Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malcolm vient voir son frère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 8:59

bien sûr que Malcom l'a séduite c'est son mode opératoire mais c'était à Ashley de le repousser et de le faire comprendre qu'elle avait quelqu'un dans sa vie même si elle n'avait pas envie de dire qu'il s'agissait de toi.... une femme sérieuse aurait fait ça... alors non je ne vais pas laisser tomber.... je vais aller la voir et lui dire ce que je pense d'elle parce que c'est trop facile si elle , elle s'en sort si lui il s'en sort et que toi tu souffres à cause d eux deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptySam 7 Sep - 10:43

Tu sais, je me sens responsable de tout ça... Je suis parti plusieurs semaines à l'étranger pour affaires lorsque je sortais avec Ashley et j'avoue que je ne lui donnais pas beaucoup de nouvelles... Je suis en parti conscient qu'elle a dû se sentir seule et Malcolm en a profité... Je n'en veux pas à Ashley... J'en veux à mon frère.... Pour tout... dit-il en pensant qu'il aurait pu mourir dans cette bagarre...

Tu sais quoi ma chérie, j'ai envie de tourner la page, de me concentrer sur ma guérison, mon adorable fille et mes petits-enfants, sur Devon et mon travail... Je ne veux pas que tu ailles parler avec Ashley, ça n'en vaut pas la peine... Je suis bien entouré, que demander de plus ? J'ai une famille qui me soutient et qui veille sur moi... Je n'ai pas besoin d'une femme dans ma vie... je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyDim 8 Sep - 11:30

tout le monde a besoin d'amour papa et je ne parle pas de l'amour d'une fille d'un fils ou des petits-enfants.. je parle de l'amour d'une femme une vie de famille.... de quelqu'un qui se réveille tous les jours auprès de toi.. tu es un homme exceptionnel je ne comprends pas qu',on puisse préférer les mauvais garçons tel que Malcolm qui part et qui fuit moindres problèmes..... tu mérites une femme bien et tu ne dois pas baisser les bras et penser que tu finiras ta vie tout seul ....même si nous nous serons toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 14:10

Neil sourit à sa fille, caresse son doux visage...

Je t'adore ma chérie... Je sais que tu seras toujours là pour moi autant que moi je serai là pour toi... Mais tu ne dois pas t'inquiéter pour ton vieux père... Je vais m'en sortir et je pense que quelque part, il y a une femme qui est faite pour moi... Ce que je veux maintenant c'est que tu te concentres sur ta vie, tes enfants et ton adorable mari... d'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 8:49

elle embrasse son père sur la joue....

Je t'aime aussi papa et tes petits-enfants t'adorent..... et tu n'es pas vieux... n'oublie pas que Moïse est encore jeune et qu'il a besoin d'un père en pleine forme....

bon je vais te laisser te reposer.... je retourne un peu au travail et je passerai après au club chercher ta soupe préférée.....


elle sourit à son père.....se lève et prend son sac...... elle part en espérant trouver Ashley chez jabott....
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 14:53

Très bien... dit-il en embrassant sa fille à son tour... Je vais tâcher de me reposer un peu... Je t'aime ma chérie... dit-il en lui souriant... A plus tard...

Lorsque Lily quitte la maison, Neil rejoint sa chambre pour s'allonger et se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malcolm vient voir son frère    Malcolm vient voir son frère  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcolm vient voir son frère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» Paul vient voir JT...
» adam vient voir avery ..
» Victoria vient voir sa mère ..
» Victor vient voir Hilary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane :: Archives-
Sauter vers: