| rendez vous avec luca et eva | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marisa Sierras
| Sujet: rendez vous avec luca et eva Dim 25 Juin - 13:11 | |
| comme convenu.. marisa arrive à l'aéroport pour le rendez vous fixé par luca .. elle espère qu'il tiendra parole .. elle n'a prévenu personne de cette entrevue .. elle ne sait pas vraiment où attendre .. mais comme elle sait que luca l'a retrouve aux 4 coins du globe .. il l'a retrouvera bien dans un aéroport ..
elle va à la cafétaria .. commande un thé meme si elle aurait bien besoin d'une tequila .. et patiente .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 25 Juin - 13:40 | |
| Luca arriva a l'aéroport,en voiture.Il sortit de la voiture et regarda autour de lui.Il entra dans l'aéroport et chercha Marisa.Il alla jusqu'à la cafete ou Marisa était en train de boire un thé.Il s'assoit en face d'elle en regardant le thé que Marisa boit.
Bonjour,Beauté,je suis ravi de te voir.Je vois que tu m'as pas attendu pour prendre un thé avec toi.On aurait pu parler du bon vieux temps mais bon on est pas là pour sa..on est là pour que je te ramène a ta fille,Eva,et je vais tenir ma promesse | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 1 Juil - 13:02 | |
| elle lève les yeux vers lui.. elle pensait qu'il serait venu avec eva .. mais il est prudent .. il veut l'amener vers une destination inconnue .. elle termine son thé ..
salut .. je n'irai nul part avec toi tant que tu ne m'auras pas dit où se trouve eva .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 1 Juil - 13:26 | |
| Luca la regarda avec sourire.Il sentit la méfiance de Marisa mais ne disa rien,la fixant,avant de regarder autour de lui et se pencher vers Marisa.
Eva est en sécurité,Marisa,et je préfère que tu la vois dans un autre endroit que dans cet aéroport ou on pourrait être surveillé par des hommes de main de Marco... | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 1 Juil - 13:43 | |
| tu as peur pour ta peau ... c'est bien la première fois que je te vois dans une telle situation ..
mais tu sais ..les hommes de marco ne me feront jamais de mal .. ils me respectent .. il y en a meme qui m'appelle la patronne ..
et oui luca .. je suis importante à leurs yeux .. et ça me rend forte et invincible .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 1 Juil - 14:21 | |
| Luca ricane en regardant Marisa
Je n'ait pas peur,des hommes de Marco et tu le sais très bien.Par contre,toi,tu devrais te méfier car tu va pas rester invincible et forte pendant très longtemps.Tu pense que Marco réagirai comment quand il saura qu'on sais vu dans cet aéroport?Ah oui,c'est vrai,tu lui diras rien pour protéger votre fille.Vous êtes un couple mais vous cacher chacun des secrets.Je suis même sur qu'il t'as pas dit pour...
Il lui montre 3 photos de Marco,avec monsieur Alvarez,le père adoptif de Eva,assis dans un bar et Marco a des billets dans sa main.Une autre photo voit Marco et monsieur Alvarez,le pere adoptif d'Eva,en train de signer un contrat.Enfin une dernière photo montre Marco,qui a Eva bébé,tendre celle ci a Monsieur Alvarez.
Ces photos ont été prises quand Eva a été adopté,Marisa, Je l'ai sortie de l'enfer car Marco l'as vendu a des gens ignoble qui la prenait pour un chien a nettoyé la cuisine,a humilier Eva ou encore a la forcer a les servir a table pendant le dîner.Ils la battaient quand elle fesait mal son travail et Marco était au courant de tout sa,que Eva était maltraité,mais il ne t'as rien dit pour ne pas te perdre.Si tu aime ta fille,autant que Marco aime Eva,viens avec moi et Eva te racontera tout ce que les Alvarez lui ont fait...a toi de choisir... | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 1 Juil - 14:41 | |
| parce que toi tu n'avais pas de secrets pour moi lorsque nous vivions ensemble .. tu ne m'as jamais raconté toutes tes magouilles avec ton père .. ni quand tu partais tot pour tes rendez vous d'affaires ..
elle regarde les photos de marco et du bébé .. elle sait que c'est marco qui s'est occupé de l'adoption .. et elle n'a jamais voulu savoir à qui elle était destinée ..
je suis au courant qu'elle a été adoptée .. c'était mieux avec la vie que je menais .. et ce qui s'est passé avec sa famille d'accueil.. je veux l'entendre de sa propre bouche | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 1 Juil - 15:03 | |
| Luca ricane et reprend les photos avant de les regarder
Si tu veux savoir,pour les magouille a mon père,c'est lui qui m'as demandé de ne pas t'en parler.Il se méfié de toi mais par contre,c'est grâce au braquage de la bijouterie de Madrid que Marco a pu partir avec toi en Colombie..Marco t'as pas dit pour la bijouterie qu'il a braqué avec mon père...non,bien sûr...pour les rendez-vous d'affaires, c'était pour un trafic de drogue entre l'Espagne et le Maroc que Marco,mon père et moi avons commandité tout les trois.Tu vois,je te raconte tout de vive voix.
Il se lève et regarde Marisa avec sourire
Viens avec moi si tu veux entendre tout ce que ta fille a vécu avec les Alvarez... | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 2 Juil - 12:03 | |
| moi.. tant que l'argent coule à flots .. peu importe d'où il vient .. et tu sais .. moi aussi j'ai pris des risques démesurés .. plus d'une fois j'ai mis ma vie en danger ..
elle se lève ..
va chercher de la tequila .. je vais en avoir besoin .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 2 Juil - 12:17 | |
| Je sais que tu es une femme d'affaire qui adore prendre des risques..c'est ce que j'adorerais chez toi et je vois que tu a pas changé,avec Marco,mais oublie pas de prendre le risque de me dire le plan de Marco a Genoa et ce qu'il compte faire de Jack Abbott...
Luca sourit et part vers le comptoir de la cafete pour aller chercher de la tequila.Il souffla et regarda Marisa avant de demander une tequila au serveur.Celui ci lui donna une bouteille avant de revenir vers Marisa et lui tendre avant que Luca reçoit un sms et sort son portable pour le lire.
Voilà ta bouteille de tequila.on devrait se mettre en route car on me prévient que ta fille nous attend a la résidence... | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 2 Juil - 12:29 | |
| elle prend la bouteille que lui tend luca .. le remercie d'un signe de tete . .. et le suit jusqu'à une certaine résidence ..
je suppose qu'on prend l'avion .. ou est ce qu'elle est .. au mexique .. en colombie .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 2 Juil - 12:59 | |
| Luca marche sans répondre au questions de Marisa jusqu'à la voiture et lui fait signe de monter sur le siège passager alors que lui monte sur le siège conducteur.Il conduit Marisa en dehors de Genoa jusqu'à qu'ils s'arrête devant une résidence.Luca ouvre la barriere et roule jusqu'à l'entrée.Il arrête le moteur et descend du siège conducteur pour ouvrir la porte de la voiture a Marisa.
On est arrivé à destination et ta fille doit être,en ce moment,dans sa chambre mais attendons la dans le salon si tu le veux bien?
Lucas entre dans la résidence et se dirige vers le salon ou un homme de main lit le journal de Genoa.Luca lui glisse un truc a l'oreille et le garde du corps pose le journal avant de partir à l'étage alors que Luca se retourne vers Marisa.
Fait comme chez toi,bien sûr.Tu veux un verre pour ta téquila ?...Rico,mon garde du corps,est parti chercher Eva dans sa chambre.Elle doit être sur son nouveau ordinateur portable que je lui ait offert...ah,les jeunes... | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 2 Juil - 13:07 | |
| marisa monte dans la voiture coté passager .. et luca conduit sans lui préciser l'endroit où ils vont .. elle se rend compte qu'eva est déjà à génoa .. ils ne parlent pas pendant le trajet .. elle descend du vehicule et le suit jusqu'au salon où elle s'assoit .. elle est nerveuse . .elle ouvre la bouteille de tequila et boit plusieurs gorgées au goulot ..
pas besoin .. dit elle quand il lui demande si elle veut un verre .. elle pose la bouteille sur la petite table ..
pourquoi est ce que tu lui offres des choses alors que tu ne l'as connait meme pas .. c'est quoi ton plan .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 2 Juil - 13:59 | |
| Je n'ai aucun plan.J'essaie de lui faire oublié toutes les atrocités qu'elle a vécu a cause de son père,Marco
Il fouille un tiroir et prend un dossier avec colère avant de le jeter sur la petite table en regardant Marisa dans les yeux
Marco t'as menti,Marisa,regarde ce dossier.Je suis sur que tu trouvera dégueulasse ce que Marco a fait a votre fille,Eva.il a payé 50 000 dollars pour vendre Eva aux Alvarez..j'ai retrouvé ce dossier chez les Alvarez,quand j'ai pris Eva,et ton amant a bien vendu votre fille..il y'as même un contrat entre Marco et monsieur Alvarez qui stipule que personne,pas même toi,doit être au courant que Marco a vendu ta fille au marché noir et fait faire des faux papiers d'adoptions.Apparemment,d'après Mr Alvarez,c'est un certain Ian qui venait rendre visite a ta fille,discrètement,quand Eva dormait..je n'ai pas réussi à retrouver ce Ian mais c'est bien lui que Marco envoyé chez les Alvarez pour les payé tout les mois pendant que Marco était en prison en Colombie...il a également dit que Marco savait ce qu'il se passait dans cette maison,grâce à Ian,mais il a préféré ne rien faire et laissé Mr Alvarez continué à maltraité Eva...tout est dans le dossier,Marisa,si tu me crois pas...J'ai sauvé ta fille de sa misérable vie car elle a été humilier mais surtout elle était en danger depuis quelques temps.Un homme la surveiller de loin,chez les Alvarez...un homme de main que j'ai du tué car il allait tiré sur ta fille...Il m'as jamais dit pour qui il travaillait car il est décédé mais je suis sur que c'était un homme de main de Marco car il avait le numéro de Marco dans son portable. | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Mer 5 Juil - 13:59 | |
| elle prend le dossier .. regarde chaque page .. il parle d'un certain ian .. est ce que ce serait celui qu'elle connait et pour qui elle et marco travaillent actuellement . .elle pense que oui.. tout est relié .. si luca apprenait qu'il s'agit de sa fille et non celle de marco .. il les tuerait tous .. toute cette histoire l'a rend malade ... mais elle a choisi une vie de tous les dangers .. et sa fille n'en faisait pas partie .. et elle en a payé le prix .. elle repose le dossier .. boit une longue gorgée.. elle va avoir besoin de toute la bouteille ..
qu'est ce que tu veux que je te dise .. c'est de ma faute .. j'ai été égoiste .. j'ai préféré ma liberté .. l'aventure .. la passion à ma propre fille .. je suis une mauvaise mère .. c'est comme ça .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Mer 5 Juil - 17:18 | |
| ce n'est pas de ta faute,Marisa,c'est lui qui te manipule depuis le début.Je sais,au fond de toi,que tu es une bonne mère et que tu aurais empêché Marco de...vendre votre fille au marché noir...et puis, réfléchit,serait tu ici a discuté avec moi si tu étais une mauvaise mère ?...je ne crois pas,Marisa...je ne crois pas que tu serais là,pour Eva,si tu serait une mauvaise mere et arrête de boire ou ta fille pensera que tu es alcoolique
Il retira la bouteille des mains de Marisa avant de la mettre sur un bar et aller vers la porte du salon pour regarder l'escalier qui mène à l'étage.
Elle devrait plus tarder à descendre...je lui ai dit de se faire belle pour toi...elle voit sa mère biologique pour la première fois mais dit moi...est ce que tu a dit a Marco que j'étais a Genoa?...si tu l'as dit,sa tombe bien,je serais ravi de le revoir pour le tuer de mes propres mains... | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 8 Juil - 13:25 | |
| non.. je n'ai pas vu marco et je ne lui ai pas dit que tu étais en ville ..
qu'est ce que tu as dit à eva .. qu'elle allait rencontrer quelqu'un ou qu'elle allait rencontrer sa mère . ..
il retire la bouteille de ses mains .. elle regarde où il l'a pose .. et tourne la tete pour voir si eva descend l'escalier .. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Sam 8 Juil - 14:25 | |
| Je voulais lui mentir,au début,et puis...j'ai décidé de lui dire que...enfin,Eva a deviné toute seule après que je lui ait dit qu'on allait recevoir quelqu'un dans cette maison et que je lui ait montré une photo de toi,vu qu'elle te ressemble...elle a même dit que Marco,son père,était vieux et sur ce point,je suis d'accord avec elle..
Il continue de fixer les escaliers avant de regarder Marisa
Je lui ait dit de se faire belle,pour toi,alors c'est peut être pour sa qu'Eva est longue a descendre.Tu connais les filles et le maquillage ? | |
|
| |
Eva Alvarez
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 9 Juil - 20:16 | |
| Eva s'est préparée pour la soirée. Luca lui a dit qu'il y avait une invitée spéciale. Sa mère biologique serait là. Elle a le coeur qui palpite. Elle ne sait pas comment elle va réagir en l'a voyant. Elle a tellement de questions à lui poser. Pour le moment elle a peur. Peur d'être déçue , peur d'être rejetée. Elle a pris son temps pour éviter cette rencontre. Peut-être sera t'elle partie. Elle sort de la chambre et elle prend une grande inspiration. Elle s'arrête un cours instant avant de descendre les escaliers. A la dernière marche, elle s'arrête à nouveau. Elle regarde Luca pour chercher un regard rassurant, puis elle pose ses yeux sur cette femme assise juste en face de lui. Il s'agit bien de la personne qui se trouvait sur la photo. Elle essaye de deviner ce qu'elle peut bien penser d'elle. Elle reste silencieuse car elle ne sait pas quoi dire. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Dim 9 Juil - 20:56 | |
| Luca tourna la tête vers Eva,qui était sur la dernière marche.Il lui sourit et tend son bras vers Eva.
Eva?...on attendait plus que toi...viens,n'est pas peur.
Luca sourit et tourne la tête vers Marisa alors qu'il prend Eva par l'épaule pour la rassurer
Tu préfère que je fasse les présentations?ou alors tu te présente toi même Eva?
Dernière édition par Luca Santori le Lun 10 Juil - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eva Alvarez
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Lun 10 Juil - 18:25 | |
| Lorsque Luca tend son bras vers elle, Eva prend sa main pour descendre la dernière marche. Elle se sent un peu plus rassurée une fois qu'il l'ai pris par les épaules. Elle ne bouge pas . Elle n'arrive pas à détourner son regard de celui de marisa. Elle décide de se présenter la première : - Bonjour madame, moi c'est Eva. - Eva Alvarez. | |
|
| |
Marisa Sierras
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Mar 11 Juil - 12:09 | |
| marisa tourne la tete et regarde la jeune fille qui descend les escaliers .. qu'est ce qu'elle est belle .. elle se présente la première .. l'appelle madame ..
bonjour eva .. mais s'il te plait appelle moi ma.... marisa ..
elle regarde luca qui s'empresse de la prendre sous son aile .. de se faire passer pour le gentil..
tu peux nous laisser toutes les deux... | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Mar 11 Juil - 14:49 | |
| Luca la regarde avec méfiance avant de regarder Eva
Très bien..je vous laisse faire connaissance..si tu a besoin de quoi ce soit,Eva,je suis dans mon bureau...on se voit plus tard,Marisa..
Il sourit et sort du salon avant de revenir pour prendre la bouteille de tequila,qui est sur le bar,et partir laissant Marisa et Eva entre elles. | |
|
| |
Austin Travers
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Mar 11 Juil - 15:05 | |
| Pendant ce temps, Austin qui n'a pas croisé Marisa en ville, décide de contacter Luca pour savoir s'il a pu retrouver sa fiancée et la raisonner mais Austin ignore tout de ce qui se passe réellement... Il connait juste les raisons qui ont poussé Luca à arriver à Genoa. Il l'appelle sur son portable. | |
|
| |
Luca Santori
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva Mar 11 Juil - 16:14 | |
| Luca arriva dans son bureau,tenant la bouteille de tequila,quand son portable sonne.Il regarde son portable et sut que c'était Austin Travers.Il s'assoit sur le siège,en regardant son garde du corps qui referme la porte,avant de répondre en posant la bouteille de tequila.
Salut,Austin.Comment tu va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous avec luca et eva | |
| |
|
| |
| rendez vous avec luca et eva | |
|