Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
patty dans la salle commune .. EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 patty dans la salle commune ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyVen 28 Avr - 16:41

patty est toujours en isolement depuis sa fuite ... pour la première fois aujourd'hui elle peut aller dans la salle commune .. elle s'y rend .. cherche du regard sharon ..elle l'a rend responsable de tous ses problèmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyVen 28 Avr - 20:25

Sharon est de retour à Fairview après sa journée passée à l'extérieur où elle a pu voir Noah, Faith, Nick et Phyllis. Elle arrive dans la salle commune après un passage rapide dans sa chambre. Elle n'a pas vu que Patty a pu sortir d'isolement et qu'elle est là aussi dans la salle commune... Mais elle a le sourire aux lèvres par sa belle journée qui vient de s'écouler. Demain, elle va pouvoir sortir à nouveau l'après midi et cette fois, elle compte retourner voir Alex pour savoir s'il a pu en savoir plus sur Adam... Elle veut aussi voir Jack, Summer et Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyVen 28 Avr - 20:32

Morgan Dewitt est une résidente de Fairview depuis plusieurs années... Durant toutes ces années , elle n'avait toujours pas réussi à accepter d'avoir perdu Ridge et ne se remettait pas de sa dernière fausse couche quand Taylor et elle se sont disputées violemment... Morgan était aussi suivie pour les actes ignobles qu'elle a pu faire aux Forresters, que ça soit l'enlèvement de Steffy à l'époque ou celui de Ridge en Italie. Sa mère lui a constamment rendu visite mais Morgan n'était toujours pas totalement guérie même si au fil du temps, elle allait beaucoup mieux... Aujourd'hui, Morgan voit enfin le bout du tunnel. Son médecin l'a félicité pour tous les progrès qu'elle fait depuis quelques mois et c'est la première fois qu'elle va aussi bien... En arrivant dans la salle commune, Morgan aperçoit une cette patiente un peu givrée sur les bords. Elle ne lui a jamais parlé mais elle a déjà entendu beaucoup de choses à son sujet. Elle n'a jamais osé lui parler tellement ell est effrayante rien que de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMer 3 Mai - 16:47

patty se balade dans la salle .. elle s'approche de chaque malade et leur demande si ils n'ont pas vu chaton ... elle cherche derrière les rideaux .. sur les tables .. elle s'approche d'une résidante qu'elle ne connait pas beaucoup.. elles ne se sont jamais parlés ...

tu es la diablesse .. c'est bien ça .. et c'est toi qui a pris chaton ...

tu me le rends maintenant .. sinon tu vas bruler en enfer ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMar 9 Mai - 16:29

Morgan boit tranquillement un café quand soudainement elle est abordée par la résidente dérangée... Elle lui parle d'un chaton qu'elle lui aurait soi-disant volé et elle va jusqu'à la menacer de brûler en enfer si elle ne lui rend pas son chaton.

Vous êtes cinglée ma parole... D'une, je n'ai pas votre chaton dont j'en ai strictement rien à faire et de deux, qui êtes vous pour me menacer ainsi? Vous savez que vous parlez à Morgan Dewitt, ne vous avisez plus de me menacer si vous ne voulez pas qu'il vous arrive des broutilles, dit-elle à voix basse pour pas qu'on l'entende. Allez voir ailleurs si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMer 10 Mai - 13:09

elle a déjà entendu parler de morgan dewitt .. mais ne l'a jamais vu car leur isolement n'ont jamais coincidé ..

et moi je suis patty williams ... la reine des psychopathes .. et entre cinglées .. on devrait se comprendre ..

quelqu'un m'a dit que c'est toi qui a pris mon chaton ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMer 10 Mai - 15:01

Je ne suis pas aussi cinglée que vous... A moi de juger... Parlez-moi de vous, de ce que vous avez fait pour vous retrouver ici... On pourra comparer.

Morgan se méfie d'elle et n'est pas sereine de se retrouver face à elle.

Vous vous trompez, je ne sais pas qui vous a raconté ça mais c'est faux. Je n'aime pas les chats de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptySam 13 Mai - 14:30

c'est sharon ... sharon newman qui me l'a dit ..

sous sa tete d'ange .. se trouve une véritable peste .. elle est labas .. entrain de sourire ..entrain de préparer son prochain coup sordide ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyVen 19 Mai - 16:03

Non mais pour qui elle se prend celle-là pour vous raconter n'importe quoi? Vous ne devez pas la croire, je n'ai pas votre chat mais si vous voulez je peux vous aider à le retrouver... Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des animaux ici.

Elle regarde Sharon.

Pourquoi détestez-vous autant cette femme ? Vous ne devriez pas vous mettre dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptySam 20 Mai - 14:18

allez lui demander pour qui elle se prend .. la voleuse de chat .. c'est mon chaton .. mon confident .. nous deux .. c'est à la vie .. à la mort ..

et elle .. elle me fait faire des choses .. des vilaines choses .. et après elle dit que c'est faux ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyVen 2 Juin - 9:17

Morgan se demande pourquoi Patty en veut autant à cette femme Sharon. Elle voit bien que son interlocutrice est bien déséquilibrée mais elle ne rebrousse pas pour autant chemin. Elle veut se faire sa propre opinion au sujet de cette femme afin de voir si elle doit la fuir comme la peste ou non.

Vous ne devriez pas vous mettre dans un état pareil pour un chat même si c'est le vôtre. Il ne doit pas être loin mais j'irais parler après à cette Sharon. A vous écouter, cette femme veut à tout prix vous nuire. Pourtant, elle a l'air si gentille. Que vous a telle poussé à faire au juste? Expliquez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMer 7 Juin - 13:22

elle a voulu fuguer une nuit .. et m'a demandé de couper l'electricité et de voler le pass du gardien .. elle avait besoin de moi pour sortir .. alors je suis allée avec elle .. pour lui faire plaisir .. et quand on s'est fait prendre elle a dit que c'était moi qui avait tout orchestré.. et on a cru la blonde avec son air innocent plutot que la méchante patty..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMer 14 Juin - 9:36

Sharon n'est pas à l'aise de se retrouver dans la même pièce que Patty. Elle voit bien qu'elle la regarde et Sharon tente bien que mal de détourner le regard. Celle-ci est en train de discuter avec une autre patiente et Sharon est convaincue qu'elle parle d'elle... elle ne bouge pas de là où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMer 14 Juin - 9:59

Patty Williams a écrit:
elle a voulu fuguer une nuit .. et m'a demandé de couper l'electricité et de voler le pass du gardien .. elle avait besoin de moi pour sortir .. alors je suis allée avec elle .. pour lui faire plaisir .. et quand on s'est fait prendre elle a dit que c'était moi qui avait tout orchestré.. et on a cru la blonde avec son air innocent plutot que la méchante patty..  

Morgan n'en revient pas que cette Sharon ait fait accuser Patty de tout alors que c'est elle qui lui a demandé de l'aider. Elle croit évidemment Patty.

Je suis désolée pour ses accusations contre vous... Je vous le dis, à force d'être trop gentille, cela se retourne contre vous. Je suis sûre que vous êtes pleine de ressources pour lui donner une bonne leçon. Morgan réalise qu'elle s'est faite de mauvaises idées au sujet de Patty. C'est tout simplement une femme désespérée.

Pendant ce temps, à l'entrée de l'hôpital, Nina fait son apparition pour venir rendre visite à Patty. Elle attend qu'on vienne la chercher. Une infirmière vient chercher Patty.

Patty, venez avec moi, je dois vous conduire en salle de visite. Il y a quelqu'un pour vous qui est venue vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMer 14 Juin - 12:52

elle n'a pas le temps de répondre à morgan qu'on l'appelle pour une visite .. elle sautille en se frappant les mains ..

c'est paul.. c'est paul.... mon grand frère est venu me libérer de cet enfer ..

elle se penche et murmure à l'oreille de morgan ..

faite attention à l'oie blanche .. elle va se transformer en vilain corbeau ...

elle suit l'infirmière ..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptySam 24 Juin - 15:00

Nina attend l'arrivée de Patty dans une salle où les visites aux patients se font et elle ne sait pas du tout comment la sœur de Paul va réagir mais Patty veut faire ce petit geste pour Paul... Elle voit bien que Paul se fera toujours du souci pour sa sœur alors Nina aimerait tellement que Patty guérisse et qu'elle ait une vie normale pour que Paul puisse penser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptySam 1 Juil - 13:11

patty arrive dans la pièce consacrée aux visites .. elle pense qu'il s'agit de paul.. elle entre un grand sourire aux lèvres qu'elle retire aussitot pour laisser place à un visage fermé en voyant qu'il s'agit d'une femme dont elle ne se souvient plus du nom...elle s'adresse à la gardienne ..

c'est une erreur .. c'est mon frère paul qui vient me rendre visite ..

Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyLun 10 Juil - 10:00

Face à la réaction de Patty, on l'informe qu'il n'y a aucune erreur... ce n'est pas Paul qui vient lui rendre visite mais une amie à lui. En voyant la réaction de Patty, Nina se rend compte qu'elle est toujours aussi instable et dans son monde. Elle ne regrette pas d'être venue parce qu'elle veut vraiment aider Paul. Elle sait qu'il a dû mal à exprimer ce qu'il ressent au sujet de sa soeur et qu'intérieurement il souffre de voir sa sœur si malade psychologiquement.

Une fois seule avec Patty, ce qui n'est d'ailleurs peut-être pas prudent, Nina tente de rester calme et surtout elle ne veut pas brusquer Patty.

Bonjour Patty... Vous vous souvenez peut-être pas de moi mais je suis Nina, une amie de Paul... Je viens vous voir parce qu'il me semblait nécessaire de le faire. Paul souffre Patty... Que vous le vouliez ou non, je sais qu'il est malade à l'intérieur de lui de vous voir toujours ici après toutes ces années... Si je viens vous voir c'est pour que vous en ayez conscience et qu'il faut absolument que vous sortiez de cet engrenage. Vous devez vous battre pour vous en sortir, et si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour Paul. C'est votre frère et il vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMar 11 Juil - 12:15

moi aussi j'aime paul.. et il veut que nous vivions ensemble .. il fait tout son possible pour me sortir d'ici et que je puisse m'installer dans sa demeure .. il me l'a dit ..

je ne peux pas rester ici..il ya l'oie blanche .. la nuit elle se transforme en corbeau ... elle vient me piquer et me demande de faire de vilaines choses pour elle ..

et tous ces gens avec leur plateau de médicaments .. ils veulent que je dorme à tout jamais .. mais ils ne connaissent pas patty.. il n'y a que chaton qui me connait ..

et moi et chaton .. on va vivre chez paul..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyMar 11 Juil - 14:16

Bien sûr que Paul vous aime aussi Nina mais c'est justement en vous voyant dans cet état que ça lui fait mal. Nina voit bien que Patty est toujours aussi dérangée et avec son chat, elle n'en démord pas. Elle écoute Patty lui parler d'une oie blanche et ne comprend pas de qui elle parle.

Patty, vous devez vous soigner, justement ces médicaments ne peuvent que vous aider à vous en sortir et il n'y aura que comme ça. Je ne comprends pas de quoi vous me parlez d'une oie blanche, que voulez-vous dire?

Vous êtes toujours dans votre monde avec votre chat mais vous devriez oublier ce chat qui ne vous apporte rien du tout. Occupez-vous pleinement de vous avant de vous occuper d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyJeu 13 Juil - 11:50

les médicaments sont empoisonnés .. je le sais et paul le sait aussi ..

elle soupire puis pars à sa chambre ..

attendez moi là..

elle revient un instant après .. accompagnée de sa peluche..

je vous présente chaton .. alors arretez de dire que c'est mon imagination..

je lui parle .. et il me répond ..


patty dans la salle commune .. F3093510
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyVen 14 Juil - 18:08

Non Patty, ces médicaments sont là pour vous aider et il faut absolument que vous les preniez. Vous n'avez pas envie d'avoir un mari, des enfants... ? Vous ne devez pas ignorer votre maladie et surtout vous devez l'accepter Patty... Faites-le pour Paul je vous en prie parce que sinon vous ne sortirez jamais d'ici.

Nina la laisse partir et la voit revenir avec sa peluche.

Vous voyez bien Patty que ce chat n'est pas réel... Elle attrape la peluche.

Ce n'est pas comme une poupée qui pleure... Il ne se passe rien avec votre peluche. C'est bien votre imagination Patty.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptySam 15 Juil - 13:51

bien sur que je veux des enfants avec jack ..

rendez moi chaton .. je vous interdis de le toucher ..

elle lui retire d'un geste brusque la peluche des mains .. la prend dans ses bras et la berce en lui fredonnant une chanson ...tout en marchant dans la pièce ..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyLun 17 Juil - 16:11

Malheureusement, Patty, tant que vous serez dans cet état, jamais vous n'aurez d'enfants et encore moins avec Jack... Je suis désolée mais il faut vraiment que vous preniez conscience de votre maladie mentale et hélas, ce n'est pas le cas... Vous vous rendez même pas compte que votre peluche n'est qu'une peluche. Il ne bouge pas, il ne miaule pas, il ne marche pas, il ne ronronne pas... Patty... Pensez à Paul... Si vous l'aimez vraiment, prenez le taureau par les cornes et battez-vous pour vous en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. EmptyVen 21 Juil - 14:33

elle parle à son chat ...

la méchante nina est venue me voir pour me faire du mal .. mais on sait tous les deux que ce qu'elle dit est faux .. que tu es bien réel .. tu me connais si bien mon chaton .. tout comme paul..

ni toi .. ni moi ne voulons l'a voir .. il faut qu'elle s'en aille ...


elle regarde nina .. et sort les griffes de ses doigts en imitant un chat en colère ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patty dans la salle commune .. Empty
MessageSujet: Re: patty dans la salle commune ..   patty dans la salle commune .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patty dans la salle commune ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: