Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyHier à 13:32 par Stitch Rayburn

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptySam 30 Sep - 11:20

Phyllis avait demandé à Dani de la rejoindre au Néon Ecarlate. Dani la rejoignit et ils discutèrent un peu avant que Dani ne lui apprenne qu'il partait en week-end avec Daisy et Lucy... Ne se doutant pas de la surprise que sa mère avait concocté derrière son dos, Ambre se présenta en posant les mains sur les yeux de Dani et celui-ci la taquina en appelant Ambre par un autre prénom...

Celle-ci fut vexée, pensant que Dani ne l'avait pas reconnue... Il se leva et glissa une main autour de la taille d'Ambre pour l'attirer doucement à lui et lui déposa un baiser sur sa joue...

"Bien sûr que je t'ai reconnue Ambre ! Comment pourrais-je t'oublier et ta voix ?!" dit-il en souriant de plus belle...

Bien entendu, Dani entendit un ricanement venant de la part de sa mère... Dani savait que sa mère n'approuvait aucune de ses relations...

"Vient t'asseoir avec nous Ambre ! Raconte-moi !! dit-il en aidant Ambre à s'asseoir... Que deviens-tu ? Pourquoi tu es revenue à Génoa ?" demanda-t-il curieux tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyDim 1 Oct - 0:06

Ambre est fière de voir que Danny ne l'a pas oublié après tout ce temps. Il fait parti des hommes qui ont partagé sa vie et Ambre en était heureuse. Malheureusement, les circonstances de la vie ont fait qu'ils ont dû se séparer mais en bons termes.

Elle prend place suite à la demande de Danny et regarde discrètement Phyllis, contente de voir que Danny ne se doute de rien.


Ben écoute pour moi ça va, je suis retournée vivre à Los Angeles mais quelques mois seulement. Après j'ai voyagé avant d'aller retrouver mon fils à New York le mois dernier. Il a fini la pension et travaille désormais. C'est devenu un beau jeune homme... Je suis revenue pour fleurir la tombe de Katherine mais j'ignore combien de temps je vais rester... Dit-il en regardant Phyllis. Mais je doute que ma présence ici fasse plaisir à tout le monde...

Et toi ? Les amours tu en es où ? Demande t-elle en faisant exprès de poser la question même si elle est déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyDim 1 Oct - 10:04

Phyllis avait envoyé un sms à Ambre dès que Danny était apparu suite à son appel ; elle voulait lui parler de Summer qui n'allait pas bien et lui avait demandé s'il pouvait jeter un oeil sur elle pendant le week end ; bien evidemment il n'était pas au courant qu'elle avait fait appel à Ambre pour venir l'éloigner de Daisy avec qui son fils se rapprochait un peu trop. Elle n'appréciait pas Ambre, mais Daisy encore moins

Je suppose que vous faites allusion à moi lorsque vous dites que votre présence ne fait pas plaisir à tout le monde .. vous me comprenez si bien Ambre ; alors que faites vous encore ici ??

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyDim 1 Oct - 13:53

"Maman !" dit Dani en la regardant après que cette dernière fait une remarque déplacée à Ambre...

Après l'avoir écoutée, Dani se tourne vers Ambre, lui sourit...

"J'imagine que ton fils doit être un sacré tombeur !" dit-il en riant doucement... "Et bien même si tu es venue pour retrouver Katherine en quelque sorte, je suis content que tu sois venue !"

Lorsqu'Ambre lui demande comment vont ses amours, Daniel esquisse un sourire...

"Je suis célibataire ! Je n'ai pas trouvé la perle rare, il faut croire que je ne suis pas fait pour avoir qu'une seule femme dans ma vie... Mais tu dois savoir que j'ai eu une fille. Elle s'appelle Lucy et c'est l'unique amour de ma vie pour l'instant"... dit-il fièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyDim 1 Oct - 19:29

Ambre ne peut s'empêcher de rire intérieurement même si elle ne le montre pas. Elle adore ce petit jeu qui s'installe entre elle et Phyllis alors qu'elle est là pour une mission en quelque sorte. Eloigner Danny de Daisy, la propre fille de Sheila Carter !!! Elle va lui faire dû mal comme sa mère... Ambre se tourne vers Phyllis avant de répondre à Danny.

Ecoutez si ma présence vous dérange tant que ça, rien ne vous oblige à rester Phyllis, n'est-ce pas ? Ce bar ne vous appartient pas à moins que vous l'ayez acheté depuis? Dans ce cas-là, prenez un malin plaisir à me jeter dehors si ça vous enchante !

Elle se tourne ensuite vers Danny.

Ta mère n'a pas changé, dit-elle discrètement.

La perle rare ? Je crois que tu l'as laissé s'échapper il y a quelques années... Précise t-elle en parlant d'elle-même. Enfin je plaisante, nous avons décidé ensemble de divorcer. Il le fallait même si j'aurais aimé que notre mariage dure. Je n'ai jamais été aussi heureuse que lorsque nous étions ensemble ! J'ignorais que tu avais une fille... Qui est l'heureuse maman qui t'a donné cet enfant ? Dis-moi tout je suis curieuse.

Elle s'adresse ensuite de nouveau à Phyllis.

Je suppose Phyllis que vous êtes heureuse d'avoir retrouvé votre fils et votre petite fille récemment. Il y a un peu plus d'un mois d'après ce que j'ai entendu ? C'est incroyable cette histoire... Vous êtes restée un an dans le coma et vous voilà de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 2 Oct - 10:44

Phyllis ne répond rien lorsque Ambre lui fait comprendre qu'elle restera là à moins qu'elle ne soit la propriétaire du Néon et qu'elle puisse la mettre dehors ; elle sait que c'est le petit jeu entre elle et Ambre pour que Danny ne se doute de rien

Et oui Ambre, me voici de retour plus forte que jamais .. j'ai senti que mon fils était entrain de commettre une enorme erreur , alors je me suis dit Phyllis faut que tu bouges tes fesses de ce lit et que tu ailles botter celle de ton fils et sa seconde erreur va etre de s'attarder à vous parler s'il continue à rester là dit elle en regardant à la fois Ambre et Danny

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 2 Oct - 13:12

Daniel ne peut que sourire en écoutant sa mère. Une chose est sûre, elle n'a pas changé malgré sa longue absence d'un an où elle était plongée dans un coma. Il est vraiment heureux de l'avoir retrouvée mais ses griefs envers Ambre ou Daisy ne changeront pas.

"Maman, pourrais-tu s'il te plaît arrêter de critiquer tout ce que je fais !"

Il se tourne vers Ambre pour lui répondre.

"Disons que cela a été une surprise la naissance de ma fille et très compliquée. Je t'en parlerai un autre jour, si tu restes assez longtemps. Aujourd'hui, elle est ma raison de vivre. Elle s'appelle Lucy, sa mère est Daisy. Tu te souviens d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 2 Oct - 15:56

Phyllis soupire

je ne te critique pas Danny, je te protège de toutes ces manipulatrices qui veulent mettre le grappin sur toi et qui te détruisent par la suite

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 2 Oct - 16:19

"Maman, personne ne me détruit, rassure-toi... Je suis célibataire et content de l'être... Personne pour me mettre le grappin tu vois !"... dit-il en levant ses mains vers le haut avec un sourire craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 2 Oct - 17:53

Phyllis regarde son fils

arrete ça tout de suite .. tu m'entends

arrete de faire ce sourire où tu arrives à mettre tout le monde à tes pieds .. ça marchait quand tu avais 6 ans mais là ça ne marche plus ... enfin peut etre encore un peu , mais je te préviens Danny Romalotti, tu ne m'auras pas comme ça

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 2 Oct - 20:23

Dani se met à rire en écoutant sa mère et il continue à sourire et à bouger ses mains, style à l'italienne...

"Maman, tu n'as jamais su me résister et crois-moi les femmes non plus. J'arrête !" dit-il en éclatant de rire... "Sérieusement maman, ne t'inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyMar 3 Oct - 10:27

Tu seras toujours mon petit garçon à moi et je pense que c'est le seul point commun que je dois avoir avec Ambre

n'est ce pas Ambre que vous considérez votre fils qui doit etre maintenant un ado, comme votre petit garçon ??

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyMar 3 Oct - 23:25

Mon fils restera toujours mon fils, mais au bout d'un moment, il faut accepter qu'il fasse sa vie et qu'en tant que mère, nous n'avons plus notre mot à dire ! Je ne suis pas vous Phyllis, n'essayez pas de me faire dire que j'agirais comme vous avec lui. Il est libre de fréquenter qui il veut...

Elle est restée silencieuse quelques instants essayant de prendre sur elle pour ne pas rire car il faut l'avouer, cette situation est assez drôle pour Ambre.


Danny, je ne sais pas qui est Daisy... je suis censé la connaître ? Quel âge a ta fille? C'est quoi son nom de famille d'ailleurs ?

Demande t-elle alors qu'elle le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyJeu 5 Oct - 19:05

Dani regarde Ambre et il finit par lui répondre.

Il s'agit de Daisy Carter... Lucy a 7 ans maintenant. Une vraie princesse lorsqu'elle s'amuse avec sa grand-mère !... dit-il en regardant sa mère avec un petit sourire... Elle adore les vêtements et la mode, elle aime également la peinture... Elle doit tenir de moi certainement son petit talent pour le dessin !... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyVen 6 Oct - 12:18

Daisy carter est un déchet de la société, tout comme l'était sa mère Sheila, et sa soeur qui l'a élévé , sarah une vraie cinglée ; elle était infirmière et a refait son visage à l'identique de celui de Lauren. Daisy et sarah ont enlevé Lauren et l'ont enfermé dans l'ancien zoo de la ville , voulant lui faire payer du mal qu'elle avait fait à Sheila, alors que c'était tout le contraire et Sarah a pris la place de Lauren, auprès de Michael

Daisy, quant à elle, a drogué Danny, a couché avec lui et s'est retrouvée enceinte .. ma petite fille est mon rayon de soleil,je l'adore, par contre sa mère dit avoir changé mais je ne l'a crois pas du tout


_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyVen 6 Oct - 17:53

Ambre sait quelle est sa mission, elle est déjà au courant, mais devant Danny elle doit prétendre le contraire espérant être à la hauteur. Elle doit jouer un rôle et elle n'a jamais été comédienne. Même si ce qu'elle s'apprête à dire, elle le pense vraiment, elle espère que Danny croira à sa sincérité et qu'il l'écoutera.

Daisy Carter ? La fille de Sheila Carter non je ne peux pas y croire Danny. Tu n'as pas pu faire ça... Je ne vais pas critiquer ce que Daisy a fait pour se retrouver enceinte de toi sachant ce que j'ai fait à Cane mais comment as-tu pu ne serait-ce qu'une seconde lui adresser la parole ? Tu sais qui elle était quand tu l'as rencontré ? J'espère que non Danny parce que je ne sais pas si tu te rends compte de la situation. As-tu oublié ce que Sheila a fait à Lauren et à moi aussi quand nous étions toutes les deux habitantes de Los Angeles ? Qui est le père de Daisy ? Désolé, je pose beaucoup de questions mais je suis choquée... Je savais que Sheila était morte mais je n'ai jamais cherché à savoir comment.

Pauvre Lauren... Je n'imagine pas ce qu'elle et sa famille ont dû endurer à cause de cette fille et de sa tante. Sheila est morte mais elle a laissé de la descendance derrière elle qui finira comme elle ! comme si Mary Warwick ne suffisait pas ! Ne laisse pas cette Daisy s'occuper de ta fille Danny. Ne me dis que ta vie est avec elle... Eloigne là d'elle et toi aussi il faut que tu prennes des distances. Si je dis ça Danny c'est parce que j'ai peur pour toi tu comprends ? Précise t-elle en ayant bien les larmes aux yeux.

Je ne connais pas cette fille mais elle va devenir comme sa mère c'est évident... Telle mère telle fille ! elle va devenir psychopathe !!!
Ajoute-elle avec un air très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 9 Oct - 8:06

Dani est ému de voir l’inquiétude dans les yeux d’Ambre. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse de cette façon. Il voudrait essayer de la rassurer mais il ne sait pas comment réagir face aux propos d’Ambre. Il regarde sa mère, puis prend la parole en regardant Ambre.

 
Daisy a changé Ambre. Ce n’est plus la même fille et son rôle de maman l’a énormément changée. Je lui ai accordé le bénéfice du doute et je n’ai aucune inquiétude. Je ne vais pas te mentir, j’ai mal pris la chose lorsque j’ai appris que Daisy m’avait drogué et « violé » en quelque sorte pour qu’elle se retrouve enceinte. J’ai été très furieux et je l’en ai voulu. Je ne voulais même pas de ce bébé ! Tu peux demander à ma mère par quoi je suis passé... J’ai donné mon enfant à l’adoption, je ne voulais pas d’enfant, d’ailleurs c’est ce qui nous a séparés.

 
Ma mère s’est battue pour sa petite fille, elle a réussi à en avoir la garde. Victoria et William étaient ses parents adoptifs et nous les avons retiré Lucy. Ils l’ont mal vécu eux aussi… A force, je me suis attaché à Lucy et j’ai voulu récupérer sa garde. Ma mère a été merveilleuse. Au fil des années, Daisy a prouvé qu’elle avait changé et qu’elle était devenue une bonne mère. Nous avons eu la garde conjointe de Lucy. Je ne regrette rien Ambre. Peu importe que sa mère soit Sheila, elle est différente de sa mère. Elle fera toujours partie de ma vie, elle est la mère de ma fille.

 
Il ne savait pas quoi rajouter de plus, sinon qu’il comprenait sa réaction.

 
Ambre, ne t’en fait pas pour moi, je m’en sors très bien depuis plusieurs années. D’ailleurs, Kevin est le demi-frère de Daisy et il pourra te confirmer que Daisy a bien changée.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 9 Oct - 12:34

Phyllis est satisfaite de la tournure que prennent les choses lorsque ambre s'adresse à Danny en le mettant en garde contre daisy ; elle ne montre pas le soutien qu'elle lui apporte , ne voulant pas que son fils est des doutes concernant leur complicité pour l'éloigner de daisy

Merci mon chéri, ça me touche ce que tu dis ,c'est vrai que je me suis battue pour Lucy et je savais au fond de moi , qu'un jour la paternité ferait ressortir le meilleur de toi et que tu aimerais ta fille de tout ton coeur ; quant à Daisy, non elle n'a pas changé, c'est seulement ce qu'elle veut te faire croire ; elle est cool avec toi parce que tu es célibataire en ce moment, mais le jour où tu trouveras la femme de ta vie, attend toi à vivre un cauchemar

Et oui Ambre, le père de Daisy n'est autre que le fameux Tom fisher, Kevin a du surement vous parlé de lui, lorsqu'avec danny, kevin et jana vous faisiez les 400 coups ; qu'est ce que vous voulez qu'il ressorte de bon de cette relation entre sheila carter et tom

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyLun 9 Oct - 21:21

Ambre est stupéfaite de voir que Danny accorde aujourd'hui pleinement sa confiance à Daisy mais elle est aussi contrariée d'apprendre que tout ça est de la faute de Phyllis, si elle n'avait pas cherché à récupérer Lucy. Elle doit aujourd'hui s'en mordre les doigts, il aurait peut être mieux fallu qu'elle n'intervienne pas même si Lucy est sa petite fille.

Ta mère a raison Danny, tu devrais l'écouter. Je ne connais pas Daisy mais je sais qui est sa mère, et elles ont cette méchanceté dans les gênes. N'oublie pas qui est son père aussi... Elle est la fille de Sheila Carter et de Tom Fisher tu te rends compte quand même. Si tu crois qu'elle va être constamment la parfaite femme dont tu aimerais voir tu as tort. Un jour ou l'autre, elle montrera son vrai visage. Tu ne dois pas prendre de risques. Je te dis ça parce que j'ai vraiment peur crois-moi.

Phyllis, ne vous méprenez pas non plus, si je dis tout ça c'est vraiment parce que je suis inquiète. Danny, je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose tu comprends ? Nous sommes divorcés mais tu compteras toujours pour moi. Je crois que je n'aurais jamais dû partir et tout faire pour sauver notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyMar 10 Oct - 11:49

Je vous arrete tout de suite Ambre, Daisy n'est pas une sainte, mais vous non plus, si vous faites le bilan de votre vie, c'est loin d'etre le top, et encore , je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé à Los Angeles mais j'ai l'impression que lorsque ça se passe mal labas, vous revenez ici, ça se passe mal ici, vous repartez labas, vous ne vous etes jamais dit que peut etre il vous fallait un nouveau point de départ autre que ces deux villes où personne ne vous connait et repartir à zéro

Je sais bien que la femme parfaite n'existe pas, mais je veux la meilleure pour mon fils, autre que des manipulatrices ainsi qu'Abby newman et ses sextape, Heather stevens et ses leçons de moral

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyMer 11 Oct - 21:10

Daniel lève les yeux au ciel... Il se sent piéger entre sa mère qui ne cesse de critiquer toutes les femmes qui entrent dans sa vie et Ambre qui s'inquiète encore pour lui et qui ne connaît pas Daisy comme lui a appris à la connaître. Elle est tout de même la mère de sa fille et ce n'est pas anodin...

Vous avez fini toutes les deux ! dit-il en regardant sa mère et Ambre...

Je vais bien, je suis assez grand pour savoir ce que je fais et avec qui... Daisy n'est pas une menace, elle est la mère de ma fille et je n'ai pas besoin de baby-sitters pour veiller sur moi...

Il regarde Ambre...

Ambre, je suis ravi que tu sois à Génoa City mais tu n'as pas à me dire ce que je dois faire et qui je dois voir...

Quant à toi maman, tu n'as pas à dire à Ambre, ce qu'elle doit faire et la critiquer comme tu le fais...

Je vais devoir m'en aller, j'ai un voyage à préparer !

Ambre, si tu es toujours à Génoa la semaine prochaine, on pourrait aller se prendre un petit déj tous les deux...

Maman... dit-il en la regardant... Je t'aime mais arrête de me couver !... Je t'appelle en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyMer 11 Oct - 23:51

Ambre se doit de continuer à jouer son rôle pour ne pas éveiller les soupçons de Danny. Avant de lui répondre, elle décide de s'occuper d'abord de Phyllis.

Ecoutez Phyllis, oui, j'ai fait des erreurs par le passé, oui j'ai fait dû mal autour de moi mais j'ai changé... Ma rencontre avec Danny m'a apaisé, et Katherine m'a beaucoup aidé à devenir meilleure. Elle serait encore là, elle vous le dirait. Katherine était la personne que je respectais le plus au monde. Elle me manque énormément...

Je vous l'ai dit, je ne suis que de passage à Genoa mais vu votre réaction, pourquoi je repartirais ? D'ailleurs, j'ai reçu un message de mon fils, il m'a dit qu'il voulait venir vivre ici à Genoa City alors je pense que je vais rester, désolée pour vous Phyllis !


Elle se met à rire nerveusement face à la remarque de Phyllis au sujet d'Abby et Heather.


Danny, tu pars en voyage? Mais où vas-tu? Tu pars avec elle? J'aurais éventuellement pu venir avec vous, Daisy et moi aurions fait connaissance. Si vraiment elle n'est pas comme sa mère, ça aurait été l'occasion pour que je le vois mais honnêtement, Danny, j'en doute. Je ne veux pas t'empêcher de l'avoir tu dois me croire, mais je me fais énormément de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 546
Date d'inscription : 26/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyJeu 12 Oct - 13:03

Et oui la mère de ta fille malheureusement ... dit elle en regardant à la fois Danny puis Ambre

Oui tu m'appelles en rentrant , si tu rentres Danny, parce que dieu sait ce que cette satanée daisy va encore inventée pour te récupérer.. et fait attention à ce que tu bois, si elle part seule à la cuisine te préparer un cocktail ou meme une tasse de café, jette le contenu et fait bien attention à Lucy

Il ne manquait plus que ça, que vous vous installiez avec votre fils à Génoa, il n'a pas ses copains, une petite amie, là où vous étiez, pour tout quitter comme ça .. il ne faut pas demander ce que vous avez encore fait
dit elle en s'adressant à Ambre


Je m'en vais , les medecins m'ont dit de me ménager et comment voulez vous que j'y arrive avec tout ça .. Danny, fait attention à toi et il est encore temps de changer d'avis ; quant à vous Ambre ..
changez d'avis aussi, génoa est toxique pour vous
Phyllis se lève et part comme une furie du café

_________________
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyJeu 12 Oct - 21:32

Entre Ambre et sa mère, Dani ne sait plus où donner de la tête... Sa mère se redresse pour rentrer mais avant elle lui demande effectivement de l'appeler lorsqu'il rentre et mentionne toute une série d'interdictions à propos de Daisy... Dani soupire en l'écoutant... puis Phyllis s'attaque à Ambre, ce qui ne surprend guère Dani...

Avant de s'en aller, Phyllis signale que les médecins l'ont incité à se ménager et rejette presque la faute sur Ambre ainsi que sur Dani pour passer du temps avec Daisy...

Dani regarde sa mère repartir presque furieuse et ne comprend rien à ce qui lui arrive...

Il se tourne vers Ambre et se décide à lui répondre maintenant qu'ils ne sont que tous les deux...

Je suis désolé pour ma mère... Tu sais comment elle est... et pour répondre à ta question, oui je pars uniquement pour le week-end. J'emmène Daisy et Lucy.

Et non, Ambre, je préfère que tu ne viennes pas... Tu auras déjà l'occasion de rencontrer Daisy puisque tu sembles décider à rester à Génoa... Je m'en réjouis, rassure-toi... dit-il avec un grand sourire...  Je vais devoir y aller... Je t'appelle bientôt, ok ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre EmptyJeu 12 Oct - 23:22

Ambre culpabiliserait presque de mentir à Danny mais c'est pour son bien. Pour elle c'est une question de vie ou de mort, Danny est vraiment en danger. Bien sûr elle aimerait se tromper mais elle n'a pas l'intention de faire confiance à Daisy. Pour elle, cette fille est associée à Sheila Carter vu qu'elle est sa fille et Ambre a déjà eu à faire à une des enfants de Sheila, à savoir Mary, elle sait de quoi elle parle.

Ne t'en fais pas pour ta mère, tu sais je suis habituée souviens-toi qu'elle n'appréciait pas notre mariage. J'ai vécu le pire, tu sais, avec mon ex belle-mère, Brooke Logan.

Ok, je ne veux pas t'imposer ma présence mais promets-moi de m'appeler dès que tu seras rentré et de me donner des nouvelles tout le weekend. Je serais inquiète sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre   Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy
» rendez vous avec luca et eva
» Rendez-vous avec le beau Kyle
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: