Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

En plein vol pour Las Vegas...

AuteurMessage
Stitch Rayburn

MessageSujet: En plein vol pour Las Vegas...   Dim 30 Sep - 12:16

Après avoir quitté l'Athletic Club :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t199-abby-s-empresse-de-retrouver-stitch#4089

Ils n'avaient pas de bagages à enregistrer, ce qui les a permis de rejoindre rapidement la porte d'embarquement... Après quelques baisers échangés durant l'attente pour embarquer, ils sont maintenant en plein vol, direction Las Vegas... Stitch n'en revient pas qu'ils sont dans un avion pour Las Vegas... Ils sont complètement fous... Il regarde Abby, assise à ses côtés, sa main dans la sienne...

Tu es sûre que ta mère a approuvé ce voyage de dernière minute ?... J'ai encore du mal à réaliser que c'est vrai... dit-il en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Lun 1 Oct - 18:48

Abby a été anxieuse tout au long de la durée de la course du taxi. Et si ils n'arrivaient pas à temps. Et si il y avait un accident sur la route contraint d'immobiliser le véhicule. Et si Stitch décidait de changer d'avis et qu'il voulait faire marche arrière. Bien sur elle n' a rien montré de ce qu'elle ressentait . Elle est enfin installée sur son siège à côté de l'homme qu'elle aime. ça lui a paru interminable jusqu'à ce que l'avion se mette à décoller. Enfin elle respire. Rien ni personne ne s'est mit en travers de son projet. Ils sont en plein ciel. Elle peut alors se détendre. Elle respire une bonne bouffée. Abby veut du champagne. Elle appelle l’hôtesse et elle commande deux coupes de champagne.
Stitch veut vraiment savoir si sa mère leur a bien donné son accord pour ce périple. Hélas non. De plus son oncle est hospitalisé. Elle répond simplement : - Ne t'inquiète pas pour ma mère. - Ne pensons seulement qu'à nous. - Plus rien ne compte que ce voyage entre nous. - Tu es d'accord pour mettre de côté tes produits chimiques que tu exploites tous les jours ?
Stitch Rayburn

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Lun 1 Oct - 22:38

Stitch est tout aussi détendu qu'Abby... Ils sont seuls au monde lorsqu'ils sont ensemble... Leurs regards, leurs sourires en disent long sur l'amour qu'ils se portent... Abby comme a son habitude désire boire du champagne... Stitch ne l'empêche pas... c'est ça qu'il aime chez Abby, sa spontanéité... Une fois que l'hôtesse part pour aller chercher le champagne, Abby lui répond qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter pour sa mère, ils ont juste besoin de penser à eux... plus rien ne compte que ce voyage qu'ils font ensemble...

Entendu ma chérie... je te promets de ne plus poser de questions... et pour répondre à la tienne, oui, je suis prêt à mettre de côté tous mes produits chimiques, oubliés, effacés ! dit-il en alliant le geste à la parole... Il ne reste que notre alchimie et le désir qui plane entre nous... tu le sens ?... demande-t-il avec un petit sourire... Je n'ai pas oublié notre petit arrangement... faire l'amour à 30.000 pieds ! Ca te tente toujours ma beauté ?... demande-t-il avec un petit sourire enjôleur...
Abby Newman

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Sam 6 Oct - 8:30

Abby est heureuse . Pour le moment tout va bien comme elle le souhaite . Peu de temps après avoir commandé du champagne l'hôtesse revient avec un petit plateau qui comporte les deux coupes. Elle les tend vers Stitch et Abby qui se servent . Elle souhaite porter un toast. Elle lève son verre vers celui de Stitch . -A nous deux . A ce périple . A l'aventure et à l'amour. l'hôtesse dit qu'elle reviendra un peu plus tard apporter un plateau-repas . Abby lance un petit signe de la tête pour approuver . Elle regarde de nouveau son amoureux . Elle trempe ses lèvres dans ce doux nectar et déguste sa première gorgée lentement . Elle dit : - que c'est bon . Qu'est-ce que je peux aimer le champagne. Bien sur le bon champagne pas n'importe lequel.
Stitch lui rappelle ce qu'elle avait dit un peu plus tôt avant qu'il ne parte pour l'aéroport . Abby se met à rire. - Bien sûr que je n'ai pas oublié et toi non plus on dirait bien. -Buvons notre coupe. Ensuite quand je quitterai mon siège ,quelques secondes après tu viendras me rejoindre.
Elle lui fait un petit clin d'œil
Stitch Rayburn

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Sam 6 Oct - 12:07

Ils sont interrompus par l'hôtesse qui vient leur apporter leur champagne... Il prend sa coupe et Abby en fait autant... Après le départ de l'hôtesse, ils trinquent tous les deux, Abby portant un toast... Stitch lui sourit et fait tinter sa coupe vers la sienne... C'est parfait... dit-il après qu'elle ait fini... Il porte sa coupe à ses lèvres et boit une gorgée de ce liquide si pétillant... Abby ne tarit pas d'éloges sur le champagne, Stitch sourit... Il sait combien elle aime le champagne et surtout les meilleurs...

C'est vrai qu'il est très bon !... Très bon choix ma chérie... Tu es une connaisseuse... dit-il avant qu'Abby ne lui parle de ce qu'il lui a dit tout à l'heure... Son sourire s'agrandit... Elle n'a pas oublié non plus... Ils rient tous les deux...

Très bien ma beauté, on fera comme ça... La discrétion avant tout... dit-il en lui rendant son petit clin d'œil... Je suis certain que cela va être un moment incroyable... dit-il amoureusement...
Abby Newman

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Mer 10 Oct - 8:50

Stitch apprécie la coupe de champagne que lui a apporté l'hôtesse un peu plus tôt. Il trempe également ses lèvres. Il trouve ce nectar délicieux. il dit à Abby que ce champagne est parfait et qu'elle a très bien choisi. il est vrai quelle est une connaisseuse en Champagne comme d'autres sont des connaisseurs en en vin. Elle demande à Stitch : - et toi à part tes formules chimiques où tu t'y connais parfaitement, as-tu d'autres passions dans la vie?
Stitch Rayburn

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Dim 14 Oct - 23:11

Ils dégustent leur champagne tranquillement... Ils échangent des regards coquins, des sourires qui en disent long... Abby lui demande si à part ses formules chimiques, a-t-il d'autres passions dans la vie... Ils essaient de mieux se connaître et Stitch lui répond avec un de ses sourires dont Abby craque facilement...

Uhmm... voyons voir... dit-il en faisant mine de réfléchir... mes passions... son regard pétillant s'efface un peu... reste vague pendant quelques secondes... mon métier, la médecine... ça me manque énormément... et il y a mon fils Sam qui me manque à chaque seconde... Je n'ai pas toujours pu vivre et faire tout ce que j'aimais... Mais j'aurai fait n'importe quoi pour avoir mon fils avec moi...

Il sourit à Abby...

Excuse-moi... Je ne veux pas plomber l'ambiance mon ange...
Abby Newman

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Mer 17 Oct - 7:55

Abby avait demandé à Stitch quelles étaient ses passions. Il a alors répondu la médecine qu'il ne peut malheureusement plus exercer. ça lui manque énormément . Et puis son fils qui lui manque également et qu'il pense à lui à chaque seconde de sa vie . Il s'excuse car il a peur de plomber l'ambiance. Abby le regarde . C'est vrai qu'il a l'air triste en pensant à son fils. elle sourit . Elle caresse gentiment sa joue et elle lui dit : tu ne vas pas plomber l'ambiance en parlant de ton fils et en exprimant tes sentiments et tes émotions . Mais je n'ai jamais compris . sa mère est est partie vivre en Australie . Mais est-ce qu'elle t'a interdit de le voir ? je sais que c'est par rapport au meurtre de ton père mais à présent elle sait que ce n'est pas toi qui l'a tué . Alors pourquoi est-ce qu'elle ne revient pas vivre aux États-Unis. Pourquoi elle ne met pas ton fils dans un avion pour qu'il vienne te voir à Genoa. Il y a quel âge maintenant une dizaine d'années . Il peut voyager seul avec une hôtesse pour l'accompagner et toi tu serais à l'aéroport pour l'accueillir. Pourquoi est-ce que tu ne vois pas ça avec ton ex-femme ?
Stitch Rayburn

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   Lun 22 Oct - 16:47

Son geste tendre touche Stitch... Abby le rassure en lui disant qu'il ne va pas plomber l'ambiance en lui parlant avec son cœur et exprimant ce qu'il ressent... Stitch lui sourit légèrement... Abby veut en savoir plus au sujet de son fils... Elle ne comprend pas la réaction de Jenna en le privant de son fils...

Elle a obtenu la garde exclusive de Max et elle est partie en Australie loin de moi, loin de la mauvaise influence que j'aurai pu donner à mon fils... Bien sûr, elle sait aujourd'hui que ce n'était pas moi qui avait tué mon père, je l'avais fait pour protéger ma mère... Mais cela ne l'a pas empêché de profiter de ce pouvoir pour m'empêcher de voir Max... Elle ne laissera jamais Max revenir seul à Génoa... Elle ne veut pas me le confier... J'en ai parlé avec elle de nombreuses fois et elle ne veut pas revenir sur sa décision... Bien sûr que je pourrais déposer une demande pour revoir la décision du droit de garde mais je n'ai pas envie de séparer Max de sa mère... Ce n'est pas ce que je veux pour lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   

En plein vol pour Las Vegas...
Page 1 sur 1