Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Eric fait son entrée à l'Athletic Club...

AuteurMessage
Eric Sharpe

MessageSujet: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Sam 17 Mar - 14:09

Après avoir quitté le motel : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t64p25-quelque-part-sur-la-route#2167

Il arrive enfin à Génoa... Il s'est arrêté plusieurs fois, profitant de sa journée pour visiter les alentours... Il est crevé mais il pense à sa mère et à son désir de la revoir... Il est là pour elle... Dans son dernier message, sa mère lui avait parlé de cet hôtel et il avait bien envie de prendre une chambre... Après avoir garé sa voiture, il entre à l'Athletic Club... Il ne sait pas que sa mère a une chambre ici même... 

Ambre ne sait pas que son fils est à Génoa... Il s'installe à une table et commande un café... Il lui envoie ensuite un texto...

Texto à Ambre :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t113-restaurant-a-la-sortie-de-la-ville#2169
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Mar 10 Avr - 15:07

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/search?search_id=egosearch

Ambre arrive rapidement à l'Athlétic Club pour retrouver son garçon. Elle le rejoint à sa table, folle de joie et lui saute dessus.

Eric !!!! Je suis tellement contente, je n'arrivais pas à y croire sur le trajet mais tu es enfin venu me rejoindre ici, c'est merveilleux. Elle se retire ensuite. Laisse-moi te regarder, tu es toujours aussi beau, tu t'es enfin décidé à quitter New York pour me rejoindre ici... Tu sais, je ne voulais pas t'abandonner le mois dernier mais il fallait vraiment que je revienne à Genoa. Maintenant, faisons nous la promesse de ne plus nous quitter, d'accord ?
Eric Sharpe

MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Dim 15 Avr - 22:39

Eric voit enfin sa mère entrer dans l'Athlétic Club !! Il était sur le point de partir car il n'avait reçu aucune nouvelle à son texto... Lorsqu'elle lui saute dans les bras, Eric se met à rire en enroulant ses bras autour d'elle... Sa mère a toujours été très expansive dans sa façon de lui montrer son amour... Il ne s'en est jamais plaint... Il adore Ambre...

Maman !!! dit-il en l'étreignant... Tu me manquais trop !!... dit-il avant qu'Ambre se retire pour le regarder... Il sourit...

Oui, tu es ma mère, c'est pourquoi je suis aussi beau à tes yeux... dit-il en riant doucement... Oui, je me suis décidé... dit-il pour répondre à ses questions... Je me suis inscrit à l'Université de Génoa pour poursuivre mes études... Ne t'en fait pas maman, je ne t'en veux pas du tout... et je te promets pour ma part de ne plus te quitter !! Et promets-moi également que tu ne le feras plus toi non plus... dit-il en prenant ses mains dans les siennes... Je suis vraiment heureux de te voir maman, j'espère que je n'ai pas gâché ta soirée !...
Ambre Moore

MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Mar 17 Avr - 20:05

Ambre ne quitte pas son fils du regard tellement elle est heureuse. Elle rit à son tour lorsqu'Eric précise qu'il est beau à ses yeux parce qu'elle est sa mère. Elle avoue qu'elle n'est pas forcément objective mais elle le trouve beau et elle est certaine qu'il fera tomber toutes les filles. D'ailleurs, Ambre n'a jamais été trop intrusive à ce sujet. Elle n'a jamais vraiment parlé de sa vie amoureuse.

C'est une bonne nouvelle mon chéri que tu aies décidé de t'inscrire à l'université de Genoa. Nous nous éloignerons plus jamais l'un de l'autre même quand tu fonderas ta propre famille.

Laisse-moi te regarder encore... Ambre pleure de joie. Elle laisse l'émotion l'envahir.

Je suis tellement heureuse moi aussi et ne t'inquiètes pas, ma soirée n'est que partie remise... dit-elle ne voulant pas trop entrer dans les détails.
Eric Sharpe

MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   Jeu 19 Avr - 23:02

Eric esquisse un sourire lorsqu'Ambre lui dit qu'ils ne s'éloigneront plus jamais l'un de l'autre même quand il fondera sa propre famille...

Je pense que cela arrivera dans très longtemps... Je ne suis pas prêt à fonder une famille et de plus je n'ai pas trouvé la femme idéale... dit-il en regardant sa mère avec un petit sourire...

Un flash traverse son esprit et il se retrouve avec Nikki... Ils s'embrassent et ils font l'amour tous les deux, oubliant leurs problèmes, la boisson, ne vivant que l'instant présent... Puis il revient à la réalité... Il ne peut s'empêcher de penser à Nikki et à l'envie qu'il a de la revoir, de savoir si elle va bien...

Ambre semble s'émouvoir en le regardant encore lâchant quelques larmes... Eric esquisse un sourire gêné...

Maman ne pleure pas s'il te plaît... Je suis très heureux moi aussi et je suis désolé d'avoir interrompu ta soirée... Je suis maladroit, je n'ai pas réfléchi au fait que tu serais en bonne compagnie... Qui est l'heureux élu ?... demande-t-il avec un grand sourire taquin... Je le connais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eric fait son entrée à l'Athletic Club...   

Eric fait son entrée à l'Athletic Club...
Page 1 sur 1