Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:42

Super alors et je ne sais pas si vous l'avez vu mais Ryder a abordé Ambre au cimetière.

J'ai pensé que Sheila pourrait devenir amie avec Lucy ^^

Reste à voir ce qu'on fait réellement maintenant. Si Daisy/Mary s'allient contre leur mère, il y a aussi Ambre contre Sheila mais elle déteste pour autant Daisy et Mary. Dans tous les cas, Sheila et Ryder pourraient s'allier de leur côté et essayer de tout faire pour empêcher Ambre de se rapprocher de Danny et quel meilleur moyen pour Ryder de séduire ambre sans lui dire qui il est
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 14:09

Oui je viens d'aller lire .. Ryder pourrait vraiment tomber amoureux d'Ambre ; puisqu'il dit qu'il n'a aimé que jana et plus personne après elle ... et fera tout pour pas qu'elle se mette avec Danny..

Est ce que Mary connait l'existence de ryder et de daisy ? et eux deux est ce qu'ils savent qui est mary ?

Ce serait bien que Lucy existe vraiment .. on en avait parlé il y a quelques temps avec lisa, bien sur ça ferait des persos en plus .. à moins que des membres viennent nous rejoindre... il faudrait faith et pourquoi pas mathilda ashby .. comme elles ont à peu près le meme age .. pour faire une bande de petites copines mais avec des mots de leur age

On avait pensé que c'était les trois meilleures copines, et puis quand nick sera avec phyllis .. faith et lucy deviendront des ennemies .. faith traitant la grand mère de lucy de voleuse d'hommes , et lucy défendant phyllis .. mathilda serait au milieu et essayerait de les faire redevenir copines ..

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:00

Oui Mary connaît l'existence des jumeaux Daisy et Ryder... Peut être que Sheila aurait pu leur parler de leur grande sœur à un moment donné et l'auraient vu en photo mais ils ne l'ont jamais rencontrée... Par contre Mary connaît leur existence mais ne les as jamais vus, vu qu'elle vivait avec son père et non plus avec Sheila...

Trop chou avec les petites... Moi je serai partante avec Faith... Je la reprendrais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 11:35

Je me souviens vaguement que daisy avait dit que c'est leur tante sarah qui les avait elevé car sheila etait internée ou alors elle se sauvait de l'hopital mais je ne sais pas si elle allait voir ses enfants pendant cette période

Moi je fais la grand mère et la mère de lucy et aussi la mère de mathilda.. donc difficile

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 15:06

Et Moi je fais Cane qui est le père de Mathilda. Je peux juste faire Faith ou Lucy mais elle n'aura pas de contact avec son oncle Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 17:36

Je peux faire Faith...

Pour Lucy, face à Ryder, on peut se la partager si ça arrivait...

Pour Mathilda, c'est pas grave... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 0:46

J'ai posté sous noah dans le topic avec Adam et Mariah mais je veux pas les couper dans leur élan. Dites moi si vous désirez que je l'enlève je le reposterais plus tard une fois qu'ils auront consommé lol
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 11:41

Sinon j'avais dans l'idée de prendre un personnage de B&B qu'on n'a vu que bébé lol et qui serait plus grand aujourd'hui à savoir Logan le fils de Bridget et Owen qui viendrait faire ses études à Genoa

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:56

vite vite daisy et danny venez dans le salon looool sheila veut vous écouter
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:38

pas de soucis pour le message de noah , mariah le verra quand elle consultera sa messagerie ...

si tu sais quoi faire avec Logan, il est le bienvenu à génoa

si lisa est toujours d'accord pour faire faith, je veux bien faire lucy .. on se les échangera pour faire un post avec les membres d'une même famille ou l'inverse , moi les deux me conviennent ; lucy pourrait etre dans le salon avec sheila lol ...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:22

Oui bienvenue à Logan ! Il n'y aura jamais assez de beaux jeunes hommes pour toutes ces jolies femmes Very Happy

Ca me convient parfaitement pour Faith et Lucy...

Quant à Lucy dans le salon avec Sheila !! affraid affraid je n'ose imaginer la réaction de Daisy !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptySam 25 Nov - 21:45

Hâte de voir sa réaction

Vanessa, si tu reprends Jill, va falloir qu'elle, Mack et Cane unissent leurs forces pour récupérer Chancellor des mains de Victor.

Logan fait des études de commerce alors j'ai pensé qu'il pourrait devenir stagiaire dans l'une des entreprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 11:07

je sais pas quoi faire avec daisy .. si elle vient dans le salon ou pas pour que lucy continue à garder le secret un moment et que la rencontre mère / fille se fasse plus tard .. elle veut des cadeaux la petite lucy mdr

Qui est au commande des industries chancellor? parce que pour le moment cane et lily travaillent toujours chez jabbott .. vu qu'il n'ya pas devon , j'avais dit à melissa que ça ne servait à rien de les faire travailler au club rien qu'à deux .. victor qu'as tu décidé ??? mdr

pas de soucis pour logan , il yaura bien une place pour lui dans une des entreprises de génoa
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 110
Date d'inscription : 21/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:21

comme tu veux, sheila a fait promettre à lucy de garder le secret mais à toi de voir ^^ faut juste qu'on voit ce qu'on fait ensuite

C'est victor qui est aux commandes (cane, jill et mack pourraient tendre un piège à victor qui serait contraint de leur vendre chancellor s'il veut sauver newman entreprises

Logan pourrait bosser chez Jabot Smile comme ça il rencontrerait chelsea, je le verrais bien avoir le béguin pour elle même s'il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:56

On peut faire comme dans le soap, Victor vendra à Jill les Industries Chancellor's pour avoir du liquide et sauver Newman Entreprises... mais pas tout de suite...

Et c'est une bonne idée pour Chelsea et Logan... Very Happy Même s'ils ont 18 ans d'écart !!! lol! Il va lui falloir de la persévérance à Logan pour séduire une femme comme Chelsea... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 12:07

si daisy entre dans la pièce il n'y aura plus de secret pour lucy .. et leur rencontre peut se faire n'importe ou .. sheila a pas mal de ressource .. elle peut aussi prendre contact avec son fils avant sa fille.. pas mal de possibilité ..

on va déjà faire la rencontre jill/mac et voir ce que cette dernière a envie de faire

par contre ou jill travaille t'elle en ce moment , pour jabbott ?? puisque victor n'a pas voulu l'a nommer présidente des industries chancellor

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:49

Elle pourrait travailler en ce moment chez Fenmore avec sa sœur Lauren Very Happy Comme dans le soap, elles partagent le bureau ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 8:56

oops .. lauren a dit à michael que jill ne venait pratiquement plus à la boutique..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 23:48

lol!  pas grave... on peut dire ça... Elle délaisse sa sœur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 0:32

Et si on organisait une explosion ou le toit qui s'effondre à l'underground ou ailleurs mais un truc du genre? Je verrais bien chloe et mackenzie se retrouver coincées ensemble lol ou ambre et danny enfin plusieurs persos pourraient être coinces
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 10:41

oui bonne idée ou grosse tempête comme il ya par chez moi en ce moment lol... comme ça plusieurs bâtiments pourraient etre condamnés et donc davantage de personnes bloquées .. mais faut des persos qui ne s'aiment pas coincés ensemble, c'est plus marrant ...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 17:14

Je suis partante lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 20:51

Réfléchissons qui pourrait être bloqué mdr

Phyllis et Sharon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:07

ok pour sharon et phyllis ..chloé et mac... victoria et kelly .. avery et chelsea .. sheila et lauren .. ambre et daisy mdr ... les hommes je ne sais pas ... va falloir que tous les gens se rencontrent avant et terminer toutes les intrigues en cours

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 16:03

Excellent mdr

Adam et William ^^
Qui a pris colin au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: