Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
victor et hilary..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
victor et hilary..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
victor et hilary..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
victor et hilary..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 victor et hilary..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:29

Victor garde un sourire en coin en l'écoutant... Leurs regards se croisent un instant, il sait d'avance comment il a envie de finir la soirée... Il partage simplement ce moment avec elle, n'écoutant que ses désirs et son coeur... Il a envie de frissons, de se sentir entier et de partager un moment rien qu'avec Hilary... Elle est son secret, son envie, son jardin secret...

Alors bon appétit !... dit-il en commençant à tartiner également un toast avant de croquer dedans...

Excellent !...dit-il en souriant... Je sens que cette soirée va être magnifique !... dit-il en partageant un regard complice avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:21

hilary sourit .. déguste son toast .. mais il faut bien aussi discuter de newman entreprise ..

vous avez pu vous rendre compte qu'en ce moment newman entreprise stagne .. peche d'enfer n'a plus le potentiel qu'elle avait auparavant .. chancellor n'evolue pas et jabbott accentue ses ventes ..

nous allons devoir redoubler d'efforts .. de stratégies et mettre en place de nouveaux concepts si nous voulons ne pas continuer à perdre de l'argent et etre numéro 1 sur le marché mondial
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:08

Victor s'arrête un petit instant de manger et regarde Hilary surpris par la tournure de la conversation... ll sourit...

Hilary, vous ne devriez pas vous inquiétez pour les affaires... Je suis le PDG et vous êtes mon assistante... J'ai quelques petites idées et je vais gérer... Nous n'avons pas besoin de parler affaires en ce moment... Nous sommes là pour nous détendre et passer un moment agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:36

je comprends .. je dois me deconnecter du travail.. mais c'est très difficile pour moi de le faire .. je m'endors et je pense stratégie .. je me réveille et je pense fructifier l'entreprise ..

vous deviez etre comme ça vous aussi pour avoir fait de newman entreprise une renommée mondiale ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:55

Vous avez les affaires dans le sang !... dit-il en lui souriant... J'étais en effet un peu comme vous... dit-il en penchant la tête de droite à gauche en souriant toujours... J'avais pleins d'idées dans ma tête qui fusionnaient et je démarrais à peine ma société... Avec les années, j'ai réalisé mes rêves et ma société a pris de l'importance au fur et à mesure... Mais elle ne s'est pas construite en un jour, j'ai dû tout donner pour qu'elle soit ce qu'elle est aujourd'hui... J'en suis assez fier même si, en ce moment, il y a des hauts et des bas... dit-il en croquant sur un toast... mais je m'en sortirai comme toujours... dit-il en lui souriant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:27

elle l'écoute parler de son entreprise .. son bébé qu'il a crée seul.. elle est tellement captivée par son histoire qu'elle aimerait connaitre tous les détails ...

bien sur que vous pouvez etre fier de vous .. démarrer de rien et construire un édifice pierre après pierre comme vous l'avez fait .. peu de gens vous arrivent à la cheville ..

vous ne vous etes jamais demandé si vous auriez eu une femme avec une telle détermination à vos cotés ce que vous auriez pu batir à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:46

Il sourit après avoir écouté Hilary...

Je vous remercie Hilary, ça me touche beaucoup ce que vous dites...

Il la regarde quelques secondes...

Je ne me suis jamais posé la question mais je suppose que cela aurait été explosif... dit-il en riant doucement... J'aurai peut être dû vous rencontrer bien avant mais vous étiez encore très jeune... dit-il en précisant le fond de sa pensée en parlant d'une femme avec la même détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:19

ma vie aurait été toute autre avec une personne aussi charismatique que vous à mes cotés ....

mais comme vous j'ai du me débrouiller toute seule dans la vie .. ma mère n'était pas très présente pour moi .. elle préférait la boisson et c'est seulement maintenant que je réalise qu'elle était malade et que c'est moi qui aurait du etre à ses cotés ..

mais lorsqu'on est jeune .. on ne réalise pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:35

Victor reprend la main d'Hilary dans la sienne...

Vous ne devez pas vous en vouloir Hilary... Comme vous le dites, vous étiez jeune et c'est votre mère qui aurait dû prendre soin de vous... Elle était malade mais ce n'était pas votre rôle de vous occuper d'elle... Et si je vous avais rencontré plus tôt, j'aurai peut être pu aider votre mère à se rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:56

ça on ne le saura jamais .. puisque comme vous le savez elle est décédée ... et j'en ai voulu longtemps à neil winters ..

peut etre que toutes ces épreuves vécues étaient pour me renforcer et pour devenir la femme que je suis maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:37

Oui peut être... mais ce n'était pas non plus la faute de Neil... dit-il en lui souriant avec compassion... Votre mère serait fière de voir la femme que vous êtes devenue Hilary... dit-il en lui déposant un baiser sur sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 12:32

je l'espère.. je pense souvent à elle ...

mais assez parler de moi... ce repas est délicieux ... je n'étais jamais rentrée dans un tel restaurant .. d'un tel prestige ... il faut des mois je pense pour avoir une réservation ..

Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:20

Victor lui sourit...

J'en suis ravi ! J'espère que le reste du repas vous plaira Hilary... Vous savez, je n'ai qu'à dire qui je suis et j'ai une table très rapidement... dit-il en riant doucement...

En attendant que la suite du repas arrive, nous pourrons danser encore un peu, qu'est-ce que vous en pensez ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:54

je n'en doute pas .. vous etes une personnalité ici à génoa .. et pas seulement .. dans l'amérique toute entière ..brad pitt et léonardo di caprio n'ont qu'à bien se tenir ..

elle se lève du siège quand il l'invite à nouveau à aller danser .. vont au centre de la pièce .. elle met sa main dans la sienne et un bras autour de ses épaules pour cette nouvelle danse...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:40

Victor s'est mis à rire en écoutant les propos d'Hilary... Aussitôt, elle accepte de danser avec lui et Victor glisse un bras autour de sa taille, tenant sa main dans la sienne... Il la regarde dans les yeux et lui murmure...

Vous êtes vraiment magnifique Hilary ! J'ai beaucoup de chance d'être accompagné d'une si jolie femme et de passer cette soirée en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:47

ne dites pas de betises .. c'est moi qui suis la plus chanceuse .. beaucoup de femmes aimeraient etre à ma place ...vous en etes conscients n'est ce pas ...

dites moi .. avez vous toujours été un seducteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 16:57

Victor hoche de droite à gauche sa tête avec un petit sourire innocent...

Non, je ne crois pas en avoir conscience mais si vous le dîtes... dit-il en souriant et répond aussitôt à la question d'Hilary...

Je crois l'avoir été durant une période... C'est vrai que j'ai eu beaucoup de femmes dans ma vie mais aucune qui vous ressemble Hilary !... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:04

hilary se met à rire lorsqu'il dit qu'aucune femme ne lui ressemble ...

vous allez me faire rougir ... et pourtant il m'en faut beaucoup ;...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:25

Victor rit avec elle et la presse doucement un peu plus contre lui...

Et bien j'ose espérer que je vais pouvoir vous impressionner un peu plus au cours de cette soirée... dit-il avant d'effleurer doucement ses lèvres mais au même moment, le serveur entre pour débarrasser les assiettes et s'en va pour chercher la suite de leur repas...

Victor esquisse un sourire en regardant Hilary, ayant été empêchés de pouvoir s'embrasser à nouveau...


La soirée n'est pas terminée j'espère qu'elle se prolongera encore ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:17

hilary sent les lèvres de victor effleurer les siennes quand le serveur vient débarrasser ..embarrassée par la situation .. elle fait un petit hochement de la tete et répond au sourire de victor ..

vous savez que vous m'impressionnez déjà et que je me sens vraiment vulnérable entre vos bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:27

Il sourit à Hilary en l'accompagnant vers leur table...

Vraiment ? Je veux que vous vous sentiez détendue Hilary... Je ne voudrais pas faire quelque chose que vous ne souhaitez pas... dit-il en l'aidant à s'asseoir... Il prend place en face d'elle et lui sourit...

Je me sens bien avec vous Hilary mais si quelque chose vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, d'accord ?... demande-t-il en plongeant son regard dans le sien...

Le serveur entre avec le plat principal... Un roasbeef avec une sauce anglaise accompagné de pommes sautées et petits légumes...

Il s'en va et les laisse seuls encore une fois...


J'espère que cela sera à votre goût !... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:05

tout va bien .. je vous rassure ...et le repas est délicieux ...

elle se rassoit avec l'aide de victor ..termine sa coupe de champagne ..

ce doit etre les petites bulles qui commencent à me monter à la tete ..

comment se passe la collaboration avec la nouvelle styliste ... votre fille a t'elle approuvé votre choix ..

Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:35

Alors je suis comblé si tout vous plaît Hilary... dit-il en souriant...

Tout en mangeant, ils continuent à discuter... Hilary plaisante sur les petites bulles qui commencent à lui monter à la tête, Victor rit...


Et bien j'espère que demain matin vous vous souviendrez de cette soirée et que vous n'aurez aucun regret... dit-il avec un sourire charmant...

Hilary aborde le sujet avec la collaboration d'Ambre au sein de l'entreprise et si Victoria approuve ce choix...

Ma fille n'a pas l'air réjouis à l'idée qu'Ambre travaille pour Newman Entreprises... Mais cela reste mon choix et uniquement mon choix... Pour l'instant, tout se passe bien avec Ambre, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:15

je ne me suis jamais enivrée jusqu'à perdre totalement le controle...j'aurai bien trop peur de dire ou de faire n'importe quoi qui pourrait coûter cher à ma réputation .. qui n'est pas très bonne à génoa ..

et surtout je n'ai pas envie de ressembler à ma mère ... et de terminer seule dans des motels miteux...

je n'ai pas vu très longtemps mlle morre mais elle m'a fait bonne impression.. elle est très motivée et ça ne peut qu'etre bénéfique à l'entreprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:07

Victor lui sourit, compatissant... Je suis désolé pour votre mère... C'est si triste de terminer sa vie ainsi... Vous êtes une jeune femme forte et courageuse Hilary, cela ne vous arrivera pas de vous laisser aller comme votre mère... Elle devait vraiment être désespérée pour en arriver aussi loin...

Lorsqu'elle est d'accord avec lui au sujet d'Ambre, Victor hoche doucement la tête...

Oui, en effet... Elle est très motivée et j'attends vraiment ses premiers designs pour le nouveau lancement du nouveau parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victor et hilary..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: victor et hilary..    victor et hilary..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victor et hilary..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor et Hilary... une idylle...
» Victor vient voir Hilary...
» hilary a une proposition à faire à victor ....
» Hilary Curtis
» Bureau d'hilary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades :: Archives-
Sauter vers: