Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:40

J'aime cette intrigue !!! Je peux faire Joe Clark..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:43

Fen m'a donné une idée mdr , en plus dans l'épisode que je viens de voir, Lauren pense etre enceinte

A la grande surprise de la famille Baldwin , Lauren tombe enceinte .. comment réagira Michael, et surtout Fen encore très affecté par la perte de son bébé .. est ce que la grossesse ira à terme, y aura t'il des complications ???  A suivre si les personnes concernées valident cet intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:33

Super vanessa, ça serait cool que tu prennes Joe. Pour la grossesse de Lauren je suis ok Smile
Pour Connor, c'est bien Adam le père comme dans la série ? On ne change pas ce qui s'est passé dans la série alors. Chelsea a besoin de savoir pour faire sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:36

C'est moi qui ai proposé de faire Joe Embarassed

Lol... je suis ok pour la grossesse de Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:34

super pour Lauren

ok pour Connor , il est le fils d'adam si ça peut etre plus simple pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:04

Parfait. Du coup voici un petit résumé j'espère que ça peut convenir :

Chelsea se rend compte qu'elle est enceinte une nouvelle fois d'Adam mais voyant d'un mauvais œil le rapprochement Adam-Sharon, elle décide de le quitter et sur le conseil de Chloe Mitchell, dissimule la paternité à Adam. Elle trouve en Dylan McAvoy le parent parfait. Il s'ensuit ce qui s'est réellement passé dans la série, le mariage Dylan, Chelsea (à voir si on fait quand même l'histoire des cornées?), Connor nait et peu après la naissance, Chelsea avoue à Dylan qu'il n'est pas le père du bébé et explique qu'elle a menti afin de protéger Connor de l'influence d'Adam et Des Newmans (à ce moment là Dylan ne savait pas encore être le fils de Nikki). Dylan comprend que Chelsea ait voulu protéger son fils mais il lui en veut qu'elle se soit servie de lui. Persuadé qu'elle a raison de protéger Connor d'Adam, il décide de rien révéler à personne et de continuer à faire croire à tout le monde qu'il est le père. Chelsea dit aussi à Dylan qu'elle pense qu'il restait avec elle pour le bébé et qu'il aime encore Avery. Dylan et Chelsea divorcent et Dylan se remet avec Avery qui n'a pas épousé Nick. Jusqu'à aujourd'hui, seuls Dylan et Chloé savent que Connor est le fils d'Adam..
J'ai pensé que Dylan pourrait révéler la vérité à Avery comme ils vont se marier, il ne veut plus lui mentir (mais bien sûr elle ne dira rien).

Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:18

Intrigue Nick-Sharon-Phyllis-Jack-Kelly :

Etant donné qu'on a modifié un peu l'histoire, voilà l'intrigue proposée..

Phyllis s'est réveillée de son coma, Jack a appris le réveil de Phyllis et allée la rejoindre en Géorgie, là où Phyllis était hospitalisée. Il a été heureux d'apprendre qu'elle s'était réveillée... Une fois rentré à Génoa City, il a appris à Kelly que Phyllis était réveillée et qu'elle allait rentrée dans quelques jours... Il a proposé à Kelly de reprendre ses affaires et d'aller s'installer à l'hôtel... Summer était au courant et s'est sentie soulagée de ne plus voir Kelly à la maison et d'apprendre que sa mère s'était réveillée...

Quant à Sharon et Nick, leur mariage n'a pas encore eu lieu... Vu que l'histoire est un peu modifiée... Nick vit toujours avec Sharon et leur mariage approche... Il est impatient d'épouser Sharon et est heureux d'avoir accueillie Mariah dans leur foyer, étant donné qu'elle est la fille de Sharon et jumelle de Cassie... Faith est heureuse et tout va bien dans leur foyer...

Phyllis proposera à Nick de venir avec elle à Chicago sous un prétexte quelconque. Elle lui avouera toute la vérité et Nick ne voudra pas la croire... Pourtant, elle lui donnera assez de preuves pour qu'il refasse un test de paternité à Chicago. A leur retour, Nick confrontera Sharon en présence de Jack et de Phyllis... la vérité éclatera...

Ca convient aussi ?

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:19

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:57

Oui tout me va ... et pour ne pas avoir éveillé les soupçons d'Adam concernant les cornées de Connor, il n' a jamais eu de problèmes aux yeux ; par contre tout s'est passé comme dans le soap concernant la soirée du décés de Cordelia ; Adam ayant pris ce chemin pour une raison quelconque

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 17:10

Le problème de connor était héréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:04

Oui, il était héréditaire !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:09

proposition d'intrigue ..

Daisy se retrouve enceinte suite à ce week end à miami, quand elle l'apprend, elle veut le dire à Danny mais celui ci s'est rapprochée de Ambre, Daisy va demander de l'aide à Ryder pour évincer ambre de la vie de Danny , il lui dit etre d'accord mais il s'alliera avec cette dernière pour empecher daisy de dévoiler sa grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:51

Je vous prépare une petite surprise en lien avec le message du guest posté dans le topic à miami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:03

Mais vous êtes terribles avec vos intrigues.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:09

et j'ai pensé à autre chose, lauren enceinte, daisy enceinte .. l'une perd le bébé, le second est enlevé pour le donner à l'autre mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:09

Bonne idée ça irait parfaitement avec ma surprise. Au prochain post je dévoilerais l'identité comme ça vous comprendrez pourquoi mdr

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:29

Dylan m'a parlé de l'intrigue avec Joe qui vient interrompre le mariage , c'est parfait pour moi. Et pour celle avec le petit Connor, il est donc le fils d'Adam, mais Dylan fait croire que c'est le sien et Avery ne le sait pas, du moins si j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:09

J'ai pensé à une intrigue pour Nikki :
Elle pourrait accidentellement (sous l'emprise de l'alcool) provoquer un incendie au ranch (ou chez Newman Entreprises) ou conduire en état d'ivresse et avoir un léger accident de voiture. En tout cas, j'ai poursuivi cette histoire d'alcoolisme.
Vanessa, est-ce qu'on poursuit l'histoire qu'on avait commencé avec Hilary ? Souhaitez-vous poursuivre le futur couple Hilary/Victor ?(il pourrait tromper Nikki avec).
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:59

Perso, je suis pas contre l'histoire qui avait été commencé à savoir la rencontre entre Nikki et Hilary et sa demande d'emploi auprès de victor

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 18:02

On va dire que Hilary va commencer chez Victor, à moins qu'on recopie ce que nous avions déjà fait dans l'autre forum quand elle s'est présentée ?

Ca me va aussi... mais je veux pas qu'elle mette le feux au Ranch ou aux Entreprises Newman... Par contre, une idée m'est venue lol... Elle peut avoir un accident de voiture et c'est le fils d'Ambre qui vient la secourir... Il l'emmène à l'hôpital puis elle ne veut pas rentrer chez elle... du coup, il l'emmène dans son loft qu'il a loué et ils boivent tous les deux... Si bien que Nikki se laisse charmer par Eric et ils finissent au lit... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:51

voilà ma surprise c'est que Sheila est vivante ! c'est elle qui espionne Daisy et Danny à Miami donc daisy ça colle à ta proposition d'intrigue. Ca pourrait être sheila qui volerait le bébé de lauren pour le donner à sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:51

super pour sheila .... je ne sais pas encore si c'est lauren ou daisy qui va perdre le bébé.. tout ce que je sais , comme sheila a pu le voir, daisy l'a appelé par son prénom et non maman, car pour elle sa mère a toujours été sarah.. par contre ryder aimera bien sheila dès le début et s'alliera avec elle et ambre .. j'en ai parlé avec melissa .. elle est ok .. il pourrait y avoir un conflit mère/fille et peut etre que plus tard elles s'allieront .. sheila aurait à sauver la vie de sa fille ou l'aider à détruire une autre

Lisa ... le post entre victor et hilary , on l'avait fait sur le forum de bridget

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:41

Ah mince, c'est vrai ! J'avais confondu lol...

Et si Mary aidait sa sœur Daisy contre leur mère ? Une alliée de force et une sœur que Daisy découvrirait et qui lui permettrait de rester forte face à l'adversité contre leur mère...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:41

par contre Sheila ne soutiendra pas Ambre je compte aussi reprendre la haine entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:02

Oui c'est d'accord pour Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: