Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Amanda vient se détendre... (Keemo)
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 16:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 15:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 15:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 15:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 14:57 par Sally Spectra

» William retrouve Victoria pour se confier...
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 14:54 par Victoria Newman

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 14:48 par Daisy Carter

» jack/marco.. phyllis ..
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyDim 24 Nov - 14:42 par Phyllis Abbott

» nouvelle équipe ..
Michael a rendez-vous avec Christine... EmptySam 23 Nov - 16:48 par William Abbott

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Michael a rendez-vous avec Christine...

2 participants
AuteurMessage
Michael Baldwin

Michael Baldwin

Michael a rendez-vous avec Christine... Empty
MessageSujet: Michael a rendez-vous avec Christine...   Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyMer 5 Sep - 20:09

Après avoir quitté Lauren :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t174-surveillance-particuliere#3708

Michael arrive en premier à l'Athlétic Club... Il s'installe à une table au fond du restaurant où les sièges sont le plus confortables... Christine voulait le voir mais il ne sait pas pourquoi... Il commande un verre de vin en attendant l'arrivée de Christine...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

MessageSujet: Re: Michael a rendez-vous avec Christine...   Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyLun 22 Oct - 18:31

Christine arrive et vois mickael et lui dit
- j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre . j'aimerai retravaille alors comme tu a été mon mentor , il ya peux j'ai pensez a toi , j'ai apris que tu avais un associé .
Christine etait un peux anxieuse , est ce que mickael avait changer? elle repris
- sache que je me suis remarié avec danny sénior . toi tu a changer , du moins j'espère .
Christine etait pensive , elle se rappelais ce que mickael avais fait avant qu'elle mettre un terme a leur collaboration
Michael Baldwin

Michael Baldwin

MessageSujet: Re: Michael a rendez-vous avec Christine...   Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyMar 23 Oct - 22:42

Michael se lève en voyant Christine arriver et il lui adresse un grand sourire... Christine étant son amie de longue date, tout naturellement, il lui dépose un baiser sur la joue pour la saluer...

Christine, je suis ravi de te revoir ! Non, rassure-toi, cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivé... dit-il en se rasseyant face à elle... Tu veux boire un café ?... demande-t-il sans attendre de réponse, fait signe à la serveuse de ramener un café au lait pour Christine... Il sait combien elle aime son café ainsi...

Aussitôt, Christine enchaîne qu'elle aimerait retravailler avec lui mais elle sait aussi qu'il a un associé..

Une associée... rectifie-t-il... Il sourit... Il s'agit d'Avery Bailey Clark, c'est la sœur de Phyllis... Elle est très compétente et remarquable... On s'est associés tous les deux et on partage à parts égales le cabinet... Il va falloir que je lui en parle tout d'abord... dit-il en souriant... Je serais ravi de travailler avec toi Christine, ça fait longtemps ! Mais tu comprendras également que je ne suis pas seul à décider...

Elle lui avoue qu'elle s'est remariée avec Dany... Michael est surpris de l'apprendre...

Whaouh ! Pour une nouvelle !!... Félicitations Christine !... dit-il en lui souriant...

Elle lui demande s'il a changé... Michael ne comprend pas ce qu'elle veut dire...

Changé ?... Dans quel sens ?... Tu sais comment je suis, on se connaît maintenant depuis plus de 10 ans... Je suis ton ami, le meilleur je crois... dit-il en souriant... Alors pourquoi cette question ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore pour que tu doutes de ma personne ?... dit-il en souriant toujours...

MessageSujet: Re: Michael a rendez-vous avec Christine...   Michael a rendez-vous avec Christine... EmptySam 5 Jan - 15:58

-je me rapelais pourqoi  on avais arreter de travailler ensemble , mais je crois que tu n'est plus le meme homme c'est tout . j'en suis consiente j'attendrais votre aval a tous les deux alors
Michael Baldwin

Michael Baldwin

MessageSujet: Re: Michael a rendez-vous avec Christine...   Michael a rendez-vous avec Christine... EmptyMar 8 Jan - 23:36

D'accord, je vais lui en parler le plus vite possible... dit-il avec un grand sourire...

Alors, raconte... Tu reviens t'installer à Génoa ? J'ai su pour Paul et toi, vous faisiez un beau couple Christine... Dommage que vous vous soyez séparés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael a rendez-vous avec Christine...   Michael a rendez-vous avec Christine... Empty

Michael a rendez-vous avec Christine...
Page 1 sur 1