Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Chambre de Jill EmptyAujourd'hui à 20:18 par Nikki Newman

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Chambre de Jill EmptyAujourd'hui à 20:08 par Chloé Mitchell

» Noah présente Eden et Tessa
Chambre de Jill EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chambre de Jill EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Chambre de Jill EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Chambre de Jill EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Chambre de Jill EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chambre de Jill EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Affaire Adam Newman
Chambre de Jill EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair


 

 Chambre de Jill

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptySam 23 Juil - 18:11

Après être resté au chevet de son fils, il a passé autant de nuits au chevet de Jill... Il ne l'a pas quitté, voulant à tout prix être là quand elle se réveillera... Il lui tient la main pour la ènième fois en lui parlant tous les jours de ce qui se passe...

Ma Jill chérie... Je suis allé voir Cane... Il va mieux, il est réveillé et maintenant c'est à ton tour d'ouvrir tes jolis yeux... Tu sais que je ne partirai pas avant de savoir que tu vas mieux et pas avant que tu m'adresses un de ces jolis sourires charmeurs que j'aime tant... dit-il en esquissant un sourire... Une larme perle sur sa joue... Jill réveille toi mon amour, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptySam 23 Juil - 18:30

désolée .. je te copie un peu

jill est paisible .. elle est avec phillip chancellor .. ils rient ensemble .. ils sont dans les bras l'un de l'autre .. lorsqu'arrive katherine qui vient les séparer .. elle crie sur jill.. l'insulte ..

son coeur s'emballe et le bruit de la machine reliée à elle s'intensifie ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyDim 24 Juil - 9:20

Mdr...

Colin sursaute lorsque la machine s'intensifie... Colin presse sur le bouton pour appeler un médecin... Il panique un peu...

Jill reste avec moi... Ne t'inquiète pas, le médecin arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyDim 24 Juil - 12:04

jill ne sait plus où elle en est .. elle voit la main de phillip tendue vers elle qui veut l'attirer .. et katherine qui l'empêche de le rejoindre et qui lui dit que c'est beaucoup trop tot ...

jill lui dit que c'est une ruse .. parce qu'elle veut phillip pour elle toute seule .. mais katherine lui rappelle que william a besoin d'elle .. que meme si elle n'aimait pas colin.. il est là lui aussi .. et qui se chamaillerait avec esther si elle ne retourne pas avec les vivants ...

son coeur ralentit... son esprit flotte entre ces deux mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyLun 25 Juil - 23:22

Colin a peur, il a l'impression que le temps est interminable... Un médecin entre avec une infirmière... Ils s'occupent de Jill, contrôlent ses constantes... Ils rassurent Colin, tout va bien... Il a dû se passer quelque chose, peut être que Jill se bat pour revenir ou qu'elle a entendu Colin lu parler... Il doit persévérer et continuer à lui parler... Colin les remercie... Une fois seuls à nouveau, Colin reprend la main de Jill, la couvre de baisers...

Jill, tu m'entends... reviens-moi ma belle, j'ai besoin de toi... bats-toi Jill, on a tous besoin de toi ici...

Au même moment, la porte s'ouvre et Colin regarde la personne qui vient d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyLun 25 Juil - 23:29

Il suffit d'un regard de Colin pour comprendre que l'état de sa mère est toujours le même... William adresse un faible sourire à Colin et s'assied de l'autre côté, face à Colin, prend la main de sa mère dans la sienne...

Maman, c'est moi, ton fils... William... Tu m'entends ? Il est temps que tu reviennes maman, on a besoin de toi, j'ai besoin de toi moi aussi... Ne m'abandonne pas... Réveille-toi maman... dit-il en laissant couler une larme le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyMer 27 Juil - 12:32

le visage de phillip et de katherine s'éloignent d'elle .. jill sent ses deux mains dans deux mains différentes .. entend des voix familières .. lentement elle ouvre les yeux .. le regard fixé face à elle .. puis doucement elle tourne le regard d'un coté pour apercevoir colin .. puis de l'autre vers son fils ..

william .. dit elle faiblement
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptySam 30 Juil - 17:50

Le visage de William s'éclaire quand sa mère se réveille et qu'elle prononce son prénom...

Maman ! Oui, c'est moi, ton fils... Je suis là, Colin aussi est là... Il caresse son front tout en lui parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptySam 30 Juil - 17:52

Colin s'avance de plus près quand il s'aperçoit lui aussi que Jill s'est réveillée... Il presse le bouton d'urgence pour qu'un médecin vienne constater son réveil et s'approche de plus près de Jill...

Ma chérie, je suis là... William et moi sommes là à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyDim 31 Juil - 13:23

ou est ce que je suis .. pourquoi je suis si fatiguée .. dit elle faiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyDim 31 Juil - 18:21

Tu es à l'hôpital... Tu as besoin de te reposer... dit Colin en regardant William...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptySam 6 Aoû - 16:40

petit à petit la mémoire revient à jill.. le gala .. le tremblement de terre ..

dieu merci .. vous n'avez rien ...

et comment va esther .. victor .. jack .. nikki... et cane et lily ..
dit elle en regardant colin..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyLun 8 Aoû - 16:48

Colin regarde Jill et essaie de la rassurer...

Esther va bien, elle n'a rien eu heureusement... Victor et Nikki sont dans un état comateux... Je n'ai pas d'autres nouvelles à leur sujet... Jack il s'en sort bien, il est encore à l'hôpital mais il ne devrait pas y rester longtemps... Cane est dans le coma... dit-il plus tristement...Je suis à son chevet tous les jours mais rien n'a changé... Lily et Neil vont bien, ils passent à l'hôpital tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptySam 13 Aoû - 14:35

je suis tellement désolée pour cane . .. va retrouver ton fils colin .. il a besoin de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptySam 13 Aoû - 17:28

Tu es sûre ?... dit-il en lui adressant un petit sourire... Très bien, je ne serai pas long, je reviens tout à l'heure et je te laisse entre les mains de ton fils... dit-il en souriant, regarde William... Il dépose un baiser sur le front de Jill... Je suis vraiment heureux que tu te sois réveillée ma chérie... dit-il en caressant sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyDim 14 Aoû - 13:54

jill sourit faiblement à colin ... une fois partie .. elle regarde son fils ..

comment tu vas mon chéri .. et victoria .. et johnny.. dis moi la vérité ..

Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 107
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyDim 14 Aoû - 14:52

Colin rend son sourire à Jill et quitte la chambre pour retrouver celle de son fils..

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t392-chambre-de-cane#8535
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyDim 14 Aoû - 20:57

Jill Abbott a écrit:
jill sourit faiblement à colin ... une fois partie .. elle regarde son fils ..

comment tu vas mon chéri .. et victoria .. et johnny..  dis moi la vérité ..


Il regarde Colin quitter la chambre et un sourire éclaire son visage en regardant sa mère, sa main dans la sienne tout contre lui...

Je vais bien maman, Victoria et les enfants aussi... Tout le monde va bien, heureusement... J'ai eu juste quelques bobos mais tout va bien... Mackenzie s'en est sortie elle aussi heureusement d'ailleurs... Et toi, tu t'es enfin réveillée, je n'aurai pas rêver mieux... dit-il en lui déposant un baiser sur la paume de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyLun 15 Aoû - 11:18

Après avoir passé un moment auprès de son fils qu'elle a laissé à JT, Mackenzie décide de rejoindre William à l'hôpital. Son taxi la dépose, Mackenzie ne peut pas reconduire pour l'instant, elle est blessée à la jambe et doit marcher avec des béquilles. Elle veut être auprès de William l'homme qu'elle aime suite à l'hospitalisation de Jill.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyLun 15 Aoû - 17:40

William voit Mack entrer dans la chambre et se lève doucement en déposant la main de sa mère sur le lit... Bonjour ma chérie... dit-il en venant à son encontre... Il aide Mack à s'installer près de Jill et lui dépose un baiser sur ses cheveux...

Il fait le tour du lit et vient se rasseoir et reprend la main de sa mère dans la sienne...


Comme je te le disais, Mack s'en est sortie et moi aussi... On va bien, c'est à toi maintenant de reprendre des forces maman...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyMar 16 Aoû - 13:41

jill voit mac entrer dans la chambre ..

ah .. je l'avais oublié .. celle là.. marmonne t'elle entre les dents ... elle aurait tellement voulu que william se rapproche de victoria après le séisme ..

ravie que tout le monde soit en bonne santé .. à part le pauvre cane .. lily doit etre dans tous ses états .. après son père .. elle n'a vraiment pas de chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyMar 16 Aoû - 15:18

La remarque de Jill ne passe pas inaperçue aux oreilles de Mackenzie qui l'entend parfaitement. Elle décide de réagir même si ce n'est pas trop le moment.

Celle là s'appelle Mackenzie au cas où vous l'aurez oublié. Oui je ne suis pas morte dans ce tremblement de terre dommage pour vous. Vous allez devoir me supporter encore...

Elle regarde William espérant qu'il prenne sa défense.

Mackenzie pensait qu'elle et Jill allaient enfin pouvoir s'entendre mais elle réalise qu'elle s'est totalement trompée. Elle ne lui fait plus confiance et à commencer par les Industries chancellor. Mackenzie est persuadée que Jill a cherché à les doubler elle Cane et Devon.

Alors si vraiment ma présence vous dérange, je vous annoncé Jill que je vous mets à la porte de la maison de ma grand mère et si vous voulez qu'on passe par la justice allons-y!!! Idem pour Colin il n'est plus question qu'il y vienne est ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyMar 16 Aoû - 16:56

William est surpris par le comportement de Mackenzie... Il intervient rapidement...

Mack, je ne crois pas que ce soit le moment, ni le lieu de parler de tout ça à ma mère... Elle vient de sortir du coma et je ne veux pas que quelque chose vienne la contrarier... Et tu ne mettras personne à la rue, c'est la maison de ma mère également figure-toi, Katherine lui a donné cette maison et si Colin s'installe ça sera le choix de ma mère, pas le tien... dit-il fermement à Mackenzie...

Il ne comprend pas sa façon d'agir et cette façon de vouloir à tout prix révolutionner la vie qu'ils menaient jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyMar 16 Aoû - 17:48

Mackenzie se sent rapidement blessée lorsque William intervient... sans réellement prendre sa défense. Elle sait que ce n'est ni le moment ni l'endroit pour dire tout ce qu'elle a dit mais la remarque de Jill l'a poussé à le faire. Voyant que William ne réagit pas face à cette remarque, Mackenzie ne se sent pas à sa place.

Très bien, remettez-vous bien Jill, c'est tout ce que je vous souhaite, mais ma présence ne semble pas souhaitée... Dit-elle avant de quitter la chambre ; blessée par la réaction de William qui prend ouvertement la défense de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill EmptyMer 17 Aoû - 13:59

elle regarde mackenzie quitter la chambre sans lui dire quoi que ce soit .. puis s'adresse à william ..

merci mon chéri .. elle a surement oublié que katherine a légué la moitié de la maison à esther et l'autre moitié à moi .. elle ne peut rien faire meme pas en allant voir un juge

je te le répète encore .. qu'est ce que tu attends pour reconquérir victoria ..

elle arrive .. elle repart .. elle a fait ça toute sa vie .. elle est comme son père .. elle ne sait pas se poser et avoir un travail stable
dit elle à propos de mac..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jill   Chambre de Jill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» jill se repose ..
» Jill Abbott
» Une surprise pour Jill
» Jill attend lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: