Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
le lendemain....  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
le lendemain....  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
le lendemain....  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
le lendemain....  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le lendemain....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:25

Nikki ne lui avait pas tiré dessus, je crois que c'était avec une grosse pierre qu'elle a frappé Diane sur le crâne...

Vraiment ?... dit-il ironiquement après l'avoir écoutée... Tu t'attends à quoi ? Que je vais t'accueillir les bras ouverts et te dire que tout va s'arranger ? Tu as voulu protéger Kyle parce que l'ont avait tiré sur toi ? Mais tu n'as pas hésité à l'abandonner !!!

Je me suis occupé de lui durant des années et j'ai protégé mon fils... C'est un jeune homme formidable et je doute qu'il te pardonne un jour quand il saura ce que tu as fait à son père !...

Et si ce n'est pas toi, c'est lui qui tire les ficelles ?
dit-il en désignant Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:04

je me souviens plus.. et j'arrive pas à retrouver dans les archives ..

bien sur que non jack .. j'espère juste qu'un jour tu trouveras la force dans ton grand coeur de me pardonner et de comprendre pourquoi je suis restée silencieuse pendant ces 10 dernières années ..

je suis certaine que notre fils est un beau jeune homme .. intelligent .. altruiste .. et qui fait preuve d'une grande générosité tout comme toi jack...


quant à sa dernière question .. elle hoche la tete .. ne pouvant en dire plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:34

Voilà ce que j'ai trouvé, rien d'autre non plus... Mais je sais que Nikki l'avait frappé à la tête avec une grosse pierre dans le parc, je m'en souviens encore... Et voici quelques résumés que j'ai trouvé...

"Nikki Newman a révélé à Victor qu’elle était l’assassin de Diane Jenkins dans Les Feux de l’amour ce jeudi 2 avril sur TF1. Après plusieurs semaines de mystères, l’identité du meurtrier de la mère de Kyle a donc été dévoilé, sans que Ronan ait encore pu le prouver malgré de soupçons pesants. Après cette révélation, Victor a décidé de la protéger et se rend coupable."

Diane Jenkins a bien été tué par Nikki Newman ... Elle l'à tué en légitime défense avec l'aide de Deacon Sharpe qui lui fera du chantage. Si Nikki n'épouse pas Deacon , il révélera la vérité à la police !"


Jack remarque que Diane n'ose pas lui dire qui est le cerveau de cet enlèvement mais il remarque son hochement de tête et la peur qu'il lit dans ses yeux... Il ne comprend toujours pas le rapport de Diane avec Ian mais il ne compte pas en rester là et lui parler lorsque Ian ne sera plus là...

J'attendrai que tu m'expliques vraiment pourquoi ce silence... En effet, notre fils est tout ça à la fois et bien plus mais je ne crois pas qu'il arrivera à pardonner le fait que tu m'as remplacé par un vulgaire psychopathe pour le rôle d'un père qui va sûrement s'en prendre à lui et ça je ne te le pardonnerai jamais s'il lui arrivait quelque chose !...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:37

comme je te l'ai dit jack.. j'ai été longtemps amnésique suite au choc que j'ai subi .. et la mémoire m'est revenue petit à petit ..

c'est ian qui m'a trouvé et qui m'a sauvé ..rappelle toi .. mon corps sans vie flottait dans le lac .. on ne m'a jamais retrouvé et on n'a présumé que j'étais morte .. sauf qu'au nouveau monde .. ( la secte de ian lol.. )où je suis restée pendant des années, il se trouvait un medecin qui a fait des miracles ..

et je te rassure.. il n'y a rien entre lui et moi .. nous n'avons jamais été amants..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:01

lol...

Jack écoute Diane mais son visage exprime toujours beaucoup de colère...

Pourquoi tu veux me rassurer, tu fais ce que tu veux de ta vie ! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu me retiens prisonnier et que vous avez envoyé un psychopathe prendre ma place !!! Crie-t-il contre elle.... Ma famille est en danger et je te promets que vous allez le payer très cher tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 10:48

Parti quelques minutes pour passer un appel téléphonique, Ian revient n'ayant pas entendu la moindre miette de leur conversation mais il entend les dernières paroles de Jack.

Jack Abbott, toujours le même... Ce n'est pas bon pour vous de vous énerver ainsi... Calmez-vous !
Je ne vois pas ce que vous pourriez faire sachant que vous êtes ici, et ni moi, ni Diane n'avons l'intention de vous libérer. Ne comptez pas non plus sur Marisa... Faites confiance à Marco, il saura prendre votre place auprès de votre fils et de cette chère Phyllis. Mais cette vengeance, je l'ai tant attendu depuis si longtemps... Si vous, Victor, Paul, Mariah, Dylan et Nikki, et même ce cher Adam, n'avaient pas tout fait pour vous débarrasser de moi, nous en serions pas là. Nikki a voulu tuer Diane mais croyez-moi tout ce petit beau monde, vous allez tous payer et Diane est ma déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:51

lol

elle regarde ian ..

peut etre devrions nous laisser jack pour qu'il puisse se remettre du choc qu'il vient d'avoir en voyant que j'étais toujours en vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:37

Jack s'énerve après tout ce que vient de dire Ian en tirant sur les menottes, ce qui le blesse encore plus...

Allez au diable tous les deux !!!!! crie-t-il envers eux, n'écoutant même pas les dernières paroles de Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:45

Nous reviendrons quand vous serez calmés Jack mais détrompez-vous, nous ne sommes pas vos ennemis. Nous faisons tout simplement ce qui est juste...

Ian et Diane quittent la pièce et Ian s'interroge.

Maintenant que nous sommes seuls, dites-moi précisément ce que vous avez dit à Jack. Je veux savoir ce que vous lui avez raconté pour expliquer que vous êtes vivante. Jack est en colère contre vous mais l'essentiel c'est que Marco joue son rôle à la perfection et que Marisa reste à sa place. Où en êtes-vous avec elle ? Avez-vous réussi à devenir son amie pour la mettre en confiance et la surveiller ? L'autre point essentiel c'est qu'un jour ou l'autre vous retrouverez votre fils mais ce n'est pas pour de suite. Il faut que vous soyez patiente. En attendant, je veux que vous prépariez pour notre cérémonie la semaine prochaine. Cela doit être votre priorité, n'oubliez pas vous allez devenir officiellement ma déesse. Dit-il sans se douter une seconde que c'est la dernière chose qu'elle souhaite... il croit l'avoir dans sa poche.

(toujours ok pour que diane et marisa partent à Genoa sans le dire à Ian ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:19

elle peut lui dire qu'il est temps qu'elle aille à génoa pour se venger . .mais si il dit après la cérémonie .. là elle se sauve lol...

je lui ai dit la vérité .. que vous etes mon sauveur .. vous vous promeniez près du lac lorsque vous avez aperçu quelque chose ou plus exactement quelqu'un qui flottait .. en l'occurrence moi .. vous avez sauté pour me sauver .. mon pouls était très faible .. et vous m'avez amené au "nouveau monde" pour qu'on puisse me soigner ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:07

Lorsqu'îls quittent la pièce, Jack est furieux, se débat encore avec ces sales menottes... Il est furieux pour ce qu'il endure, pour s'être fait piéger, pour ce minable qui a pris sa place auprès de sa femme, de son fils, de sa famille, pour Diane qui n'a fait que mentir et maintenant elle réapparaît comme par enchantement bien vivante, pour le mal qu'elle va causer à Kyle, pour Marisa qui n'a pas cherché à l'aider, pour tout ce qui l'entoure et pour le fait qu'il ne puisse rien faire de là où il est, attaché par ces menottes... Il lâche un cri furieux avant de se calmer, les mains enfouies sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:45

c'est peut-être mieux qu'il ne soit pas au courant? Lol

Très bien Diane, vous avez bien fait pour qu'il comprenne comment vous avez survécu et il vous a fallu des mois pour vous en remettre. Je suis votre ange gardien Diane et je ne regrette pas ce jour où je vous ai sauvé la vie. Vous me devez bien ça en retour de devenir ma déesse. Je vous admire Diane pour avoir tenu aussi longtemps loin de votre fils et d'avoir accepté de vous associer à moi pour se venger de tout ce monde à Genoa City.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:58

il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui..

ian .. qu'entendez vous exactement par devenir votre déesse ... nous sommes bien comme ça .. pourquoi vouloir du changement .. si c'est pour l'argent . .je vous en ai donné beaucoup il me semble .. et vous savez que d'une certaine façon je suis liée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:25

Je ne veux plus d'argent Diane mais je tiens personnellement à ce que nous nous marions. C'est dans l'ordre des choses, vous êtes ma déesse depuis que nous nous sommes rencontrés.

Je sais que votre fils vous manque mais croyez-moi Diane, ce n'est pas encore le moment pour vous, de retourner à Genoa City. Laissons faire Marco.


(Marisa et Diane vont pouvoir partir à GC sans le dire à Ian?)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:47

Quelques jours plus tard, Ian est inquiet. Il n'a plus aucune nouvelle de Diane et encore moins de Marisa. Il questionne ses hommes, personne ne sait où ils sont. Il décide de venir voir Jack Abbott pour savoir si Marisa lui a dit quelque chose.

Bonjour mon cher Jack, comment allez-vous aujourd'hui? Ecoutez l'heure est grave... Je suis sans nouvelles de Diane et Marisa, je n'arrive pas à les joindre. Savez-vous quelque chose à leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:01

Jack est épuisé, il ne mange quasi plus rien... Depuis que Marisa n'est plus revenue, il en a perdu l'appétit... Malgré tout, c'était elle qui le maintenait en vie, sa présence, leurs conversations... Même Diane qui s'est présentée à lui, n'est plus revenue le voir...

Ce matin, comme ces nombreux matins où il a refusé de manger, il reçoit la visite de Ian... Lui-même ne sait pas où se trouvent Marisa et Diane... Jack esquisse un léger sourire moqueur...


Vos déesses vous ont quitté ? C'est un comble que vous ne sachiez pas où elles se trouvent ? Non ? Je suis la dernière personne qui saurait vous répondre... Je ne les aies pas vues depuis plusieurs jours... Vous auriez dû vous en rendre compte ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:14

Gardez vos sarcasmes pour vous Jack, la situation n'est franchement pas drôle... J'ai été occupé ces jours-ci, je devais préparer la cérémonie pour moi et Diane... J'espère que vous n'avez pas cherché à les manipuler et à les détourner de moi sinon croyez-moi, vous allez me le payer et vous ne reverrez plus jamais la lumière du jour...

Ian ne se doute pas que Marisa et Diane sont partis à Génoa. Il a d'ailleurs eu une conversation franche avec Diane où elle a fini par se laisser convaincre de ne pas partir là-bas maintenant... qu'il est trop tôt... Mais visiblement, Diane n'a pas écouté Ian.

Je me ferais un malin plaisir à vous montrer les ébats de Marco et de votre chère Phyllis... D'après-vous, lui fera t-il aussi bien l'amour que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:33

Jack serre les dents et se met en colère contre Ian...

Vous n'avez pas intérêt à la toucher sinon je vous promets que je vous tuerais tous autant que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:56

Parce que vous croyez que là où vous êtes, vous pouvez faire quelque chose ? Ian fait mine d'avoir peur pour énerver encore plus Jack...

J'ai si peur de vous Jack... Vraiment... Je suis effrayé...

Il se met à ricaner comme il a l'habitude de faire.

J'admire votre tempérament Jack Abbott mais croyez-moi, vous ne ferez pas de mal à une mouche en étant ici... Je vais devoir vous laisser...

Il veut surtout retrouver Marisa et Diane et savoir où elles sont passées.  
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:49

Quelqu'un me trouvera !!! Ils verront rapidement que ce n'est pas moi le minable qui a pris ma place ! Ma femme s'en rendra compte et vous paierez pour tout ce que vous avez fait !!! dit-il toujours aussi furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:58

Ian quitte l'entrepôt en ricanant et en laissant Jack seul avec ses espoirs... Ian est convaincu que rien ni personne ne pourra découvrir la vérité car il a confiance en Marco.

La disparition de Marisa et Diane l'inquiète toutefois. Il commence à faire des recherches, pour savoir où elles sont parties. Il se met à éplucher les comptes de Diane et découvre avec stupeur qu'elle a acheté deux billets d'avion pour Genoa City. Il est fou de rage, ce n'était pas convenu que Diane aille là-bas maintenant et encore moins Marisa. Il est convaincu qu'elles vont tout faire foirer...

Déterminé, il décide de contacter directement Marisa sur son portable.


L'appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t418-kelly-decouvre-que-marco-n-est-pas-jack-marco#9214
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:01

Jack reste seul avec toute la misère du monde sur ses épaules... Il est fou de rage, il n'a qu'une envie c'est de tuer Ian ! Peu importe les moyens qu'il entreprendra, il se vengera pour tout le mal qu'il a causé en le remplaçant par un imposteur... Il va faire du mal à sa femme, à sa famille, son fils... La rage le prend au creux de son ventre et il ne maîtrise pas sa colère... En bougeant ainsi dans son lit, les menottes blessent un peu plus ses poignets, à force de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain....    le lendemain....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: