Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule à la maison (Nick ou Victoria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyDim 12 Jan - 0:36

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t258-dylan-fait-une-profonde-decouverte-nikki-et-eric

Quelques heures après, Nikki décide de rentrer à la maison. Elle aurait aimé rester avec Eric mais le fait que Dylan soit au courant de leur liaison la perturbe énormément. Elle appréhende de revoir Victor mais ce dernier a en réalité d'autres projets pour la soirée notamment un dîner avec Hilary ce dont elle ignore... elle est donc seule pour la soirée. Elle aimerait passer du temps avec ses enfants et ses petits enfants. En dépit de ses problèmes elle s'inquiète pour Nick, Faith et Summer. Elle n'a pas eu de nouvelles de Victoria et d'Abby depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptySam 18 Jan - 12:45

victoria vient voir si sa mère se trouve à la maison puisqu'elle n'est pas venue au déjeuner qui était prévue avec victor et nick....

bonjour maman.. dit elle en lui faisant la bise ..

tout va bien ?? .. je pensai que tu allais venir déjeuner avec nous pour soutenir nick....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyDim 26 Jan - 23:58

Je suis désolée ma chérie, mais j'ai dû m'absenter beaucoup ces temps-ci. J'ai une amie qui s'est séparée de son mari, elle ne va pas bien du tout mais sache que j'aurais aimé être là avec vous... Comment va ton frère ? Je n'en reviens toujours pas de ce que Sharon a fait. Tu sais, je suis allée la voir à l'hôpital et je lui ai dit mes quatre vérités. Cette femme est nocive et j'espère qu'elle va définitivement sortir de nos vies... même si j'en doute... pour l'instant, ce n'est pas plus mal que Faith ne voit plus sa mère.

Elle décide d'enchaîner sur ses problèmes avec Victor.

Est-ce que ton père t'a parlé de nos désaccords?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 5 Fév - 7:59

 oui papa m'en a parlé l'autre soir... il m'a dit que tu avais passé la nuit chez une amie ..je comprends qu'elle a besoin de toi ..mais tu  sais Nicolas aussi a besoin de nous tous.... de sa famille réunie et soudée..

Je sais que tu as toujours eu des différents avec Sharon ..moi non plus je ne cautionne pas tout le mal qu'elle nous a fait mais voilà il s'agit de la mère de  faith et de noah....elle aura toujours une place importante pour Nicolas et nous n'avons pas d'autres choix que de l'accepter...

pour le moment Nicolas est indécis au sujet de son mariage.... tout ce qui l'importe est que Sharon va mieux et que Faith puisse retrouver sa mère en bonne santé...

Que pouvons-nous faire d'autre à part soutenir Nicolas....

non papa ne m'a rien dit au sujet de votre désaccord....c'est par rapport à quoi ...à Sharon... ça ne lui a pas plu que tu es allée la voir à l'hôpital...



Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyLun 17 Fév - 1:05

Je sais Victoria... Qu'en dépit de ce que Sharon a fait, elle reste la mère de Noah et Faith mais... A l'hôpital, je suis tombée des nues quand j'ai essayé d'expliquer à ton frère qu'il devait demander la garde de Faith. Nicholas a très mal réagi. Il m'a expliqué qu'il n'allait rien faire du tout, que Sharon est malade... Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait en demandant à Avery si je pouvais demander une ordonnance d'éloignement envers Sharon pour toute la famille mais hélas à part pour moi, je ne pourrais pas l'obtenir. S'il te plaît, n'en parle pas à ton frère.

Quant à ton père, tu n'imagines pas le manque de compassion qu'il a eu envers Jack quand je lui ai annoncé ce que Sharon a fait. Tout ce qu'il a trouvé à dire c'est que Jack s'en remettra, sans penser à ce qu'il peut ressentir. Jack est mon ami et je m'inquiète aussi pour lui. Suite à une remarque que j'ai fait sur un dîner que ton père voulait organiser, j'ai cru qu'il voulait le faire le soir-même, nous avons fini par nous disputer. Ton père a cru que j'avais à nouveau bu et il a refusé d'y inviter Dylan et Avery.
Selon lui, il n'y avait aucun intérêt à les inviter à un repas de famille sauf qu'ils font partis de la famille... Ton père n'a jamais accepté Dylan alors que moi, j'ai dû accepter Adam par amour pour lui. J'en ai assez Victoria de ses remarques blessantes au sujet de Dylan. C'est mon fils et je l'aime autant que toi et Nicholas. J'aimerais qu'il le comprenne...

J'ai fini par passer la nuit seule dans la chambre d'amis et ce matin, je lui ai laissé un mot pour lui dire que je partais quelques jours dans un spa
. Dit-elle alors que tout ça n'est qu'un tissu de mensonges pour aller retrouver Eric. Je suis finalement pas partie. Quand j'ai passé la nuit chez une amie c'était un autre soir auparavant. Je sais que Nicholas a besoin de nous.

C'est vrai que je suis allée voir Sharon mais ton père aussi est allé la voir. Notre dispute n'a rien à voir avec ça comme je te l'ai expliqué... Mais je ne supporte vraiment plus son irrespect envers Dylan.


Je suis désolée de n'avoir pas pu déjeuner avec vous ce midi... Mais j'étais occupée... J'étais justement avec Dylan. Lui et Avery vont se marier.

Comment va Nicholas ? Je ne l'ai pas vu depuis ma dispute avec lui à l'hôpital au sujet de Sharon et Faith comment prend-elle tout ça ?  
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyDim 23 Fév - 10:07

ne t'en veux pas maman ....tu croyais bien faire en allant voir Avery ....tu voulais protéger Nicolas et tu ne savais pas qu'en dépit de toute sa colère il allait encore la protéger et lui trouver des excuses....

tu sais bien comment papa est ....je ne pense pas qu'il ne veuille pas accepter Dylan... seulement pour lui il lui est différent.... et puis c'est le fils de Paul et je crois qu'il y a toujours eu une petite rivalité entre eux ...même si ce n'est pas professionnel puisque ils ne font pas le même métier ....mais je pense que peut-être inconsciemment papa lui en voudrait... tu as connu paul avant lui et en plus que tu as eu un enfant de lui avant ceux que tu as eu avec papa ....je ne sais pas si je m'exprime bien mais je crois que lui même n'en est pas conscient ...et que c'est au plus profond de lui .....tu penses bien que même si tu lui en parle...il niera tout.....

Et bien pour une nouvelle en voilà une excellente..... Dylan et Avery vont se marier ....tu dois être ravie pour eux.... je le suis aussi....

est-ce qu'ils ont fixé une date....

figure-toi que cet après-midi j'ai été chez Nicolas .....il m'avait demandé de lui venir en aide pour annoncer à faith que Sharon est hospitalisée.... c'est ce que nous avons fait en trouvant les bons mots pour ne pas la traumatiser .....je pense qu'elle l'a bien pris ......mais tu sais avec les enfants c'est compliqué de savoir ce que vraiment ils pensent ....une chose est sûre sa mère lui manque et elle aimerait la voir.... je sais qu'à fairview au début de l'internement les visites sont interdites.....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyDim 23 Fév - 12:33

Quand va t-il cesser de lui trouver des excuses et de la défendre ? Cette femme a fait souffrir notre famille à de nombreuses reprises et ça recommencera parce qu'elle ne changera jamais...

J'aimerais comprendre ton père mais je n'y arrive plus. Je peux comprendre que ca le perturbe que j'ai pu avoir un enfant avec un autre homme avant lui mais Dylan est innocent dans l'histoire. Il n'y est pour rien et il est temps qu'il tourne la page car même si j'ai eu un enfant avec Paul, ça ne veut pas dire que je suis amoureuse de lui. C'est vrai j'ai déjà failli épouser Paul mais je ne l'ai pas fait parce que je me suis rendue compte que je n'étais pas amoureuse de lui. Il y a une forte complicité entre Paul et moi je ne peux pas le nier mais c'est mon ami et ça le restera ainsi. Ton père n'a pas à en vouloir à Paul et à faire payer Dylan...

Je suis tellement ravie pour lui et Avery. Ils n'ont pas encore fixé de date précise mais ça ne devrait tarder. Ils sont en plein préparatif.

Tu as bien fait d'épauler Nicholas pour expliquer les choses à Faith... Je sais qu'elle aime sa mère mais ce n'est pas plus mal pour l'instant qu'elle ne la voit pas. J'espère que le séjour de Sharon à Fairview durera le plus longtemps possible mais j'ai de sérieux doutes que ça va l'aider à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 26 Fév - 11:02

le problème de Sharon c'est qu'une fois qu'elle pense aller mieux elle arrête son traitement et elle recommence à faire n'importe quoi ....elle se dit qu'elle n'a plus besoin de cachets... alors que ça devrait être un traitement à vie parce que la bipolarité ne guérit jamais ...enfin je ne suis pas médecin mais je pense que c'est une question de long terme..

tu connais papa.... il ne changera pas et il ne reconnaît jamais ses torts .....si tu lui dis que tu n'apprécies pas qu'il n'accepte pas Dylan ....il te dira que tu te fais des idées ...qu'il l'accepte très bien et que tu ne vois pas les choses bien qu'il fait.....

Ça va être compliqué de le convaincre d'aller au mariage..... mais comme Michael est l'associé d'Avery et que le cabinet représente Newman entreprise.... peut-être qu'il ira.....
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 18 Mar - 21:55

Ton père n'est pas invité au mariage et Dylan ne tient pas à ce qu'il soit là et crois-moi c'est mieux ainsi... De toute façon, ton père n'accepterait pas d'y aller... Par contre, je veux que toi et Nicholas soyez présents le jour J. C'est important pour moi et pour Dylan. Il a besoin d'être entouré de sa famille le plus beau jour de sa vie.

Tu as probablement raison au sujet de Sharon, son traitement doit être à vie et je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas obligé à le continuer. Enfin j'espère que ton frère a bel et bien compris qu'on ne pourra jamais lui faire confiance même si elle est malade. Ce qu'elle a fait est grave et Jack aurait pu mourir. Ton frère va avoir besoin de nous pour se reconstruire... J'espère que Noah reviendra à Genoa, je sais qu'il est parti quelques temps après ce que sa mère a fait. C'est normal mais il doit penser à son père... Summer aussi a besoin de lui. Elle va être privé de sa mère et ça ne va pas être facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyJeu 19 Mar - 12:42

bien sur que je serai au mariage maman.. j'apprécie dylan et nick aussi .. Je pense que papa restera au bureau comme il fait à chaque fois qu'un événement ne l’intéresse pas .. tu sais comme il est .. on ne le changera plus .. mais il t'aime malgré que tu doutes de lui en ce moment ..

pourquoi vous ne feriez pas un petit voyage tous les deux après le mariage .. ça vous feriez du bien de vous retrouver en tete à tete loin de génoa ..

j'espère aussi que noah reviendra .. mais c'est difficile pour lui comme pour mariah qui a elle aussi quitté la ville et son emploi au bar de nicolas ...

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptySam 21 Mar - 20:49

Je suis tellement heureuse que vous vous entendiez avec Dylan, toi et Nicholas... Les choses n'étaient pas simples au début surtout que Nicholas et Avery se sont séparés à cause de lui... Mais c'est du passé. Dylan et Avery auront le plus beau des mariages et ils s'aiment énormément. Il n'y a pas une ombre au tableau.

Lorsque Victoria suggère à sa mère de partir en voyage avec Victor après le mariage, Nikki avale de travers sa salive. Elle prend déjà sur elle pour continuer à vivre sous le même toit que lui alors partir en voyage, elle n'est pas sûre de pouvoir le supporter et elle ne veut pas s'éloigner d'Eric.

Je ne sais pas pour le mariage, je n'ai pas trop l'envie de partir et je ne pense pas que ça changera quoique se soit. Ton père sait pourtant que je lui ai pardonné ses dernières manipulations... et il recommence... Je sais qu'on ne le changera pas mais après toutes ces années, je suis franchement épuisée.

J'ai de l'admiration pour Mariah car je sais ce qu'elle a enduré à cause de Ian Ward. Elle venait à peine de retrouver sa mère et elle s'est retrouvée au milieu du chaos que Sharon a causé. Elle aurait mérité mieux mais je suis contente qu'elle ait pu trouver de l'affection et de l'amour grâce à Faith et Noah.
Ils reviendront quand l'orage sera passé. D'ailleurs sais-tu que Noah a pris Eden comme colocataire? C'est bien qu'elle soit là pour lui. Il va pouvoir remonter la pente après la mort de Courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMar 24 Mar - 13:47

non je ne savais pas pour noah et eden .. ils ont déjà eu une histoire tous les deux ... je ne sais pas s'ils vont rester simplement des colocs ou si ça va aller plus loin.. mais il ne faudrait pas que noah souffre à nouveau..

oh maman.. pourquoi l'amour , c'est si compliqué ... pourquoi ne peut on pas trouver quelqu'un avec qui ça durerait toute la vie ..

j'en ai marre de souffrir et de ne rien construire qui puisse durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyLun 30 Mar - 15:59

Noah doit aller de l'avant. Courtenay était une fille adorable quelle fin tragique mais la vie continue... s'il peut trouver du réconfort auprès d'Éden ca ne peut que lui être bénéfique mais il n'avait vraiment pas besoin de supporter à nouveau les flasques de sa mère et un scandale.

Nikki écoute sa fille faire une remarque sur l'amour ce qui est si compliqué.

Je ne te le fais pas dire... mais alors dis moi où tu en es? Comment se passe ta vie actuellement? Victoria il ne faut pas que tu restes sur le passé. Je suis sûre que tu peux être à nouveau heureuse un jour et avec un homme qui saura te rendre heureuse. Ne laisse pas l'échec de ton mariage avec William te faire perdre espoir mais comment se passe votre relation? Enfin je veux dire arrivez vous à vous entendre pour le bien de Johnny?

D'ailleurs en parlant d'amour sais tu où est passé Abby? Nous ne l'avons pas vu depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptySam 4 Avr - 13:38

victoria a envie de raconter à sa mère ce qui s'est passé entre elle et william dans ce bar et qu'elle a reçu une vidéo et une demande d'argent en échange de sa non parution sur le net .. mais elle ne peut pas .. elle a trop honte ..

et bien ma vie en ce moment se résume à mon travail chez newman entreprise et à mon fils .. concernant william.. il a fait le choix d'etre avec chelsea et apparemment maintenant avec mackenzie..

nous arrivons quand meme à communiquer pour le bien de johnny..

tu sais dernièrement j'ai vu ben au parc chancellor et on s'est embrassé .. c'était bien .. mais il m'a fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous parce que abby compte pour lui..

et c'est vrai qu'on ne l'a voit plus .. elle n'est pas allée voir jack à l'hopital ..c'est surprenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptySam 4 Avr - 16:43

Nikki ignorait pour William et Mackenzie mais elle comprend mieux maintenant ce qui a amené Chelsea à rompre avec lui...

Pauvre Chelsea... Sa relation avec William lui avait pourtant permis de tirer un trait sur un passé douloureux avec Adam. J'aurais aimé à l'époque que Dylan et elle élèvent Connor ensemble mais la vie en a décidé autrement. Même s'ils ne sont plus ensemble, je sais que Connor ne manque pas d'amour et Dylan sera très fier d'avoir son fils à ses côtés le jour de son mariage avec Avery. Dit-elle ignorant que Connor est en réalité le fils d'Adam comme la plupart des gens.

Je ne veux pas accabler William mais vraiment, Chelsea n'avait pas besoin de ça... Quant à Mackenzie, à chaque fois qu'elle revient à Génoa, elle détruit le couple de William. La dernière fois, William était avec Chloé. A croire que c'est un cycle qui recommence et ils finiront par se séparer....

Ensuite, Nikki veut revenir sur ce que Victoria lui a confié au sujet de Ben et Nikki est contrariée et ne le cache pas. Elle est surtout inquiète.

Vous vous êtes embrassés avec Ben ? Mais pourquoi vous avez fait ça ? Tu es amoureuse de lui ? Je ne te juge pas Victoria mais tu n'as pas peur qu'Aby l'apprenne et qu'elle réagisse mal ? Nikki sait à quel point un secret est difficile, elle parle en connaissance de cause avec Eric et elle ne voudrait pas qu'Aby et Victoria viennent à se disputer. Tu devrais peut-être garder tes distances avec Ben.
C'est étonnant qu'elle ne soit pas allée voir Jack à l'hôpital. D'ailleurs, j'ai appris qu'il était déjà sorti de l'hôpital.


As-tu croisé Ashley récemment aussi ? Je voudrais avoir des nouvelles de Neil, je pense qu'il faudrait que je lui rende visite. Nikki réalise qu'avec ses propres problèmes, elle a délaissé son ami qui s'est retrouvé lui aussi à l'hôpital et elle ne sait pas ce qui a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyLun 6 Avr - 12:35

victoria non plus ne sait pas pour connor ..

oui dylan sera toujours là pour son fils .. il est tellement heureux d'etre devenu père ... et je pense que chelsea ne l'empechera jamais de voir connor .... et j'espère qu'avery arrivera à se faire accepter et aimer de connor .. tu te rappelles comment ça été difficile avec faith .. il faut dire qu'elle voulait que ses parents soient ensemble comme beaucoup d'enfants ..et faith en a décidé autrement et avery n'a pas réussi à convaincre la petite qu'elle ferait partie de la vie de nick et par conséquent de celle de faith..

mackenzie est revenue parce que c'est terminé avec jt ... ils divorcent .. d'ailleurs lui aussi est à génoa avec reed.. je vais voir mon fils plus souvent....et avec william ça a toujours été compliqué entre eux ... c'est toujours compliqué avec lui de toute façon..

quant à ben .. nous étions au parc .. on discutait .. on était bien .. et puis c'est arrivé comme ça .. sans calcul.. de toute façon il a fait son choix .. il veut etre avec abby .. et je ne ferai rien pour nuire à leur bonheur si c'est vraiment ce qu'ils veulent tous les deux ...

je n'ai ni croisé abby.. ni ashley .. ni neil.. oui ce serait bien que tu ailles le voir .. qu'est ce qui s'est passé au juste pour qu'il se retrouve à l'hopital ....

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyLun 13 Avr - 9:35

Oui, je me rappelle que c'était difficile pour Faith surtout qu'elle a toujours voulu que son père et Sharon se remette ensemble mais je sais qu'avec Avery il n'y a aucun problème... Connor n'a jamais vu à part à sa naissance, ses parents ensemble donc il n'a aucun souvenir... Dylan aime Avery mais lui et Chelsea resteront toujours complices autour de leur fils et Connor a deux parents qui l'aiment énormément alors je sais qu'Avery réussira à trouver sa place.

Si Dylan n'était pas venu à Genoa pour retrouver Avery, peut-être qu'entre elle et Nick, cela aurait fini par marcher mais nous ne le serons jamais et avoir retrouvé Dylan est l'une des plus belles choses qui me soient arrivées dans la vie avec toi et Nicholas. Je vous aime énormément tous les trois. J'espère ne jamais vous décevoir... Dit-elle en faisant allusion à sa liaison secrète avec Eric.

Reed est à Genoa ? Mais c'est merveilleux... Tu vas pouvoir voir ton fils tous les jours, c'est une excellente nouvelle Victoria. J'ignorais qu'ils avaient divorcé avec Mackenzie, leur amour semblait si fort pourtant. J'espère seulement qu'entre Mackenzie et William, les choses ne vont pas se compliquer, il faut penser aux enfants... Tu penses que JT va rester vivre à Genoa ? Cela m'étonnerait qu'il s'éloigne de son autre fils en plus qui n'est encore qu'un petit garçon.

Nikki est rassurée de savoir que le baiser échangé entre Victoria et Ben n'ait pas été calculé et qu'il ait vraiment fait son choix.

Alors il est peut-être inutile de dire à Abby que vous vous êtes embrassés. Quant à Neil et Ashley, tu as raison... Je vais aller les voir pour savoir ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMar 14 Avr - 13:12

je sais maman que tu nous aimes et nous aussi nous t'aimons ..

je comprends faith .. tu sais moi aussi j'ai toujours voulu que mes parents soient ensemble .. qu'est ce que j'ai pu etre mauvaise lorsque papa était avec une autre femme..

tu te rappelles comment j'en ai fais voir à ashley.. et que dire de ma meilleure amie sabrina ...

je n'ai jamais aimé lorsque vous étiez séparés parce que vous etes fait pour etre ensemble jusqu'à la fin de votre vie .. tu le vois bien d'ailleurs .. malgré les aléas de la vie, les tromperies et les trahisons .. parce que malheureusement il y en a eu .. vous vous etes toujours retrouvés .. et meme avec une autre personne .. tu étais toujours là pour papa et lui aussi était là pour toi .... vous pouvez compter l'un sur l'autre ... et c'est rare ..

moi je n'ai pas cet alchimie avec aucun de mes ex ... ryan mon premier amour est mort ... cole a préféré etre ashley... jt ne m'a jamais demandé une quelconque aide ... et que dire de william qui préférerait se confier à une bouteille de tequila qu'à une personne de sa propre famille ...

alors j'espère que papa ne va pas une fois de plus tout gacher entre vous ...

je ne sais pas pour jt .. je ne l'ai pas encore vu .. c'est mackenzie qui m'en a parlé . ..

c'est bizarre que papa ne soit pas encore rentré ... il est peut etre encore au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyJeu 7 Mai - 16:45

Oui je me souviens très bien de la façon dont tu as réagis à l'époque... ca n'a pas été facile d'accepter Ashley et Sabrina dans la vie de ton père.

Nikki ne peut pas nier qu'elle et Victor se sont toujours retrouvés mais avec le recul, elle se demande si elle n'a pas commis de multiples en pardonnant à Victor et à chaque fois, elle est de nouveau déçue.

Je l'espère aussi... se contente t-elle de répondre à sa fille. Je préfère être honnête avec toi, Victoria. A la prochaine manipulation de ton père ou au prochain mensonge, je le quitte pour de bon et son attitude à l'égard de Dylan est vraiment difficile pour moi.

Tu n'es pas tombée sur la bonne personne et tu es encore jeune ma chérie... William a une vie en dents de scie mais je me pose une question, s'il n'avait pas perdu sa fille, tu ne crois pas que vous auriez pu être heureux ensemble ? Tout semblait aller bien entre vous, depuis que Chelsea a accepté de vous laisser élever Johnny. D'ailleurs, comptez-vous un jour lui dire la vérité ?

Nikki s'étonne elle aussi que Victor ne soit pas rentré mais au fond ça l'arrange.

Il doit être encore en train de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptySam 9 Mai - 16:31

papa ne manipulera plus personne .. ça lui a trop couté .. meme si la société en ce moment ne fait pas vraiment de profits .. il ne va pas refaire les memes erreurs qu'auparavant ...

william a perdu une partie de lui meme lorsque cordelia nous a quitté .. et ça a fait ressortir ses nombreux démons qu'il n'a jamais arrivé à chasser totalement ..

mais si ça n'aurait pas été cordelia, ça aurait été quelqu'un ou quelque chose d'autre ... un rien le fait basculer dans l'obscurité...meme si on ne se remet jamais du décès de son enfant ...

alors je crois qu'aujourd'hui.. nous ne serions quand meme plus ensemble ... quant à johnny.. il est encore très jeune .. je ne sais pas ce que nous ferons plus tard .. chelsea a promis de ne jamais intervenir dans sa vie .. et c'est ce qu'elle fait depuis le jour où il est entré dans ma vie ...



victoria entend son téléphone l'avertir qu'elle a un message .. elle le lit .. il s'agit d'abby..

tiens abby.. qui me demande de la retrouver au parc chancellor .. c'est qu'elle est bien en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMar 19 Mai - 21:03

Tu n'as pas à t'en faire pour Chelsea elle ne dira rien on peut lui faire confiance. Quant à William, j'espère qu'un jour il prendra réellement sa vie en main et qu'elle sera meilleure.

Abby donne enfin des nouvelles. Tu devrais aller la rejoindre pour ne pas la faire attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyMer 20 Mai - 14:27

tu fais attention à toi maman.. dit elle en l'embrassant ...

on se voit demain au mariage de dylan et d'avery .... victoria quitte le ranch pour retrouver abby..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  EmptyDim 31 Mai - 18:01

Nikki embrasse sa fille et est prête à faire un effort au moins ce soir avec Victor. Elle ne cesse cependant de penser à Eric et espère que la situation avec Dylan ne sera pas tendue demain au mariage. Elle s'en veut de l'avoir mêlé à sa relation avec Eric.
Attendant en vain Victor, Nikki en assez et décide d'aller dormir avant même qu'il ne soit rentré (de son diner secret avec Hilary).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty
MessageSujet: Re: Seule à la maison (Nick ou Victoria)    Seule à la maison (Nick ou Victoria)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à la maison (Nick ou Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» La décision de Sharon (Nick)
» Sharon se sent si seule
» Nick attend Phyllis... enfin...
» Début du rapprochement avec Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: