Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bébé abandonné devant le poste de police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Un bébé abandonné devant le poste de police  Empty
MessageSujet: Un bébé abandonné devant le poste de police    Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyJeu 11 Avr - 9:25

Une femme cachant son apparence grâce à un long manteau noir à capuches et portant des lunettes de soleil, pour ne pas qu'on voit son visage grâce aux caméras de vidéosurveillance, est postée devant l'entrée. Elle dépose discrètement un bébé de 5 mois accompagné d'une lettre... "Bonjour, mon geste pourrait paraître cruel mais je n'ai pas le choix. Je suis la mère de cet enfant mais je ne peux malheureusement plus m'occuper de lui. Je suis malade, je vais mourir, je ne veux pas que ma fille finisse à l'orphelinat ou qu'elle soit adoptée par n'importe qui... Je veux que ça soit son père qui s'occupe d'elle, elle n'a que lui au monde. Il ignore qu'elle existe mais j'espère qu'il comprendra pourquoi je ne lui ai jamais dit que j'avais eu un enfant. Le père de ma fille s'appelle JT Hellstrom et je sais qu'il vient de revenir dans cette ville. S'il vous plaît, donnez-lui ma fille, je sais qu'il saura lui donner tout l'amour dont elle a besoin. Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour elle. Ne cherchez pas à me retrouver s'il vous plaît. Signé S."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Un bébé abandonné devant le poste de police  Empty
MessageSujet: Re: Un bébé abandonné devant le poste de police    Un bébé abandonné devant le poste de police  EmptyVen 12 Avr - 23:51

Alex était entrain de mettre une pièce dans la machine à boissons près de la porte d'entrée lorsqu'il entend un bruit... Il hausse les sourcils, écoute... ce sont des pleurs de bébé... Il regarde partout autour de lui en essayant de voir d'où proviennent les pleurs lorsqu'il s'approche de la porte d'entrée... Les pleurs s'amplifient... Il ouvre la porte vitrée du poste de police et voit un petit bébé en pleurs posé dans un petit panier bien enveloppé avec une lettre près de lui...

Il se baisse, prend le panier et s'engouffre à l'intérieur du poste de police... Il ne sait pas trop ce qu'il doit en faire alors il se rend dans le bureau de Paul avec le bébé...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t236-paul-arrive-au-bureau#4798
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé abandonné devant le poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
» Alex travaille sur l'affaire du bébé...
» lauren arrive au poste ...
» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: