Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Paul arrive au bureau... EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paul arrive au bureau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyDim 7 Avr - 16:58

Après avoir quitté son appartement :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t235-dylan-envoie-un-message-a-son-pere#4713

Paul arrive au bureau et s'installe... Il a énormément de choses à voir avant de rejoindre son fils... Il est aussi très heureux de revoir Nikki... Cela fait un petit moment qu'il n'a pas eu l'occasion de discuter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyMar 9 Avr - 11:46

Christine est de retour en ville avec Danny Sr depuis plusieurs jours et il est temps pour elle de rendre visite à Paul. Ils ne se sont jamais revus depuis le divorce, qui s'est d'ailleurs mal passé. Christine en a beaucoup voulu à Paul de privilégier Nikki et leur fils Dylan. Aujourd'hui, elle a tourné la page, elle souhaite l'informer de son retour et qu'elle s'est remise avec Danny Sr et qu'ils viennent de se marier. Elle veut être honnête avec lui... C'est le cœur serré qu'elle arrive au poste de police. Elle file directement vers le bureau de Paul et toque à la porte avant d'entrer.

Bonjour Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyJeu 11 Avr - 0:00

Paul était plongé dans la lecture d'un dossier lorsqu'il entend frapper à la porte de son bureau...

Oui ! dit-il en levant la tête...

Lorsque Christine passe la porte, il a l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur... Il aime toujours autant celle qui a été sa femme durant plusieurs années... Malheureusement, leur mariage n'a pas résisté après qu'il ait appris l'existence de son fils Dylan, fruit de son amour de jeunesse, Nikki... Malgré l'espoir de garder Christine, elle a préféré le quitter... Aujourd'hui divorcés, chacun a refait sa vie... Revoir Christine est un choc... Il se demande pourquoi elle vient le voir...

Christine !? Qu'est-ce que tu fais à Génoa ? demande-t-il espérant secrètement que c'est pour lui mais il loin d'imaginer qu'elle s'est remariée...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyVen 12 Avr - 23:48

Christine ne pensait pas revenir un jour à Genoa mais comme quoi, elle revient toujours dans cette ville. Elle voit bien qu'il est surpris par son retour.

Bonjour Paul... Oui je suis rentrée à Genoa il y a quelques jours et il fallait que je vienne de te voir, dit-elle, en oubliant de cacher son alliance.

Je ne pouvais pas rester dans mon coin puis tu aurais fini par apprendre mon retour de toute façon, le bouche à oreille ou on se serait croisé par hasard, dans le cadre du travail. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyVen 12 Avr - 23:59

Paul déglutit difficilement... C'est fou comme il peut aimer cette femme même après qu'elle l'ait quitté... Il l'écoute puis prend tout sur lui pour l'accueillir avec le sourire...

Je suis ravi de te voir Christine !... Tu as eu raison de venir... Je vais bien !... répond-t-il troublé malgré lui... Je vais bien... se répète-t-il... Comme tu peux le voir, je suis toujours débordé... dit-il en souriant... Mais son sourire s'efface bien vite en remarquant une alliance au doigt de Christine... D'un signe de tête, il lui demande...

C'est ce que je dois comprendre ? Tu es mariée ?

Il entend frapper à la porte de son bureau mais ne répond pas, il regarde Christine, attendant une réponse franche de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 13 Avr - 0:04

Christine réalise qu'elle a mis Paul devant le fait accompli, elle se sent idiote... Ils n'auront pas eu beaucoup de temps pour discuter avant d'être dérangés.

Je suis désolée Paul... Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. J'aurais dû l'enlever et t'annoncer la nouvelle en douceur, je suis désolée... Mais au moins maintenant tu sais. Je me suis remariée avec Danny.... Dit-elle sans rien ajouter de plus et attendant que la personne qui a frappé entre dans le bureau.

On reprendra cette conversation plus tard d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 13 Avr - 0:43

Paul écoute Christine... Il a le cœur serré quand elle confirme qu'elle s'est remariée avec Danny... Danny a toujours été son rival... Ils sont tombés amoureux de la même femme et parfois cela a été Paul qui a gagné le cœur de Christine... Il sait au fond de lui que quoiqu'elle fasse, elle restera toujours "sa femme", celle qu'il aimera pour toute l'éternité...

Oui, tu as raison, on reprendra cette conversation plus tard... En attendant, je vais voir ce qui se passe... Il crie...

Entrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 13 Avr - 10:12

Après avoir récupéré le bébé :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t237-un-bebe-abandonne-devant-le-poste-de-police#4787

Alex entre dans le bureau sous le regard ahuri de Paul et de Christine qu'il connaît bien pour l'avoir côtoyée auparavant... Il dépose le panier sur le bureau de Paul et leur explique...

Je l'ai trouvé devant la porte d'entrée du poste... Je n'ai pas lu le mot qui est posé... Que fait-on dans ces cas-là Paul ? Je suis tout aussi surpris que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 13 Avr - 10:41

Christine est stupéfaite face à l'annonce de l'inspecteur Chavez.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Elle s'approche du bébé et attrape le mot qui s'y trouve. Oh mon dieu... Paul... Ca serait l'enfant de JT. Mais personne n'a rien vu? Comment cette femme a t-elle pu déposer le bébé sans que personne ne s'en aperçoive?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 13 Avr - 10:46

Paul laisse Christine lire le mot... Il est encore sous le coup de la surprise totale... Il hausse les sourcils quand Christine lui dit que c'est l'enfant de JT... Il prend le billet et le lit à son tour puis regarde l'enfant... Il regarde Alex...

Christine a raison ! Et personne n'a rien vu ? Vous n'avez rien vu qui puisse paraître suspect lorsque vous avez trouvé l'enfant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyDim 14 Avr - 8:45

Alex est aussi surpris qu'eux que ce soit l'enfant de ce JT... Alex ne connaît pas JT mais a déjà entendu parler de lui... Il secoue doucement la tête après que Paul lui ait demandé s'il n'a rien vu de suspect lorsqu'il a pris l'enfant...

Non, j'ai regardé partout et les lieux étaient vides... Ce que nous pourrions faire et de regarder les caméras de surveillance, on verra peut être mieux la personne qui l'a déposé...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 11 Mai - 10:46

Très bien, faites ça... Appelez les services sociaux pour qu'ils viennent chercher le bébé... Je veux d'abord m'assurer que JT est bien le père de ce bébé... dit-il avec assurance...

Encore une chose Alex, je vais devoir m'absenter... Je dois aller déjeuner avec mon fils, s'il y a quoique ce soit d'important, vous pouvez me joindre sur mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 11 Mai - 10:49

A vos ordres, patron ! Je vais m'en occuper...

Il se tourne vers Christine...

Au revoir Madame Williams... dit-il sans savoir qu'elle s'est remariée...

Il quitte le bureau en emportant le bébé sans attendre de réponse de Christine, laissant son patron avec son ex-femme, seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyDim 26 Mai - 9:40

Christine est bouleversée par cette histoire.

C'est une histoire vraiment bouleversante, Paul. Cette femme doit être vraiment au bord du désespoir pour abandonner cet enfant de la sorte. Tu crois vraiment que c'est l'enfant de JT et que comptes-tu faire ? Tu veux t'assurer secrètement que c'est l'enfant de JT avant de lui en parler ? Enfin, je ne sais pas quel intérêt elle aurait à mentir si effectivement, elle est malade. Elle l'a dit, elle ne veut pas confier son bébé à n'importe qui....

Christine veut reprendre leur conversation avant l'interruption de l'inspecteur Chavez .


Paul j'aimerais que nous reparlions de ce que je t'ai annoncé tout à l'heure si tu as encore un moment avant d'aller rejoindre ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptySam 1 Juin - 20:05

Paul est encore sous le choc de cette histoire rocambolesque... Il regarde Christine, l'écoute avec attention...

Je pense comme toi, elle n'aurait aucun intérêt à mentir sur l'identité du père... Je vais informer JT tout à l'heure et nous procéderons bien entendu à un test de paternité... Je veux tirer cette histoire au clair et essayer de retrouver la mère de cet enfant, si c'est dans le domaine du possible... dit-il en soupirant...

Puis il se prépare doucement à partir quand Christine poursuit en lui demandant de reprendre leur conversation... Paul secoue doucement la tête...

Je t'accorde 5 minutes... Que voudrais-tu ajouter de plus ? Tu t'es remariée, je ne peux rien faire contre ça... Si tu es heureuse avec Dany, alors tant mieux puisque je n'ai pas su te rendre heureuse... Je regrette que ce soit terminé ainsi entre nous, je t'aimais Christine de tout mon cœur et c'est toujours le cas... avoue-t-il même s'il ne le devrait pas... Tu as refait ta vie et moi j'ai repris la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyJeu 26 Sep - 18:39

Tiens-moi au courant dès que tu en sais plus au sujet de ce bébé.

Elle écoute Paul exprimer ce qu'il ressent et il lui avoue même l'aimer toujours...


Je suis vraiment désolée Paul... Je sais que je t'ai fait dû mal en partant mais nous ne pouvions plus continuer comme ça et tu l'as dit, je n'arrivais pas à être heureuse. Je ne pouvais pas continuer à rester ta femme, tu aurais fini par souffrir toi aussi. La vie continue Paul, et il faut que tu ailles de l'avant mais si pour toi c'est mieux qu'on ne se croise pas, je ferais tout pour ça. Que veux-tu faire ? Je t'en demande peut-être trop de devenir ton amie.

(je ne sais pas pourquoi ils se sont séparés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyDim 29 Sep - 16:29

(on va dire que c'est à cause de la perte de leur enfant, Christine n'a pas supporté l'avoir perdu et d'avoir ainsi déçu Paul alors que lui était prêt à tout pour elle...)

Paul la regarde un instant avant de répondre...

Tu pouvais être ma femme... Mais tu n'as jamais cru en nous, j'aurai tout fait pour toi et tu le sais...

Quand à nous recroiser, peu importe... Génoa est une petite ville, on sera sûrement amenés à se croiser... Peut être qu'être amis est un peu prématuré... Mais tu sais que je serai toujours là pour toi si tu as besoin de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyLun 4 Nov - 23:33

Christine n'a pas oublié le fait que l'échec de leur mariage elle en est responsable. Elle comprend les remarques de Paul, elle sait au fond d'elle qu'il a raison.

Je sais Paul, la perte de notre enfant a été très dur et je sais que je n'ai pas suffisamment accepté le soutien que tu m'apportais. Tu as été exemplaire mais si on a perdu cet enfant, c'est de ma faute et quoique tu en dises. Je n'aurais pas dû continuer à travailler autant, je le sais. Perdre notre enfant est la chose la plus douloureuse que j'ai pu vivre dans ma vie, tu comprends. Je ne pouvais pas continuer à rester ta femme, rien ne pouvait apaiser ma douleur alors que tu souffrais autant que moi. On ne va pas revenir là-dessus mais si j'avais pu changer les choses je l'aurais fait. Mais je ne peux pas te laisser dire que je ne croyais pas en nous, s'il te plaît, Paul essaie de me comprendre.

Tu seras toujours important pour moi et je serais toujours là pour toi également. Je te laisserais le temps que tu as besoin avant qu'on devienne amis. Je comprends que tu ne puisses pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyMar 5 Nov - 20:33

Paul écoute Christine... Il a toujours été à son écoute, pourtant ça n'a pas suffit à sauvegarder leur couple... Quelques larmes coulent sur son visage, il est touché et l'émotion est forte en pensant à leur enfant... Il secoue doucement la tête...

J'essaie Christine, j'essaie de te comprendre... Tu as raison, on ne va pas revenir là-dessus... Chacun a refait sa vie et je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie avec Danny...

Et merci pour me laisser du temps...
dit-il en la regardant... Il essuie rapidement ses larmes... Je suis désolé, il faut que j'y aille, on m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... EmptyMer 8 Jan - 23:21

Christine quitte ensuite le poste de police pour rejoindre le tribunal, elle a une audience mais elle ne fait que penser à Paul et espère sincèrement qu'ils pourront devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul arrive au bureau... Empty
MessageSujet: Re: Paul arrive au bureau...   Paul arrive au bureau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul arrive au bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul vient voir JT...
» Paul interroge Fenmore...
» hilary appelle paul...
» lauren arrive au poste ...
» lauren arrive au memorial..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: