Michael se lève en voyant Christine arriver et il lui adresse un grand sourire... Christine étant son amie de longue date, tout naturellement, il lui dépose un baiser sur la joue pour la saluer...
Christine, je suis ravi de te revoir ! Non, rassure-toi, cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivé... dit-il en se rasseyant face à elle... Tu veux boire un café ?... demande-t-il sans attendre de réponse, fait signe à la serveuse de ramener un café au lait pour Christine... Il sait combien elle aime son café ainsi...
Aussitôt, Christine enchaîne qu'elle aimerait retravailler avec lui mais elle sait aussi qu'il a un associé..
Une associée... rectifie-t-il... Il sourit... Il s'agit d'Avery Bailey Clark, c'est la sœur de Phyllis... Elle est très compétente et remarquable... On s'est associés tous les deux et on partage à parts égales le cabinet... Il va falloir que je lui en parle tout d'abord... dit-il en souriant... Je serais ravi de travailler avec toi Christine, ça fait longtemps ! Mais tu comprendras également que je ne suis pas seul à décider...
Elle lui avoue qu'elle s'est remariée avec Dany... Michael est surpris de l'apprendre...
Whaouh ! Pour une nouvelle !!... Félicitations Christine !... dit-il en lui souriant...
Elle lui demande s'il a changé... Michael ne comprend pas ce qu'elle veut dire...
Changé ?... Dans quel sens ?... Tu sais comment je suis, on se connaît maintenant depuis plus de 10 ans... Je suis ton ami, le meilleur je crois... dit-il en souriant... Alors pourquoi cette question ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore pour que tu doutes de ma personne ?... dit-il en souriant toujours...