Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite surprise au fiston..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 17:40

daisy est heureuse plus que jamais ... rien ni personne ne doit venir se mettre entre eux deux ... ryder a interet à tout faire pour que ambre reste éloignée de danny....

à ce moment summer et lucy arrivent au loft ... daisy se retire doucement des bras de danny..


ça c'est bien passé ... demande t'elle en regardant lucy puis summer ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 18:01

Après avoir quitté le Néon Ecarlate : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t336p25-summer-lucy#7545

Summer arrive chez son frère avec Lucy et trouve Daisy avec Danny... Elle pose sa main sur l'épaule de Lucy et sourit en la regardant pour répondre à la question de Daisy...

C'était très cool ! N'est-ce pas Lucy ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:14

super cool... elle sourit puis va voir son père ....

on peut faire du dessin ....
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:33

daisy laisse sa fille avec danny....elle s'adresse à summer ..

elle aime bien passer du temps avec sa tante ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 12:57

Lorsque Dani s'éloigne avec sa fille, Summer reste seule avec Daisy...

Et moi aussi j'adore passer du temps avec Lucy.. dit-elle avant d'hésiter à demander quelque chose à Daisy...

Est-ce que par hasard Lucy s'est fait de nouvelles amies récemment ? Ou a-t-elle changé de comportement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 15:51

non .. elle ne parle que de faith et de mathilda .. pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 16:34

Summer se mord les lèvres...

J'ai eu une drôle de conversation avec Lucy... Mais je ne veux pas que tu lui en parles, promets-le moi... Si je me confie à toi, ce n'est pas pour le répéter, ni à Dani non plus... promets-le moi Daisy...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 16:03

tu m'inquiètes là... oui je promets .. que se passe t'il avec ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptySam 8 Mai - 16:47

Summer attend que Daisy le lui promette avant de lui répondre...

Lucy m'a parlé d'une dame, sans me dire qui elle était, qui lui aurait dit des tas de choses sur notre famille, qu'elle doit plus parler à ma mère car elle a été méchante ou même ne plus me parler... dit-elle en regardant Daisy... j'espère que ce n'est pas toi qui lui a dit toutes ces choses contre nous car je n'hésiterais pas à le raconter à Dany...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:11

aussitot daisy pense à sheila ... et que ça pourrait etre vrai qu'elle soit vivante ..

bien sur que non .. il est terminé ce temps là.. je suis passée à autre chose ..

et ou est ce que lucy aurait rencontré cette dame ..


lucy parle à son papa un peu plus haut lol...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:25

Ah oui lol... je vais répondre !

Summer regarde Daisy...

J'espère Daisy... dit-elle avant de lui répondre...

Elle ne m'a pas dit où elle l'aurait rencontré... J'ai voulu en savoir plus mais Lucy m'a dit qu'elle me l'a présentera... Je veux découvrir de qui il s'agit tout autant que toi... La prochaine fois que je sors avec Lucy, je tâcherai de faire en sorte qu'elle me la présente... Mais ne dit rien à Lucy, elle n'aurait plus confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 9:36

Lucy Romalotti a écrit:
super cool... elle sourit puis va voir son père ....

on peut faire du dessin ....


Lorsqu'ils se sont éloignés de Daisy et Summer, Dani a sourit à sa fille... Bien sûr... dit-il avant de rejoindre la petite pièce où Dany la réserve pour peindre... Il y a même des petites toiles pour Lucy lorsqu'elle a envie de s'exprimer... Ils s'assoient chacun face à leurs toiles et Dany regarde sa fille...

Qu'as-tu envie de dessiner ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:59

Summer Newman a écrit:



Elle ne m'a pas dit où elle l'aurait rencontré... J'ai voulu en savoir plus mais Lucy m'a dit qu'elle me l'a présentera... Je veux découvrir de qui il s'agit tout autant que toi... La prochaine fois que je sors avec Lucy, je tâcherai de faire en sorte qu'elle me la présente... Mais ne dit rien à Lucy, elle n'aurait plus confiance en moi...

non je ne dirai rien ...

mais ça me rassure pas du tout ... danny doit discuter avec elle .. souvent quand ils peignent ensemble.. elle se laisse aller et elle se confie à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 10:36

Dans ce cas, espérons qu'il pourra en savoir plus sur cette mystérieuse nouvelle amie... Tiens-moi au courant si tu sais quelque chose Daisy, je compte sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 15:51

oui je te dirai ...

dis moi tu vas à la soirée aux collonades ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 15:55

Je te remercie...dit-elle après que Daisy lui ait promis de la tenir au courant...

Elle sourit à sa question...


Oui, je vais y aller... Ma grand-mère tient énormément à ce que toute la famille soit présente à cette soirée... Tu vas venir avec Dany ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:02

Daniel Romalotti a écrit:



Lorsqu'ils se sont éloignés de Daisy et Summer, Dani a sourit à sa fille... Bien sûr... dit-il avant de rejoindre la petite pièce où Dany la réserve pour peindre... Il y a même des petites toiles pour Lucy lorsqu'elle a envie de s'exprimer... Ils s'assoient chacun face à leurs toiles et Dany regarde sa fille...

Qu'as-tu envie de dessiner ma chérie ?


un chat ou alors un chien.... peut etre que comme ça maman et toi m'en achèteraient un pour mon anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:10

Summer Newman a écrit:
Je te remercie...dit-elle après que Daisy lui ait promis de la tenir au courant...

Elle sourit à sa question...


Oui, je vais y aller... Ma grand-mère tient énormément à ce que toute la famille soit présente à cette soirée... Tu vas venir avec Dany ?...

je ne sais pas ... en tant qu'ambassadrice de la nouvelle ligne jabbott ... je devrais etre présente aux manifestations qui ont lieu à génoa .. mais je suis pas très concernée par la sclérose en plaque .. et ça n'a aucun rapport avec la mode ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:16

Citation :
un chat ou alors un chien.... peut etre que comme ça maman et toi m'en achèteraient un pour mon anniversaire ...


Danny se met à rire... Rien que ça ! Tu sais qu'avoir un chien c'est énormément de responsabilités ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:20

Daisy Carter a écrit:
Summer Newman a écrit:
Je te remercie...dit-elle après que Daisy lui ait promis de la tenir au courant...

Elle sourit à sa question...


Oui, je vais y aller... Ma grand-mère tient énormément à ce que toute la famille soit présente à cette soirée... Tu vas venir avec Dany ?...

je ne sais pas ... en tant qu'ambassadrice de la nouvelle ligne jabbott ... je devrais etre présente aux manifestations qui ont lieu à génoa .. mais je suis pas très concernée par la sclérose en plaque .. et ça n'a aucun rapport avec la mode ..


Le visage de Summer devient plus sérieux...


Tu n'es pas officiellement l'ambassadrice de la nouvelle ligne de Jabot... D'ailleurs, ma mère doit en discuter avec Jack et Ashley pour mon absence... Il s'avère que j'ai été agressée ce jour-là et cela ne justifie pas qu'une décision définitive soit prise... Donc, j'ai encore toutes mes chances d'être la nouvelle ambassadrice... dit-elle fièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:23

Daniel Romalotti a écrit:



Danny se met à rire... Rien que ça ! Tu sais qu'avoir un chien c'est énormément de responsabilités ma chérie ?

moi j'irai le promener quand il fera beau .. et toi quand il pleuvra ... elle se met à rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:29

Summer Newman a écrit:

Le visage de Summer devient plus sérieux...[/i]

Tu n'es pas officiellement l'ambassadrice de la nouvelle ligne de Jabot... D'ailleurs, ma mère doit en discuter avec Jack et Ashley pour mon absence... Il s'avère que j'ai été agressée ce jour-là et  cela ne justifie pas qu'une décision définitive soit prise... Donc, j'ai encore toutes mes chances d'être la nouvelle ambassadrice... dit-elle fièrement...

c'est trop facile de dire que tu as été agressée pour justifier ton absence ...

pourquoi ne dis tu pas que tu ne t'es pas réveillée à temps ..

moi j'étais là et je t'ai remplacé .. alors ce serait normal que je devienne l'ambassadrice .. et puis ta mère qui bosse à jabbott et qui va en discuter avec ton beau père le pdg .. c'est du piston .. moi j'ai pas cette chance là..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:31

Ils rient tous les deux... Danny adore passer du temps avec sa princesse...

Mais la plupart du temps, tu seras à l'école et tu veux partir en colonie... Qui s'occupera de ton chien ? Je ne suis pas toujours là et maman non plus... Donc c'est un peu difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:35

Daisy Carter a écrit:


c'est trop facile de dire que tu as été agressée pour justifier ton absence ...

pourquoi ne dis tu pas que tu ne t'es pas réveillée à temps ..

moi j'étais là et je t'ai remplacé .. alors ce serait normal que je devienne l'ambassadrice .. et puis ta mère qui bosse à jabbott et qui va en discuter avec ton beau père le pdg .. c'est du piston .. moi j'ai pas cette chance là..


Summer regarde Daisy et la toise d'un air furieux...

Pour qui tu te prends pour me parler de cette façon ?... Ce n'est pas toi qui t'es retrouvée à l'hôpital ce jour-là ? Et ce n'est pas du pistonnage ! Même si tu étais là, ce n'est pas officiellement toi l'ambassadrice !... dit-elle en croisant les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 16:42

Daniel Romalotti a écrit:
Ils rient tous les deux... Danny adore passer du temps avec sa princesse...

Mais la plupart du temps, tu seras à l'école et tu veux partir en colonie... Qui s'occupera de ton chien ? Je ne suis pas toujours là et maman non plus... Donc c'est un peu difficile...

et un chat ... c'est plus indépendant ... allez dit oui papa...

quand je serai revenue de colonie .. je pourrai avoir ma surprise ...

tu sais que je pars dans deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise au fiston..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour surprise de Fenmore
» Une petite discussion s'impose...
» Une surprise pour Jill
» Bridget vient faire une surprise à son fils
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: