Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logan et Adam la rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyLun 15 Juin - 22:42

Aujourd'hui Logan sait qu'il ne verra pas beaucoup Chelsea car elle va au mariage de son ami Dylan. Il est impatient de la retrouver d'ici quelques heures. En attendant il décide de profiter d'aller visiter un peu la ville pour la découvrir car entre ses cours et son travail chez Jabot il n'a pas beaucoup de temps à lui. Logan a été accepté pour travailler chez Jabot et il s'y plait plutôt bien. Logan tombe malheureusement en panne de voiture dans un endroit assez désert de la ville et croise par miracle un homme qui marche sur le trottoir en sa direction. Monsieur... excusez-moi... il l'interpelle. Il s'agit d'Adam. Vous vous connaissez en mécanique ? Je viens de tomber en panne de voiture. Elle ne démarre plus. Je ne pense pas que ça vienne de la batterie. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 27 Juin - 11:22

pendant le tour de la ville en taxi.. adam s'est posé la question à savoir si ambre l'avait reconnu.. lui si... pourtant ça faisait quelques années qu'elle avait quitté génoa.. pourquoi est elle revenue .. et pourquoi est elle dans le meme immeuble où vit chelsea .. a t'elle un appartement . .. est elle amie avec chelsea.. il lui posera la question ce soir ...

il sort du taxi .. paie la course et va s'acheter un sandwich.. lorsqu'un homme l'interpelle .. il se retourne .. l'écoute demander si il s'y connait en mécanique auto.. est ce un piège ... adam reste sur ses gardes ... il ne connait pas l'homme en question..


il ya très longtemps que je n'ai pas touché au moteur d'une voiture ...vous avez fait appel à une dépanneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 27 Juin - 23:44

Logan se rend compte que son interlocuteur a un sandwich à la main. Il lui demande s'il a appelé une dépanneuse.

Je préfère regarder avant de les appeler pour ne pas les faire se déplacer pour rien. J'attache une grande importance à l'écologie alors si on peut éviter un voyage inutile... mais vu que vous avez votre sandwich à la main, je suppose que vous ne voulez pas m'aider. Je comprendrais surtout que vous n'avez pas touché à la mécanique depuis longtemps. C'est pas grave je vais me débrouiller meme si ca prendra plus de temps.

J'ai cru faire une bonne affaire en achetant cette voiture mais je crois que je n'aurais pas dû... j'aurais dû demander à mes parents de m'aider financierement enfin accepter leur aide plutôt... Je m'appelle Logan, Logan Forrester vous connaissez peut-être de nom.

Bridget et Owen lui avaient proposé de lui acheter sa voiture mais il a refusé. Financierement, Logan ne souhaite pas profiter de la fortune de sa famille et ses parents l'ont très bien compris même s'ils lui ont donné une certaine Somme pour bien commencer dans sa vie d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyDim 28 Juin - 13:23

il se présente ... c'est un forrester .. adam connait juste le nom et leur réputation... quelqu'un donc qui n'est pas de génoa ...

mon ex femme s’intéressait à la mode .. alors forcément le nom de forrester a déjà été prononcé quand nous vivions ensemble ...

mais vous etes assez loin de chez vous ... vous voyagez à travers les états unis ..


dit il en terminant son sandwich .. et jetant le papier dans une poubelle pas très loin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 15 Juil - 22:59

Votre ex femme a bon goût. La mode c'est ce qu'il y a de plus beau mais il faut dire que mon grand-père est connu du monde entier alors c'est normal que son nom soit connu. Et votre ex femme l'a déjà rencontré ?

Oui je suis loin de chez moi mais c'est un choix d'être venu ici pour faire mes études et je ne voulais pas m'installer dans une grande ville. Mes parents me manquent c'est vrai mais je leur parle souvent par Skype et à part mon grand-père je ne suis pas proche des autres membres de ma famille. J'ai un cousin qui s'appelle Dominick et un autre Zende mais je ne les vois pas beaucoup. J'avais aussi une cousine qui s'appelait Alexandria mais je l'ai perdu il y a quelques années. Mon grand-père a un autre fils enfin ce n'est pas vraiment son fils mais c'est lui qui l'a élevé. Il s'appelle Ridge et c'est aussi un grand styliste et il a des enfants. Mais je ne les considère pas vraiment comme ma famille. Je les déteste même. Dit il en parlant de Steffy et Thomas. Ridge est marié à ma grand-mère Brooke Logan. Mais sinon j'ai aussi un autre oncle et une autre tante et ils s'appellent Rick et Hope. Ils sont aussi connus.

Excusez moi je vous parle de ma famille un peu trop longuement vous vous en moquez sûrement et vous vous êtes de Genoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyVen 17 Juil - 11:21

je ne crois pas que mon ex a déjà rencontré votre grand père ...

ça fait beaucoup de monde tout ça .. je suis un peu comme vous .. j'ai des demi frères et demi soeurs ..une famille compliquée .. mais je ne suis pas proche d'eux ..

et je me suis éloigné aussi .. à un moment donné tout le monde rêve d'avoir une autre vie .. certains y arrivent ..d'autres non ...et encore d'autres n'osent pas franchir le pas ...

le principal est d'avoir aucun regret ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 3 Oct - 15:21

Comme quoi la famille ce n'est pas toujours facile. Je suis vraiment désolé pour vous que ça ne se passe pas bien. J'aurais aimé que votre famille soit soudée autour de vous également. Que s'est-il passé pour que vous ne soyez pas si proches que ça ?

Si vous n'avez aucun regrets, tant mieux mais vous ne trouvez pas ça dommage ? Et de votre côté, vous avez construit une famille ? Vous avez une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 3 Oct - 16:55

beaucoup trop de rivalité entre demi frère et demi soeur ... un père peu présent qui met ses enfants en compétition ..

j'ai été marié puis divorcé ... actuellement une petite amie .. et non je n'ai pas d'enfants .. et vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 3 Oct - 16:58

Je suis fils unique alors je n'ai pas connu ça mais je sais qu'il y a eu beaucoup de rivalité entre les fils de mon grand-père, dit-il en parlant de Thorne, Rick et Ridge.

Je suis navré pour votre divorce... De mon côté, je suis avec quelqu'un depuis peu... J'ai rencontré une femme formidable qui est styliste, elle a d'ailleurs déjà rencontré mon grand-père et mon oncle Rick. Comme quoi le monde est petit. C'est une femme formidable, elle s'appelle Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 3 Oct - 17:10

adam marque un temps de pause lorsqu'il prononce le nom de sa nouvelle copine ... chelsea ... styliste .. il ne peut y en avoir qu'une ..

est ce que c'est sérieux entre vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 3 Oct - 17:34

On va dire qu'on apprend à se connaître, en tout cas, je suis déjà fout d'elle et elle commence à ressentir quelque chose pour moi aussi. C'est plutôt sérieux. Elle mérite d'être heureuse et je ferais tout pour car ces deux dernières relations se sont traduites par des échecs. Elle est tombée sur deux minables qui ne la méritaient pas. L'un d'eux est mort d'ailleurs... Je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort de quelqu'un mais là au moins c'est sûr que le gars ne lui fera plus jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptySam 3 Oct - 19:05

si elle est aussi bien que vous le dites .. peut etre qu'elle leur pardonnera ...

et celui qui est mort ... il n'est plus là pour se défendre .. mais il aurait peut etre des choses à dire pour faire basculer la balance de son coté ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyDim 4 Oct - 9:23

Je ne pense pas mais la question ne se pose plus maintenant parce qu'elle est avec moi et qu'elle retrouve le sourire. Son fils Connor est adorable et je l'aime beaucoup.

Je ne vois pas trop comment il pourrait basculer la balance de son coté. Il lui a fait tellement de mal et pas d'excuse. Il paraît qu'il a tué une petite-fille en plus... alors sa place devrait être en prison à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyDim 4 Oct - 12:37

il y a peut etre des circonstances .. mais on ne peut pas parler à la place des morts .. n'est ce pas ..

et on est qui pour juger les autres ... comme dit le diction.. il n'y a que dieu qui peut juger .. alors si il y a des secondes ou des troisièmes chances c'est que le pardon existe vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyDim 4 Oct - 18:00

Oui effectivement les morts ne parlent pas... je ne cherche à juger personne évidemment mais je sais que Chelsea a énormément souffert à cause de lui.

Logan s'est finalement décidé à appeler un dépanneur. Il doit filer chez Jabot pour travailler même si Aujourd'hui, il sait qu'il n'y aura pas grand monde au bureau avec le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyJeu 8 Oct - 19:00

malheureusement.. on a tous une croix à porter ...

je pense que le dépanneur sera plus efficace que vous et moi réunis ....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyMar 13 Oct - 16:39

Je vous remercie quand même pour ces quelques minutes passées ensemble, ce fut au plaisir de vous avoir rencontré. Si jamais un de ces 4 cela vous dit d'aller boire un verre ensemble, c'est volontiers. Je vous laisse mon numéro ? Je ne veux pas vous retarder plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyMer 14 Oct - 12:33

adam ne sait pas trop si ils se reverront vu qu'il n'est que de passage à genoa .. mais c'est le petit ami de chelsea .. il voudrait bien garder un oeil sur lui..il sort son portable ...

ok... donnez moi votre numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  EmptyMar 23 Fév - 9:00

Logan donne son numéro à Adam puis leurs chemins se séparent. Logan est content d'avoir rencontré un potentiel futur ami ? Il espère en tout cas. Adam lui a fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan et Adam la rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Logan et Adam la rencontre    Logan et Adam la rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan et Adam la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan affronte Adam
» Logan veut dénoncer Adam
» Logan se sent seul et voudrait voir Adam
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
» Logan est anéanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: