Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:04

Dani se met à sourire en écoutant Ambre quand elle lui demande de lui donner des nouvelles tout le week-end sinon elle sera inquiète... Dani pose sa main sur la sienne...

Je te promets de t'appeler dès que je rentre et je te donnerai des nouvelles durant mon week-end... promis... dit-il en se penchant vers elle pour lui déposer un baiser sur sa joue avec douceur...

Profite de ton week-end Ambre, va voir tes anciens amis et ne t'inquiète pas trop pour moi... Quant à ma mère, évite-là tant que tu peux, je ne veux pas qu'elle te blesse encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy
» rendez vous avec luca et eva
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Rendez-vous avec le beau Kyle
» Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: