Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abby s'empresse de retrouver Stitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyMer 12 Sep - 7:02

Après sa discussion avec Victoria , Abby n'a qu'une idée en tête : retrouver Stitch au plus vite, et partir avec lui loin de Genoa et surtout loin de Victoria. Elle n'a jamais ressenti une telle détermination et un un tel amour pour un homme. Et surtout, elle n'a jamais été en compétition avec qui que ce soit. Le plus ennuyeux est qu'il s'agit de sa sœur. Cependant abby ne se laisse pas abattre . Elle a relu le message que lui avait envoyé sa mère au sujet d'oncle Jack qui est à l'hôpital. Bien évidemment qu'elle a envie de courir rejoindre sa famille dans le hall de l'hôpital. Bien sûr qu'elle a envie de savoir ce qu'il s'est passé. Elle espère juste que ce n'est pas grave et que personne ne lui en voudra. Abby décide donc de ne pas s'y rendre et de ne pas appeler sa mère pour demander des nouvelles parce qu'elle sait que ça prendrait du temps. Elle coupe donc son portable. Elle s'empresse d'aller au club frapper à la chambre de Stitch. Elle espère qu'il s'y trouve et qu'il n'est plus dans les locaux de jabott ou pire ailleurs. Elle arrive tout essoufflée à l'étage et c'est le cœur battant qu'elle frappe à la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyMer 12 Sep - 18:33

Stitch venait de prendre une douche... Il est vêtu de sa simple serviette de bain qui entoure sa taille... Quelques gouttes perlent encore sur sa peau quand on frappe à la porte... Il s'apprêtait à se préparer et filer chez Jabot.

Il va ouvrir la porte et sourit en voyant sa jolie petite amie, toujours aussi belle comme toujours...

Bonjour ma beauté ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je te manque déjà que tu n'as pas eu la patience d'attendre qu'on se retrouve au bureau ?... dit-il taquin...

Il glisse sa main autour de la taille d'Abby et l'attire contre lui avant de refermer la porte d'un coup... Il ne la laisse pas parler que ses lèvres embrassent celles d'Abby passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyVen 14 Sep - 21:27

Stitch ouvre la porte . Abby voit bien qui vient tout juste de prendre une douche , il a une serviette de bain enroulée autour de la taille. Ils sent bon le bain moussant . il lui pose une question . Il lui demande pourquoi est-elle si impatiente de le voir dans sa chambre au lieu de le retrouver au bureau comme il était convenu . Si seulement Stitch savait. Elle veut lui répondre mais il est pressé de l'embrasser . Elle passe donc ses bras autour du cou de son amoureux et l' embrasse avec passion .
Après ce baiser échangé, elle peut lui répondre : je vois que toi non plus tu n'es pas patient . Tu ne prends pas le temps d' écouter ma réponse . elle se mit à rire. - Alors j'ai une petite nouvelle pour toi . J'espère que tu vas sauter de joie. Tout est arrangé . Nous pouvons partir dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 15 Sep - 11:01

Après ce baiser qu'il a apprécié plus que tout, Abby lui répond que lui non plus n'était pas trop patient... Il rit avec elle puis elle lui dit qu'elle a une petite nouvelle... Stitch est tout ouïe et il hausse les sourcils, surpris par la surprise que vient de lui faire Abby... Elle a tout arrangé pour qu'ils puissent partir ce soir...

Tu es sérieuse ? Ce soir ? Mais ta mère, je n'ai encore rien dit que je prenais quelques jours de congé... Il faudrait que je lui dise avant... Whaouh... dit-il en secouant la tête... je ne m'attendais pas à ce que nous partions ce soir... Pourquoi ce soir mon cœur ? Tu as peur que je change d'avis ?... dit-il en la taquinant, glissant ses bras autour de sa taille pour l'attirer un peu plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyLun 17 Sep - 19:20

Stitch est vraiment surpris lorsque Abby lui raconte qu'ils peuvent partir dès ce soir pour Las Vegas. Elle a tout préparé, sauf que sa mère et encore moins son oncle Jack ne sont au courant. Elle avouera ce petit mensonge à Stitch dès leur arrivée. Elle pense qu'il ne lui en voudra pas car ce n' est pas si grave. Le danger pour elle est qu'il reste là et qu'il revoit Victoria. Abby ne le supporterait pas. Bien évidemment qu'elle a peur qu'il change d'avis . Mais elle ne peut pas lui avouer. Abby Newman qui a peur, comment imaginer que quelqu'un l'apprenne. Elle doit garder la tête haute. Elle a déjà perdu Tyler à cause de Mariah, elle ne veut pas perdre Stitch pour Victoria. Elle lui répond :
- Je suis vraiment sérieuse , nous pouvons partir dès ce soir. D'ailleurs la réservation est faite. Nous avons de la chance, il restait quelques places de disponibles et en première classe monsieur. Une petite coupe de champagne nous sera offert. elle rit.
Ne t'en fait pas pour ma mère, tu sais qu'elle ne me refuse absolument rien. Et pour répondre à ta question, je n'ai pas du tout peur. Je veux juste que nous prenions du bon temps dans la ville magique où tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyMar 18 Sep - 23:04

Apparemment la belle Abby est vraiment sérieuse... Elle confirme qu'elle s'est occupée de tout, réservation en première classe ! Stitch est vraiment impressionné, il n'a d'ailleurs jamais voyagé en première classe... Il a toujours Abby dans ses bras et il la regarde dans les yeux...

Fait attention ma jolie, je risque de prendre goût à tout ce luxe que tu m'offres... Mais sache une chose Abby... dit-il en la regardant... sourit... Pour rien au monde je ne manquerai cette petite escapade avec toi... Et si tu penses que ta mère est d'accord, alors il ne me reste plus qu'à faire mes valises et te rejoindre pour partir... il s'interrompt... Où va-t-on déjà ?... demande-t-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 22 Sep - 8:09

Abby sourit. Elle n'a jamais été aussi heureuse qu'en ce moment même. Tout va dans le meilleur des mondes même si elle espère que son oncle Jack n'a rien de grave. Mais en cet instant précis rien ne compte plus que le bonheur d'abby. Et son bonheur c'est Stitch. Il ne cherche pas en savoir plus. Il dit être prèt à partir. Il commence à apprécier des goûts de luxe D' abby.elle en est ravie . Elle lui répond: - ça me va parfaitement si tu prends goût et si tu t'habitues à tout ce luxe donc je suis habituée. - ça te plaît et ça me plaît également . - c'est tout ce qui compte . - pourquoi est-ce que tu veux prendre une valise ? - est-ce que tu me vois avec un quelconque bagages ? - regarde je n'ai que mon sac à main, il y a tout sur place nous n'avons pas besoin de nous encombrer inutilement de quoi que ce soit . - Tu as juste besoin d'une petite sacoche avec tes papiers . - Tu as bien ton passeport en cours de validité rassure-moi parce que tu en auras besoin s'il nous viendrait de faire des folies car nous allons bien à Las vegas .
Abby dit cet dernière phrase en criant un peu plus et avec beaucoup d'enthousiasme. Elle est vraiment excitée par cette petite escapade qu'ils vont effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 22 Sep - 12:42

Abby est une vraie bouffée d'air pur... Elle est magnifique, un sourire d'ange et Stitch l'aime... Il en est fou même si cela est difficile à croire... Il a aimé Victoria mais leur histoire s'est terminée... Elle n'était pas prête même si le baiser qu'ils ont échangé a ravivé quelques souvenirs... Abby a balayé toutes ses craintes... Il sait qu'elle l'aime autant que lui et rien ne pourrait le détourner de son objectif... Il aime passionnément Abby et il aime déjà ce qu'ils construisent tous les deux...

Las Vegas... Ne rien prendre, seuls ses documents... Il sourit à cette idée... Abby comme toujours a tout prévu... Il se met à rire... Rassure-toi tous mes papiers sont en règle... dans ce cas, laisse-moi m'habiller et je suis prêt à partir... mais... on a encore du temps devant nous, non... dit-il en regardant Abby avec plein de désir... Puisque tu es là, nous pourrions nous aimer et ensuite on quitterait la Suite pour prendre le chemin de l'aéroport... Il sourit... Las Vegas... la ville de toutes les folies... Tu aimes le danger ma chérie... dit-il taquin...

Il glisse ses mains autour de son visage... Je t'aime Abby... dit-il en la regardant puis ses lèvres cherchent les siennes et il l'emmène dans un tourbillon de passion qu'il y met dans ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyLun 24 Sep - 18:57

Stitch a tout compris. Il ne doit prendre que ses papiers. Tout le reste n'est que futilité. Il rassure Abby. Il est en règle. Parce que ce serait vraiment dommage qu'en arrivant  à la porte des contrôles de l'aéroport, qu'on lui dise qu'il ne peut pas prendre l'avion. Abby a toujours fait attention de renouveler son passeport en temps et en heure. Cependant, il n'a pas l'air si pressé de quitter le club pour partir à l'aéroport. Il a envie de petites folies avant le vol. Abby lui demande : - Tu ne l'as jamais fait dans l'avion? . ça doit etre vraiment excitant. - Il y a les passagers. Le personnel. - Etre en altitude entre deux turbulences. - qu'est ce que ça te fait rien que d'y penser. Elle le regarde l'air coquin. Et puis Abby a peur. Peur de ne pas arriver à temps. Peur qu'il y est des bouchons et que les taxi qu'ils vont prendre pour les emmener  à l'aéroport soit bloqué au milieu de toutes les voitures immobilisées sur l'autoroute. Ils ne doivent pas rater cet avion. Abby n'a qu'une idée en tête. Etre loin de Victoria. Elle embrasse Stitch avec tout son amour. Il veut savoir si elle aime le danger. Oui elle l'aime mais pas celui qui pourrait lui faire perdre l'homme qu'elle aime. Elle lui répond : - Moi aussi je t'aime. - De tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyMar 25 Sep - 23:50

Abby retourne la situation à leur avantage... Elle lui demande plutôt s'il ne l'a jamais fait dans un avion en plein vol... Elle ajoute que cela doit être excitant et elle lui demande ce que ça lui fait en y pensant... Stitch lui sourit et la serre doucement dans ses bras...

J'en pense que tu es une sacrée coquine Abby Carlton... Mais j'avoue que cela me plairait assez de te faire l'amour en plein vol... Il se penche vers elle, la couvre de baisers dans le cou... Tu as gagné, je m'habille et nous partons rapidement... On se rattrapera dans l'avion, crois-moi !... dit-il en souriant...

Ils s'embrassent passionnément et Abby lui dit qu'elle l'aime elle aussi et de tout son cœur... Stitch pose son front contre le sien et lui souffle... Tu es tellement belle chérie... J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie...

Il recule doucement en souriant...

Je m'habille, je prends mon passeport et on y va ! dit-il en lui volant un autre baiser...

Il rejoint la salle de bains pour se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyMer 26 Sep - 9:06

abby est aux anges. Tout se déroule comme elle le souhaite. Elle est plus heureuse que jamais . Stitch fait en sorte qu'il ne soit pas en retard pour prendre leur avion et il freine son envie. Il décide donc de se rendre à la salle de bain pour s'habiller. Abby fait les cent pas derrière la porte. Elle dit : - allez ! allez !.un peu plus vite. Une vraie fille qui prend du temps pour se préparer. Je n'ai jamais vu un homme être aussi peu rapide pour enfiler un jean et une chemise.
Le taxi vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyJeu 27 Sep - 0:03

Pendant que Stitch est entrain de se préparer, il peut entendre Abby s'impatienter en se moquant de lui et du fait qu'il prend son temps... Elle précise que le taxi vient d'arriver et Stitch ne peut s'empêcher de sourire... Une fois prêt, il sort de la chambre, va chercher son passeport...

Voilà Madame l'Impatiente !... dit-il avec un petit sourire... Une vraie fille, hein ?... Je ne sais pas si je dois me sentir vexé ou chanceux d'avoir une petite amie qui n'arrête pas de me chambrer lorsqu'elle en a l'occasion !... dit-il en souriant...

Puis il lui prend la main... Ne faisons pas attendre le taxi alors !... dit-il en riant...

Il referme la porte de sa chambre et glisse un bras autour de la taille d'Abby...

Ma beauté, à nous la belle vie pour quelques jours !... lui dit-il en déposant un baiser sur sa tempe...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptySam 29 Sep - 8:31

Stitch est enfin sorti de la salle de bain habillé. Il ne perds pas de temps pour prendre ses papiers. Il prend abby par la main et ils sortent à l'extérieur de la chambre du club. Il referme bien la porte . ils quittent donc Genoa pour aller s'amuser un peu . Abby le regarde. elle se mord la lèvre et elle sourit et elle dit : - à nous 2 Las Vegas. - prépare-toi à recevoir deux bombes atomiques qui vont tout fracasser sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch EmptyDim 30 Sep - 12:12

Ils rient tous les deux... Ils sont heureux... Une fois à l'extérieur, le taxi les attend et ils s'engouffrent à l'intérieur pour une vie de folies...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t216-en-plein-vol-pour-las-vegas#4090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty
MessageSujet: Re: Abby s'empresse de retrouver Stitch   Abby s'empresse de retrouver Stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby s'empresse de retrouver Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: