Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences et moment de détente avec Avery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyMer 8 Jan - 23:18

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t258-dylan-fait-une-profonde-decouverte-nikki-et-eric


Après cette longue et journée perturbante, Dylan rentre à la maison. Il a passé un moment merveilleux avec ses parents, Phyllis et Avery pour annoncer officiellement leurs fiançailles. Il sait qu'Avery avait rendez-vous avec sa soeur, il espère pouvoir la retrouver ce soir à la maison. En rentrant, Dylan est complètement perturbé avec la découverte qu'il a fait. Sa mère trompe Victor avec un homme qui pourrait être son petit fils. Il lui a promis de garder le secret sans pour autant l'accepter. Dylan va avoir besoin de temps mais si y'a une personne à qui il a besoin de se confier c'est Avery. Il sait qu'il devrait garder ça pour lui mais Dylan ne veut rien lui cacher. Il l'aime et il veut tout partager avec elle... Le mariage approche.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyDim 12 Jan - 16:19

Après son entretien avec Phyllis, puis un passage au bureau, Avery rentre à la maison. Dylan s'y trouve déjà. Il a l'air d'être plongé dans ses pensées. Elle pose son sac et ses clés sur la table, puis elle s'approche de lui. Elle se positionne derrière lui et elle entoure ses bras autour de sa taille. Elle pose son visage sur son dos.
- Est ce que c'est notre mariage qui te rend si songeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyJeu 16 Jan - 23:10

Dylan est heureux de voir la femme qu'il aime rentrer à la maison. Cela ne fait que quelques heures qu'ils se sont quittés mais il a l'impression que ça fait une éternité. Elle lui demande si cest le mariage qui le rend si songeur.

Oui bien sûr mon amour jai tellement hâte de te mettre lz bague au doigt et de te déclarer mes vœux. Tu seras la plus belle des mariés mon ange. J'ai tout pour être heureux mais à quelques jours de notre mariage, j'ai découvert quelque chose après notre déjeuner ce midi.
J'ai promis de garder le secret mais je ne peux pas te cacher ça... cela concerne ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyMar 21 Jan - 19:56

Dylan est heureux et pressée d'épouser Avery. Il en est de même pour elle . Mais il lui dit qu'une chose le contrarie. Cela concerne sa mère. Il a promit de garder le secret mais il ne veux pas cacher ce qu'il a découvert. Elle le regarde sérieusement :
- Je sais que nous nous sommes promis de ne rien nous cacher. C'est la base d'un mariage solide et le respect de l'autre.
- Mais si cela concerne d'autres personnes que nous et que notre amour n'est pas en danger, je ne t'en voudrais pas de ne rien me révéler.
- Il ne faudrait pas que tu culpabilises et que tu te sentes mal parce que tu as trahie une personne que tu aimes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyMar 28 Jan - 17:13

Jamais je n'aurais de secrets pour toi et c'est vrai, cela ne concerne pas notre amour... mais je t'aime trop pour ne pas me confier à toi... Comme je te l'ai dit, cela concerne ma mère. J'ai découvert quelque chose de perturbant. Au fond, je n'aurais pas aimé le savoir.... Après notre déjeuner, j'ai suivi ma mère qui est montée à l'étage du club. Je sentais qu'elle cachait quelque chose. Et là je ne te raconte pas ce que j'ai vu. Je te rassure, ce n'est pas si grave enfin ma mère risque de se mettre beaucoup de monde à dos si son secret est révélé au grand jour à commencer par Nicholas, Victoria et Victor. Victor c'est le cadet de mes soucis, il ne m'aimera jamais et c'est réciproque mais Nicholas et Victoria sont ses autres enfants. Ils risquent de m'en vouloir s'ils savent que j'étais au courant mais j'ai fait une promesse à ma mère de garder ça pour moi... Enfin je ne vais pas tourner autour du pot. J'ai découvert que Nikki trompe Victor avec un homme qui a à peu près le même âge que Summer.
Ils ont essayé de m'expliquer comment leur relation est née... en fait, il a sauvé ma mère qui s'était remise à boire. Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je ne cherche pas à juger ma mère car au fond, qu'elle trompe Victor, je crois qu'il n'a que ce qu'il mérite et que je serais bien content qu'elle se sépare enfin de lui mais un homme de cet âge, c'est quand même surréaliste... Je ne sais pas trop ce qui lui arrive mais je dois me rendre à l'évidence que cette relation lui fait du bien. J'ignore si je pourrais l'accepter il va me falloir du temps mais je crains que tout Génoa l'apprenne un jour et que ça lui explose à la figure et encore pire, qu'Eric finisse par la quitter et lui briser le cœur. Elle ne s'en remettrait pas.


Il sait que Nikki n'apprécierait peut-être pas qu'il en est parlé mais Dylan avait besoin de se confier à quelqu'un et Avery est la meilleure personne pour ça.

J'ai bien vu et surtout compris qu'Eric...Oui il s'appelle Eric... il aime sincèrement ma mère, j'avais peur qu'il soit avec elle parce qu'elle est riche mais je sais qu'il n'est pas avec elle par intérêt. C'est déjà rassurant. Il serait prêt à s'effacer si Nikki choisissait de rompre avec lui. Il me l'a dit... et m'a expliqué qu'ils n'ont pas besoin de pression pour vivre leur histoire. J'ose espérer cependant que ma mère sera raisonnable et qu'elle mettra elle-même fin à cette relation, qui n'a pas d'issue.

Excuse-moi, je ne te parle que de ça alors qu'il y a beaucoup plus important nous concernant. Le mariage approche ma chérie... Je suis tellement impatient d'y être. Tu dois te demander quel est mon véritable problème mais j'ai surtout peur que ma mère souffre davantage et qu'elle perdre l'amour de ses enfants. Quant à moi, Nicholas et Victoria risquent de me détester s'ils savent que j'ai protégé son secret. J'ai juste promis de ne rien dire sans pour autant le cautionner. Que ferais-tu à ma place?

et dis-moi comment s'est passé ton moment de partage avec Phyllis?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptySam 1 Fév - 12:18

Avery écoute Dylan d'une oreille attentive. Elle ne lui coupe pas la parole et l'écoute raconter son récit sur la découverte étonnante et quelque peu perturbante qu'il a pu faire au sujet de sa mère. Elle n'en revient pas. Elle sait que l'alcool peut faire beaucoup de dégâts. On peut se retrouver au lit avec un parfait inconnu de n'importe quel age. Mais qu'en est il une fois que l'alcool s'est dissipé. Elle a une tonne de questions à poser à son futur mari qui concerne sa future belle-mère.
- C'est complètement déstabilisant ce que tu me racontes. - Je n'ose imaginer le choc que tu as du avoir en trouvant ta mère avec cet inconnu qui pourrait être son petit fils.
- Mais comment est ce possible ? - est ce que ta mère a manqué ou a eu un accident de la circulation ? ou est il rentré par hasard dans le bar où se trouvait Nikki et qu'il l'a trouvé dans un état d'ébriété où elle avait perdu tout contrôle ?
- Est ce que tu penses que ce jeune homme est majeur ?- Imagine un instant qu'il soit mineur. - Tu te rends compte de ce que risque ta mère . - Elle pourrait aller en prison pour détournement de mineur.
- Et autre chose , je ne me permettrai pas de juger bien évidemment, mais comment un garçon aussi jeune peut s’intéresser à une dame d'un certain âge. - Bien que Nikki ne fasse pas son âge . - Mais quand même. - Recherche t'il l'amour d'une mère qu'il n'a jamais eu.
- Il faut aussi que je te pose la question. - Est ce que tu les a découvert au lit en plein action ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyDim 23 Fév - 12:22

Dylan a encore des questions sans réponses dans sa tête mais les faits sont là et d'un côté, il aurait aimé ne pas découvrir cette liaison clandestine.

Que ma mère trompe Victor, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Il n'a que ce qu'il mérite mais c'est l'image qu'elle renvoie d'elle en ayant cette liaison avec un homme qui pourrait être son petit fils. Je ne suis pas à l'aise et je ne sais pas si je pourrais l'accepter un jour... Ca finira par se savoir mais j'ai promis de ne rien dire mais j'ai peur des conséquences que ça pourrait avoir sur sa vie. Je connais Nicholas et Victoria et je sais que leur réaction ne sera pas des moindres. Elle pourrait tout perdre mais ce n'est pas ce que je lui souhaite... sans compter le scandale auquel les médias vont s'en donner à cœur joie.

Eric m'a juste expliqué qu'il a sauvé ma mère et donc qu'il était là au bon moment. Il lui a sauvé la vie. Après ils ne sont pas entrés dans les détails donc j'en sais pas plus des circonstances de leur rencontre. Est-ce que ma mère avait vu et est-ce qu'elle a eu un accident? Je ne sais pas à vrai dire...

Cet homme est malgré tout majeur, heureusement... Il aurait été mineur, je crois que j'aurais été obligé d'agir en conséquences et de prévenir Paul.

Dylan comprend toutes les questions qu'Avery se pose.

J'ai essayé de leur faire entendre raison. Tout d'abord, Nikki m'a expliqué qu'elle a essayé de résister mais qu'elle a fini par craquer pour lui. Cette relation lui fait du bien. Elle est à bout à cause de Victor ce que je peux comprendre mais je sais que je suis la cause de leurs conflits. Victor ne m'acceptera jamais malheureusement. Elle a conscience cependant qu'il va falloir qu'elle fasse un choix mais elle ne veut pas mettre fin pour l'instant à leur relation. Je suis complètement perdu mais je ne veux pas laisser cette histoire gâcher notre bonheur Avery... Nous allons nous marier et c'est le plus important.

Quant à Eric, je crois que c'est bien au delà de ce que tu m'as demandé. Il ne veut pas que Nikki ait des problèmes avec Victor à cause de lui mais j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il l'aime vraiment et qu'il n'est pas avec elle pour son argent. Il a l'air d'être quelqu'un de bien enfin j'espère ne pas me tromper. Il acceptera si Nikki décide de rompre avec lui. J'ai bien essayé de lui dire que ma mère ne pourra jamais lui donner d'enfants, mais il a en conscience et ce n'est pas un problème pour lui. Eric m'a demandé de ne pas donner l'envie à ma mère de se remettre à boire pour un problème qui n'existe pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptySam 21 Mar - 11:13

Avery reste perplexe en écoutant tout ce que Dylan lui dévoile sur sa mère et son prétendant qui a l'âge d'être son petit-fils . elle ne sait pas quoi en penser puisque qu'elle n'a jamais vécu une telle situation . Même si c'est déraisonnable Nikki est une adulte et elle sait très bien ce qu'elle fait puisque apparemment elle n'est pas sous l'influence de l'alcool qui lui ferait faire n'importe quoi.
Qu'est-ce que tu comptes faire avec toutes ces informations ? est-ce que tu vas prévenir Paul ou même Victor ? Ou est-ce que tu vas garder ça pour toi et veiller d'un œil sur ta mère et sur son nouvel ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptySam 4 Avr - 19:01

Dylan écoute Avery lui demander ce qu'il compte faire et s'il va en parler.

Non, je crois que je dois garder ça pour moi, en tout cas, je ne peux pas trahir ma mère et je sais que si Victor le savait, elle en payerait les pots cassés. Je ne sais pas comment il pourrait réagir même si j'ai ma petite idée. Si seulement, je pouvais en parler à Nick et Victoria pour avoir leur avis mais je ne peux pas. J'ai promis à ma mère de garder le secret mais de là à accepter cette relation, je ne me sens pas encore capable de ça...

Bon mon amour, je crois désormais que nous avons plus important à faire. Il faut qu'on termine les préparatifs du mariage.


(il va être temps de se marier lol)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  EmptyLun 20 Avr - 10:42

Oui on peut faire la journée de mariage après ce sujet terminé Very Happy Very Happy

Quoi que tu décides , je te soutiendrai et ce n'est certainement pas moi qui va aller en parler à Victoria ou à Nicolas , ce n'est pas mon rôle.
De plus qui sommes-nous pour juger les gens. je me doute que ce n'est pas ce que tu aurais voulu pour ta mère mais au final si elle est heureuse c'est encore mieux.
J'espère quand même qu'elle ne viendra pas accompagner avec lui au mariage. tu penses qu'elle le ferait ?
tu as parfaitement raison, nous avons encore beaucoup de préparatifs à effectuer.

Dylan et Avery passèrent une partie de la soirée à discuter des préparatifs de leur mariage qui arrive à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences et moment de détente avec Avery  Empty
MessageSujet: Re: Confidences et moment de détente avec Avery    Confidences et moment de détente avec Avery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences et moment de détente avec Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery est anéantie.
»  préparatifs de mariage avec Avery
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
» Avery au fourneau
» avery et phyllis ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: