Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dylan et Avery s'expliquent
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Diane Jenkins

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Sharon regarde sa fille dormir  EmptyHier à 20:42 par Chance Chancellor

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharon regarde sa fille dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyDim 31 Mai - 19:00

Avec l'aide de Patty, Sharon a pu se sauver de la clinique quelques heures mais elle angoisse à l'idée qu'on découvre qu'elle n'est plus là. En arrivant au ranch en stop, elle use de stratagèmes pour entrer dans la propriété Newman sans se faire repérer. En arrivant à la scierie elle observe ce qui s'y passe par la fenêtre. La nuit est tombée et elle constate que la baby-sitter est là donc Faith doit être la haut. Elle attend que la jeune femme soit dans la cuisine pour entrer dans la maison et monter rapidement à l'étage dans la chambre de Faith. Faith est là en train de dormir. Sharon s'assoit discrètement sur le lit sans faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyDim 31 Mai - 20:16

La journée a été longue pour Faith... Entre la fuite de Lucy avec sa grand-mère, elle a dû mentir avec Mathilda pour que personne ne découvre ce qui s'est passé... Finalement, Lucy est revenue avec les bonbons promis mais elle suppose que la maîtresse aura averti ses parents pour son absence à l'école... Elle a hâte de découvrir ce qui s'est passé avec sa grand-mère...

Une fois qu'elle a dîné avec son père, celui-ci a dû s'absenter et a fait appel à la baby-sitter pour surveiller Faith... Mariah n'est plus là et elle lui manque terriblement... Faith est montée se coucher et a fini par s'endormir...

A un moment donné, Faith se réveille doucement car elle a soif... En ouvrant les yeux, elle voit sa mère, assise près d'elle qui la regarde...

Maman !...
dit-elle en se relevant pour glisser ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyLun 1 Juin - 14:15

Sharon pleure de joie de revoir sa fille et de la serrer très fort contre elle. Un silence se fait entendre pendant plusieurs minutes. Ni mère ni fille ne disent un mot. Sharon pense à Patty et se demande comment se passe les choses pour elle. Elles sont venues en stop ensemble... Sharon finit par lâcher les bras de sa fille.

Faith... oui c'est maman... ce n'est pas un rêve. Je n'arrive pas à croire que je suis là avec toi mais il fallait que je te vois. Tu me manquais terriblement et je n'ai pas pu te dire au revoir... tu sais je ne cesserais jamais de t'aimer. Quoiqu'il arrive je serais toujours ta maman.

Elle marque une pause.

Est ce que ton papa t'a expliqué pourquoi jai du partir ? Je suis désolée ma chérie... jai fait une énorme bêtise et je suis partie pour me soigner. Il fallait que je le fasse... elle chuchotte. Il ne faut pas qu'on parle trop fort car la baby-sitter est toujours là. Mais sache que je ne suis pas partie pour t'abandonner... je reviendrais je te le promets... je sais que Noah et Mariah ne sont plus là et ils me manquent terriblement autant que toi. Vous êtes mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyLun 1 Juin - 14:25

Faith écoute sa mère quand elle commence à lui parler... Elle fait attention à chaque mot qu'elle dit et hoche doucement la tête à chaque fin de phrase... Quand sa mère a fini, elle lui répond avec ces mots à elle...

Oui papa et tante Victoria m'ont expliqué pourquoi je ne pouvais pas te voir !... Tu me manques maman, je veux que tu reviennes à la maison !... Mais je sais que tu dois te soigner, papa m'a dit que je ne pouvais pas te voir et j'avais tellement envie de venir te voir à l'hôpital ! Papa m'a dit que Noah et Mariah sont partis fâchés mais qu'ils reviendraient ! Hein, maman ? Ils vont revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyLun 1 Juin - 14:39

Tu sais je n'ai jamais voulu faire de mal à Summer ni même à ton père, Jack ou Phyllis...
Noah et Mariah sont en colère et c'est normal. Ils sont partis à cause de moi mais je te promets ma chérie quils reviendront. Ils t'aiment et tu n'as rien à voir avec leur départ. Mon ange il va falloir que tu me rendes un service. Avant que je quitte l'hôpital de Genoa ton père a récupéré mon téléphone. Il l'a peut-être rangé dans ses affaires ou chez moi mais il faudrait que tu le récupères discrètement et que tu me le donnes la prochaine fois que je viendrais te voir. Comme ça tu pourras m'appeler quand tu veux. Je ne pourrais pas forcément te répondre car je n'ai pas le droit au téléphone mais je le cacherais sous mon lit. Daccord ? Tu veux bien faire ça pour maman?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyLun 1 Juin - 15:00

Faith n'arrête pas de hocher la tête en écoutant sa mère lui expliquer les choses... Elle lui fait confiance... Le visage de Faith s'éclaire un peu et sachant qu'elle partage un secret avec sa mère ça l'a rend plus contente encore...

Oui, d'accord... Je ferai ça pour toi maman ! Je suis si contente que tu sois venue me voir... dit-elle en entourant sa mère par la taille, posant sa tête contre sa poitrine... Je t'aime maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyLun 1 Juin - 15:19

Je t'aime aussi ma chérie et il ne faut parler de mes visites à personne d'accord? Ni même à Mariah ou Noah di tu les as au téléphone. Ni à Summer ton père et surtout tes grands parents. Je reviendrais je te le promets mais je ne peux pas rester trop longtemps... elle sert très fort sa fille dans ses bras. Cela me fait du bien de te voir et je te promets également de revenir en pleine forme. Je ne cesserais jamais d'aimer ton père toi et tes frères et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyLun 1 Juin - 16:18

Faith regarde sa mère et hoche la tête... Ce sera notre secret !... dit-elle avec un petit sourire...

Elle quitte ses bras et lui demande...


Je pourrai venir te voir à l'hôpital avec papa bientôt ?... dit-elle même après que Sharon lui ai promis de revenir en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyLun 1 Juin - 18:57

Sharon aimerait promettre à sa fille qu'elle pourra venir la voir mais elle ne peut pas.

Je ne sais pas ma chérie... ce n'est pas moi qui décide c'est le médecin et pour l'instant je n'ai pas le droit aux visites. Il va falloir que tu sois patiente ma chérie je sais que c'est compliqué mais nous n'avons pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyMar 2 Juin - 22:58

D'accord... dit-elle un peu déçue... c'est pas grave maman, tu es venue me voir et je vais garder ce moment dans mon coeur... dit-elle avec son joli petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptyDim 14 Juin - 18:57

Je t'aime, ne l'oublie jamais. Maintenant, tu vas fermer les yeux et te rendormir, et moi je vais m'en aller. Je reviendrais si possible mais sache que ça me fait du bien de te voir, tu me manques énormément. Sharon embrasse sa fille avant de repartir dans l'autre sens, et une fois de plus, elle réussit à quitter la propriété Newman sans se faire voir.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t313-le-retour-de-sharon#6489
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  EmptySam 18 Juil - 16:06

Faith se blottit entre ses bras et ferme les yeux, garde ce moment le plus possible avant que Sharon ne quitte doucement sa chambre...

Je t'aime aussi maman !... dit-elle...

Elle finit par se rendormir, un petit sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon regarde sa fille dormir  Empty
MessageSujet: Re: Sharon regarde sa fille dormir    Sharon regarde sa fille dormir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon regarde sa fille dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion mère et fille ..
» Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)
» phyllis amène sa fille summer ...
» Sheila revoit sa fille Mary après des années....
» Le retour de Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Scellerie :: Archives-
Sauter vers: