retrouvé mêlé à l'incendie parce qu'il était saoul ce soir-là. Je vous promets en tout cas de ne plus boire comme je l'ai fait ce soir-là, cela m'a vraiment joué des tours.

Fen s'approche ensuite de sa grand-mère. Maintenant que tu es de retour toi aussi, tu nous promets de ne plus jamais quitter Genoa ? On t'aime grand-mère, moi, Scott et Kevin. Bon je sais Scott n'est pas ton petit fils mais c'est presque pareil. Tu as deux petits fils maintenant, moi et Sean alors c'est à moi de donner le bon exemple, puisque tu n'auras plus d'autres petits enfants à moins que Kevin en fasse un deuxième avec Chloé un jour. Dit-il ignorant toujours que sa mère est enceinte mais il n'a pas remarqué le ventre arrondi de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:42

Scott écouta Fenmore,avec sourire,avant de regarder Michael.

Tu sais,Fenmore, Michael est comme un père pour moi alors Gloria est un peu,comme ma grand mère aussi,et Kevin comme mon oncle.On est une famille et sa fait longtemps qu'on as pas été tous réuni comme sa,tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:24

Gloria relâche son fils lorsqu'il lui dit qu'elle le serre un peu trop fort , même si elle aurait voulu que ce moment dure un peu plus longtemps , mais le restant de la famille a besoin de retrouver Michael , surtout Fenmorre qui est ému de revoir son père depuis l'incident.
- Que ça fait un bien fou d'être tous réunis.
- Personne n'a pensé à ramener une bouteille de champagne.
- Parce que il y a de quoi faire la fête.
- Michael est sorti du coma et Fenmorre de détention.
- ça vaut bien une petite coupette.
- De plus j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
- Je m'installe définitivement à Génoa City.
- Je compte sur la bienveillance de mes deux fils pour m'héberger le temps que mon compte en banque se renfloue.
- Vous êtes tous mes enfants et mes petits enfants, et je vous aime de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:55

lauren ne répond rien quand gloria informe qu'elle compte s'installer chez ses fils pendant quelques temps .. elle laisse michael gérer sa mère .. elle va chercher du champagne en attendant d'annoncer à la famille sa grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:24

Lorsque Gloria demande si quelqu'un a ramené une bouteille de champagne parce que pour elle il faut faire la fête, Fen fait la grimace.

Grand-mère, si tu veux bien, moi je prendrais plutôt un jus de fruits... Je ne boirais plus une goutte d'alcool.

Face à la nouvelle de sa grand-mère, Fen est heureux d'apprendre qu'elle se réinstalle à Genoa.

C'est merveilleux grand-mère... Toute la famille est réunie pour ma sortie de prison, je vous aime énormément vous savez...

Fen regarde ensuite son père en souriant mais il voit bien que le retour de Gloria ne satisfait pas vraiment sa mère.

Personne n'a pensé à inviter Chloé ? Elle fait quand même partie de la famille et Sean aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:33

Scott regarde Fenmore avec sourire.

Je vais prendre,comme toi,petit frère.Autant être solidaire entre nous.

Scott écouta Gloria dire qu'elle reste à Génoa.

C'est super sa,Gloria,J'ai également décidé de rester ici avec vous,moi aussi.La famille est enfin réunie et au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:48

Michael regarde sa femme lorsque sa mère annonce qu'elle compte bien s'installer à Génoa et sur la bienveillance de ses deux fils pour l'héberger... Michael regarde sa mère...

Je trouve cela très bien que toute la famille soit réunie, je suis ravi de l'apprendre Scott que tu ne repartiras plus... dit-il en lui souriant... Puis il regarde à nouveau sa mère... Maman, tu sais très bien que tu ne peux pas rester ici... Je te conseille de prendre une chambre à l'hôtel... Même Kevin et Chloé ne pourront pas t'héberger, ils sont déjà suffisamment nombreux au Manoir...

Puis il regarde Fenmore... Nous avons invité Chloé et Kevin bien sûr... Ils passeront sûrement un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:29

Fenmore ne mesure pas la chance qu'il a d'avoir une famille aussi formidable que la sienne.
Il écoute son père dire qu'il y a suffisamment de monde au Manoir Chancellor.

Papa, tu as oublié je crois que Kevin et Chloé ne vivent plus au manoir Chancellor mais dans l'appartement de Kevin... Rien ne me surprendrait s'ils décidaient d'acheter une villa ensemble pour que Sean grandisse.

Grand-mère j'aurais mon propre appartement, tu pourrais venir t'installer avec moi mais ce n'est pas le cas...

Fen se met alors à penser à Summer dont il vient de se séparer. Il veut annoncer la nouvelle à ses parents.

Mais rien nous empêche de passer du temps ensemble... J'aurais tout mon temps après les cours.... papa, maman, Scott, grand-mère, je dois vous annoncer que Summer et moi... c'est terminé... On a rompu. Dit-il avec une légère tristesse mais il l'accepte. Il ne cesse de penser à Mary et voudrait aller la voir.

Il est content pour Chloé et Kevin (Chloé ne viendra pas elle est au manoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:25

Gloria fait la grimace, elle a bien compris que Michael ne voulait pas d'elle dans son nid douillet , il lui propose d'aller à l'hôtel , mais elle n'a plus un rond , même pas pour se payer une chambre de motel , alors l'athletic club , ce n'est pas d'actualité.
- Pourquoi Kevin et Chloé vivent ils au manoir Chancellor ?
- Ils n'ont plus leur appartement ?
- Kevin était à l'entrée , il a eu un appel et il est parti précipitamment .
- Quant à Chloé !
De nouveau elle fait la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:05

Tu as mal compris grand-mère... Ils ne vivent plus justement au Manoir Chancellor mais ils se sont installés, aux dernières nouvelles, dans l'appartement de Kevin.

Fen voit bien que Gloria ne porte pas Chloé dans son coeur. Il espère qu'elle ne leur causera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:08

Scott,profitant que Michael,Fenmore et Gloria parlaient de Chloé et Kevin,alla rejoindre sa mère,qui est aller chercher du champagne.Il la regarde de la porte de la cuisine sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:47

lauren fait demi tour avec le champagne et les jus de fruit .. elle voit son fils à l'entrée de la porte ..

ça fait du bien d'etre tous réunis .. ça fait tellement longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en convalescence ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en convalescence ...    en convalescence ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en convalescence ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: