Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
En plein vol pour Las Vegas... EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En plein vol pour Las Vegas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyDim 30 Sep - 12:16

Après avoir quitté l'Athletic Club :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t199-abby-s-empresse-de-retrouver-stitch#4089

Ils n'avaient pas de bagages à enregistrer, ce qui les a permis de rejoindre rapidement la porte d'embarquement... Après quelques baisers échangés durant l'attente pour embarquer, ils sont maintenant en plein vol, direction Las Vegas... Stitch n'en revient pas qu'ils sont dans un avion pour Las Vegas... Ils sont complètement fous... Il regarde Abby, assise à ses côtés, sa main dans la sienne...

Tu es sûre que ta mère a approuvé ce voyage de dernière minute ?... J'ai encore du mal à réaliser que c'est vrai... dit-il en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyLun 1 Oct - 18:48

Abby a été anxieuse tout au long de la durée de la course du taxi. Et si ils n'arrivaient pas à temps. Et si il y avait un accident sur la route contraint d'immobiliser le véhicule. Et si Stitch décidait de changer d'avis et qu'il voulait faire marche arrière. Bien sur elle n' a rien montré de ce qu'elle ressentait . Elle est enfin installée sur son siège à côté de l'homme qu'elle aime. ça lui a paru interminable jusqu'à ce que l'avion se mette à décoller. Enfin elle respire. Rien ni personne ne s'est mit en travers de son projet. Ils sont en plein ciel. Elle peut alors se détendre. Elle respire une bonne bouffée. Abby veut du champagne. Elle appelle l’hôtesse et elle commande deux coupes de champagne.
Stitch veut vraiment savoir si sa mère leur a bien donné son accord pour ce périple. Hélas non. De plus son oncle est hospitalisé. Elle répond simplement : - Ne t'inquiète pas pour ma mère. - Ne pensons seulement qu'à nous. - Plus rien ne compte que ce voyage entre nous. - Tu es d'accord pour mettre de côté tes produits chimiques que tu exploites tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyLun 1 Oct - 22:38

Stitch est tout aussi détendu qu'Abby... Ils sont seuls au monde lorsqu'ils sont ensemble... Leurs regards, leurs sourires en disent long sur l'amour qu'ils se portent... Abby comme a son habitude désire boire du champagne... Stitch ne l'empêche pas... c'est ça qu'il aime chez Abby, sa spontanéité... Une fois que l'hôtesse part pour aller chercher le champagne, Abby lui répond qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter pour sa mère, ils ont juste besoin de penser à eux... plus rien ne compte que ce voyage qu'ils font ensemble...

Entendu ma chérie... je te promets de ne plus poser de questions... et pour répondre à la tienne, oui, je suis prêt à mettre de côté tous mes produits chimiques, oubliés, effacés ! dit-il en alliant le geste à la parole... Il ne reste que notre alchimie et le désir qui plane entre nous... tu le sens ?... demande-t-il avec un petit sourire... Je n'ai pas oublié notre petit arrangement... faire l'amour à 30.000 pieds ! Ca te tente toujours ma beauté ?... demande-t-il avec un petit sourire enjôleur...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptySam 6 Oct - 8:30

Abby est heureuse . Pour le moment tout va bien comme elle le souhaite . Peu de temps après avoir commandé du champagne l'hôtesse revient avec un petit plateau qui comporte les deux coupes. Elle les tend vers Stitch et Abby qui se servent . Elle souhaite porter un toast. Elle lève son verre vers celui de Stitch . -A nous deux . A ce périple . A l'aventure et à l'amour. l'hôtesse dit qu'elle reviendra un peu plus tard apporter un plateau-repas . Abby lance un petit signe de la tête pour approuver . Elle regarde de nouveau son amoureux . Elle trempe ses lèvres dans ce doux nectar et déguste sa première gorgée lentement . Elle dit : - que c'est bon . Qu'est-ce que je peux aimer le champagne. Bien sur le bon champagne pas n'importe lequel.
Stitch lui rappelle ce qu'elle avait dit un peu plus tôt avant qu'il ne parte pour l'aéroport . Abby se met à rire. - Bien sûr que je n'ai pas oublié et toi non plus on dirait bien. -Buvons notre coupe. Ensuite quand je quitterai mon siège ,quelques secondes après tu viendras me rejoindre.
Elle lui fait un petit clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptySam 6 Oct - 12:07

Ils sont interrompus par l'hôtesse qui vient leur apporter leur champagne... Il prend sa coupe et Abby en fait autant... Après le départ de l'hôtesse, ils trinquent tous les deux, Abby portant un toast... Stitch lui sourit et fait tinter sa coupe vers la sienne... C'est parfait... dit-il après qu'elle ait fini... Il porte sa coupe à ses lèvres et boit une gorgée de ce liquide si pétillant... Abby ne tarit pas d'éloges sur le champagne, Stitch sourit... Il sait combien elle aime le champagne et surtout les meilleurs...

C'est vrai qu'il est très bon !... Très bon choix ma chérie... Tu es une connaisseuse... dit-il avant qu'Abby ne lui parle de ce qu'il lui a dit tout à l'heure... Son sourire s'agrandit... Elle n'a pas oublié non plus... Ils rient tous les deux...

Très bien ma beauté, on fera comme ça... La discrétion avant tout... dit-il en lui rendant son petit clin d'œil... Je suis certain que cela va être un moment incroyable... dit-il amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyMer 10 Oct - 8:50

Stitch apprécie la coupe de champagne que lui a apporté l'hôtesse un peu plus tôt. Il trempe également ses lèvres. Il trouve ce nectar délicieux. il dit à Abby que ce champagne est parfait et qu'elle a très bien choisi. il est vrai quelle est une connaisseuse en Champagne comme d'autres sont des connaisseurs en en vin. Elle demande à Stitch : - et toi à part tes formules chimiques où tu t'y connais parfaitement, as-tu d'autres passions dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyDim 14 Oct - 23:11

Ils dégustent leur champagne tranquillement... Ils échangent des regards coquins, des sourires qui en disent long... Abby lui demande si à part ses formules chimiques, a-t-il d'autres passions dans la vie... Ils essaient de mieux se connaître et Stitch lui répond avec un de ses sourires dont Abby craque facilement...

Uhmm... voyons voir... dit-il en faisant mine de réfléchir... mes passions... son regard pétillant s'efface un peu... reste vague pendant quelques secondes... mon métier, la médecine... ça me manque énormément... et il y a mon fils Sam qui me manque à chaque seconde... Je n'ai pas toujours pu vivre et faire tout ce que j'aimais... Mais j'aurai fait n'importe quoi pour avoir mon fils avec moi...

Il sourit à Abby...

Excuse-moi... Je ne veux pas plomber l'ambiance mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyMer 17 Oct - 7:55

Abby avait demandé à Stitch quelles étaient ses passions. Il a alors répondu la médecine qu'il ne peut malheureusement plus exercer. ça lui manque énormément . Et puis son fils qui lui manque également et qu'il pense à lui à chaque seconde de sa vie . Il s'excuse car il a peur de plomber l'ambiance. Abby le regarde . C'est vrai qu'il a l'air triste en pensant à son fils. elle sourit . Elle caresse gentiment sa joue et elle lui dit : tu ne vas pas plomber l'ambiance en parlant de ton fils et en exprimant tes sentiments et tes émotions . Mais je n'ai jamais compris . sa mère est est partie vivre en Australie . Mais est-ce qu'elle t'a interdit de le voir ? je sais que c'est par rapport au meurtre de ton père mais à présent elle sait que ce n'est pas toi qui l'a tué . Alors pourquoi est-ce qu'elle ne revient pas vivre aux États-Unis. Pourquoi elle ne met pas ton fils dans un avion pour qu'il vienne te voir à Genoa. Il y a quel âge maintenant une dizaine d'années . Il peut voyager seul avec une hôtesse pour l'accompagner et toi tu serais à l'aéroport pour l'accueillir. Pourquoi est-ce que tu ne vois pas ça avec ton ex-femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyLun 22 Oct - 16:47

Son geste tendre touche Stitch... Abby le rassure en lui disant qu'il ne va pas plomber l'ambiance en lui parlant avec son cœur et exprimant ce qu'il ressent... Stitch lui sourit légèrement... Abby veut en savoir plus au sujet de son fils... Elle ne comprend pas la réaction de Jenna en le privant de son fils...

Elle a obtenu la garde exclusive de Max et elle est partie en Australie loin de moi, loin de la mauvaise influence que j'aurai pu donner à mon fils... Bien sûr, elle sait aujourd'hui que ce n'était pas moi qui avait tué mon père, je l'avais fait pour protéger ma mère... Mais cela ne l'a pas empêché de profiter de ce pouvoir pour m'empêcher de voir Max... Elle ne laissera jamais Max revenir seul à Génoa... Elle ne veut pas me le confier... J'en ai parlé avec elle de nombreuses fois et elle ne veut pas revenir sur sa décision... Bien sûr que je pourrais déposer une demande pour revoir la décision du droit de garde mais je n'ai pas envie de séparer Max de sa mère... Ce n'est pas ce que je veux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyJeu 25 Oct - 8:49

Stitch explique les raisons qui ont poussé son ex-femme à quitter l'Amérique pour l'Australie . Certainement qu'elle a refait sa vie là-bas . Elle a sûrement retrouvé du travail , mais ce n'est pas une raison pour empêcher un père de voir son fils et vice-versa. Surtout que maintenant elle connaît la vérité. Elle sait que Stitch éteins un homme bien , un bon père. jamais il ne ferait de mal envers son enfant . Cependant il ne veut pas l'attaquer en justice parce que il ne veut pas empêcher son fils d'être avec sa mère . Mais il pourrait convaincre un juge d'avoir son fils pendant les vacances . Ce n'est pas cela qui sépareraient de sa mère . Elle pourrait lui en faire part mais après tout ça ne la regarde pas .
Abby change de sujet. Elle part sur quelque chose de plus léger . Elle lui dit : alors dis-moi qu'est-ce que tu attends de notre petite escapade Las Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyJeu 1 Nov - 23:26

Stitch apprécie qu'Abby change de sujet... Il n'a pas très envie de s'attarder sur le sujet... Max lui manque et Abby doit se demander pourquoi il ne juge pas correct d'en convaincre sa mère de lui laisser Max un peu plus longtemps ou lui permettre de le voir... Mais il semble que lui-même ne comprenne pas le comportement de Jenna, il sait que Max ne se sentirait pas bien loin de sa mère... Il le connaît à peine, il était si jeune quand ils ont divorcé...

Abby lui demande ce qu'il attend de leur petite escapade à Las Vegas, ce qui fait immédiatement sourire Stitch...

Je n'attends rien... Je veux juste vivre chaque instant avec toi, les vivre pleinement... Un zest d'insouciance, de plaisirs, d'amour et quelques gouttes de bonheur et notre escapade sera parfaite ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyMer 7 Nov - 7:01

Abby écoute attentivement la réponse de Stitch lorsqu'elle lui a demandé ce qu'il attendait de leur escapade amoureuse à Las Vegas . Elle espère qu'ils seront sur la même longueur d'onde. Bien évidemment elle ne lui dit pas que ce qu'elle attend c'est que dans un moment euphorique ils se marient. Elle en avait très envie depuis un petit moment . Mais depuis qu'elle sait que Victoria à envie de reconquérir Stitch elle le veux plus que tout. Elle sourit lorsqu'elle entend la réponse et elle lui dit : et bien moi aussi j'ai très envie que nous nous amusions follement. Que nous retrouvions notre insouciance et que nous faisions tout ce dont nous avons envie. Et tu sais là ce que j'ai envie en ce moment . ? . Elle le regarde avec des yeux pétillants . Elle se lève . Elle se dirige vers les toilettes.

Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyMar 13 Nov - 23:17

Stitch ne se doute nullement des intentions d'Abby... Il veut simplement vivre le moment présent avec la femme qu'il aime plus que tout... Elle est toujours là pour le faire rire, pour partager ses moments de bonheur, comme de tristesse... Abby est sensible, douce et gentille malgré cette carapace qu'elle s'est construite et qui ne montre que le côté d'Abby qu'elle veut bien montrer aux autres mais Stitch la connaît si bien...

Elle lui répond qu'elle aussi a très envie qu'ils s'amusent follement en retrouvant cette insouciance en faisant tout ce qu'ils ont envie... Stitch lui sourit... C'est alors qu'Abby ajoute avant de se lever s'il sait de quoi elle a envie là en ce moment... Le sourire de Stitch s'élargit en comprenant de quoi elle parle et ses yeux pétillent aussi... Abby quitte son siège ne laissant pas le temps à Stitch de lui répondre et longe le couloir de l'avion pour se rendre dans les toilettes...

Stitch regarde autour de lui et attend quelques secondes avant de se lever lui aussi... Il arrive à côté des toilettes et heureusement pour lui personne ne se trouve à proximité... Aussitôt, il ouvre la porte et sourit à Abby qui l'attend à l'intérieur...

Il entre, ferme la porte à clé et se tourne vers sa jolie princesse... Il attire Abby dans ses bras et ses lèvres cherchent les siennes pour un baiser très fougueux en laissant ses mains caresser son dos tout en la pressant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyDim 18 Nov - 13:09

Abby n'a jamais fait ça de toute sa vie c'est-à-dire se retrouver avec un homme dans les toilettes d'un avion et pourtant elle en a pris des vols pour aller à l'autre bout du pays et ça ne lui jamais traverser l'esprit . Pourtant Abby est toujours partante pour expérimenter  de nouvelles sensations . Elle est toute excitée lorsque Stitch la rejoint dans les toilettes.  ils n'ont pas trop d'espace mais suffisamment pour être à deux serré l'un contre l'autre . Elle ne se fait pas prier quand il la prend dans ses bras . Toute frétillante elle l'embrasse elle aussi et elle lui dit  : nous allons follement nous amuser.

je te laisse développer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyDim 18 Nov - 18:34

Hihihi... d'accord...


Il sourit contre ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'ils vont follement s'amuser... Aussitôt, l'adrénaline monte d'un cran et leurs corps chauds ne demandent qu'à s'unir l'un dans l'autre... Il fait grimper Abby sur le petit lavabo et celle-ci se laisse entière faire... Stitch essaye de lui retirer sa petite culotte maladroitement dans la fièvre de leur envie et celle-ci se retrouve au sol...

C'est alors qu'il fait descendre son pantalon et reprend Abby contre lui, ses lèvres collées aux siennes jusqu'à ce que ses bras reprennent Abby, Abby croisant ses jambes autour de ses fesses... C'est alors qu'ils s'unissent tous les deux... Abby profondément en lui, il la plaque doucement contre le mur, la soutenant... Un va-et-vient s'ensuit et ils ne peuvent retenir ce qu'ils ressentent à chaque fois que leurs corps se fondent dans un élan de plaisirs... Il ne quitte pas sa bouche et leurs cris s'étouffent à chaque baiser fiévreux...

Ils finissent par jouir et Stitch étouffe son cri en posant sa bouche dans son cou, la soutenant avec sa force et la gardant en lui encore un instant...

Oh ma chérie... comme je t'aime... souffle-t-il contre sa peau, la couvrant de petits baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyVen 23 Nov - 18:04

Cette relation intime dans un endroit insolite à excité doublement abby. Cela s'est ressenti dans le désir quelle a eu pour Stitch . Elle est toute essoufflée après cet ebat avec lui . Elle essaie de reprendre sa respiration normale. Stitch lui dit qu'il l'aime . Elle lui répond la même chose dans le creux de son oreille. Ils essaient tant bien que mal de se rhabiller dans cet espace réduit. Abby se met à rire. Elle lui dit : pourquoi tu ne retournerais pas à ta place en caleçon. Tu mettrais ton pantalon sur ton siège. Tu aurais plus d' espace qu'ici et je pense que les gens apprécieraient le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyLun 3 Déc - 10:16

Stitch adore entendre Abby lui dire combien elle l'aime... Il pose son front contre le sien lorsqu'ils se déclarent leur amour et ferme les yeux en instant en la gardant dans ses bras... Puis vient le moment où ils doivent se rhabiller avant que quelqu'un vienne frapper à la porte des toilettes... Abby se met à rire en lui proposant de se rhabiller à leur place, il aurait plus d'espace pour enfiler son pantalon et les gens pourraient profiter du spectacle... Stitch éclate de rire...

Il ne manquerait plus que ça Abby... Il suffirait qu'un journaliste se trouve à bord de l'avion qu'il n'en ferait qu'une bouchée de ma réputation !... dit-il en la regardant s'habiller, profitant encore de la vue du superbe corps d'Abby... J'ai plutôt hâte d'arriver à notre hôtel pour pouvoir te retirer tous tes vêtements encore une fois ma chérie... dit-il avec un petit clin d'œil... En tout cas, c'est bien la première fois que je t'aurai emmenée aussi haut dans ton plaisir... dit-il avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyVen 14 Déc - 6:40

Abby se met à rire . Elle et les journalistes c'est une longue histoire. Ils se connaissent parfaitement tellement qu'elle a fait la une des tabloïds il y a quelques années. est-ce que ça lui manque. Pas vraiment mais il est vrai que la réputation de Stitch ainsi que de jabbot baisseraient dans l'estime des gens quoique en y réfléchissant de plus près peut-être que ça boosterait les ventes Car la ménagère de moins de 50 ans apprécierais de voir un bel homme en caleçon et elles iraient directement à la boutique acheter les produits jabbot : Stitch tu n'as pas envie de devenir la mascotte en caleçon de jabbot et de voir toutes nos ventes grimper en flèche dans toutes nos boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyDim 16 Déc - 23:19

Il éclate de rire et grimace en même temps en secouant la tête...

Non merci ma chérie ! Je n'ai jamais été très à l'aise devant un appareil photo et ce n'est certainement pas de cette façon que j'ai envie de faire la une des journaux et de devenir la mascotte de Jabot... Par contre, je me réserve qu'à une seule et unique femme... toi... dit-il en la reprenant contre lui... Je vais quitter ces charmantes toilettes mais je te promets qu'on reprendra nos petites affaires dès que nous serons installés à l'hôtel ma ravissante partenaire... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptySam 22 Déc - 9:45

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Stitch Rayburn. Tu verras qu'avec moi tu seras très à l'aise devant objectif car dès qu'on arrivera à l'hôtel je te réserve une petite séance personnelle de photos très coquines . Tu t'en souviendras longtemps . Elle rit et elle se dit qu'il est temps de laisser libre les toilettes . Elle laisse donc partir Stitch en premier . elle attend quelques instants et elle retourne à sa place . Peu de temps après l'hôtesse informé les passagers de boucler leur ceinture car l'avion est prêt à atterrir . Abby est très excitée . Les voici enfin arrivés à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... EmptyMar 1 Jan - 13:50

Stitch a retenu la proposition d'Abby et un sourire a éclairé son visage... Il est impatient d'avoir sa petite séance personnelle... Il rit avec elle et finit par s'habiller rapidement avant de retourner à son siège sous le regard de certaines personnes qui ont remarqué son absence... Abby le rejoint ensuite et tous les deux se prennent la main avec un regard rempli d'amour...

Ils arrivent à la ville des plaisirs et des jeux et ne tardent pas à être excités par ce séjour qui s'annonce mémorable pour tous les deux...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/f107-las-vegas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein vol pour Las Vegas... Empty
MessageSujet: Re: En plein vol pour Las Vegas...   En plein vol pour Las Vegas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein vol pour Las Vegas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
» dans un bar de las vegas ..
» ARIA Resort & Casino Las Vegas
» L'article de presse de Léanna "La famille Newman en plein scandale"
» SMS pour William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: